Que pensez-vous de Acte Deco ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Acte Deco
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Acte Deco pour vos achats en ligne
des idées déco pour décorer son intérieur grâce à des stickers (y compris en 3d!!), des toiles murales ou des tableaux déco pour tous les styles. nouveauté intéressante: des tableaux led à un prix un peu élevé (225 euros au moins) mais qui rendent vraiment bien. livraison rapide pour 8 euros en france métropolitaine. en s'inscrivant à la newsletter on peut bénéficier d'une remise de 8 euros, plutôt sympa!
le site : c'est comme le magasin .... complet !!!
des milliers de produits, avec la disponibilité indiquée.
Pas assez souvent des réductions
pratique pour retrouver toute les gammes de la marque au même endroit. les thés et infusions sont vendus en plusieurs conditionnements, dont la traditionnelle boite en métal, et on peut aussi acheter des recharges. la livraison est offerte dès 60 €, la boutique offre 3 échantillons au choix, ce qui est pratique pour tester avant d'acheter et découvrir de nouvelles saveur. les délais de livraison sont respectés et les articles bien emballés.
je n'ai jamais eut à me plaindre de ce site. les produits que j'ai pu commander étaient toujours conformes à la description. les délais de livraison ont aussi été respectés. c'est un site où j'aime aller pour faire des affaires, c'est pourquoi je le recommande vivement.
bonjour à tous,
j'ai déjà commandé plusieurs fois sur le net et je vous le recommande sincèrement.
le choix des produits est bon et diversifié.
il est parfois intéressant d'y trouver des articles sur le net et qu'il n'y a pas forcément en magasin.
je trouve que les articles ont un bon rapport qualité prix.
au niveau de la livraison conforme à ce qui est annoncé. articles très bien emballés.
et le site est facile de navigation.
bonnes commandes à tous,
la gamme aigle par excellence!! tous les produits sont d'une grande qualité, que ce soit les vêtement et les chaussants. idéal pour la montagne, la campagne... pour tous les sportifs de la nature, les prix sont assez élevés mais on sais ce que l'on achète
il y a quelques jours, j'ai commandé deux livres pour mon fils sur le site de la fnac. 72h plus tard, les livres commandés étaient dans ma boîte aux lettres dans un emballage bien rigide. les livres étaient conformes à mes attentes et à la description du site. en magasin comme sur le net, la fnac fait preuve de la même rigueur commercial... email de suivi pour savoir si j'étais satisfaite de ma commande.
je suis très satisfaite par le site de vente en ligne de kiabi.j'ai déja commandé de nombreuses fois et mais colis sont toujours arrivés en temps et en heure dans un etat impeccable. ce que j'apprécie également beaucoup se sont que les frais de port sont gratuits dès 10€ d'achat et ça c'est vraiment intéressant
Commande de 13 euros passée il y a 3 jours : 1 potar et 2 self, recue aujourd'hui.
J'ai eu peur en voyant tous les avis mais pas de problème pour moi.
Par contre pas de réponse mail de leur part.
la boutique du rangement est un site où la navigation est agréable et où il est très facile de trouver ce que l'on cherche ( les articles y sont classés par univers :chambre, salle de bain, bureau, etc...). personnelement j'y ai déjà effectué deux commandes : une pour des housses gain de place et une autre pour des boites de rangement. dans les deux cas après avoir sélectionné mes articles, j'ai réussi très vite à passer commande car le site explique très bien comment procéder. pour ce qui est des livraison, elles ont toutes deux été effectuées à mon domicile trois jours après que mes commandes aient été validées. les emballages étaient solides et mes articles tout à fait protégés.
J'ai commandé un kit chaine pour ma moto le lundi, reçu le vendredi suivant malgré le jeudi férié, c'est très rapide !
poster xxl est un excellent site qui permet d'imprimer vos photos sur quasiment tous les supports. mais quel bonheur de voir ses propres images sur forex ou toile! commandez chez eux, vous ne serez pas déçus!il y a tellement de formats et de matières différentes qu'aucun objet reçu ne ressemblera à un autre chez vous.
un excellent site pour les mamans qui ne veulent pas courir tous les magasins à la recherche du dernier jouet à la mode. ils ont énormément de choix, et surtout ils ont du stock, ce qui se révèle un point essentiel! j'ai été livrée très rapidement, et l'emballage était impeccable malgré son caractère encombrant. un site à recommander sans hésiter.
les produits sont de très bonne qualité, la livraison ultra rapide. de plus ils ont de plus en plus de produits avec des pompes (donc plus économique à l'utilisation) et on peut ne racheter que les recharges par la suite (bouteilles rigides mais on réadapte sa pompe).
en plus ils ont un système points cadeaux qui permet de gagner assez vite des points donc des cadeaux. cadeaux utiles car il y a beaucoup de produits de toilettes... le choix est vaste.
les grands contenants sont également économiques et pratiques : au bord de la baignoire on n'a pas besoin d'avoir énormément de flacons.
pour le personnel médical et paramédical il y a des réductions permanentes.
le cadre 'bambous' que j'ai reçu est absolument magnifique. de plus, entre le cashback et les promotions proposées par ceriseclub, il ne m'a pas coûté cher au regard de sa qualité. je suis vraiment conquise par cette boutique en ligne et je dois avouer peut être un peu trop car je renouvelle mes commandes régulièrement. je vous conseille vivement ce site.
le site permet un accès aux marques dans les domaines de la mode femme et homme et de la décoration d'intérieur à des tarifs accessibles. le choix est varié et le stock est renouvelé réguilèrement. les commandes que j'ai effectuées, même celles d'un montant modeste, ont été assurées en colissimo. ce qui garantit la sécurité de la livraison.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne acte-deco.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Acte Deco et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Acte Deco, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Acte Deco parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Acte Deco. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Acte Deco figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


