Que pensez-vous de Alepia ?

Avis des clients sur la boutique Alepia

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 3 avis
3 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Alepia
Alepia obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
1 / 5
- par le
stars ratings

c'est un site que je ne recommande pas car j'ai passé une commande que je n'ai jamais reçue. Pourtant je leur ai envoyé des mails mais je n'ai eu aucune réponse. Je suis très déçue car c'était pas la première fois que je commandais.

4 / 5
- par le
stars ratings

passer une commande dans la boutique alepia permet de trouver des savons d'alep à un prix très correct. régulièrement, je reçois des codes promotionnels qui permettent de payer bien moins cher mes savons favoris. la boutique est un peu brouillon mais je n'utilise que le savon d' alep qui convient à la peau de tous les membres de la famille.

3 / 5
- par le
stars ratings

ce site s'est spécialisé dans la vente de savons d'alep provenant de syrie ainsi qu'en produits de beauté naturels. c'est justement la qualité des produits (bio pour la plupart) qu'on apprécie le plus sur ce site, au design par ailleurs un peu brouillon. en plus de savons/shampoing d'alep on peut s'offrir des parfums d'orient (à base de rose, de jasmin...), des crèmes d'argan ou de karité ou encore des graines de nigelle. les hommes ne sont pas oubliés avec une gamme de cosmétiques qui leur est destinée. les frais de port sont offerts et la période des soldes est une bonne occasion pour découvrir ces produits (63€ le pack rasage au blaireau ou 17€63 le pack gommage du hammam)

Donner son avis sur Alepia


Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les avis sur Alepia sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié