Que pensez-vous de Origine Naturelle ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Origine Naturelle
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Origine Naturelle pour vos achats en ligne
j'ai trouvé des produits de bonne qualité à un prix intéressant parmi de bonnes marques de produits d'aromathérapie. le choix du catalogue est intéressant et varié.on navigue facilement sur le site. le délais de livraison est respecté et les réductions intéressantes. je l'ai déjà conseiller à mes amis.
ce site m'a été recommandé par une amie et depuis j'effectue mes commandes de linge de lit que par le biais de ce site qui propose des dimensions que l'on ne trouve pas forcément ailleurs, des cadeaux à chaque achat, un emballage très soigné et surtout une qualité du produit irréprochable, que du plus pour ce site
bonsoir
J'avais peur de commander sur ce site à cause de certains avis, mais j'ai d'abord appelé (un numéro non surtaxé pris sur le net) puis ensuite j'ai commandé par internet (j'avais reçu une pub alléchante car pas de frais de port + couteaux en cadeau + prix à 5 euros des articles comme terrines, andouillette ,raviolis)
Le colis est vite arrivé car j'ai passé commande le vendredi et la commande a été livré le mercredi suivant.Je suis contente des produits qui étaient bien emballés (gros carton avec des sortes de boules qui sentent le pop corn pour séparer les bocaux ) Bref même les chats sont heureux pour se mettre au chaud dans l’emballage.Bonne commande à tous
ce site propose un très large choix de produits de toutes sortes, à prix discount. il y a moyen de faire de véritables affaires là-bas! le site est clair, avec des rubriques précises et les bonnes affaires se voient tout de suite ;). la livraison des produits est assez rapide.
Un site assez clair, facile à consulter malgré le fait qu'il soit un peu "chargé". Ce site présente un grand choix de vêtements pour femme, classés par types de vêtements. Les prix ne sont pas trop élevés, et les vêtements sont de bonne qualité. Les commandes arrivent en général dans les délais annoncés.[9]
vente par correspondance très sérieux et complet. on y trouve tous les vêtements pour les bébés, les femmes enceintes ,les enfants. ainsi que le mobilier, les jouets, la décoration de la chambre, les meubles... en plus à chaque commande il y a un joli cadeau pour les enfants.
il y a toujours des codes réductions très interessantes et ceci tous au long de l'année.
Je commande souvent sur Cdiscount, on trouve des vêtements de marque à des prix attractifs. J'en suis à ma 5ème commande sur le site (vêtements exclusivement) et je n'ai jamais eu aucun problème. Au niveau de la livraison, nickel. Par contre, je repproche un peu le manque d'informations sur certains produits; pas tous mais des fois il n'y a pas le descriptif complet.
pour moi maty est le meilleur site de bijoux sur internet! les bijoux y sont magnifiques, ils ne bougent pas, l'argent reste bien blanc et brillant! il y a un vaste choix, les réductions y sont nombreuses et les cadeaux tout simplement très beau et de qualité!
donc n'hésitez pas !
très bonne boutique où on y trouve de tout (livres, jeux vidéo, électroménager, high tech etc) et du neuf comme de l'occasion. les prix sont la plupart du temps imbattables !! la livraison est rapide, soignée et j'ai toujours été satisfaite de mes commandes passées chez eux !!
ce site m'a fait l'effet d'une boutique haut de gamme. j'y ai trouvé des articles insolites tels que des kits pour faire de la cuisine moléculaire. le seul bémol est que la description du sirop pour punch n'est pas détaillée. cela pose problème lorsque l'on aime pas l'un des ingrédients. il y a de la cannelle et cela n'est pas apprécié par tous. en ce qui concerne la livraison, elle a pris un peu de retard et j'ai été prévenue par mail et par courrier.
le suivi a l'air très important, ce qui en fait un excellent site.
de plus, les articles reçus sont d'une très bonne qualité.
a chaque nouvelle commande ce n'est que du bonheur. livraison souvent gratuite et très rapide (on peut même demander un emballage cadeau ). site agréable et bien conçu avec en plus un gros point positif, à savoir que les retours sont traités immédiatement. je commande vraiment en toute confiance sur ce site.
ca a le prix du discount, ça a l'aspect du discount (si je peux me permettre) mais le voyage est loin d'être discount.
ayant fait appel par 2 fois aux services de partirpascher, j'en ai été ravi à chaque fois : tout s'est bien passé de la commande au voyage retour (y compris les appels du service commercial pour la mise au point du contrat, et l'accueil à l'aéroport).
le seul point négatif à mes yeux c'est un graphisme trop agressif et des pages trop chargées qui rendent la navigation malaisée et donne un petit look "années 90" pas super agréable.
je n'ai jamais eu de problème sur ce site où j'ai déjà passé plusieurs commandes, dont certaines dépassaient les 100€. ce site est très bien organisé, en effet, tant que vous n'avez pas confirmé par un commentaire que vous avez bien reçu votre commande, l'argent n'est pas encaissé par le vendeur, ce qui fait que l'acheteur ne peut pas se faire spolier. on trouve surtout de tout sur ce site, des produits neufs comme des produits d'occasion, à des prix parfois très intéressants, c'est pourquoi je recommande ce site.
j'avais besoin d'un iphone, disons plutôt que redcoon a su créer ce besoin chez moi. j'ai donc commandé mon téléphone qui était un peu cher je l'avoue.
le grand avantage de ce site est que les mobiles s'achètent sans forfait. il est rare de trouver une boutique en ligne de cette qualité qui propose ce type de produit.
l'emballage protège parfaitement le téléphone et la garantie est digne d'une très grande enseigne.
je recommande ce site sans aucune restriction.
choix produits important ; on peut vraiment faire de bonnes affaires pendant les soldes mais attention certains codes sont uniquement valables sur les tarifs catalogue. bémol : après 3 erreurs de mot de passe pour se connecter à son compte : le site reste bloqué assez longtemps et pas possible de se connecter et donc commander, même après leur avoir demandé notre mot de passe... dommage on perd du temps dans ce cas.
parfait, je me suis inscrite sur internet, j'ai reçu très vite la confirmation et en 1 semaine j'ai reçu l'Alice box, le branchement a été fait très vite et tout marche impeccable.
en plus, on nous tiens au courant par msm de l'évolution de la mise en service.
ma ligne téléphonique a été mis en place aussi vite. je suis donc trés contente d'alice.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne origine-naturelle.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Origine Naturelle et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Origine Naturelle, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Origine Naturelle parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Origine Naturelle. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Origine Naturelle figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


