Que pensez-vous de Boutique-Plus ?
Avis des clients sur la boutique Boutique-Plus

Boutique-Plus obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Boutique-Plus est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Boutique-Plus pour vos achats en ligne
j'ai eu l'occasion récemment de commander un article sur cette boutique, je ne le trouvais pas ailleurs mais eux l'avaient en stock. j'ai envoyé un mail pour m'en assurer, une réponse m'a été retourné dans les 2h. ils avaient bien l'article en stock, je passe commande (assez simple : création du compte client, panier et paiement). 72h après j'étais livré. ce que j'apprécie le plus chez eux, c'est le service, très présent : vous ne serez jamais dans l'inconnu. un suivi parfait de la commande à la livraison, et un service client joignable facilement. lors d'un prochain achat, je saurai ou aller
Plutôt pas mal, plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos (pourtant intéressantes quand il y en a)... [7]
J'apprécie tout paticulièrement ce site de produits de nouvelles technologies de toutes sortes... il y a vraiment un choix impressionnant de lecteur DVD, bricolage, téléphonie, électroménager... et c'est évidemment bien moins cher que dans les magasins, alors tachez d'en profiter,c e serait dommage de passer à côté!
j'achète mes chaussures melissa sur ce site car il y a du choix, les prix sont modérés et on peut très souvent trouver des codes avec des remises suppléméntaires et les frais de port gratuits. la livraison se fait par ups, ce qui n'est pas forcément pratique parcequ'il faut être chez soit toutes la journée. je me fais donc livrer au travail.
je trouve le site de la fnac super intéressant dans le sens ou on obtient des bons de réduction avec certaines commandes.la navigation est assez claires dans l'ensemble malgrès que je trouve la page d'accueil un peu fouillie.c'est un bon site ou je n'hésite pas à commander dvd,cd et jeux vidéos
dans la lignée des grands sites de e-commerce en france, on trouve en bonne position rueducommerce. le site propose un grand éventail de produits high-tech et électroménagers essentiellement, en passant par des produits de mode ou culturels.
les prix sont très attractifs par rapport aux magasins traditionnels et la concurrence joue surtout avec les autres sites sur le même créneau (cdiscount, grosbill notamment).
les produits sont conformes à leur description et les délais de livraison respectés.
le site castorama possède un bon moteur de recherche, pas parfait mais satisfaisant, beaucoup de produits ne sont disponibles qu'en ligne et à des prix intéressants (mieux qu'en magasin), les propriétaires de la carte l'atout peuvent l'utiliser lors des commandes en ligner et cumuler avantages carte l'atout, cashback et promotion. bref un site à recommander à tous les bricoleurs !
Bonne réactivité donc livraison en temps et en heure: de bons produits pour les enfants et la puériculture et une diversité de prix donc un choix pour tous! J'aime les promos ponctuelles qui me font payer les articles moins chers qu'en boutique réelle et les petits cadeaux!
site de vente en ligne ou l'on trouve un grand choix de produits de haute technologie dans les domaines de l'informatique (ordinateurs, accessoires et composants), téléphonie, gps, images, sons...un très bon site très complet qui propose des appareils de grande qualité à des prix plutôt correct. un très bon marchand que je recommande.
site très sérieux,à l'écoute de ses clients, j'avais demandé s'l y avait la possibilité de mettre des chaussures grandes pointures (pour ados) modèles plus jeunes, et cela a été fait, pour moi et pour d'autres certainement fini la galère de recherche.
livraison rapide et soignée
sur le site natalys j'ai acheté divers articles pour nourrisson ( pyjamas, ensemble de lit et sortie de bain ) que je souhaitais offrir à une amie pour la naissance de son fils et je dois dire que ma commande m'a entièrement satisfaite. tout ce que j'avais commandé m'a été livré en quelques jours et mes articles étaient très bien protégés. j'avais déjà trouvé que naviguer sur ce site était agréable et que passer une commande était facile mais la livraison de ma commande et la qualité des articles qui la composaient m'ont totalement convaincu. je ne me suis pas trompée en achetant sur natalys.
ce site est agréable, avec de belles couleurs vives qui font penser à la joie, au bonheur du mariage et de la fête.
il est agréablement construit, dès la première page on trouve ce que l'on recherche car tout est fait pour faciliter les recherches.
les articles sont détaillés et les photos présentes, donc pas de surprises.
un site à conseiller pour la décoration de son mariage car on y fait de bonnes affaires, il y a souvent des réductions.
le site est trés gai, la naviguation est facile et les photos des produits aident à se repérer quand on a l'habitude d'aller dans leurs magasins.
en plus il y a pas mal de promotions interressantes, et des cadeaux..
l'envoi est rapide et bien emballé.
les 3 suisses est un bon site internet pour acheter ses vêtements ou autre chose. la navigation se fait bien et les produits sont de très bonnes qualité. les matières sont impécables et les tailles réelles ! pour ce qui est des draps, c'est le top ! très déçue par certains sites, je ne commandais plus du tout de draps par correspondance mais ma mère m'a offert des draps achetés aux 3 suisses pour mes enfants et ils sont superbes et de qualité incroyable ! je suis ravie.
je suis vraiment très contente de mes achats sur le site de vente de parfums mon parfum pas cher! super rapport qualité prix ! livraison super rapide et emballage irréprochable ! en plus, j'ai bénéficié d'une promotion spéciale qui était accessible via un coupon promo ! que demander de mieux !
je recommande vivement ce site !
et surtout merci ceriseclub pour les codes de reduction!
j'aime déjà en général leroy merlin mais je dois dire que j'adore leur site.on y trouve tout ce que l'on veut,la navigation est excellente et en plus ils nous donnent de super conseils sur certains travaux je pense notamment à la vmc,c'est grace à eux que j'ai su laquel il fallait que je commande.les produits sont claires et les prix sont les memes que chez les concurrents voir moins cher
que dire ? que du bien ! le site est très facile d'utilisation, il y a meme un onglet prévu que pour les bonnes affaires !! on y trouve de tout ce qu'on a besoin et tout ce qu'il y a dejà en magasin sans le stress du poeple des jours de fêtes ! en ce moment et jusqu'au 21 décembre 2011 on peut payer en trois fois sans frais à partir de 150€ la livraison je n'ai pas pu tester, car ayant un magasin près de chez moi, j'y suis aller chercher ma commande qui était prête ! on peut payer par chèque ! le retour en magasin est gratuit, on a 30 jours ou 90 jours si on a la carte décathlon ! se qui je trouve est bien aussi ! par contre, pour aller chercher son colis en magasin, il faut un minimum de 50 € ! donc, c'est un très bon site, ne pas hésiter à y faire un tour si vous n'avez pas le temps d'aller en magasin !
Trés content de 3 suisses jamais été déçu délai respectés, articles de trés bonnes qualité
Le seul inconvénient, les réducs, yen à pas trés souvent sinon site sérieux facile à utiliser les délais de livraisons sont courts (24 heures en relais colis) et 8 à 10 jours à domicile
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne boutique-plus.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Boutique-Plus et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Boutique-Plus, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Boutique-Plus parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Boutique-Plus. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Boutique-Plus figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


