Que pensez-vous de Campanile ?
Avis des clients sur la boutique Campanile

Campanile obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Campanile est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Campanile pour vos achats en ligne
le site de réservation en ligne des hôtels campanile est plutôt réussi, la navigation y est très fluide grâce au très bon moteur de recherche. la chaîne dispose d'un grand nombre d'hôtels un peu partout en france ainsi qu'à l'étranger dans certains pays comme les pays-bas, l'espagne, l'angleterre... ce qui rend le site très attractif. les tarifs appliqués via le site internet sont très abordable et la qualité des chambres très correct. en somme, le site des hôtels campanile fait figure d'indispensable.
ce site est très bien pour ma part. je peux réserver une chambre d'hôtel dans n'importe quelle région de france. en déplacement professionnel ou pour un petit week-end en famille, les menus sont très bons et également dessert à volonté. c'est un site où je viens régulièrement.
le site des hôtels campanile a été amélioré récemment. il est maintenant plus attractif, et plus complet. il propose des renseignements sur les sorties et les visites à faire dans les alentours. par contre, les informations sur l'hôtel en lui-même sont toujours aussi réduites. je trouve qu'elles sont insuffisantes pour avoir une idée de la qualité de l'hôtel quant à sa situation, et la plupart du temps il n'y a pas de photos disponibles. la réservation en elle-même est facile et sûre. vous trouverez fréquemment des promotions en ligne.
J'ai cette carte depuis un an et en suis satisfait,maintenant attention au crédit qui est à proscrire car les agios sont élevés.
je viens de commander pour la 1ère fois chez micromania. j'ai été particulèrement satisfaite : j'ai trouvé plusieurs jeux moins chers que chez ses grands concurrents. on peut facilement créditer en ligne les points sur la carte de fidélité. le plus appréciable à mon sens est la livraison gratuite dans un magasin micromania, quelle que soit le montant de la commande.
Très bon site. Commande d une poussette vendredi, réceptionnée mardi. Paiement en 3 fois sans frais et livraison (très sérieuse) gratuite.
Site à recommander vivement
marionnaud est un très bon site, les produits qui y sont proposés sont de bonnes qualités, il est vrai que les prix ne sont peut être pas à la portée de toutes les bourses mais les parfums, le maquillage et les produits de soins du corps et soins du visage sont très bien.
le site incontournable de toutes celles qui apprécient le style "executive woman", sans oublier le confort. une ligne de vêtements toujours impeccable, à des prix relativement abordables, même si on peut regretter le nombre trop limité des offres promotionnelles.
un très bon site de créations et d'impression de cartes de vœux en tout genre.
tout y est beau et facile!
l'impression se fait très rapidement et de même pour les livraisons!
je ne trouve pas les prix excessifs et en plus on fait une bonne action.
le petit plus: ils proposent des échantillons afin de tester la qualité de leurs produits.
sur le site cultura j'ai effectué une commande le mois dernier pour la première fois. j'ai trouvé que sur le site la navigation était simple et qu'il était très facile grace au système de recherche rapide de trouver ce que l'on cherche. en quelques secondes, j'ai trouvé le jeu vidéo qui m'interessait et tout aussi rapidement j'ai réussi à passer ma commande. mon colis m'a été livré 48 heures après mon achat. je l'ai receptionné à mon domicile. l'emballage de mon dvd était solide et suffisament épais pour bien le protéger.
c est un site qui propose souvent des promotions.ils ont un très grande gamme de produits pour faire des cadeaux pour la petite famille, comme les mugs et les livres photos que je commande souvent la bas et il est très bien fait. on reçoit le livre 2 jours après ce n'est pas long. le téléchargement des photos est très rapide. il y a souvent des mails de promotions
le plaisir de cuisiner ! et c'est vrai ! il y a sur le site tout pour la cuisine et on craque facilement pour un ustensile pas cher dont on a pas vraiment besoin ! chaque fois que je fais une commande, je me retrouve avec des articles que je n'avais pas l'intention de prendre ! en tout cas les prix sont très interessants, la commande est rapide et la livraison rapide !
je suis une grande fane de cette boutique. je me suis ré abonnée récemment car le choix de livres et jeux pour enfants est très plaisant et je ne regrette pas. les promotions sont rares mais très intéressantes. les livres sont bien détaillés pour nous permettre de faire le bon choix. possibilité de se faire livrer gratuitement en boutique.
la première chose qui frappe quand on arrive sur la boutique en ligne hifissimo (ou quand on entre dans la boutique "réelle") c'est le prix des produits présentés : on est loin au-dessus des promotions vues dans les hypermarchés ou chez les discounters, mais en échange on à droit à la crème de la crème : que du haut de gamme, testé et validé par l'équipe, quelques fois des nouveautés introuvables ailleurs... bref un prix vraiment justifié.
le site est agréable et les produits facile à trouver.
pour ce qui est du paiement et de la livraison, rien à redire si ce n'est que je conseille à ceux qui peuvent se rendre à usine center d'aller directement en boutique pour discuter avec un vendeur et profiter de son expertise
un excellent choix, produits bien détaillés, des offres promotionnelles très intéressantes, des frais de port gratuit pratiquement dès le premier produit acheté, des échantillons offerts, bref, que du bon. aucun souci ni au niveau du règlement, ni au niveau de l'envoi. ils tiennent leur parole, ce qui est plutôt rare de nos jours! je recommande vivement.
tres bon site... via contact et un mot simpa on peut demander a recevoir des echantillons... et a chaque commande il en glisse quelques-uns dans le colis! tres simpa. de plus leurs produits ne snt pas excessivement cher, et la qualité est au rendez vous!
les prix sont très compétitifs et sont souvent les moins chers sur internet(mais attention les prix varient tous les jours ...), le site propose beaucoup de choix dans les produits. les délais de livraison sont respectés (ce qui est intéressant est la livraison dans un magasin casino... une boutique où je commande régulièrement.
le site internet de la célèbre marque de chocolat "lindt" est à la fois une boutique de vente en ligne mais aussi une très jolie vitrine promotionnelle car on y retrouve le descriptif de l'ensemble de la gamme ainsi que l'historique et les actualités de la marque. le site est très bien conçu car à trop vouloir se balader de page en page on à fini par avoir les papilles en émoi et donc l'envie de finir la ballade par la boutique pour pouvoir y goûter. et là dans la boutique on retrouve l'ensemble des produits de la marque que l'on connais tous par cœur, mais aussi tout un tas de coffrets cadeaux tous aussi jolis les uns que les autres que l'on trouve par forcement en grande surface. en somme, c'est un très bon site sur lequel on peut compter pour y déniché des cadeaux qui plairont à coup sûr.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne campanile.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Campanile et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Campanile, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Campanile parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Campanile. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Campanile figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


