Que pensez-vous de Campanile ?
Avis des clients sur la boutique Campanile

Campanile obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Campanile est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Campanile pour vos achats en ligne
le site de réservation en ligne des hôtels campanile est plutôt réussi, la navigation y est très fluide grâce au très bon moteur de recherche. la chaîne dispose d'un grand nombre d'hôtels un peu partout en france ainsi qu'à l'étranger dans certains pays comme les pays-bas, l'espagne, l'angleterre... ce qui rend le site très attractif. les tarifs appliqués via le site internet sont très abordable et la qualité des chambres très correct. en somme, le site des hôtels campanile fait figure d'indispensable.
ce site est très bien pour ma part. je peux réserver une chambre d'hôtel dans n'importe quelle région de france. en déplacement professionnel ou pour un petit week-end en famille, les menus sont très bons et également dessert à volonté. c'est un site où je viens régulièrement.
le site des hôtels campanile a été amélioré récemment. il est maintenant plus attractif, et plus complet. il propose des renseignements sur les sorties et les visites à faire dans les alentours. par contre, les informations sur l'hôtel en lui-même sont toujours aussi réduites. je trouve qu'elles sont insuffisantes pour avoir une idée de la qualité de l'hôtel quant à sa situation, et la plupart du temps il n'y a pas de photos disponibles. la réservation en elle-même est facile et sûre. vous trouverez fréquemment des promotions en ligne.
le choix des produits, larges et les prix assez attractifs et les produits sont de bonne qualité, j'ai commander une large gamme de produits bébé, il sente très bon, sont efficace, de plus les délais de livraisons ont était respectés et l'emballage etait très professionnel.
le site est simple mais pourquoi faire compliqué? il ne change pas régulièrement de configuration. les anciens clients ne sont pas lésées par rapport aux nouveaux clients car les anciens clients reçoivent toujours des primes pour leur fidelité. je peux vous parrainer. merci d'avoir lu ce commentaire
on trouve de tout sur ce site même si on a parfois l'impression que c'est un peu le fouilli on s'y retrouve vite. il y a un délai de livraison très rapide et les prix sont competitifs. j'ai déjà commande plusieurs fois sur ce site et je ne suis pas déçue. je le recommande
comme d'habitude, livraison ok, emballage ok et des prix géniaux. je suis toujours satisfaite de leur site et de leurs bijoux que j'achète depuis des années. seul petit bémol mais qui n'est pas du au marchand : le cashback n'a pas été pris en compte : je pense que j'ai un problème avec ma barre d'outils ceriseclub. dommage c'était 5% de cashback. très bon marchand. il manque juste dans le détails de certains articles des dimensions (épaisseur par exemple) mais je recommande ce site sans problème.
sur le site iménager spécialisé dans l'électroménager à bas prix, j'ai effectué une commande il y à quelques mois. j'y ai acheté un lave-linge de très bonne marque à un prix extremement interessant ( 270 euros au lieu de 490 sur un site concurrent ). je n'ai eu aucun mal à trouver cet article car le site classe les produits de façon claire ( petit ou gros electroménger ). une fois mon choix fait, j'ai passé ma commande facilement et ai suivi les instructions pour la livraison car il s'agissait d'un article encombrant. 4 jours plus tard, un transporteur venait me livrer mon nouveau lave-linge. l'emballage de l'appareil était bien résistant ( carton, film et polystyrène ) et mon appareil tout à fait conforme à mes attentes. j'étais et suis toujours ravie de mon achat.
je connaissais déjà les produits de la marque guy degrenne par le biais de ma mère qui en possède beaucoup ( verres, vaisselle de table et plats de service entre autre ) et il y a quelques semaines j'ai décidé de passer une commande sur le site. j'y ai acheté un service de table complet et je dois dire que j'ai été très satisfaite de mon achat. le site est très bien fait, les articles sont classés par catégories ce qui facilite les recherches et les photos détaillées permettent de se faire une bonne idée des produits. une fois ma selection effectué, j'ai trouvé qu'il était extremement simple de passer commande et j'ai eu la bonne surprise au moment du paiement de découvrir que les frais de port m'étaient offerts ( c'est automatique sur le site dès que le montant atteint les 80 euros ). quatre jours plus tard, j'ai reçu ma commande chez moi. le carton d'emballage était particulièrement solide et à l'intérieur de celui-ci je n'ai pas eu déplorer de casse, le service avait été soigneusement emballé pièce par pièce.
vraissemblablement ce marchand serait en cessassion d'activité: cependant s'il réouvre c'est un marchand fiable innovant grâce à son système de reprise des vêtements achetés en boutique: j'aime l'éthique et le choix des produits et on trouve de tout pour bébés, enfants et futures mamans.
je commande régulièrement sur zooplus depuis quelques années et je n'ai jamais eu à me plaindre.
les produits arrivent toujours rapidement et en très bon état. les produits sont conformes à la description ainsi qu’à la photo et de très bonne qualité.
j'ai commandé à plusieurs reprises sur le site et jamais déçue pour l'instant. en plus, magasin à 2 min de chez moi, c'est très pratique pour la livraison et le repérage. en effet, pour les chaussures, ce n'est pas évident de commander sur le net donc on va en magasin, on essaye et on achète sur le site. livraison un peu longue (environ 1 semaine)mais toujours respectée et gratuite en magasin. je recommande ce marchand.
super site de annonce de vente ou de tout autre chose !
on peut chacun y mettre son annonce dans différentes rubriques et différentes régions. on a le choix entre les annonces classiques ou des enchères. le mode de paiements est décidé par le vendeur (particulier en général), mais le plus souvent c'est soit chèque, soit paypal. l'envoi du colis est à réception du paiement et en général le vendeur l'envoi vite ! c'est un site facile à utiliser, et très bon niveau dysign. on peut y trouver plusieurs rubriques différentes comme : vetement, objet, voiture, immobilier.... le site est vraiment très vaste !
large choix d'article Urban chic , les promos sont intéressantes , site qui respecte les délais de livraison , pour être à la pointe de la mode chic c'est la bonne porte ,
dommage que durant les soldes on ne trouve pas toutes les tailles ,
j'ai déjà commandé sur ce site et je suis pleinement satisfaite de cette marque
La livraison est rapide. Le prix est le moins cher que j'ai pu trouvé. La délai de traitement est un peu long mais indiqué. Donc, Je recommande
Très bon site, saisie de commande facile, ergonomie simple et efficace. Livraison rapide, Informations du traitement de sa commande par e-mails, Livraison rapide et conforme.
Très satisfait
un autre site que j'aime beaucoup.très sophistiqué, clair et charmant. il y a toujours des coffrets aux prix très intéressants. toujours très beaux cadeaux dans les trousses mignons. de temps en temps ils proposent des remises.le délai de livraison est court, l'emballage est un vrai cadeau.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne campanile.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Campanile et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Campanile, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Campanile parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Campanile. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Campanile figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

