Que pensez-vous de Campanile ?

Avis des clients sur la boutique Campanile

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 3 avis
3 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Campanile
Campanile obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Campanile est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
5 / 5
- par le
stars ratings

le site de réservation en ligne des hôtels campanile est plutôt réussi, la navigation y est très fluide grâce au très bon moteur de recherche. la chaîne dispose d'un grand nombre d'hôtels un peu partout en france ainsi qu'à l'étranger dans certains pays comme les pays-bas, l'espagne, l'angleterre... ce qui rend le site très attractif. les tarifs appliqués via le site internet sont très abordable et la qualité des chambres très correct. en somme, le site des hôtels campanile fait figure d'indispensable.

5 / 5
- par le
stars ratings

ce site est très bien pour ma part. je peux réserver une chambre d'hôtel dans n'importe quelle région de france. en déplacement professionnel ou pour un petit week-end en famille, les menus sont très bons et également dessert à volonté. c'est un site où je viens régulièrement.

3 / 5
- par le
stars ratings

le site des hôtels campanile a été amélioré récemment. il est maintenant plus attractif, et plus complet. il propose des renseignements sur les sorties et les visites à faire dans les alentours. par contre, les informations sur l'hôtel en lui-même sont toujours aussi réduites. je trouve qu'elles sont insuffisantes pour avoir une idée de la qualité de l'hôtel quant à sa situation, et la plupart du temps il n'y a pas de photos disponibles. la réservation en elle-même est facile et sûre. vous trouverez fréquemment des promotions en ligne.


Donner son avis sur Campanile


Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les avis sur Campanile sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Dernière mise à jour le