Que pensez-vous de Alsace Cadeaux ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Alsace Cadeaux
l'alsace est mise à l'honneur sur ce site qui propose du linge de table ou de la vaisselle au motif "hansi, des coffrets réunissant le meilleur de l'artisanat local (de 20 à 50€), des vins réputés (riesling et pinot)...la description des articles est très convenable, la navigation bien pensée avec un tri possible par nom, prix ou disponibilité. on regrette que certains rayons ne soient pas très fournis (les vins notamment avec seulement 4 références). côté prix, les promotions ne manquent pas: on craque en particulier pour le duo de savons kougelhopf à 13,84€ ou le coffret bois parfumé à 20,09€. grand choix de moyen de paiement (y compris virement et paypal). frais de port unique pour la france: 5€.
Super site, un choix original et varié de produits design avec de belles réductions. Super service client toujours disponible. Je recommande vivement !!!
[10]Yves Rocher est incontournable. J'aime naviguer sur le site. Des multitudes de produits sont proposés. J'aime aussi les promos. Il ne se passe pas un mois sans en recevoir. Ce site est facile d'accès avec des prix corrects pour moi, étudiant. Il faut donner une bonne note à un site qui donne des produits de beauté accessibles à tous
il n'y a rien à redire sur cette grande enseigne, le service est au rendez vous, ainsi que les prix, seul bémol, le cash back n'est pas très clair, car il y à 3 % sur les jeux, logiciel et market place, et 1,5 % sur le high tech.
j'ai acheté une console de jeux, donc je ne savais pas trop quel pourcentage allait être comptabilisé. au final c'est 1,5 %
J'ai acheté sur ce site et je dois dire que je suis pas déçu j'ai reçu ma commande en tant et en heure les produits sont de bonnes qualités et le principal c'est que l'on y trouve tout (anniversaire...) les réduc sont interessantes, la naviguation sur le site est facile les délais de livraisons sont respectés
Pour conclure, je n'hesiterais pas commander sur se site pour un prochain cadeaux
j'ai commandé 2 bouquets de fleurs magnifiques. les délais de livraison ont été respecté à la lettre. l'emballage des fleurs étaient parfaits et les fleurs étaient magnifique. je recommande ce site si vous voulais faire des cadeaux ou vous voulez vous faire plaisir.
je pense que c'est le meilleur site de ventes de plantes ! j'aime beaucoup les plantes, j'en ai une dizaine dans mon appartement et j'ai découvert dans ce site de nombreuses variétés que je ne connaissais pas ! les prix sont plus que corrects, les frais de port normaux ou gratuits certaines fois et surtout la livraison est très bien, les plantes arrivent vraiment bien conservées, il ne faut pas avoir peur.
tout le monde connaît les publicités mistergooddeal et leur slogan : pas de mystère ... eh bien je dois dire que maintenant que les frais de port sont plus clairement indiqués sur les descriptifs des articles, la comparaison avec les sites concurrents se fait plus facilement et comme ces frais sont différenciés du prix du produit lui-même on a toujours l'impression de faire des bonnes affaires. le vrai bon plan quand c'est possible consiste selon moi à aller retirer ses articles en point de retrait... donc sans ces fameux frais de port (mais avec des frais quand même, mais moins importants).
côté navigation, c'est parfait : tout est bien agencé, le moteur de recherche impeccable, les produits bien décrits et illustrés... le choix est vaste et couvre tout l'électroménager sans exception, ainsi que la tv, hifi, high tech et même un rayon bricolage.
le paiement est classique, une fois passé le calcul des frais de port (on ne s'en rend pas toujours compte en navigant) tout se passe bien. la livraison a toujours été faite en temps et en heure et les produits sont arrivés bien emballés en parfait état.
J'aime beaucoup ce site car c'est très pratique de faire developpé ses photos pour un coût plutôt interessant.
Habitant loin de ma famille je fais livrer les photos directement chez eux.
Le téléchargement des photos est très simple et très rapide, même pour les novices il n'y a pas de soucis car c'est très bien expliqué.
Le mode de paiement est sécurisé et les frais de livraison sont raisonnables.
Les photos arrivent en moins d'une semaine et snt de très bonne qualité.
Je suis tout à fait ravie de ce site je vous le conseille vivement.
pour un premier achat je ne suis pas déçue. en effet la livraison a été très rapide : commande le lundi, livraison le jeudi. le délai a largement été respecté. le site propose un large choix de marques très tendances par contre le descriptif des produits n'est pas complet (par exemple la longueur des robes n'est pas indiquée)
site de vente de vetements pour homme, jules est un site que j'apprécie beaucoup. je trouve que les vetements qui y sont vendus sont de bonne qualité et les prix très interessants. j'y ai passé plusieurs commandes ( pulls, chemises et pantalons) et la configuration du site m'a permis de trouver facilement les articles que je désirais. en effet, tout y est classé par catégories. pour la livraison, ce que j'apprécie c'est qu'elle est gratuite en magasin et je dois dire que je n'ai jamais eu à me plaindre des délais car mes commandes ont toujours été disponibles en moins d'une semaine ce qui pour moi est raisonnable.
fournisseur intéressant (grand choix, bonne qualité, prix corrects) mais aucune réactivité, réponse aux mails délai 48 h, pas de possibilité de les joindre au tél. parfois durant 48 h également ! et pas de possibilité d'être livré rapidement si nous ne résidons pas dans une grande ville !!! peut-être bien pour des particuliers mais pas pour des professionnels (associations ou entreprises) qui doivent parfois commander de toute urgence.
un joli site de fleurs, qui propose des tonnes de zoulies fleurs pour tous les gouts, dans un site complet et facile à consulter, et des prix très avantageux. les fleurs arrivent très rapidement, et sont toujours extrêmement bien emballées. c'est très utile pour plein d'occasions.
commande très rapide et en cette période de solde les frais de port sont en plus gratuits ! le prix sont très attractifs et on a un large choix dans les articles. le site est simple et le paiement via paypal (et autres) rassurant. suivi de commande extra ! site à recommander.
les articles sont de très bonne qualité ,je suis très satisfaite
je reçu mon colis dans le point relais de mon choix (à côté de mon travail). le délais de livraison a été respecté. le colis est en très bon état. je suis tout à fait satisfaite de mon achat.
en plus, j'ai bénéficié de réduction très avantageuse.
isa2011
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne alsace-cadeau.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Alsace Cadeaux et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Alsace Cadeaux, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Alsace Cadeaux parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Alsace Cadeaux. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Alsace Cadeaux figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


