Que pensez-vous de La Halle ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La Halle
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour La Halle pour vos achats en ligne
bonjour, je suis très satisfaite de ma commande , bon produits de qualité, conformes aux produits proposé sur le site, pas de mauvaise surprise . un choix satisfaisant pour les enfants, les ados et les adultes. les prix sont corrects, livraison rapide, je recommande ce site à tous, que du bonheur à bientôt
ce site est agréable à visiter. c'est un site où l'on peut vendre des produits de toutes sortes, et en tant que vendeur on est bien accompagné. les délais de livraison et l'emballage est difficile à évaluer puisque les vendeurs sont des particuliers et tout cela varie selon le vendeur.
le seul regret que j'ai est que l'on ne peut pas répondre en cas de mauvaise évaluation d'un acheteur. en tant qu'acheteur on est bien couvert par price minister et on peut évaluer le vendeur quand on a reçu l'article.
pour moi qui ait un budget vraiment limité, ce site me permet de voyager à des prix très raisonnables !
il y a beaucoup d'offres, elles sont le plus souvent de qualité (j'ai été ravie de mon voyage et d'autres amis aussi) et les tarifs sont imbattables.
le site donne beaucoup d'explication, notamment pour les séjours.
je n'ai pas eu de retard de vol avec ce site.
la marque gérard darel nous offre un très joli site de vente en ligne.on y retrouve toute la collection de vêtements, maroquinerie et d'accessoires pour femme divinement mise en valeur par de très jolies photos. le site est relativement complet et donne donc un très bel aperçu de la collection en cours. un très bel outil !
difficile de trouver un point faible pour ce site de mode en ligne: le choix des produits (vêtements, accessoires, chaussures, bijoux) est plus que satisfaisant, on trouve des grandes marques à prix réduits (même hors soldes), le design est bien pensé (choix par marque ou catégories) et la livraison standard gratuite. autre bon point: toute la famille (y compris nos amis les bêtes) pourront y trouver leur bonheur puisqu'il y a un rayon femme, homme, enfant et "pets". a découvrir absolument: le rayon "vintage"
suite à 2 commandes reçu avec une entière satisfaction, je vous recommande ce site de tout cœur. que ce soit niveau prix et cashback difficile de faire mieux!
ajoutez à cela de belles promos.
commande passé mardi, envoyé mercredi et reçu jeudi, cela se passe de commentaire...
site très sérieux,à l'écoute de ses clients, j'avais demandé s'l y avait la possibilité de mettre des chaussures grandes pointures (pour ados) modèles plus jeunes, et cela a été fait, pour moi et pour d'autres certainement fini la galère de recherche.
livraison rapide et soignée
chouette boutique. ça reste de la parfumerie donc les produits sont toujours un peu chers. en revanche, de nombreuses réductions et codes promo existent qui permettent de faire baisser le montant du panier de façon très intéressante
Super !
Le bus est d'une modernité et d'un confort dernier cri. Pas de problème à propos du trajet en bus et de la réservation.
IDBUS est Nickel !
l'oréal voilà un très bon site de cosmétique, c'est pour moi la meilleure marque du monde! les produits sont d'une très bonne qualité, et ils sont très nombreux, on ne sait pas lequel choisir tellement il y en a! ce que j'aime le plus par dessus tout ce sont les vidéos de démonstration des produits, c'est gràce à cela que j'ai arrivé à faire ma french manucure! un site génial!
site parfait, j'ai pu trouver les articles que j'avais du mal a trouver ailleurs et en plus en promo. je ne mets pas 10 sur 10 simplement parce que les articles sur le site sont souvent un peu plus cher que sur d'autre sites marchands. par contre tout le reste est plus que parfait: variété, choix et infos produits, mention du fabricant, navigation sur le site, transport et emballage, suivi de commande par mail et expédition, etc....
le site et très facile à utiliser, moi je commande presque tous mes produits sur le site. pour les réductions, ils sont top, moi j'attends toujours leur offres un acheter, un gratuits ou plusieurs produits a moins 50%. enfin top, moi vous le conseille et essayé leur gel douche un vrai plaisir sous la douche
Site très sérieux. Livraison rapide.correspond au descriptif et prix très intéressant.
Et un service facile à avoir au téléphone.
navigation très simple, j'ai très rapidement trouvé ce que je cherchais. de plus, le prix m'a surprise car c'est vraiment avantageux. mon colis était en très bon état et arrivé dans les temps. de plus l'article correspondait vraiment à sa description sur le site.
amazon est un site vraiment très bien pour les livres, en fait c'est ce que je commande principalement sur ce site. leur choix est très important, la livraison très rapide et en plus je découvre de nouveaux auteurs. j'ai commandé récemment une bande dessinée pour mon fils de 11 ans, il était ravit, il ne connaissait pas et cela lui convenait parfaitement. ce que j'aime bien aussi, c'est que l'on peut trouver des collections complètes. pour mon fils ainé qui passe son bac de français cette année, cela m'a permis de trouver les livres obligatoires de manière très rapide, sans avoir à courrir dans la ville à coté (j'habite la campagne) et à supporter la queue dans les magasins, et souvent en librairie il faut commander le livre car ils n'ont pas tout en stock. de plus, ce qui est très important et ce que j'espère que le site va pouvoir continuer à proposer à ses clients, c'est la livraison gratuite pour les livres. il est vrai que c'est un plus pour un site le cout des frais de port. en tout cas, je suis très satisfaite de ce site et je vous le conseille grandement.
j'aime leur choix de bouquets avec quelques originalités et des petits plus en partenariat avec aquarelle gourmand
livraison ponctuelle
on recoit par mail la photo du bouquet envoyé
j'ai commandé plusieurs fois et ce qui est bien c'est qu'on fait ensuite partie d'un club avec une reduction a la clé au bout de plusieurs achats
on peut aussi joindre une photo numérique ce que je fais a chaque fois.
j'ai du faire une fois une reclamation qui a été traitée tres rapidement (voir evaluation service mail)
donc je suis tres satisfaite
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lahalle.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Halle et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Halle, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Halle parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Halle. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Halle figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


