Que pensez-vous de Alsol ?
Avis des clients sur la boutique Alsol

Alsol obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Je vais rejoindre mon prédécesseur temps de livraison un peu long 3 semaines, mais à leur décharge c'était pour la pergola bioclimatique Design sur mesure de 8m x 4m. Produit dont je suis très satisfait au vu des prix pratiqués chez la concurrence. Un peu long à monter 10 h à deux avec un bon niveau en bricolage. Je recommande ce site dont j'ai fait usage pour la pergola bioclimatique.
pour moi le site "alsol" présente le grand avantage de proposer un bon choix de stores extérieurs, bien rangés selon leur catégorie (pour une terrasse, un abri de jardin, une pergola...). le fait que la fabrication soit française et la livraison gratuite en france a aussi retenu mon attention. j'ai profité d'une promotion pour (-50%!!) pour m'équiper avec le modèle "loggia iris", garanti 1 an, dont le fonctionnement et les dimensions me convenaient. un reproche: le délai d'expédition pouvant dépasser un mois (mais c'est annoncé sur le site)
Novice dans le vélo, j'ai privilégié un site français et tout est ok !
ce site de vpc est très interressant car il propose des produits de bonnes qualités a des prix attractifs et il y a souvent des réductions quand on devient client. le site par lui même est très agréable à visiter car les recherches sont faciles et les fiches produits sont détaillées. de plus il y a un grand chois de produits. je recommande fortement ce site.
okaidi est un site de vente par correspondance de vêtements pour enfants. on retrouve des vêtements très branchés pour garçon et fille. une très bonne marque qui propose de très jolis vêtements d'excellentes qualités et à des prix très intéressants. je recommande fortement ce site très agréable qui vous fera craquer à coup sûr.
j'ai trouvé des produits à très bon rapport qualité/ prix avec des frais d'envoi peu coûteux. les délais de livraison ont été respectés malgré les intempéries. j'ai été livrée devant ma porte, ça c'est rare! je suis très satisfaite des produits commandés: taille, couleur tout a été respecté.
Le site de Auchan est vraiment bien. Tout comme le magasin lui-meme, il propose de nombreux articles, de toutes sortes, c'est super bien de s'y rendre, sur ce site. J'aime beaucoup les articles qu'il propose... Les vetements, les chaussures, les produits manger etc...
nous recherchions un hotel pour ce week ens c'est à dire demain et nous avons trouvé trés exactement ce que nous recherchions à savoir un hotel en bord de mer avec piscine, jacuzzi, trés bon standing, nous avons de suite reçu une confirmation de notre réservation avec une notice complète à imprimer pour faciliter notre arrivée à l'hotel dit .service rapide et surtout efficace . trés bien conçu: chaque hotel est visible sur une carte ce qui permet de le situer réellement de pllus les avis des consommateurs sont repertoriés, bons ou mauvais et ça c'est un trés bon point.
cette boutique est parfaite pour les personnes qui rêvent d'une décoration sur le thème des îles. vous y trouverez des tongs et des transats miniatures, des étoiles de mer pas cher du tout, des coquillages divers, des colliers de fleurs hawaïens, et des chemins de table en tissus madras.
vraiment allez y c'est une vraie caverne d'ali baba.
Kiabi offre un très large choix de vêtements pour tous: femme, femme enceinte, homme, enfant, bébé... à un prix très abordable, et de bonne qualité. La navigation sur le site, très esthétique, est très facile, avec des rubriques précises. La livraison est en général très rapide.[10][coeur]
les produits commandés sont arrivés par colis postal, bon emballage et délai respecté, rien a redire.
les articles sont fidèles aux descriptifs.
pour paiement par cb, il faut renvoyer un justificatif de domicile et photocopie de la pièce d'identité mais dans l'attente de ces pièces les articles sont conservés 4 jours ( important si les articles sont en stock).
voila deja de nombreuses fois que je commande chez eux leur travail est soigne la qualite des photos est assez bon , la livraison ce fait vite en general 48-72heures et ce site propose beaucoup de promotions surtout a la fin des vacances ou pour les fetes de fin d'années tres pratique je recommande vivement
Le catalogue MATY, je l'ai découvert y'a pas si longtemps que cela. je me suis intéréssée d'avantage à leurs produits depuis un an et j'avoue que je ne commande mes bijoux que chez eux depuis.
Tout au long de l'année, ils proposent de nombreuses offres de réductions.
Leurs bijoux sont originaux et vous pouvez même les personaliser. vous demandez les modifications que vous désiriez à l'atelier création.
Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue de leur service ni leurs bijoux.
[coeur][10]
"sarenza " est une très jolie boutique de vente par correspondance qui dispose d'un stock important de chaussures pour hommes, femmes et enfants avec un nombre important de grandes marques. chez ce marchand on est sur de trouver "chaussure a son pied". en plus le site propose des prix très attractifs ainsi que de nombreuses promotions. un site incontournable!
super,
bien reçu, boutique que je recommande sans hésiter !
produit arrivé rapidement et dans les temps !!
service client à votre écoute
encore merci
Enchantée par l'achat de ma gigoteuse
Site sympa
Je recommande
Super site, très professionnel, achats conformes à la demande et suivi de clientèle par émail très efficace.....Un petit conseil s inscrire avant de commander
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne alsol.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Alsol et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Alsol, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Alsol parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Alsol. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Alsol figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


