Que pensez-vous de Ankelia Nature ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Ankelia Nature
j'ai profité pleinement des soldes sur le site "ankelia nature" pour reconstituer mon stock d'elixir de fleurs de bach bio (celui au marronnier rouge est extrêmement apaisant et celui à l'olive retonifiant). a 5€ au lieu de 10€60 actuellement le flacon, c'est plutôt une bonne affaire. a noter: certaines huiles essentielles sont elles aussi en ce moment à prix réduit. j'ai en outre acheté un délicieux thé blanc à l'abricot (thé bio)de la marque touch organic. la description sur le site m'avait séduite et je n'ai pas été déçue. bonne qualité de navigation mais processus de commande rendu plus long par la nécessité de se connecter à son compte.
la réputation de cette entreprise n'est plus à faire, cependant j'aime toujours les bons plans, code réduction en grande quantité, frais de port gratuit avec code réduction... attention au prix pratiqué sur le site, il ne sont pas forcémént identique à ceux des publicité papier que vous pouvez recevoir dans vos boite aux lettres
kookit est un site qui vend des accessoires de cuisine. le site est très bien organisé, la recherhe est facile et rapide, et il propose un très grand choix. pour les amateurs de cuisine, ce site est vraiment une aubaine. honnêtement, c'est assez cher, mais c'est toujours le cas en matière de cuisine un peu spécialisée.
j'ai fait une commande sur ce site que je renouvellerai sans hésitation !
j'ai beaucoup apprécie leur site, facile de navigation, clair et précis.
j'ai reçu ma commande dans les délais, pas de souci au niveau du règlement, et j'adore le petite boite d'envoi des photos ! les photos n'arrivent pas abimées ! et cette petite boite est très facile et adaptée pour le rangement et classement !
je vous recommande ce site à 100 %
manque la possibilité de zoomer les produits, les images sont trop petites donc difficile de se rendre compte de la grandeur exacte des produits. malgré cela c'est une bonne boutique.
réponse par mail et par téléphone dans le 1/4 d'heure qui suivait. la personne qui a appelé était très aimable et m'a donné réponse a la question posée.
je suis une fidèle cliente de cette boutique de produits cosméto en ligne: on y trouve des produits de bonne qualité, des conseils, des recettes, toujours plus de produits et contenants et des frais de port à 1 euros pour les commandes d'un article au plus: une boutique sérieuse qui livre à temps, des codes de réductions qui permettent de temps à autre d'avoir une huile essentielle en cadeau sont cependant un peu trop rares à mon goût: cependant les bons clients reçoivent un code de réduction au prorata de ce qu'il ont commandés une fois par an!
du choix pour la déco en ligne mais moins qu'en magasin pour les gros meubles : les produits sont de bonne qualité: j'aime le fait qu'on peut se faire livrer en relai kiala mais les frais de port sont un peu chers. j'avais un peu d'appréhension à acheter de la vaisselle: mais elle est arrivée très bien emballée et intacte.
j' étais aux usa pour mon boulot et j ai voulu en profiter pour louer une voiture quelques jours et visiter la région, j' ai donc comparer plein de sites de location, mais c est avis que j' ai choisi, d'abord car les prix étaient intéressants mais surtout car leur site était très clair! on choisi tous les paramètres, lieux, date, type de voiture (même les options...), on réserve sans payer a l'avance! et la voiture nous attend quand on arrive! sans parler des agents qui vous accueillent et vous conseillent!
Weekendesk : Vous recherchez un cadeau original et qui laisse le choix et de la liberté à son destinataire. Alors weekendesk est un bon compromis.
le site propose plusieurs coffret weekend.( découverte, sensation aventure bien être gastronomie...) j'ai pu tester dès deux coté, j'ai tout d'abord reçu un coffret découverte (beaucoup de choix et un lieu très enchanteur) et j'ai offert des coffrets, les personnes étaient vraiement surprises et très heureuses
c'est pour ça que je le recommande .[9]
Service client très réactif et courtois par téléphone pour un changement de taille de dernière minute, des conseils sur le choix des tailles en fonction de la matière. Jupe transparente Kentuky à 72,50€ de confection française très soignée (vaut le prix). Il ne faut pas hésiter à appeler, ils connaissent bien leurs produits. Le plus : des articles originaux, une expédition rapide (24H) et une connaissance des produits vendus. Le moins : peut être trop d'articles on s'y perd (les jupes lingerie et certains dessous sont dans la catégorie Vêtements).
toujours très satisfait de leurs services . Equipe professionnelle sérieuse et compétente
excellent site qui permet de faire de bonnes affaires comme vendeur et surtout comme acheteur. toutefois il faut faire bien attention au profil d'évacuation du vendeur car certains ne sont pas sérieux car n'envoient pas l'objet ou sa description est erronée.
n'enchérissez pas si le profil est inférieur à 95% sauf si il a effectué de nombreuses ventes (powerseller) et surtout aller voir les evaluations négatives pour voir ce qu'elles concernent (parfois c'est aussi l'acheteur qui était de mauvaise foi). sinon attention aux contrefaçons facilement visible en fonction du prix et de la provenance. ebay permet de réaliser de bonnes affaires mais il faut pour cela un peu d'expérience et de bon sens. je conseille aux débutants d'enchérir sur de petits prix et de payer par paypal.
très agréable de se promener sur le site, en plus on peut y trouver de très bonnes affaires. les produits sont généralement de bonne qualité pour des prix raisonnable (de toute façon vu la baisse du pouvoir d'achat c'est toujours cher mais c'est comme ça).
je recommande ce site où en plus on peut gagner des points
etam vêtement,j'adore ce site! c'est d'ailleurs l'un de mes préférés! les habits sont vraiment beaux, j'aime beaucoup le style etam, c'est très mode, féminin, classe. y'en a pour tous les gouts! ce que j'aime bien c'est que l'on voit les vetements portés par une mannequin, ce qui est plutôt rare!
très bon site de réservation en ligne. le site d'air france est clair à comprendre et très complet. on y retrouve toutes les informations nécessaires à la préparation du voyage jusqu'à l'embarquement. un site très pratique pour cette compagnie qui a largement fait ses preuves.
j'ai commandé des choses sur tati car je trouve que c'est un site où l'on trouve de tout et surtout il font des prix très intéressants du coup j'en ai profité
en tout cas mes colis sont arrivés avec plusieurs cartons et étaient bien protégés et rien ne s'est cassé
je recommanderais à l'avenir si j'ai besoin de choses car cela m'évite d'aller en magasin
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ankelia-nature.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ankelia Nature et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ankelia Nature, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ankelia Nature parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ankelia Nature. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ankelia Nature figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


