Que pensez-vous de Ankelia Nature ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Ankelia Nature
j'ai profité pleinement des soldes sur le site "ankelia nature" pour reconstituer mon stock d'elixir de fleurs de bach bio (celui au marronnier rouge est extrêmement apaisant et celui à l'olive retonifiant). a 5€ au lieu de 10€60 actuellement le flacon, c'est plutôt une bonne affaire. a noter: certaines huiles essentielles sont elles aussi en ce moment à prix réduit. j'ai en outre acheté un délicieux thé blanc à l'abricot (thé bio)de la marque touch organic. la description sur le site m'avait séduite et je n'ai pas été déçue. bonne qualité de navigation mais processus de commande rendu plus long par la nécessité de se connecter à son compte.
j'ai commandé sur le site de la fnac pour faire un cadeau et ai été très satisfaite. j'ai pu choisir le cadeau parmi de nombreux produits à des tarifs très raisonnables et surtout le petit plus j'ai pu le faire envoyer directement à la personne de mon choix sans aucun frais supplémentaire et le tout emballé dans du papier cadeau avec un message personnalisé de ma part. une bonne idée donc pour les fêtes qui approchent et lorsque l'on est loin de ses proches.
[9]Si vous voulez faire de bonnes affaires, c'est un site très interessant! De petits prix avec la qualité La Redoute.
Parfait pour les gens qui ne veulent pas se déplacer en magasin pour farfouiller dans les bacs (c'est vrai que c'est toujours un peu contraignant le fouilli).
Seul bémoln, comme pour la Redoute d'ailleurs: des délais de livraison un peu long alors que les articles sont annoncés disponibles.
on retrouve sur ce site un choix incroyable de posters, affiches et t-shirts dans différents domaines tels que l'art, le cinéma, les célébrités, la télévision, les animaux, l'humour entres autres car la liste est longue. le site est donc très complet mais aussi très agréable à visiter. les tarifs sont très corrects dans l'ensemble. un très bon marchand.
une boutique en ligne parfaite pour faire ses achats pour nos amis les bêtes. un énorme choix de produits avec un stock renouvelé régulièrement. les informations des produits sont plus que complètes ( par exemple pour les croquettes de chats on a la composition...) et on peut se donner un avis sur les produits grâce aux clients qui peuvent laisser leur avis sur le site. la livraison est gratuite en colissimo dès 29 euros et la livraison est très rapide. je n'ai jamais été déçu, les emballages sont toujours arrivés en excellent état et souvent on trouve un bon de réduction de 10% dans le carton pour la prochaine commande.
donc me concernant, que du bon sur cette boutique.
très satisfait. délais respectés (expédition depuis l'étranger), emballage à toute épreuve ! seul le suivi de la livraison fait défaut, y compris lors d'une commande importante auprès d'un professionnel. système de points de fidélités à l'intérêt très limité.
je viens de recevoir un parfum que j'ai comandé pour mon mari
tout c'est très bien passé emballage nickel livraison rapide, 3 échantillons gratuits que j'ai pu choisir
j'apprécie le grand choix de ce site, tout comme en magasin
j'achète et je choisis tranquillement
je renouvellerai réglièrement cette expérience
Beaucoup de choix de vêtements, à un prix très raisonnable, pour les enfants, les hommes ou les femmes. Les vêtements sont de très bonne qualité. Les promotions et réductions sont également très avantageuses. Les commandes passées sur le site arrivent généralement assez vite, et les délais de livraison annoncés sont toujours respectés.[coeur][10]
sur marionnaud j'achète essentiellement des parfums mais il m'est aussi arrivé d'acheter du maquillage ( fond de teint et mascara ). je trouve le site bien construit car il est très facile de trouver rapidement ce que l'on cherche. passer commande se fait tout aussi facilement en quelques clics. mes commandes, dont j'ai toujours choisi la livraison à domicile, ne m'ont jamais déçu. chaque produit est bien protégé et le carton d'emballe est solide, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise en commandant sur ce site.
rien à redire quant à ce site! j'achete souvent des produits dessus et je n'ai jamais eu de souci, les prix sont très compétitifs et le service y est assuré à la perfection...les délais de livraison sont toujours respectés (sauf une fois, de 3 jours) et les produits sont livrés en très bon état...un veritable sans faute qui justifie cette note de 10/10!!!
je fais beaucoup de commandes sur le site de la fnac, car depuis que les frais de ports n'existent plus pour les livres je trouve ça très interessant ! je profite du cash back ! je trouve seulement dommage de ne pouvoir utiliser les tickets horizon sur leur site !
les délais de livraison sont toujours respectés et j'ai des livres en parfait état !
je vous conseille ce site, pour l'achat de timbre poste. cela évite d'aller faire la queue à la poste de plus il n'y a pas de contrainte d'horaire, et 3 jours après vous recevez vos timbres directement à la maison. de plus vous obtenez une réduction grâce au cash back. a vérifier avant l'achat s'il n'y a pas de code réduction du type frais de port offert, car sans code les frais de port sont offerts à partir de 25 euros d'achat
le site de darty est très intéressant car il nous offre une gamme beaucoup plus large que les magasins, de plus la fiche technique accompagnant chaque articles nous permet de pouvoir comparé tranquillement les différents produits sans être brusqué par un vendeur. un très bon site que je recommande fortement.
très bon site qui propose des pièces auto beaucoup moins cher qu'en magasin. j'y ai commandé des disques de freins qui m'ont couté moins de 50 euros les 2 alors qu'ils étaient à 130 euros pièces sur les autres sites de pièces auto. concernant l'emballage, rien à redire, ils étaient dans un carton très rigide avec plein de papier bulle.
l'avantage de ce site, c'est qu'on peut vraiment personnaliser son ordinateur. j'a ainsi pu commander un pc portable correspondant vraiment à mes besoins et avec un écran mat, ce qu'on ne trouve pas partout. et si vous ne trouvez pas votre bonheur sur le site, vous pouvez encore plus personnaliser par téléphone, le devis est envoyé très rapidement par mail. toutes les semaines il y a des promos, il faut guetter la plus intéressante. mon pc est arrivé moins de 2 semaines après la commande (délai annoncé) par transporteur.
j'ai commandé il y a quelques temps un appareil sur boulanger(la navigation sur le site est simple et claire),la commande c'est fait très simplement sur le site, j'ai reçu deux jours plus tard le récapitulatif et le fait que la commande était envoyé à la société de livraison.
je n'ai rien à redire vis a vis de boulanger. la commande est arrivée bien emballée et l'apreil fonctionne correctement.
par contre la société de livraison elle a été un peu plus longue bien que desd que j'ai pris rv pour la livraison, la livraison c'est bien fait ce jour là avec une demiheure d'avance ;)
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ankelia-nature.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ankelia Nature et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ankelia Nature, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ankelia Nature parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ankelia Nature. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ankelia Nature figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


