Que pensez-vous de Art Floral De Carine ?
Avis des clients sur la boutique Art Floral De Carine

Art Floral De Carine obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Art Floral De Carine est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
le site art floral de carine propose, en partenariat avec interflora, un large choix de compositions florales classées par collection (eté par exemple), types (bouquet rond, longues tiges, roses...) ou occasion (fiançailles, baptême). en ce moment, on craque tout particulièrement pour le bouquet colombine aux doux coloris rose et parme. plusieurs tailles sont disponibles pour un même bouquet, dont le prix varie forcément en fonction. livraison incluse dans le prix affiché. livraison express possible (en 4 heures ouvrables)
site pas vraiment fleurit qui propose des livraison de fleurs en france et à l'étranger. le site est vraiment simpliste et pas vraiment attractif, mais même s'il ne reflète pas l'esprit des produits proposés, lesdits produits n'en sont pas moins d'une super qualité. je trouve les composition à couper le souffle, elle ont un petit je ne sais quoi en plus! les prix sont très corrects, et les délais de livraison plus que respectés!
j'adore aussi bien les vetements que la décoration proposée sur le site et le catalogue vert baudet. c'est très tendance et très original. les vetements sont de très bonne qualité et bien taillé pour les enfants aucu soucis de taille. quand a la décoration pour les chambres d'enfants c'est super et ultra pratique par exemple les chariots avec des roulettesou encore les bacs sur roulettes pour ranger les livres c'est à hauteur d'enfants et donc pratique pour qu'ils puissent ranger eux memes
le site de la fnac est très bien conçu, les recherches y sont faciles. la gestion du panier est très simple, et ils offrent un grand choix de modalités de paiement. j'ai découvert récemment que l'on pouvait payer avec la carte fnac.
j'ai effectué plusieurs commandes, toutes livrées dans les délais prévus.
un excellent site pour les hommes ! enfin je trouve ! moi c'est une marque que j'aime beaucoup car la matière est super agréable ! parfois je les trouve dans un magasin dégrifé mais le reste du temps j'achète sur le site, les prix sont les mêmes que pour les autres grandes marques après comparaison. j'ai payé avec ma carte bancaire avec un paiement sécurisé et j'ai reçu mon lot en moins d'une semaine.
boutique française proposant des articles de qualité. possibilité de dialoguer avec un conseiller clientèle en ligne. personnel très aimable, arrangeant vraiment commerçant. programme de parrainage intéressant. c'est une jeune boutique française très dynamique que je recommande vivement.
envois rapides, soignés et délais respectés
je trouve la boutique vert baudet trés complète il y a d'adorables vetements pour nourrissons qui sont à des prix craquants ,celà donne envie de tout commander lol , le site est plutot bien fait et bien détaillé ,la naviguation se fait aisément je trouve , la boutique est trés satisfesant
kookit est un site qui vend des accessoires de cuisine. le site est très bien organisé, la recherhe est facile et rapide, et il propose un très grand choix. pour les amateurs de cuisine, ce site est vraiment une aubaine. honnêtement, c'est assez cher, mais c'est toujours le cas en matière de cuisine un peu spécialisée.
pour moi maty est le meilleur site de bijoux sur internet! les bijoux y sont magnifiques, ils ne bougent pas, l'argent reste bien blanc et brillant! il y a un vaste choix, les réductions y sont nombreuses et les cadeaux tout simplement très beau et de qualité!
donc n'hésitez pas !
priceminister est un site sur lequel j'ai passé deux commandes, une à un vendeur particulier pour des cartouches d'encre et une autre à un professionnel pour un dvd. dans les deux cas, je n'ai eu aucun mal à trouver ce que je cherchais car le site classe les articles par catégories ce qui facilite les recherches. passer commande ce fait très facilement et juste avant le paiement, l'on peut choisir son mode de livraison. personnellement, j'ai reçu mes deux commandes à mon domicile en quelques jours. les emballages étaient corrects.
je commande depuis plus de 10 ans et je suis très contente du très grand choix des articles et surtout une boutique ou tous les articles sont au meme prix meme si on s'habille au dessus du 48 et en ce qui concerne la livraison je recommande le relais colis ou le retour des articles est gratuit
le site des laboratoires yves rocher est très intuitif. on navigue facilement entre les différents éléments du site. le sommaire est visible d'emblée et reste affiché tout le temps de la navigation. on peut ensuite rechercher un produit par type de produit ou par gamme et l'ajouter facilement à son panier. les modes de paiements sont classiques et la livraison très rapide.
je suis moi-même cliente depuis plusieurs années à yves rocher et on retrouve les mêmes produits sur le site qu'en magasin à des prix défiant toute concurrence.
en fait, j'ai découvert la boutique il y a peu de temps. les cadeaux sur cerise club ont été changés et nous avons pu voir l'apparition d'une nouvelle rubrique bien-être/beauté, un véritable bonheur pour moi, j'ai donc pris grace à mes points un coffret découverte d'encens. je les ai reçu très vite, très bien emballé, ils sont superbes, dans un très joli coffret, les encens sont emballés dans du papier, il y a même un porte encens, les parfums proposés sont divins, bref, un vrai bonheur. cela m'a poussé à aller faire un tour sur le site qui est très bien construit, de bons produits respectueux de la nature. bref, un seul conseil : allez-y. d'ailleurs je sais déjà ce que sera mon prochain cadeau grace à mes points acquis sur cerise club : le diffuseur cirrus. en plus, le site "nature et découverte" est dans les marchands donnant du cashback à 5 %, voilà, toujours un petit plus interessant.
un site fait pour les radins ;) , qui propose des produits de bureau (tampons, cartes de visite...) gratuits (hors frais de port évidemment^^). cette offre est très avantageuse et au moins, ça marche, on reçoit vraiment ce qu'on a commandé, le tout assez rapidement.
le site conforama a beaucoup changé depuis plusieurs mois en bien, bien sur! maintenant il y a pas mal de choix, c'est plutot agréable de surfer sur leur site ! les promotions sont très intéressantes et sont souvent présentes tout au long de l'année! je recommande donc ce site.
3 ème achat sur ce site. Les 2 premiers sans problème. Pour le 3ème, j'ai rencontré un problème de balance défaillante qui a été remplacée dans les 10 jours. Donc pour moi, c'est un site sérieux.
j'ai fait appel à ce site lors de la naissance de mon bébé, le choix était important, d'autant qu'ils nous fallait un faire-part neutre, ne sachant pas le sexe de notre bébé. de plus, un autre critère a retenu notre choix, savoir qu'ils ont des cartes de remerciement assortis, et les enveloppes sont également joliment garnies. le jour j, mon époux les a appelé, et ils ont rajouté les derniers détails très rapidement avant de nous les expédier
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne carinefleurs.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Art Floral De Carine et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Art Floral De Carine, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Art Floral De Carine parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Art Floral De Carine. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Art Floral De Carine figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

