Que pensez-vous de Art Floral De Carine ?
Avis des clients sur la boutique Art Floral De Carine

Art Floral De Carine obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Art Floral De Carine est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
le site art floral de carine propose, en partenariat avec interflora, un large choix de compositions florales classées par collection (eté par exemple), types (bouquet rond, longues tiges, roses...) ou occasion (fiançailles, baptême). en ce moment, on craque tout particulièrement pour le bouquet colombine aux doux coloris rose et parme. plusieurs tailles sont disponibles pour un même bouquet, dont le prix varie forcément en fonction. livraison incluse dans le prix affiché. livraison express possible (en 4 heures ouvrables)
site pas vraiment fleurit qui propose des livraison de fleurs en france et à l'étranger. le site est vraiment simpliste et pas vraiment attractif, mais même s'il ne reflète pas l'esprit des produits proposés, lesdits produits n'en sont pas moins d'une super qualité. je trouve les composition à couper le souffle, elle ont un petit je ne sais quoi en plus! les prix sont très corrects, et les délais de livraison plus que respectés!
j'aime beaucoup leur site internet
on retrouve les même produits qu'en magasin tranquillement de son salon
souvent des promo en plus 4% de cash back
et pour le moment une livraison en relais gratuit....
je vous conseille vivement cette boutique
des prix corrects, grandes tailles et maternité.. de quoi équiper tout le monde....
[9]C'est le tout premier site de développement de photos sur le quel j'ai commandé. J'ai tout d'abord fais développer quelques photos "stadards" pour tester la qualité: c'était impeccable! Pour avoir parrainer des amis, j'ai reçu 3 agrandissements en cadeau. Là aussi, excellente qualité!
Dernièrement, j'ai confectionné un livre photos sur ce site. Je l'ai reçu en 4 jours! Il est superbe![coeur]
je suis complètement fan de cette boutique !!!
les prix sont incroyables !! je commande très souvent dans cette boutique pour moi même ainsi que pour offrir des cadeaux aux petits et grands.
les produits sont très bien présentés : photos, descriptifs très détaillés, prix, etc... et sont de très bonne qualités.
Site très agréable. merci pour vos conseils je suis ravi de ce que j'ai reçu ( linge de toilette ). Félicitations ! Continuez comme ça
un très bon site pour les cyclistes , bien fourni avec des prix plus interessants que sur la plupart des autres sites spécialisés et même que les grandes surfaces de sport , par exemple dkat trois fois plus cher sur des patins de frein .
en plus le service client est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un détaillant de quartier alors qu'espérer de plus ?
ce site mérite bien un dix sur dix car il montre des prix imbattables sur le marché c'est imppossible de faire moins cher.
les requins sont vendu a des prix défiants toutes concurrence. De plus ils disposent de produits ne se trouvant pas en magasin car il ya de nombreux motifs sur les baskets qui sont magnifiques je le conseil a tout le monde si vous voulez faire des affaires.
très bon vendeur qui respecte les délais, les produits sont toujours bien détaillés et la gamme est large et le stock permet une livraison rapide. les frais de livraisons peuvent paraître un peu élevés selon les commandes malgré tout, même en relais colis.
j'aime cette boutique qui propose de tout dans le pap pour toute la famille. ce spécialiste de la vpc oublie parfois vos cadeaux. mëme par courrier les 3 suisses ne vous répondent pas. j'ai donc un jeu pc jamais reçu de l'année dernière. je pense que maintenant je ne recevrais plus. mais côté achat tout se passe plutôt bien.
eider est une marque très réputée de vêtements pour la montagne et le ski. les produits sont de grande qualité, et comme on ne les trouve pas forcément facilement dans les magasins de sports, je les commande directement sur leur site. vous disposez d'une description assez détaillée des vêtements et d'une aide pour choisir la taille adaptée. ils ont également une catégorie "bons plans" avec des promos intéressantes, et vous disposez de la garantie satisfait ou remboursé. cela dit, j'ai toujours été satisfaite.
le choix des produits proposé est très important, il y a juste un bémol c'est qu'il est très mal indiqué que rien de de doit être placé à l'endroit de l'adresse ceci ma valu un carte non reçus mais popcarte me l'a remboursée. je recommande fortement ce service la preuve je compte procéder à l'envoi de plus de 40 cartes pour mon anniversaire grâce à ce service.
j'ai déjà passé plusieurs commandes sur le site kadeos. j'y ai acheté des cartes cadeaux pour différentes occasions ( anniversaires et fetes de noel ) et j'ai toujours trouvé que la navigation sur le site était facile. j'aime également la possibilté offerte par le site de pouvoir personnaliser sa carte cadeau et les explications données pour le faire sont d'ailleurs extremement claires. au moment de passer commande, il suffit de se laisser guider par le site. j'ai toujours receptionné mes commandes rapidement ( en moyenne au bout de trois jours ) et les emballages renfermant les cartes ont toujours été bons ( enveloppes épaisses ).
j'ai une tres bonne impression génerale sur ce site.deja le site est clair, on ne passe pas 3h a chercher ce dont on a besoin et les prix sont tres bas.je n'ai fait qu'une seule commande et en plus j'avais un bon de reduction offert donc j'ai pu achete une webcam pour 2 ou 3 euros, alors c'etais vraiment un bon plan.j'ai adore ce site!
Lit de bonne qualité et déco sympa reçu sans aucun soucis. Je recommande les amis!
un véritable bonheur d'acheter sur ce site en étant maman, j'y ai acheté une poussette il y avait un large choix, j'ai eu une réduction super avec les fris de port vraiment pour très peu !
l'envoi a était très rapide et très soigné, je recommande ce site à toutes les mamans
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne carinefleurs.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Art Floral De Carine et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Art Floral De Carine, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Art Floral De Carine parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Art Floral De Carine. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Art Floral De Carine figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

