Que pensez-vous de Artizi ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Artizi
je suis toujours épatée par le choix proposé sur le site "artizi", spécialisé dans la fourniture de matériel de beaux-arts. le design fait un peu vieillot mais les rayons sont clairement délimités et les descriptions des articles très précises. ils ne sont pas avares en promotions et proposent de belles idées cadeaux. pour noël j'ai acheté à ma cousine une boîte en métal renfermant 12 demi godets d'aquarelle winsor et newton à 49,60€ au lieu de 58,55. je lui ai aussi racheté un carton à dessin (lui aussi à prix réduit: 4,04€).
dernier atout: la possibilité de se faire livrer un peu où on veut: chez un commerçant, dans son bureau de poste, en point cityssimo. et les frais de port sont offerts à partir de 60€!
Un site incoutournable ! Eveil et Jeux regorge de jeux éducatifs très bien faits. On retrouve sur le site les articles présents dans les boutiques malheureusement présentes dans trop peu de villes. Les délais de livraison sont très courts et il y a toujours une ou deux réductions qui trainent sur le site.
la commande s'est très bien passée. je suis très satisfaite des articles. un bon rapport qualité-prix. le délai de livraison s'est effectué dans les délais! l'emballage de bonne qualité, rien à dire! je conseille ce magasin. je fus avertie par mail dès que la commande est partie de l'entrepôt et j'ai donc pu suivre facilement sont évolution
très bonne boutique de vente en ligne dédiée aux animaux. le choix est varié et les prix sont très correct. j'apprécie particulièrement de pouvoir acheter des croquettes vétérinaires qui sont bien moins chères sur le site qu'en clinique vétérinaire. le rayon pour les nouveaux animaux de compagnie est lui aussi bien fourni et je suis sûre de trouver ce que je cherche pour mon lapin. les délais de livraison ont toujours été respectés et la commande toujours conforme. les promotions sont à surveiller car elles sont assez régulières et permettent de faire de réelles économies en prenant certains produits par lot par exemple.
bonsoir,
cela fait maintenant plusieurs annees que je commande chez yves rocher et je n'ai jamais été décue.
En effet chez Yves Rocher, on trouve tout ce que l'on peut chercher concernant les soins et les produits de beauté.
Du maqillage jusqu'au parfum, en passant par les produits d'entretien, il y en a pour tous les gouts.
De plus, on a souvent des reductions, soit en pourcentage directement sur le prix de l'article, soit un produit acheté un produit offert ou encore des produits à prix ronds comme 1€ ou2€ l'article.
La livraison est très rapide et le colis très bien préparé de sorte qu'il n'y ait aucun probleme à l'interieur.
Enfin, les frais de port sont tres peu chers.
Je vous recommande donc vivement ce site, vous trouverez certainement votre bonheur.
ce site internet est une véritable mine d'or pour tous les passionnés de jolis timbres. on y trouve un choix impressionnant de timbres de collections que l'on nous propose pas forcement quand on se rend au bureau de poste, et il faut avouer qu'il est quand même fort appréciable de pouvoir choisir soit même ses timbres sans avoir la contrainte de la file d'attente aux guichet de la poste. un site que je recommande vivement pour sa facilité d'utilisation mais aussi pour la richesse qu'il contient.
c'est un très bon site. on y trouve de trouve des dvd, des cd,des jeux vidéos. les livraisons sont toujours rapides.
les frais de port sont gratuits à partir de 20 euro d'achat.
ils envoient bien les produits dans un carton bien fermés.
une offre de produits d'occasion convenable, même si dans certains domaines, celle-ci est moins étendue que chez d'autres sites du même genre. la qualité de la prestation dépend du sérieux du vendeur. dans mon cas, à chaque achat réalisé, la livraison était conforme à la descripton de l'article.
un site ou la navigation, la recherche est simple. j'ai trouvé le produit que je recherchais avec beacoup de simplicité, la recherche est simple et pratique. des informations précises concernant les produits. et une livraison très rapide, on reçoit des mails à chaque moment de la commande, de l'expédition et de l'arrivée du colis en relais.
c'est le meilleur site dans ce secteur. je le recommande fortement à mon entourage. il y a du choix dans chaque produit pour un prix incroyablement intéressant. de plus, les produits que j'ai commandés sont vraiment de bonnes qualités malgré que je ne connais pas la plupart des marques de ces produits. par-contre, le site pourrait offrir les frais de livraison aux clients fidèles qui font des achats supérieurs à 50 €.
espacemax est un site sur lequel j'ai déjà effectué plusieurs commandes ( la première fois pour des produits cosmétiques, puis pour des chaussures et dernièrement pour du linge de maison ). j'ai toujours trouvé agréable la navigation sur le site et les descriptions des produits y sont particulièrement bien détaillées, tout comme les photos qui montrent les articles sous différents angles. les colis m'ont toujours été livrés dans les délais initialement prévus et dans des emballages de qualité, je n'ai jamais été déçue.
la cantinière est pour moi la référence des boutiques d'ustensiles de cuisine. un cran au dessus de la concurrence, cela se ressent forcément sur le prix mais une batterie de cuisine haut de gamme finit toujours par être amortie par rapport à du low-cost jetable... en raison de la politique tarifaire de la boutique j'effectue surtout de "gros" achats plutôt que des accessoires de décoration ou autre pour lesquels la durée de vie m'importe moins.
le choix est impressionnant et la présentation des articles très bien faite avec des descriptions complétés et de belles photos.
une fois la commande passée, il n'y a qu'à attendre la livraison (faite dans les délais) et à déballer le carton soigneusement préparé pour profiter enfin de ces beaux instruments !
un excellent site pour les hommes ! enfin je trouve ! moi c'est une marque que j'aime beaucoup car la matière est super agréable ! parfois je les trouve dans un magasin dégrifé mais le reste du temps j'achète sur le site, les prix sont les mêmes que pour les autres grandes marques après comparaison. j'ai payé avec ma carte bancaire avec un paiement sécurisé et j'ai reçu mon lot en moins d'une semaine.
des produits moins chers qu'en parfumerie soit en général une économie de 10 euros pour l'achat de plusieurs produits: les frais de port gratuits sont à 65 euros : au prix de la marque cela s'obtient facilement sinon pensez aux commandes groupées :o)! les réductions sont bien présentes et on obtient des échantillons gratuits mais seulement 2 dès 50 euros d'achat: pas très généreux je trouve!
bebloom est un site tres serieux pour toute personne desirant offrir des fleurs. deja commande plusieurs fois et ai obtenu toujours un excellent resultat. les bouquets sont toujours livres dans la plage horaire choisie, les fleurs sont tres belles et l'emballage de grande qualite pour assurer le meilleur acheminement de la commande. je conseille fortement ce site.
amazon est historiquement un très très bon site pour les produit culturels , surtout en bouquin et grâce aux frais de port offerts ! depuis peu ils deviennent aussi interessants sur des produits plus importants comme l'informatique , le petit electro , le hightec etc.. les délais de livraison sont très bien respectés et autre avantage : la plateforme occasion qui offre une alternative et un moyen de comparer le prix neuf/occasion .
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne artizi.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Artizi et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Artizi, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Artizi parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Artizi. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Artizi figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

