Que pensez-vous de Atrium-sport ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Atrium-sport
j'avais entendu dire du bien sur le site "atrium sport", notamment au niveau du choix qu'il offrait en matière d'accessoires et d'articles de mode "sportive". en arrivant sur le site j'ai eu l'impression qu'effectivement le catalogue serait complet, avec des rayons comme "chaussures", "survêtements, polos"...des marques prestigieuses étaient promises telles que adidas ou le temps des cerises. malheureusement, au moment de vouloir commencer mon shopping j'ai découvert des rayons...vides! mis à part des casquettes je n'ai rien trouvé. bug passager? je l'espère, car la navigation est bien organisé et les descriptions complètes.
on trouve sur le site fleurance nature un grand choix de produits naturels comme des soins pour le corps ou le visage, des produits minceurs... les produits sont de très bonnes qualités, les tarifs appliqués sont très intéressant, les délais de livraison toujours respectés, l'emballage est parfait. en somme c'est un très bon site de vente par correspondance. je recommande de s'inscrire à la newletter pour être tenu au courant par mail des offres spéciales car celle-ci sont souvent très intéressante.
très bon site, de nombreux produits gratuits pour essayer avant de commander. livraison rapide (même avec option lente, inutile de payer plus cher en frais de port sauf si vous êtes vraiment pressé). bonne qualité des : tee-shirts, cartes postales (petites et grandes), carton d'information , cartes de visites et calendriers.
j'ai pour l'instant une seule commande à mon actif (j'ai commandé une batterie pour mon mari) et ils me semblent sérieux.
bref, tout ça pour dire que je les recommande. les téléconseillers sont sympa et savent bien conseiller, c'est agréable. j'ai reçu mes produits super vite à la maison :)
Génial
Je suis hyper contente de ma commande. Je l'ai passée dimanche, je l'ai eu mardi 15h par TNT. Le produit est conforme, c'est un site de confiance
"sur laredoute.fr, on trouve presque que tout ce que l'on cherche en restant dans son canapé"; ce pourrait être un bon slogan ! il y a quelques jours, j'ai commandé un pantalon homme, un gilet femme et un drap housse. 48h plus tard, le colis m'attendait dans un relais colis. côté tarifs, de nombreux code de réduction permettent de bénéficier de -25 à -30% quasiment toute l'année donc c'est super ! et puis, si ça va pas, échangé ou remboursé rapidement. moi, je suis une adepte !
Cette boutique est super
Elle offre un bon choix et des fleurs de qualité rien a redire[9]
les bijoux de chez maty sont très jolis, de bonne qualité et leur prix n'est pas excessif. le choix est assez important.
de plus on peut commander et faire livrer à une autre adresse pour faire un cadeau, le hic c'est qu'il n'est pas possible de joindre un petit mot et la personne qui reçoit le cadeau se demande de qui il vient.
idées cadeaux, large choix de produits par thème ou par prix que du plus pour ce site qui propose des coffrets cadeaux de toute sorte que se soit sur la cuisine, le sport, le bien être et la détente, les voyages, etc...livraison très rapide et soignée
Je commande sur ce cite surtout des livres. La livraison est gratuite pour les livres même à petits prix j'ai passé plusieurs commandes sur leur site, ils sont sérieux. Les délais sont toujours respectés. Les prix sont intéressants. Le service client est irréprochable
je suis abonnée à france loisirs depuis 6 ans et je n'ai jamais été décue.le choix est vaste,il y en a pour toute la famille que ce soit livre,dvd,musique et meme petits jeux pour les enfants.la navigation,quand on connait tres bien le site,va super vite.le délai de livraison est rapide et on a le choix dans notre mode de paiement meme par chèque après réception on n'a pas de frais supplémentaire.c'est un engagement envers ce site de commander tout les 3 mois un livre mais quand on aime lire et bien cette petite contrainte passe aux oubliettes
Tres bon contact commercial ,Lunettes de vue de tres bonne qualité et reçues rapidement .J'avais hésité à acheter mes lunettes de vue sur le net , mais je suis ravie d'avoir sauté le pas ,car j'ai payé tiers de prix pour une qualité équivalente je suis à l'aise avec mes lunettes de vue .et avec le test des monture en lignes l'esthetique est conforme à mes attentes je recommande vraiment ce site à tous ceux qui comme moi refuse de payer une fortune pour avoir le droit d'y voir correctement !!!
les produits apple en direct. l'avantage reste la partie promotion avec les appareils reconditionnés à prix promotionnel mais garanti un an comme les produits neufs. il faut des fois un peu de patience si on recherche quelque chose de précis maison peut y faire des économie allant jusqu'à plus de 25% par rapport à un neuf classique. la livraison est très rapide et soignée. certains regretteront peut être qu'elle se fasse par ups et nécessite donc de prendre rendez vous en cas d'absence.
Bonjour, j'ai acheté une cafetière Melitta avec une verseuse isotherme sur ce site an avril et aujourd'hui je viens d'appeler le service clienbt pour signaler que la verseuse isotherme ne fonctionne plus. Le service client vient de m'appeler pour s'excuser et proposer de m'envoyer une nouvelle verseuse isotherme. Alors oui, Maxicoffee est très attentif et très réactif aux remarques de ses clients. Enfin la nouvelle économie rejoint l'ancienne !!! Bravo
mise a part un produit oublié lors d'une reception de commande un gel douche exactement , le site yves rocher est un site trés sérieux , avec un large choix de produits , je commande souvent chez eux et leurs prix est imbattables , les receptions des commandes se fait trés rapidement , et la simplicité du site en fait sa force et sa réputation
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne atrium-sport.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Atrium-sport et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Atrium-sport, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Atrium-sport parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Atrium-sport. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Atrium-sport figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


