Que pensez-vous de Au Fil D'emma ?
Avis des clients sur la boutique Au Fil D'emma

Au Fil D'emma obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Au Fil D'emma est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Au Fil D'emma pour vos achats en ligne
beaucoup de bons points à mettre au crédit du site d'au fil d'emma. un design agréable qui met bien en avant les nouveautés et les promotions, la possibilité de recevoir 5 modèles de patchworks gratuits en s'inscrivant à la newsletter, la possibilité de régler par paypal, virement ou chèque. les tissus ont vraiment de très beaux motifs (notamment les 5 coupons motifs aborigènes pour 20€). a noter, la présence d'un (petit) rayon tisu bio (100% coton biologique). le rayon "livres" n'est pas très fourni mais les ouvrages sont intéressants et originaux (quilts en suède à 26€)..
tout, absolument tout pour les fans de patchwork! un super choix, de super prix et une super qualité pour tous les articles que j'ai commandés sur cette boutique! j'adore particulièrement leur kit, et tous les tissus qu'ils proposent, tous plus beau les uns que les autres, de quoi créer sans fin!
ce site propose tout l'art textile : patchwork, tricot, broderies. on y trouve beaucoup de modèles et des kits pour créer de jolis modèles. le plus de ce site est d'offrir des cours en ligne à un prix raisonnable. on regrettera des prix un peu élevés et un manque d'information sur les produits.
contrairement à ce que l'on pourrait imaginer lorsque l'on entend le nom de cette boutique en ligne, ce site n'est pas uniquement consacré au tuning classique tel qu'on le connait. j'y ai trouvé l'alarme de ma voiture qui s'est avéré être d'une excellente qualité. heureusement que je suis allée flâner chez ce marchand car c'est une vraie caverne d'ali baba! je conseille fortement racingtuning pour les personnes qui sont véhiculées (même pour les caravanes).
la référence des produits culturels, prix compétitifs, très vaste choix, une livraison avec des délais toujours respectés. juste quelques cafouillages pour les pré-commandes. pas assez de bons d'achat.
excellent ! le site de référence qui reste inégalé. Oubliez la fnac !
j'ai louer une voiture chez eux une citroen c4 à l'arrivée j'ai eu un c5 car il n'en avait plus le modèle au dessus pour le même prix franchement c'est le top surtout qu'elle était toute option je recommande à 100% accueil très chaleureux dans les agences
un super site pour les bouts de choux. toujours une superbe qualité au rendez vous. livree en relais colis ou a domicile, tres rapidement. il y a de beaux articles déco de tres belles qualité avec un beau design. allez y !!!
bon vendeur, rien à dire qualité ok, livraison dans les délais annoncés
je suis allé voir sur ce site l'anne derniere car moi et des amis on aller à ce parc, et j'ai trouve ce site trés intéressant, étant donné que j'ai peur dans les grandes grandes attractions, je suis allé voir les attraction et ce que j'ai trouve super c'est que l'on pouvait voir des vidéos.
Très très bon site je vous le conseille vivement, les prix ne sont pas chers, les livraisons très rapides et le service client est exceptionnel
Site très simple d'utilisation. Aucun problème mais attention pour les jeunes conducteurs, il peut y avoir un supplément... [attention]
le site de vente en ligne de la marque "little marcel" connue pour ses célèbres rayures multi-couleurs propose un grand choix d'accessoires (portes-clés, trousses, sacs, parapluies...) et vêtements pour toute la famille. la marque propose également depuis peu d'une collections pour les tout-petits de 0 à 18 mois baptisée "mini marcel" avec une jolie boite cadeau aux couleurs de la marque offerte pour toute commande de la gamme. le site dispose également d'une rubrique "bonnes affaires" avec des offres promotionnelles pouvant atteindre -70% de remise. un très bon site dans l'ensemble qui dispose d'un grand choix d'articles très originaux et de très belles qualités.
je commande depuis plus de 10 ans et je suis très contente du très grand choix des articles et surtout une boutique ou tous les articles sont au meme prix meme si on s'habille au dessus du 48 et en ce qui concerne la livraison je recommande le relais colis ou le retour des articles est gratuit
de très bonne idée déco et de bonnes affaires à faire, on peut décorer son intérieur pour pas très cher. le site est très bien fait et cela nous permet d'éviter de courrir partout pour voir les disponibilitées et nous permet aussi d'éviter les longues files d'attente interminables du week end.
première commande et ravie des promotions proposées en fin d'année. j'adore l'éthique de the body shop (j'avais l'habitude de fréquenter une de leurs boutiques à paris). j'adore certains produits best seller comme les beurres corporels au karité, à la noix de coco ou la mangue. il y a d'autres produits qui sont très bien aussi. j'attends ma commande et le cashback a déjà été validé pour une commande du jour. site à mettre dans ses favoris web!
cet excellent site propose des livres neufs, mais aussi des livres rares, anciens et qui sont difficiles à trouver. on peut également vendre ses vieux livres sur ce site, qui permet de trouver son bonheur parmi un grand choix de collections. le site est assez banal, mais facile à consulter et l'achat-vente de livres est très sérieux.
je suis très satisfaite par le choix des produits notamment les nouveautés sont très rapidement présentes sur le site et il y a beaucoup de marques qui offrent leur produits
ayant la carte gold je bénéficie toujours des frais de livraison gratuits sans minimum d'achat
je regrette juste que les cadeaux des marques ne soient pas proposés dans le panier si on respecte le montant requis des achats sans avoir besoin de renseigner un code sinon je perds le bénéficie du code des 20%
ce ne sont que des articles de très bonne qualité,même les plaqués tiennent très bien. les promotions sont très valables on peut s'acheter de très jolies choses à prix raisonnable. les cadeaux sont parfois un peu "bof" mais on n'achète pas pour le cadeau même si c'est mieux quand il est bien.
pour la fête des mères qui arrive... c'est une bonne idée d'aller y faire un tour...
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne aufildemma.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Au Fil D'emma et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Au Fil D'emma, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Au Fil D'emma parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Au Fil D'emma. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Au Fil D'emma figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

