Que pensez-vous de Azurlingerie ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Azurlingerie
pas de très grande marque mais de bons prix sur le site "azurlingerie" qui s'adresse aux hommes comme aux femmes. le classement par prix est pratique et la description des articles me convient bien, avec de nombreuses photos à l'appui. je suis très contente de mon soutien gorge arcène à 7,99€, à la fois sexy et confortable. un effort pourrait par contre être fait au niveau du design du site que je trouve un peu tristoune et "cheap"
ce site de chocolats en ligne a (presque) tout bon: une navigation très aisée avec des produits rangés par type (confiserie, cosmétiques chocolat, gadgets autour du chocolat) ou par occasion (n'oubliez pas la fête des pères!!), la possibilité de composer soi-même son coffret cadeau (choix du contenant et du contenu) et sa date de livraison ou encore la qualité de description des produits. le choix est très vaste puisqu'il va d'un coeur en chocolat de 50g (7€50) à un assortiments de chocolats, calissons, croquants..., en passant par une calculatrice en forme de tablette (6€) ou des savons au chocolat...paiement possible par paypal. seuls regrets: le manque de promos et les frais de livraison élevés (jusqu'à 11 € le samedi)
Comme beaucoup de monde j'ai visité le site Ebay. un site qui propose de mettre en relation des vendeurs et des acheteurs. il s'agit de ventes aux enchères : attention on peut se prendre au jeu.
il faut faire aussi attention aux personnes peu scrupuleuse.
Mais j'ai testé, et j'en suis ravi (il faut se lancer et avoir un minimum confiance au système)
voilà
[9]
je commande régulièrement sur kiabi et j'ai toujours été satisfaite surtout qu'ils ont pas mal de promos supplémentaire sur internet par exemple en période de soldes. j'ai eu une dizaine d'articles de très bonne qualité pour 2,5 euros par article ! délai de livraison toujours respecté ! je recommande vivement !
j'ai fais une commande sur le site bains-magiques il y a quelques mois et j'en refais une autre demain, tellement j'ai été conquise. j'avais commandé des macarons effervescents "fraise et citron vert" ainsi qu'un biscuit de bain effervescent (au parfum de bonbons. comment vous décrire, dans un premier temps, l'ouverture du colis? disons...de la magie! une odeur indescriptible et une envie irrépressible de commander tout leur catalogue si gourmand! je vais donc passer ma nouvelle commande pour noel puisque j'ai vu des lots de perles de bain à 3 euros les 10, ce qui est vraiment un excellent prix. allez y vous ne serez pas déçus.
lorsque des promotions permettent de bénéficier de la livraison gratuite, la commande sur le site est trés pratique pour offrir un cadeau a distance. les délais de livraison ont toujours été respectés donc il n'y a jamais eu de mauvaise surprise. possibilité également d'échanger sa box si elle ne convient pas
je commande depuis plusieurs années des bijoux sur maty et j'en suis toujours très satisfaite. le colis est envoyé rapidement et jamis de souci quand à la qualité. de plus les cadeaux qu'ils offrent sont super. même lorsque l'on ne commande pas et que l'on paye que les frais de livraison pour recevoir le cadeaux les délais sont respectés
De très bons plans chez eux, les offres spéciales changent toutes les semaines, il y a juste les frais de port à régler.
des solutions clefs en main pour les anniversaires de vos enfants : des décorations pour les gâteaux, ballons, pinhatas et petits jouets pour la garnir, vaisselle de table sympas, kits en tous genres! il y a des promos de temps à autres : heureusement car les produits sont assez chers!
le site viapresse est d'une grande qualité et les économies que l'on peut y faire sont exceptionnelles. le cashback est très élevé et les prix sont les moins chers du marché.
de plus, ce site propose un remboursement si l'on trouve moins cher ailleurs;
on trouve tous les styles de journaux et magasines et plusieurs abonnements possibles pour chacun.
on peut essayer en ne prenant q'un court abonnement ou faire durer celui sur toute une année.
et pour les écologistes avertis, ce site propose de nombreux e-abonnements, vous pourrez donc lire votre magasine en ligne et ne pas le recevoir en papier chez vous.
le client a parfaitement le choix et cela contribue à en faire un excellent site.
articles reçus sous 2 jours ouvrés, comme précisé sur le site internet. choix très important de livres, de bd's, de journaux et revues culturelles mais réductions insuffisantes. articles reçus en parfait état, dans un emballage soigné. pratique pour commander depuis chez soi mais ne vaut pas le coup pour un achat simple ( livre de poche 9 euros frais de port compris contre 4 euros en magasin ). bien pour les achats groupés
je commande très régulièrement sur le site de kiabi. Il y a un large de vêtements pour femmes, hommes, enfants et même les grandes tailles. Il y a souvent des réductions. les prix des vêtements sont très raisonnables. Les frais de port sont gratuits à partir de 10 euros d'achat en relais colis. La livraison est très rapide, vous avez vos vêtements en moins d'une semaine.
J'ai commandé 1 chemisette et 1 chemise pour mon mari et nous sommes très satisfaits. Il y a beaucoup de choix et certains modèles sont très originaux. Nous avons été très bien conseillés au niveau des tailles. Les articles sont de très bonne qualité et les prix sont très attractifs. Nous avons reçu notre commande très rapidement.
une gamme très spécifique et adaptée à chaque type de peau. des produits sensationnels ! les prix sont parfois relativement élevés mais les promotions permets d'obtenir des tarifs plutôt raisonnables pour ce genre de produits. autre chose à signaler, chaque mois, un produit est offert. il faut simplement surveiller et cela permet d'avoir un produit (parfois d'une valeur marchande de 40 à 45 euros) totalement gratuit dans la commande. même mieux, si cela fait partie de vos habitudes et que vous souhaitez l'obtenir pour un coût incroyable, il suffit de faire une demande par courrier en payant simplement les frais de port. les cadeaux étant sans obligation d'achat, il est possible de les obtenir pour 3,95 de frais de port !!!!
un trés bon site qui permet de commander une multitude de produits: vêtements femme-enfants ou homme, linge de maison, mobilier, décoration...
il y a des réductions trés souvent, celles ci sont assez avantageuses. les délais de livraison sont respectés: on peut se faire livrer à domicile ou bien dans le relais colis le plus proche de chez soi, dans un délai de 48 h. pour les vêtements qui ne conviennent pas, il y a des possiblités d'échanges trés pratiques.
le paiement par carte sur le site est sécurisé, on peut aussi payer par chèque.
la redoute est donc un site trés sérieux, trés efficace et qui livre dans les temps!
un site de vente privées très fiable. les prix sont intéressants, les délais respectés, le choix est bon. en plus, ce qui ne gâche rien, le design est agréable et très professionnel. les produits proposés sont très variés, allant du matériel de cuisine en passant par des vêtements ou du matériel informatique. les seuls hic, sont les mêmes qu'avec la plupart des sites de vente privée : les délais de livraison sont assez importants et les frais de livraison aussi. mais sinon, à recommander !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne azurlingerie.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Azurlingerie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Azurlingerie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Azurlingerie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Azurlingerie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Azurlingerie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

