Que pensez-vous de Azurlingerie ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Azurlingerie
pas de très grande marque mais de bons prix sur le site "azurlingerie" qui s'adresse aux hommes comme aux femmes. le classement par prix est pratique et la description des articles me convient bien, avec de nombreuses photos à l'appui. je suis très contente de mon soutien gorge arcène à 7,99€, à la fois sexy et confortable. un effort pourrait par contre être fait au niveau du design du site que je trouve un peu tristoune et "cheap"
Merci à Kdesign pour ce beau portemanteau.
Livraison rapide et soignée.
Je recommande cette boutique
daniel jouvance est un très bon site de cosmétique, l'un des meilleurs d'ailleurs! je trouve qu'ils ont des produits d'une qualité exceptionnelle, surtout moi qui a tendance à faire des allergies! il y a très souvent des promotions, beaucoup de choix, le site est très bien fait.
site de vente en ligne ou l'on trouve un grand choix de produits de haute technologie dans les domaines de l'informatique (ordinateurs, accessoires et composants), téléphonie, gps, images, sons...un très bon site très complet qui propose des appareils de grande qualité à des prix plutôt correct. un très bon marchand que je recommande.
un site où on peut faire des affaires, où les articles sont plus que soldés, et toutes l'année, la qualité est la même que sur le site de la redoute, sa maison mère, donc le service après-vente aussi, on peut même parfois y dénicher des vêtements encore à la mode, ce qui n'est pas le cas dans les magasins discount de la redoute
françoise saget est un très bon site de vente par correspondance de linge de maison ou l'on trouve une multitude d'articles dans différents domaines comme la salle de bain, la chambre, la table, la cuisine, la lingerie. la navigation y est très agréable car les produits sont correctement rangés par genre. les tarifs appliqués sont très intéressant et les articles de très bonnes qualités. de plus le site propose régulièrement des offres spéciales avec parfois même de très jolies cadeaux joint au colis.
bien plus qu'une boutique en ligne, il s'agit d'un premier pas dans l'univers disneyland ! vous trouverez sur ce site toutes les informations utiles sur les parcs du même nom, les hôtels, les attractions...
la navigation est plus qu'efficace : de toutes les pages il est possible d'initier une commande (quand un géant de cette taille crée une boutique, elle est plutôt bien pensée en général) et les offres spéciales sont très bien mises en avant (en plus d'être alléchantes).
le seul point négatif à mon avis : j'aimerais y aller plus souvent !
Déjà 2 commandes passées sur ce site et satisfait par 2 fois : Respect des délais de livraison annoncés, prix parmi les moins chers, des frais de livraison très souvent offerts et une garantie de 2 ans. En s'inscrivant à leur mailing list, j'ai obtenu une ristourne de 3% par saisie d'un code au moment de mes commandes.
je suis très contente de mes commandes passées sur le site , tout est conforme , présentation , détails ,
délai de livraison respecté , à domicile , 72h , ce qu'il y il faut toujours garder son numéro client , les promotions 35% je trouve pas mal , mais en plus il y a des promos bonnes affaires sur le site
beaucoup de choix dans les produits et dans les différentes boutiques, avec des promotions interessantes. délai de livraison rapides avec le choix dans les modes de livraison. suivi de la commande très sérieux et très complet. ce site est très sérieux et rassurant sur les modes de paiement en ligne.
plusieurs commandes passées, choix important de produits, prix beaucoup plus intéressants que chez le vétérinaire. une bonne idée : le parrainage pour avoir une réduction de 5€. importante : la livraison gratuite et dans les temps. possibilité d'acheter des médicaments à un prix très intéressants sur ordonnance du vétérinaire. site à recommander.
ce site est très fréquenté par les amateurs de bons plans et autres offres gratuites, il y a très fréquemment des offres de produits gratuits ou l'on ne paie que les frais de ports, vous faite bonne affaire en commandent sur ce site. :) les frais de port c'est peu par rapport à la qualité des produits et à leurs gratuités.
Le parfait complément du magasin: le site est clair, précis et offre un résumé de tous les articles que l'on peut acheter en ligne ou/et en magasin; les prix sont assez bas, et les promotions sont avantageuses. La livraison est rapide, et les délais sont respectés.[super][9]
j'ai commandé sur ce site pour la première fois le 05 juillet 2013, ce site m'avait été recommandé par ma nièce et ma belle-soeur, je trouve les tarifs intéressants et la rapidité de livraison satisfaisant. faite comme moi commandé sur zooplus.fr .
transaction excellente. le prix est parmi les plus bas du marché. le détail du produit permet d'avoir des références croisées et donc de vérifier la compatibilité avec le véhicule.
les frais de port sont plus que corrects avec une livraison j+1. le suivi de la commande est parfait (email + sms au départ du produit et à la réception du produit au dépôt chronopost).
Le site propose un grand choix musical et d'applications, à des prix très variables. compatible sur pc comme ipod ou ipad, très pratique et ce qui est rare. l'avantage d'ithunes est que les prix sont plus attractifs, et qui évite de transvaser les musiques du pc au téléphone ou autre.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne azurlingerie.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Azurlingerie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Azurlingerie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Azurlingerie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Azurlingerie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Azurlingerie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



