Que pensez-vous de EiderShop ?

Avis des clients sur la boutique EiderShop

avis des clients
Note : 5 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne EiderShop
EiderShop obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez EiderShop !
Astuce pour économiser !

>> 9 codes promo et réductions disponibles pour EiderShop pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

les vacances à la mer? très peu pour moi. même en été je préfère l'air de la montagne. pour bien préparer ma randonnée dans les pyrénées prévue en août je suis allée sur le site eider shop que connaissait déjà mon copain. je le trouve pratique avec son rayon homme et son rayon femmes. le choix s'adapte aux saisons (vêtements de ski pour l'hiver, pantacourt et veste plus légère pour l'été). j'ai pris un short de randonnée confectionné dans une matière réputée pour son séchage rapide (ce qui explique un prix un peu élevé à mon goût: 60€). j'aime ses nombreuses poches, très pratiques pour ranger boussole, barre de céréale...au rayon "bons plans" j'ai profité de la réduction de 50% sur le tshirt queva, très léger et respirant. la description des articles est vraiment très complète. livraison un peu longue.

5 / 5
- par le
stars ratings

eider est une marque très réputée de vêtements pour la montagne et le ski. les produits sont de grande qualité, et comme on ne les trouve pas forcément facilement dans les magasins de sports, je les commande directement sur leur site. vous disposez d'une description assez détaillée des vêtements et d'une aide pour choisir la taille adaptée. ils ont également une catégorie "bons plans" avec des promos intéressantes, et vous disposez de la garantie satisfait ou remboursé. cela dit, j'ai toujours été satisfaite.

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

j'ai commandé un ensemble de sous vêtement 3 pièces avec une petite appréhension en ce qui concerne la qualité et la finition du produit car il faut dire que le prix était très intéressant moins de 30 euros les 3 articles cela laisse un peu perplexe..eh bien non, mon colis est arrivé très rapidement et en plus les articles étaient conformes aux photos du site et très jolis et en plus ils ne bougent pas au lavage!vous pouvez commander sur ce site sans aucune hésitation!!!

5 / 5
lucydu13 a évalué Shoe Style le
stars ratings

je recommande ce site a tout le monde , c'est un site très sérieux, avec beaucoup de choix !
les prix sont très abordables,le délais de livraisons et très correct.
profitez en en ce moment la livraisons es gratuite .
mode de paiement : cb.
la commande es préparé quelque heures après confirmation du paiement, expédie le lendemain et puis en suite réception a la maison.

5 / 5
pikatchu03 a évalué 3Suisses le
stars ratings

ce site est très serieux car j'utilise la livraison au relais est comme prévu le lendemain ou le sur lendemain ma commande m'attends et je n'ai jamais eu d'articles manquants ni qui ne correspondait pas à celui commandé. seul hic en cas d'échange de taille délai très longs (3 semaines pour un article qui était dispo)

stars ratings

j'ai passé une commande de tonnelle pour enfants pour cet été. ce produit, je ne l'avais pas trouvé autre part, et j'ai profité d'une réduction grâce à une code promo. le produit est conforme au descriptif, et l'emballage était parfait. rien à redire. c'était ma première commande sur ce site, et je rachèterai probablement en toute confiance.

5 / 5
Jack28 a évalué MenCorner le
stars ratings

j'ai découvert ce site il y a peu et j'en suis vraiment content ! je trouve de tout, que ce soit en cosmétique qu'en accessoires et sacs ! je m'y suis déjà acheté un portefeuille fossil et une crème hydratante et j'ai tout reçu dans les délais. aucun problème pour le paiement donc tout va bien ! et ils ont eu une bonne idée : un petit onglet idée cadeau pour femme ! c'est super pour moi qui ne connait pas vraiment les sites dédiés aux nanas et qui n'aime pas trop faire les magasins !

5 / 5
lune5644 a évalué Monoprix le
stars ratings

sur le site monoprix, j'ai effectué une seule commande jusqu'à présent. j'ai profité d'une promotion sur le site et j'ai acheté une parka ( le prix de départ était de 110 euros et j'ai payé 35 euros hors frais de port ). j'ai trouvé que ce site avait une bonne structure et qu'il était facile d'y naviguer. j'ai apprécié également la fonction zoom qui permet de bien voir les articles en détails. pour ce qui est de passer commande, je n'ai eu qu'à me laisser guider. quatre jours plus tard, j'ai reçu mon colis chez moi. ma parka était de bonne qualité et elle était très bien protégée dans un solide carton. ma première expérience avec ce site étant tout à fait positive, je pense recommander à l'avenir.

5 / 5
marieline10 a évalué Pixmania le
stars ratings

Vous pouvez commander en toute confiance chez pixmania surtout du matériel informatique. Pour ma part, j'ai déjà acheté pc portable,imprimante etc...l'emballage est très soigné,la livraison est rapide et le matériel de qualité. Vous pouvez passer vos commandes en toute sécurité.

5 / 5
nzette a évalué Atlas For Men le
stars ratings

J'ai passé commande et en quelques jours, celle-ci a été livrée chez moi.
Le choix sur le site est large et la rapport qualité/ prix excellent.
Je vous recommande Atlas For Men sans hésiter !

5 / 5
frgr59 a évalué Bebloom le
stars ratings

bebloom est un fleuriste en ligne qui nous propose un grand choix de bouquets tous aussi jolis les uns que les autres. bebloom est, à mon sens, un site très pratique pour offrir un petit bouquet quand on n'a pas forcement le temps de se déplacer chez un fleuriste ou pour expédié un petit présent à l'autre bout de la france. le site est très simple d'utilisation et comprend un grand choix de compositions. un très bon fleuriste en ligne que je recommande.

5 / 5
carodav a évalué Yoox le
stars ratings

difficile de trouver un point faible pour ce site de mode en ligne: le choix des produits (vêtements, accessoires, chaussures, bijoux) est plus que satisfaisant, on trouve des grandes marques à prix réduits (même hors soldes), le design est bien pensé (choix par marque ou catégories) et la livraison standard gratuite. autre bon point: toute la famille (y compris nos amis les bêtes) pourront y trouver leur bonheur puisqu'il y a un rayon femme, homme, enfant et "pets". a découvrir absolument: le rayon "vintage"

5 / 5
oldine a évalué Delbard le
stars ratings

j'ai été très heureuse de voir la boutique delbard arrivé sur le site de cerise club et encore plus contente de voir que l'on pouvait bénéficier du cashback sur cette boutique. en fait, je commande depuis environ 3 ans mes fleurs sur ce site, mes rosiers viennent de chez eux et c'est un vrai bonheur de les recevoir, de les planter et de les voir grandir ; les plants sont de très bonne qualité, les prix peuvent paraitre élevés par rapport à d'autres sites, mais la qualité est là et c'est ce qui importe car cela ne sert à rien de ne pas payer cher pour avoir une plante qui meure très vite. mon magnolia a bien pris, je l'ai acheté l'an dernier et cette année il a des bourgeons, un vrai bonheur pour la piètre jardinière que je suis. dans tous les cas, je vous conseille ce site en matière d'achats de fleurs, de bulbes, de rosiers etc ... et vive le printemps avec le site delbard.

5 / 5
flohan a évalué PriceMinister le
stars ratings

chez pricemister vous trouvez un large choix de produits, neuf ou d'occasion à de trés bons prix.vous pouvez comparer, demander directement d'autres renseignements sur les produits sans aucun pb. pour votre 1ère commande vous bénéficier de 7euros de réductions pour essayer...sur n'importe quel produit.
si vous parrainez des amis vous gagnez encore 7e . intéressant...

stars ratings

il y a quelques semaines, j'ai commandé une imprimante multifonction canon chez rue du commerce à un prix nettement inférieure à ceux généralement constaté en magasin. hormis toutes les prises européennes qui ont terminé dans la poubelle, je suis entièrement satisfaite de cet achat destiné à mon papa. livraison 48h chrono après validation de la commande et très bon suivi de la commande (email après validation du paiement, email après prise en compte de la commande et email lors de l'expédition). je n'hésiterai pas à retourner sur ce site pour de futurs achats

stars ratings

bons produits que l'on ne trouve pas partout et rapidité d'envoi. le paquet est discret et solide et ne laisse pas passer l'humidité. le site est agréable et la navigation aisée. le paiement en ligne est sécurisé et le site toujours en disponibilité.
je recommande les produits micro application.
salutations
nehd

5 / 5
cibel22 a évalué La Redoute le
stars ratings

Site très complet, et bien présenter, très clair. Il y a un choix important de produits, et les délais sont vraiment respectés. Dans le cas où le produit serait en réapprovisionnement, nous ne sommes pas débité (si paiement par CB) tant que nous n'avons pas reçu le produit, je trouve ça très bien !! [super]. Si commande par téléphone, l'attente n'est vraiment pas longue, ce qui est un point positif pour moi. [9]


Donner son avis sur EiderShop
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne eidershop.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site EiderShop et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur EiderShop, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur EiderShop parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site EiderShop. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur EiderShop figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le