Que pensez-vous de EiderShop ?

Avis des clients sur la boutique EiderShop

avis des clients
Note : 5 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne EiderShop
EiderShop obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez EiderShop !
Astuce pour économiser !

>> 9 codes promo et réductions disponibles pour EiderShop pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

les vacances à la mer? très peu pour moi. même en été je préfère l'air de la montagne. pour bien préparer ma randonnée dans les pyrénées prévue en août je suis allée sur le site eider shop que connaissait déjà mon copain. je le trouve pratique avec son rayon homme et son rayon femmes. le choix s'adapte aux saisons (vêtements de ski pour l'hiver, pantacourt et veste plus légère pour l'été). j'ai pris un short de randonnée confectionné dans une matière réputée pour son séchage rapide (ce qui explique un prix un peu élevé à mon goût: 60€). j'aime ses nombreuses poches, très pratiques pour ranger boussole, barre de céréale...au rayon "bons plans" j'ai profité de la réduction de 50% sur le tshirt queva, très léger et respirant. la description des articles est vraiment très complète. livraison un peu longue.

5 / 5
- par le
stars ratings

eider est une marque très réputée de vêtements pour la montagne et le ski. les produits sont de grande qualité, et comme on ne les trouve pas forcément facilement dans les magasins de sports, je les commande directement sur leur site. vous disposez d'une description assez détaillée des vêtements et d'une aide pour choisir la taille adaptée. ils ont également une catégorie "bons plans" avec des promos intéressantes, et vous disposez de la garantie satisfait ou remboursé. cela dit, j'ai toujours été satisfaite.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
lune5644 a évalué René Derhy le
stars ratings

ma mère appréciant particulièrement les vetements de la marque rené dehry, j'ai passé commande sur le site il y a quelques semaines pour lui faire un cadeau. je lui ai acheté une robe et j'ai trouvé le processus de commande très simple. le site est très fonctionnel et bien fait ( j'ai surtout apprécié les photos des articles et la fonction agrandissement qui permet de bien voir les détails ). pour passer ma commande il ne m'a suffit que de quelques minutes. j'ai reçu mon colis chez moi en moins d'une semaine et l'emballage était de bonne qualité. quant à ma mère, elle était ravie de mon petit cadeau.

5 / 5
ascona a évalué Damart le
stars ratings

un grand classique de la vente par correspondance qui a fait ses preuves depuis longtemps. site intéressant tant les promotions sont nombreuses. un coin bonnes affaires qui permet en plus de cumuler promotions et prix réduits.
de nombreuses offres promotionnelles sont proposées aux clients réguliers.

5 / 5
cesar.s a évalué Sportshop le
stars ratings

c'est un excellent site de vente d'accessoire de sport pour tous les sportifs. j'ai acheté plusieurs vêtements de cyclisme et des accessoire pour mon vélo de course, les prix sont 30% moins cher que sur les autres sites ou en magasin et la qualité est là. on navigue et fait sa commande très facilement et en moins d'une semaine nous sommes livrés. emballage parfait, je suis très content de mes achats. à utiliser sans hésiter

stars ratings

site tres sympa avec des articles tres pratiques pour nos bambinos.
par contre il n'y a pas assez de code promos

5 / 5
ptibout a évalué 1001Bijoux le
stars ratings

voilà un site qui propose des bijoux de qualité à petits prix. il s'agit de bijoux autant pour les femmes que pour les hommes et les enfants. le choix est important que ce soit pour les bijoux en argent, les bijoux fantaisie, les bijoux en acier ou les bijoux plaqués or. une partie "promotions" propose quelques modèles à prix attractifs.
le colis est arrivé en bon état et dans les délais.

stars ratings

ce site est destiné surtout aux jeunes entre 18 et 30 ans. il propose des tee- shirts très tendance et on peut même personnaliser le sien. les prix sont abordables et on peut ainsi ce démarquer des autres en portant des vêtements que l'on ne trouve pas dans les commerces en ville. à visiter !

stars ratings

le site d'interflora est tres pratique, on peut faire livrer des fleurs n importe ou en france et meme a l etranger. il propose de nombreux bouquet qui sont tres bien decrits (avec une photo en plus), il y en a pour toute les occasion et tous les bugdet. a chaque fois que j ai commandé des fleurs la livraison c est tres bien passé, les fleurs été tres belle est sont arrivées a l heure avec le petit mot inscrit sur internet.

5 / 5
emy95 a évalué Florajet le
stars ratings

Pour la naissance de mon neveu, j'ai commandé un bouquet de fleurs dans la catégorie naissance. nous avions un large choix. 1 heure après ma commande, ma belle soeur le recevait a la maternité (en province). un bouquet magnifique, qu'elle a garde presque trois semaines ! très bon rapport qualité / prix.

5 / 5
matze a évalué Florajet le
stars ratings

Parfait

5 / 5
choupiz a évalué Wanimo le
stars ratings

très bonne boutique de vente en ligne dédiée aux animaux. le choix est varié et les prix sont très correct. j'apprécie particulièrement de pouvoir acheter des croquettes vétérinaires qui sont bien moins chères sur le site qu'en clinique vétérinaire. le rayon pour les nouveaux animaux de compagnie est lui aussi bien fourni et je suis sûre de trouver ce que je cherche pour mon lapin. les délais de livraison ont toujours été respectés et la commande toujours conforme. les promotions sont à surveiller car elles sont assez régulières et permettent de faire de réelles économies en prenant certains produits par lot par exemple.

stars ratings

le site dr pierre ricaud, est très bien, il y a beaucoup de choix de produit qui sont séparés selon le type (maquillage, soins du visage...). il est bien présenter et apporte des conseils !! il y a dess fiches explicative comme le "b-a ba du maquillage" qui est un article intéressant mais pas complet à mon avis. il y a aussi une fiche beauté chaque mois (en ce moment c'est le maquillage de fête). bref tout est fait sur ce site pour qu'on y passe du temps, qu'on y apprenne des choses, et donc de nous donner envie d'acheter !
les moyens de paiements sont très important, et pour moi qusi n'aime pas payer avec la carte bancaire sur le net, ils acceptent soit les chèques, soit paypal, qui je trouve est très bien !
seul petit bémol : on ne peut pas faire de commande en dessous de 8 € sur le site (hors frais de port) on nous demande alors de le faire par téléphone ! pour ceux qui n'ont pas le temps, tant pis !

5 / 5
dan a évalué Aquaprems le
stars ratings

C'est un très bon site, je le recommande, personnellement. Le personnel est très à l'écoute du client.

5 / 5
lune5644 a évalué Gibert Joseph le
stars ratings

sur le site gibert joseph, j'ai acheté des bandes déssinées. j'ai trouvé que sur le site la navigation était agréable et qu'il était facile de s'y repérer. j'ai apprécié la fonction recherche rapide qui m'a permis de trouver facilement les bandes déssinées que je souhaitais acheter. au moment de passer ma commande, j'ai simplement suivi les instructions du site pour finaliser mon achat et j'ai eu la bonne surprise de découvrir que les frais de port m'étaient offerts. j'ai été chercher mon colis dans mon relais-colis 48 heures plus tard. le paquet était de bonne qualité et mes bandes déssinées y étaient bien protégées.

5 / 5
meonho a évalué Amahousse le
stars ratings

après avoir galéré des heures en boutiques puis sur le net à chercher des accessoires pour samsung galaxy s , quel bonheur quand mon amie m'a dit en avoir trouvé "plein" sur "amahousse" !

mon amie a tendance a exagéré un peu les choses, par "plein" elle voulait en fait dire une petite quinzaine, mais c'est un chiffre qui est considérable quand on voit qu'ailleurs il n'y en a que 3 ou 4 qui se courrent après!

le top de mes trouvailles : les brassard pour samsung galaxy! original et vraiment très pratique à en croire mon compagnon (pour qui je cherchais à l'origine ces fameux accessoires). un site que je recommande donc à tous les fanas d'accessoires pour smartphone!

5 / 5
ahes1985 a évalué My M&m's le
stars ratings

une excellente idée de cadeau ! les prix sont un peu cher mais c'est une vraie bonne idée et leur produit ont vraiment le gout des m ms dans les magasins !
je n'ai commandé qu'une seule fois à cause du prix mais j'ai été très satisfaite et toute ma famille a adoré l'originalité !
livraison en 10 jours environ !


Donner son avis sur EiderShop
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne eidershop.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site EiderShop et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur EiderShop, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur EiderShop parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site EiderShop. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur EiderShop figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le