Que pensez-vous de Beauté Chocolat ?
Avis des clients sur la boutique Beauté Chocolat

Beauté Chocolat obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Beauté Chocolat est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
des soins à la fois gourmands et naturels? c'est la formule magique du site beauté chocolat qui propose un large choix de produits pour combler ses sens et prendre soin de soi. maquillage, soin de la peau, soin des cheveux, bronzage, aromathérapie: toutes vos aspirations seront satisfaites. la navigation est impeccable avec des catégories de produits et des sous-catégories (comme "épilation", "rougeurs", "contour des yeux"...dans la catégorie "soin du visage". un tri est également possible en fonction du prix ou de la disponibilité en stock. prix dans la moyenne de ce qui est pratiqué pour du bio. grand choix de moyens de paiement mais peu de promotions (si ce n'est des échantillons gratuits pour toute commande).
superbe site qui propose des produits de beauté et de soins naturels et biologiques, dont la majorité sont parfumés...au chocolat! leurs produits sont de très bonne qualité, j'y suis fidèle depuis que je les ai essayés. les prix encouragent dans ce sens là! le site est simple et bien organisé, un plaisir d'y faire son shopping. la livraison est toujours rapide.
le site concentre les produits de différents acheteurs, professionnels ou non. on peut clairement les différencier, de même que l'on a très facilement accès au nombre de ventes effectuées par un vendeur, ainsi que les appréciations des acheteurs.
je privilégie pour ma part les professionnels, mais il faut savoir qu'ils proposent très souvent leurs produits en r1 ou r2 (donc envoi plus cher).
les bons de réductions concernent très souvent les premières commandes ou à partir de 45 euros d'achats. cela devient très interressant quand on remplit ces conditions, car c'est bien moins cher que dans le commerce (mon article payé 28 euros, vu à 49 en grande surface !).
après l'achat, il faut confirmer la réception de l'objet ou ouvrir un litige : à faire s'il y a le moindre souci, sinon c'est trop tard. on peut alors entrer en contact avec le vedeur.
sinon, très bon site, objets variés et moins cher. dommage cependant que certaines descriptions d'objets soient trop succintes, il faut alors poser une question au vendeur et attendre la réponse.
Site internet agréable, commande et livraison rapide en point relais. Lilleauxvins est un marchand sérieux attaché au service du client. Une réduction par 6 bouteilles et de multiples codes additionnels sont disponibles et reçus par email régulièrement. Je recommande vivement !
je trouve ce site merveilleux, il fait réver tellement la présentation est trés jolie avec les personnages de mickey. c trés féérique je trouve. on peut voir tout ce que l'on veux savoir concernant les attractions, les prix, les horaires etc enfin tout ce que l'on cherche à savoir si on veux aller dans ce parc.
quel site! pour la personne qui recherche de l'exotisme, c'est l'idéal!
j'ai acheté, sur bambouland, une clôture qui m'a servie pour faire une tête de lit et le résultat est bluffant. la qualité du bambou est exceptionnelle. il est traité et peut être utilisé de suite. il ne craque pas car a certainement été correctement séché.
de plus, ce site propose depuis quelques temps maintenant, la livraison au prix de 5 euros et ça, c'est vraiment génial!
boutique sérieuse, avec un assortiment important, mais aussi surtout avec un positionnement prix agressif, manifestement ajusté de manière à tenter d'obtenir le meilleur prix sur le net. la société est d'origine allemande, et présente dans plusieurs pays... il n'y a donc a priori pas de gros risque de se retrouver avec une carte débitée et aucune marchandise livrée.
Bonsoir, j’ai reçu ces jours derniers, la toile, suite à une photo de mon chien Lou, qui n’est plus parmi nous ,mais dont j’ai gardé un souvenir très fort . Je suis ravi de cette réalisation, c’est un travail exceptionnel ,fait par des personnes merveilleuses et dont l’art de la peinture à l’huile n’a plus de secret. Encore un grand MERCI à vos équipes d’artistes , qui grâce à elles me font croire que mon ami est toujours aussi proche de moi. Salutations distinguées et bonne continuation dans votre art. M.Bracco
je donnerais un bémol en ce qui concerne les réductions qui ne sont pas assez importantes, et comme beaucoup de sites de parfumeurs, la livraison est gratuite à partir de 60€.ce qui nous oblige à acheter des produits moins nécessaire
sinon le site est fonctionnel et bien navigable
je commande depuis tres longtemps et je n'ai jamais etait decue.grand choix de produits pour femme,homme et enfants.produits de soins ,biens etre,hygienes etc. toujours un ou meme plusieurs cadeaux dans les colis.report de paiement de 2 mois gratuits et respecter . produits tres abordables ,beaucoup de reductions et d'avantages a commander sr ce site.
j'ai loué une voiture chez budget la semaine dernière. avec la promotion dernière minute, j'ai payé 82€ pour 3 jours, kilométrage illimité inclus. imbattable. surtout que j'avais loué la plus petite voiture mais comme il y avait rupture de stock, nous nous sommes retrouvés avec un monospace. pour faire de la route a 4: parfait ! vraiment très contente, j'y retournerai sûrement !
que dire de ce site il est formidable vous chercher votre chemin alors n'hésiter via michelin est un site pratique et très complet qui vous permet de trouver votre chemin en 2 min il est détaillé vous donne le chemin , le coup du péage, de l'essence, le nb de kilomètres et le temps de trajet je vous le recommande fortement
J'ai passé commande sur ce site de parapharmacie. Bien organisé, beaucoup de produit, livraison ok . Pour moi aucun problème, je recommande.
je commande régulièrement sur zooplus depuis quelques années et je n'ai jamais eu à me plaindre.
les produits arrivent toujours rapidement et en très bon état. les produits sont conformes à la description ainsi qu’à la photo et de très bonne qualité.
j'apréhendais d'acheter du gros electroménager sur le net mais j'en suis ravie.
je pensais recevoir mon achat dans les 10 jours mais
j'ai ete livrée dès le lendemain.
tout était ok; le colis pas abimé et en plus mon four marche
Je recommande ce site
depuis plusieurs années maintenant je passe régulièrement des commandes sur le site dr. pierre ricaud car régulièrement il m'envoie des offres spéciales par e-mail qui me permettent de faire de bonnes affaires sur les produits cosmétiques vendus sur leur site ( 1 produit acheté = 1 produit offert, 50% sur l'ensemble de ma commande ou encore 1 produit en cadeau pour toute commande). je reçois toujours mes commandes chez moi et elle sont toujours soigneusement préparées et parfaitement protégées. ma dernière commande composée d'une crème de jour et d'une crème de nuit m'a une nouvelle fois ravie car en cadeau le site m'a offert un parfum.
rien à redire ! la région dans laquelle je vis est assez pauvre en grandes enseignes de cosmétiques, il n'y a que des petites boutiques aux tarifs "luxe". c'est pour cette raison que je fais une grande partie de mes achats chez marionnaud : du choix, des prix intéressants, des promotions fréquentes et des frais de port raisonnables.
si on ajoute une présentation très agréable, des photos mettant bien les produits en valeur et quelques jeux-concours de temps en temps, cette boutique en ligne est devenue incontournable pour moi !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne beaute-chocolat.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Beauté Chocolat et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Beauté Chocolat, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Beauté Chocolat parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Beauté Chocolat. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Beauté Chocolat figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



