Que pensez-vous de Beauty & Co ?
Avis des clients sur la boutique Beauty & Co

Beauty & Co obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
les sites proposant des produits de beauté ou des accessoires de coiffure/épilation sont légion mais celui de "beauty & co" a su me convaincre grâce à des produits de grandes marques (eugène perma, wella, l'oréal, parlux...) à prix réduits: le rayon promotions contient en ce moment 43 références!je n'ai jamais eu de mauvaises surprises avec mes commandes, qu'il s'agisse de mon mascara paillettes argent de la marque peggy sage (9,95€ au lieu de 11,72€), de mon huile de massage au chocolat (irrésistible!) de dr temt (31,45€ les 250ml) ou mon peigne en carbone (comme pour les pros). j'apprécie la rapidité de la livraison. en revanche le processus de commande est un peu long car il faut se créer un compte ou s'enregistrer au préalable. excellente description des articles
bonjour je suis entièrement satisfaite de ma commande je l'ai reçue plutôt que prévu le produit est magnifique et va faire une heureuse!!!! j'ai adoré le petit mot l'accompagnant Merci
J'adore les produits Velds. Leur texture est géniale. J'ai pu bénéficié d'un parfum en cadeau grâce à cette commande.
J'étais à la recherche d'un vélo d'appartement pour me remettre au sport, je ne connaissais pas du tout ce site et je suis agréablement surpris: j'ai pu avoir un conseiller au téléphone sans problème et il m'a informé sur les particularités des différents vélos, leur utilisation ect... J'étais un peu inquiet d'acheter du matériel de remise en forme sur internet mais le vélo est arrivé en temps et en heure, ce qui m'a rassuré. Je recommande vivement ce site car ils offrent un suivi constant. Ils sont faciles à joindre et sont très aimables.
un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... les prix qui sont d'ailleurs peu élevés et permettent de dénicher de superbes affaires. les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès. de plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, (mais il n'y a pas assez de promos)
j'ai commandé un service "crep'party" de tefal pour offrir à noël : ce site proposait le meilleur prix par rapport à d'autres sites, délais d'envoi respectés, navigation sur le site facile. je n'hésiterais pas à commander une nouvelle fois sur ce site dès que j'aurais besoin.
un des petits frères de la fnac, sur le plan des loisirs culturels.
petite anecdote : un jour, un article a été livré sur mon lieu de travail. un collègue à l'esprit étroit n'a pu s'empêcher d'émettre une réflexion scabreuse, en raison du nom du site. il aurait eu grand besoin d'y faire une petite visite !
site très agréable à utiliser avec toujours de nombreuses promotions. cependant, je note que la qualité des produits diminue. je viens d'acheter 2 parures de draps, qui sont archi-fins. un peu déçue au final, même si cela n'a rien à voir avec la note que je mets au site. d'ailleurs, pourquoi pas un avis sur les produits ?
cette marque propose de construire son ordinateur exactement comme on le souhaite ne choisissant tous les composants. je suis passé deux fois par eux et franchement, je n'ai pas été décu, bon prix super machine et reception par transporteur super gentil dans un emballage qui ferait frémir de sécurité les plus exigeants. la perfection même !!!!
je commande chez la redoute depuis des années. leurs articles sont de très bonne qualité (textiles, meubles). la livraison au point relais est très rapide (48h), et celle par transporteur (pour les objets lourds) est très professionnelle. les réductions sur ce site sont nombreuses et très intéressantes. très bon site.
un site à l'esthétique très "classe", qui propose un large choix de vêtements, à un prix très abordable, encore plus durant les soldes. je n'ai jamais eu de problème pour passer une commande, tout comme pour la réception de celle-ci: la livraison est très rapide, et les articles toujours bien emballés.
je commande régulièrement sur zooplus depuis quelques années et je n'ai jamais eu à me plaindre.
les produits arrivent toujours rapidement et en très bon état. les produits sont conformes à la description ainsi qu’à la photo et de très bonne qualité.
heureux de découvrir ce site. trés pratique pour moi qui n'aime pas courir les magasins. la qualité des chemises et cravates est trés bonne pour le prix. c'est super d'avoir des chemises classique blanches bleu ciel dans de nombreuses coupes.
je recommande ce site: www.7chemise.com
Très contente de mon achat sur ce site, délai de livraison respectée et produit de belle qualité.
j'ai fait une commande sur ce site que je renouvellerai sans hésitation !
j'ai beaucoup apprécie leur site, facile de navigation, clair et précis.
j'ai reçu ma commande dans les délais, pas de souci au niveau du règlement, et j'adore le petite boite d'envoi des photos ! les photos n'arrivent pas abimées ! et cette petite boite est très facile et adaptée pour le rangement et classement !
je vous recommande ce site à 100 %
je commande souvent sur 3 suisses enfant femme et homme et je n'ai jamais été déçue drenierement j'ai acheté une console de jeux et des jeux pour mon petit rien à dire les vêtements sont correct et les prix abordable on n'a souvent des promos ou des chèques a deduire les frais port sont quelques fois gratuit et on a souvent des petits cadeaux pas desagreables
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne beautyandco.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Beauty & Co et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Beauty & Co, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Beauty & Co parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Beauty & Co. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Beauty & Co figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

