Que pensez-vous de Beauty & Co ?
Avis des clients sur la boutique Beauty & Co

Beauty & Co obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
les sites proposant des produits de beauté ou des accessoires de coiffure/épilation sont légion mais celui de "beauty & co" a su me convaincre grâce à des produits de grandes marques (eugène perma, wella, l'oréal, parlux...) à prix réduits: le rayon promotions contient en ce moment 43 références!je n'ai jamais eu de mauvaises surprises avec mes commandes, qu'il s'agisse de mon mascara paillettes argent de la marque peggy sage (9,95€ au lieu de 11,72€), de mon huile de massage au chocolat (irrésistible!) de dr temt (31,45€ les 250ml) ou mon peigne en carbone (comme pour les pros). j'apprécie la rapidité de la livraison. en revanche le processus de commande est un peu long car il faut se créer un compte ou s'enregistrer au préalable. excellente description des articles
entre le moment ou j'ai passé la commande et la livraison seulement 5 jous se sont écoulés.
l'article a été livré par transporteur particulier, premier passage j'étais absente, second passage le transporteur a appelé pour savoir si j'étais sur place ou s'il fallait déposer l'article chez un voisin.
le seul petit bémol, c'est que pour la commande par cb, il a fallu renvoyé par mail une photocopie de la carte d'identité et un justificatif de domicile, on perd un peu de temps.
mais la commande nous est reservé pendant 4 jours en attente de réception des justificatifs demandé.
une très bonne boutique a mon avis, des promotions et des super offres en permanence, c'est le site où j'ai commandé les pièces pour mon nouvel ordinateur et j'en suis très contente, de plus la comparaison avec les prix du commerce est assez édifiante.un site que je recommande
Site agréable avec de véritables promotions tout au long de l'année.
Un choix important de produits a petit prix afin de faire des cadeaux sans se ruiner.
Des cadeaux sont offerts en plus à chaque commande.
La livraison est rapide et les articles sont bien protégés.
la fnac reste la référence dans le domaine de l'informatique, multimédia, et vente de livres. le choix de produits sur leur site est tout simplement énorme quelque soit la catégories d'article qui nous intéresse. un des inconvénient reste les prix élevé et le peu de promotions si vous ne faite pas parti des adhérents. bien heureusement la contre partie livraison / service après vente est très efficace, aucun problème à recensée de se côté là !
raja est un site très sérieux et qui m'a permis d'acheter des articles plus qu'utiles. je suis vendeuse dans des brocantes et je cherchais de quoi emballer mes articles vendus. j'ai trouvé, complètement par hasard grâce au site cerise,cette boutique en ligne. je l'ai visité et j'y ai trouvé des sachets bulles parfaitement géniaux à un prix...mini! le colis de 600 emballages pour moins de 60 euros c'est absolument incroyable.
a touds les vendeurs en ligne ou aux brocanteurs, vous pouvez y aller sans restriction!
voilà 3 ans que j'utilise se site avec bonheur. déjà, les réductions sont très nombreuses toute l'année, de plus les visuels valent vraiment le coup. il est très aisé de faire une commande en ajoutant des produits dans le panier. on y ajoute ensuite la réduc et voilà c'est fini. la livraison peut se faire en relais ou chez soi. dans les différentes versions, je n'ai jamais eu le moindre problème. surtout qu'avec les promos et les codes, on peut faire de très bonnes affaires toute l'année. j'aime beaucoup pour longtemps !!!!
très bon site. j'y suis aller pour voir pour m'acheter des chaussures, et quel n'a pas été ma surprise lorsque j'ai vu qu'ils faisaient également les vétements !! et de beaux vêtements en plus, très accessible niveau prix !! j'ai été ravie de ma visite. il y a beaucoup de choix, peut-être un peu de trop on est vite perdu, fort heureusement, on peut faire les choix selon les prix les tailles, les couleurs, le type de vetements ou de chaussures ; bref, tout y est pour qu'on s'y sente bien ! la commande se fait facilement. les délais de livraison sont respéctés. et il y a différents types de paiement dont paypal qui, à mon sens, est un autre point positif, car peut de commerce le font encore !
en résumé, je le conseille à tout le monde.
Je vous recommande ce site qui suite à une retour pour un échange non reçu de leur part a procédé malgré tout à honorer l échange sur justificatif Colissimo. Une enseigne du net à l image d un magasin de proximité au service du client.
le plaisir de cuisiner ! et c'est vrai ! il y a sur le site tout pour la cuisine et on craque facilement pour un ustensile pas cher dont on a pas vraiment besoin ! chaque fois que je fais une commande, je me retrouve avec des articles que je n'avais pas l'intention de prendre ! en tout cas les prix sont très interessants, la commande est rapide et la livraison rapide !
[9]
J'ai commander un DVD il y a peu sur ce site [ " Elie Semoun ce prends pour qui ? " ], grâce a un bon d'achat, ce DVD ne m'a rien coûter, même pas de frais de port !!! En plus je l'ai recu a la date indiqué. Je suis très satisfait de site. On peut lui faire confiance !
le site de la fnac est très bien fait et on trouve beaucoup plus de choix qu'en magasin. pour les paiements il y a vraiment le choix et avec notre carte de fidélité on peut payer avec les chèques cadeaux que l'on gagne. je commande souvent des livres ou des dvd car les frais de ports sont gratuits et j'ai toujours été livrée en une semaine, sauf fin août où ça a été un tout petit peu plus long !
je suis allée sur le site priceminister surtout pour y trouver des livres avec des prix corrects car je trouve les prix des livres neufs en magasin excessifs. j'ai été étonné de voir le choix impressionnant qui est disponible. on navigue aisément sur le site, peut être trop car au final je trouve beaucoup plus que ce que je cherchais !! les prix sont vraiment intéressants et attractifs.
je trouve que le site la redoute est complet et facile d'utilisation. les informations sur les produits sont précises. ils proposent plusieurs modes de paiement. même pour les soldes, les délais de livraison sont respectés.
l'emballage est simple mais correct.
il s'agit d'un très bon site où pas mal de bouquets nous sont proposés à des prix relativement abordables. je pense que c'est un bon rapport qualité prix. il est toutefois dommage de ne pas arriver à trouver des tickets reductions sur les sites appropriés pour 123fleurs ! mais bon, j'aime quand même !
j'ai découvert pas hasard ce site et je trouve qu'il est très intéressant car il propose une offre varié de marques connues avec la possibilité de cumuler les ventes privées et de payer qu' une fois les frais de port ce qui est très intéressant quand comme moi vous réaliser plusieurs ventes sur un même site
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne beautyandco.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Beauty & Co et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Beauty & Co, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Beauty & Co parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Beauty & Co. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Beauty & Co figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

