Que pensez-vous de Bernard Solfin ?
Avis des clients sur la boutique Bernard Solfin

Bernard Solfin obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Bernard Solfin est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Bernard Solfin pour vos achats en ligne
J'ai commandé une robe de chambre en laine et acrylique, l'achat m'a coûté 175,90 euros.
Après l'avoir portée 3 jours, je constate qu'elle est "boulochée", qu'elle perd sa matière qui colle à tous mes vétements et qui me déclenche un genre d'allergie car j'ai constamment des fibres dans les yeux le nez et la bouche.
Je contacte une conseillère de la société qui me dit de brosser le vètement; de le laver puis de le re brosser chaque fois que je le laverai.
Bien que je trouve le conseil un peu léger, venant d'une société qui axe sa communication sur le sérieux et la qualité, je m' exécute, et de nouveau j'ai des fibres qui volent partout, et le devant de la robe ainsi que les manches sont encore "boulochés.
Je suis écoeurée de l'attitude de cette maison concernant un article de ce prix.
J'ai eu l'occasion de commander sur le site Bernard Solfin à plusieurs reprises. Je n'ai jamais été déçu.
Le site est bien fait et le service client très efficace. J'ai eu un retour à faire car je m'étais trompé de taille, cela a été rapide et efficace.
Les modèles reçus étaient conformes aux photos en terme de couleurs et de coupes.
Bonne expérience consommateur !
Avis sur chaussettes Bernard Solfin
Surprise…
Le site est très clair et fonctionnel. J’ai commandé deux lots de trois paires de chaussettes, un beige et l’autre gris. La livraison s’est faite en deux jours c'est à dire ce qu’il y a de plus rapide.
Au déballage, je constate que le beige est en fait couleur caramel ou marron clair et que le gris est plutôt bleu marine. L’étiquetage sur les chaussettes est bien marqué comme beige et gris. Je compare les couleurs Solfin à d’autres échantillons existant chez moi et demande l’avis d’un proche car nous avons de très bon yeux dans la famille et au final tout converge vers une erreur sur les appellations des couleurs.
En retournant sur le site de Bernard Solfin je comprends que le beige photo est conforme à l’appellation mais pas à la réalité. La photo est donc surexposée mais le résultat est que ce n’est pas du beige. Même le petit carré servant à cocher la couleur ne correspond pas à la photo.
Pour le gris, j’ai fais l’erreur d’avoir coché la case couleur (qui n’est aussi pas identique au cliché) sans vérifier le résultat sur les photos. Mais en vérifiant après livraison sur le site je m’aperçois que la différence entre le noir, le gris et le bleu marine est bien difficile à faire. Idem, la réalité montre que ce n’est pas du gris.
Toutefois je décide de conserver le lot de « beige-Solfin » car je peux le marier avec les pantalon et chaussure qui lui est destiné. Bien évidemment je renvois le lot « gris-Solfin » pour un remboursement car il n’y a pas d’autres modèles qui m’intéresse.
Mais ce n’est pas tout…
À l’essayage, je constate plein de plis sur le dessus de la chaussette. Je me dit qu’il y a un défaut sur ce modèle mais les trois paires sont pareilles. Et maintenant que tout est déballé…je n’ai plus qu’à faire avec. La dernière fois que j’ai constaté ce phénomène de plis, c’était sur des modèles trop grands. Or ici la longueur est conforme, le talon parfaitement ajusté et aucune sensation de serrage ponctuel ne vient rendre le port de la chaussette désagréable au niveau du mi-mollet. Je me suis dit qu’après une machine à laver et une séance au séchoir (non-recommandé je sais) allait rapetisser tout ça mais il n’en est rien. Au fil du temps, la chaussette finit par tomber et ne se tient pas sur la jambe. J’ai pourtant pris la bonne pointure.
Le remboursement, par chèque, s’est bien déroulé malgré mon erreur de destination du colis.
Conclusion:
C’est dommage car je suis pour le « made in France » ainsi que le repeuplement du territoire par ces entreprises mais sur ce coup, il y a beaucoup d’anomalies qui me poussent à laisser mon avis (ici car j’ai bien cherché, en vain, les avis des acheteurs sur le site de Bernard Solfin). J’espère que ces lignes seront considérées par l’entreprise concernée et par les futurs acheteurs.
voilà un site de vêtements et textiles dont l'esprit fait un peu penser à d'autres marques comme damart en ce qui concerne le style de consommateurs visés: plutôt des femmes d'âge mûr qui peuvent s'habiller et penser à toute leur famille: maris et (petits-) enfants. coton, laine, soie: toutes les matières naturelles sont représentées. les prix ne sont pas donnés (près de 100€ pour un chemisier femme 100% soie, 184€ le plaid en mohair, 58€ le pull enfant "col chaussette"). on aime la description très complète des articles, que ce soit pour les vêtements, le linge de toilette ou de lit, avec plusieurs photos, des conseils de lavage...navigation facile avec un tri des produits possibles par nom, matière ou prix. livraison à 6,9€. possibilité de payer à réception de la commande (via le "contre remboursement")
je commande de temps en temps sur le site bernard solfin pour ma belle-mère car ce sont plutôt des vêtements classiques pour les personnes d'un certain âge. ce que ma belle-mère apprécie, c'est la qualité des produits, 100 % coton. la livraison est très rapide.
j'ai utilisé le site de bernard solfin pour commander exceptionnellement une chemise sur mesure. il y a beaucoup d'options possibles (type de col, de boutonnage, de plis, broderie d'initiales...). par contre, il y a peu de choix dans les tissus. on peut avoir une chemise sur mesure à partir de 105 euros, ce qui est raisonnable vu la qualité des finitions.
le site est accessible et relativement clair les produits sont proposés par groupes mobilier, alimentation.. c'est clair et facile de faire son choix pour commander de l'alimentation et des bonbons pour mes filles je n'ai pas eu de difficultés et il y a un large choix de produits
je ne suis pas particulièrement fan des cosmétiques yves rocher mais j'aime beaucoup leurs gels douches, qui, je trouve, sentent merveilleusement bon. du coup, j'en commande souvent puisqu'en plus, ils sont toujours à moitié prix sur le site. je reçois les commande très rapidement, très bien emballées, sans me déplacer, donc je suis très satisfaite dans l'ensemble.
cela fait plusieurs fois maientenant que je reserve mes billets de train par le net.
je n'ai à ce jour jamais eu à le regretter.
Mes billets sont dans ma boite aux lettres dès le lendemain et pas une erreurs à souligner.
plus besion de se déplacer, je vous le recommande.
site de vente en ligne de petits objets de décoration pour la maison, de gadgets et d'objets insolites. le marchand dispose d'un stock considérable ou en prenant le temps de fouiller vous trouverez à coup sûr des idées cadeaux intéressantes. malgré son nombre important de références, le site reste fluide est agréable à visité car les différents objets sont tous classés par genre dans différentes catégories. les prix sont très raisonnables et la livraison rapide. un site incontournable.
je suis absolument satisfaite par cette boutique en ligne. c'est l'un de mes catalogues de vente par correspondance préféré.
j'apprécie particulièrement les fins de catalogue où l'on peut faire de superbes affaires, vraiment très intéressant.
le site est très bien conçu, il est facile de s'y retrouver et d'y naviguer, je le trouve e plus convivial de par les avis laissés par les clients sur les produits.
rien de très romantique dans le nom, mais à part cela, le site "comme à la boucherie" a tout bon. on est agréablement surpris par le large choix de produits bien repérables grâce à des rayons clairement identifiables via des pictogrammes (pour distinguer l'agneau du porc ou de la volaille...). les descriptions sont très complètes: visuel du morceau de viande, temps et mode de préparation, date limite de consommation, idées de recette, origine de l'animal. on salue l'initiative du coin "la boucherie des petits" proposant des morceaux plus adaptés au goût des enfants (filet de poulet, steak haché). les promotions sont bien là (-15% en ce moment sur le saucisson de lyon pistaché, un pack découverte de 2,8kg à 49,22€, -10% sur la viande hachée pour tartare). la livraison se fait par camion frigorifique pour garantir le respect de la chaîne du froid et les tarifs sont dégressifs (à partir de 9€) en fonction du montant de la commande. paiement possible par paypal
une bonne sélection de produits puériculture, souvent un peu moins chers qu'ailleurs, et avec plus de choix. de la poussette à la baignoire, on trouve tout.
le catalogue est envoyé gratuitement aux futures maman, fouillez dans les trousses qui vous sont données à la maternité. c'est plus pratique que de fouiller sur le site internet.
j'ai eu peur lors de ma commande car le bijou me semblait peu cher pour ce qui était proposé en qualité, mais après la livraison je suis forcée de constater que le bijou est beau et que le prix est très interressant
ce site n'a que des avantages :
- large choix de produits
- frais de ports gratuits à partir de 15 euros si on se fait livrer dans un magasin (ce que je fais toujours)
- petits prix
- bonne qualité des produits
j'ai encore acheté un agenda il y a 2 semaines et je l'ai récupéré dans le magasin de ma ville avec le reste de ma commande, je suis toujours aussi satisfaite des prestations !
quand j'ai des fleurs à offrir à des personnes qui ne sont pas toujours proches de moi, je passe toujours sur ce site internet qui est très bien fait. on se rend parfaitement compte de l'aspect qu'aura le bouquet livré, et a priori la livraison est toujours conforme au bouquet que l'on visualise sur le site internet. en plus ils livrent leur bouquet dans de gros cartons adaptés à ce genre de produits. il n'y a donc jamais de déception. leurs prix sont carrément raisonnable pour ce genre de service. bref moi bebloom je le conseille vraiment à tous les hommes qui ont envie de gater leur petite femme. ça fait tellement plaisir de temps en temps un petit bouquet de fleurs
bon site, on peut y vendre facilement et acheter sans problème puisque les vendeurs sont noté sur leur envoi ainsi que sur la qualité du produit
en tant qu'acheteur tout les produits sont répertoriés pour trouver facilement ce qui nous interesse, on commande et on reçoit le colis, puis on note le vendeur pour que les autres acheteurs potentiels sachent à qui acheter.
en tant que vendeur c'est très sérieux, on vend rapidement et le paiement arrive sur notre compte, ensuite on reçoit une note de l'acheteur
c'est un site sécurisé, aucun problème sur la confidentialité
C'est un très bon site, je le recommande, personnellement. Le personnel est très à l'écoute du client.
je suis adepte des vetements somewhere bonne coupe bonne qualité et prix correctes notamment en periode de soldes que ce soit en vetements femmes ou hommes je possede des vetements depuis plus de 10 ans ils sont toujours de bonne qualité il ne manque plus qu'une ligne enfant
ebay voilà le meilleur site web de ventes aux enchères au monde! c'est une vraie caverne d'ali baba, on y trouve tout, c'est vraiment impréssionnant je n'ai jamais vu ça ! on ne peut que y faire de bonnes affaires. j'ai commandé une fois un parfum , je l'ai eu a un prix incroyable!
le site inkclub est un bon site, plusieurs commandes chez eux, pas de soucis, colis vite reçu ce qui n'est pas négligeable, par contre, pas beaucoup de réductions possibles. de plus, possibilité de recevoir du cashback de ceriseclub, on en redemande : site à recommander.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bernard-solfin.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bernard Solfin et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bernard Solfin, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bernard Solfin parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bernard Solfin. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bernard Solfin figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


