Que pensez-vous de Boitissimo ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Boitissimo
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Boitissimo
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Boitissimo pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

les maniaques du rangement n'en croiront pas leurs yeux. sur le site boitissimo cohabitent toutes les tailles, toutes les matières et toutes les formes de boîtes. a noter par exemple ces boîtes en plexiglass pouvant accueillir bijoux et autres petits accessoires de déco (4 tailles standard, à partir de 15€10). on trouve des boîtes à pain ou à thé au design rigolo qui s'intègrent parfaitement dans la cuisine. en plus de boîtes en alu ou en métal des sacs et cabas sont proposés ainsi que des chariots et paniers de courses. pas de promotion mais des remises accordées en fonction du volume commandé pour chaque objet ou du montant total de la facture (-6% à partir de 60€). frais de livraison corrects (6€) et bon choix de moyen de paiement (dont paypal)

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
anne6475 a évalué SmartBox le
stars ratings

lorsque des promotions permettent de bénéficier de la livraison gratuite, la commande sur le site est trés pratique pour offrir un cadeau a distance. les délais de livraison ont toujours été respectés donc il n'y a jamais eu de mauvaise surprise. possibilité également d'échanger sa box si elle ne convient pas

5 / 5
menina_95 a évalué Amazon le
stars ratings

je trouve ce site génial. il permet d'obtenir des réductions sur les achats. de plus, pour les livres, la livraison est gratuite. cette dernière est très rapide et l'emballage est parfait. les livres sont en parfait état, totalement neuf et non usé par le transport.

5 / 5
brad007 a évalué JefChaussures le
stars ratings

produits et respect de qualité mais comme tout les bons produits de marque se paye assez cher .
site sérieux , aucun problème a déclaré en se qui me concerne pour une première commande .
à recommander, dommage que l'on ne trouve que très bon de réduction.

5 / 5
garfield62 a évalué Sephora le
stars ratings

j'ai passé ma 1ère commande chez eux et je dois dire qu'il y a un trés grand choix, j'ai trouvé tous se que je voulais de plus la livraison est offerte dés 60€, vous avez droit a 3 echantillons au choix et à un emballage cadeau.
j'ai donc reçu ma commande trés bien emballé dans l'emballage cadeau choisi (pochette ou coffret) en plus j'ai eut une paire de lunette de soleil en cadeau de trés bonne qualité
le seul bémol c'est qu'au niveau des réductions il n'y en a pas trop
pour finir, site que je recommande et je n'hesiterais pas à recommander chez eux

5 / 5
marilyoann a évalué Kiabi le
stars ratings

La navigation est très simple, on peut retourner au pages précédentes grâce aux boutons spécifiques. Les promotions sont très intéressantes et compétitives. La qualité est bonne. J'achète presque tous mes vêtements chez eux. De plus, la livraison est gratuite à partir de 10€, donc pourquoi se déplacer???[10]

5 / 5
ahes1985 a évalué Fnac le
stars ratings

je fais beaucoup de commandes sur le site de la fnac, car depuis que les frais de ports n'existent plus pour les livres je trouve ça très interessant ! je profite du cash back ! je trouve seulement dommage de ne pouvoir utiliser les tickets horizon sur leur site !
les délais de livraison sont toujours respectés et j'ai des livres en parfait état !

5 / 5
cloclo54 a évalué Kiabi le
stars ratings

J'ai 2 soeurs plus petites que moi et je me rends souvent a ce magasin avec mes parents pour elles. Chaque fois nous y trouvons pleins de choses, mais c'est plus pratique d'aller sur le site pour se faire livrer, c'est mieux ca nous evite le deplacement.

5 / 5
dbilly a évalué Vertbaudet le
stars ratings

depuis que j'ai des petits enfants, je commande souvent et leur choix de bodys, pyjamas et autres vêtements est très important. des produits de très bonne qualité résistants à des lavages haute température et sèche-linge. en profitant des nombreuses réductions reçues toute l'année, les prix sont très avantageux.

5 / 5
dolol a évalué 2xMoinsCher le
stars ratings

j'ai une tres bonne impression génerale sur ce site.deja le site est clair, on ne passe pas 3h a chercher ce dont on a besoin et les prix sont tres bas.je n'ai fait qu'une seule commande et en plus j'avais un bon de reduction offert donc j'ai pu achete une webcam pour 2 ou 3 euros, alors c'etais vraiment un bon plan.j'ai adore ce site!

5 / 5
fab250 a évalué La Redoute le
stars ratings

j'ai fait une commande de dernière minute pour noêl et je n'ai eu aucuns problèmes . on voit immédiatement si l'article est disponible et en combien de temps on peut l'avoir (plusieurs possibilités). et cerise (jeu de mot !) sur le gâteau ,le paquet a une décoration noêl comme ça pas besoin de paquet cadeau !

5 / 5
carodav a évalué D'lys couleurs le
stars ratings

ce site de chocolats en ligne a (presque) tout bon: une navigation très aisée avec des produits rangés par type (confiserie, cosmétiques chocolat, gadgets autour du chocolat) ou par occasion (n'oubliez pas la fête des pères!!), la possibilité de composer soi-même son coffret cadeau (choix du contenant et du contenu) et sa date de livraison ou encore la qualité de description des produits. le choix est très vaste puisqu'il va d'un coeur en chocolat de 50g (7€50) à un assortiments de chocolats, calissons, croquants..., en passant par une calculatrice en forme de tablette (6€) ou des savons au chocolat...paiement possible par paypal. seuls regrets: le manque de promos et les frais de livraison élevés (jusqu'à 11 € le samedi)

5 / 5
marilyoann a évalué La Redoute le
stars ratings

Les produits sont d'excellente qualité.[10]

5 / 5
adeline21 a évalué Sephora le
stars ratings

A plusieurs reprises j'ai effectué des commandes sur le site de sephora et à chaque fois j'ai été très satisfaite. Les prix des produits sont très raisonnables. Le délai de livraison est très satisfaisant et les frais de port ne sont pas du tout élevés. Les produits sont très biens emballés.

stars ratings

la boutique du timbre vous offre le grand de timbres de votre poste locale mais vous pouvez commander vos timbres sans vous deplacer. le choix est très important et tous les tarifs sont proposés. les délais de livraisons sont tout à fait raisonnable et ceux sont les meme tarif qu'à la poste : pas de surprise.

5 / 5
titou a évalué Buzionweb le
stars ratings

Super content de mon achat, livraison rapide et soignée


Donner son avis sur Boitissimo
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne boitissimo.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Boitissimo et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Boitissimo, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Boitissimo parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Boitissimo. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Boitissimo figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le