Que pensez-vous de Boitissimo ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Boitissimo
les maniaques du rangement n'en croiront pas leurs yeux. sur le site boitissimo cohabitent toutes les tailles, toutes les matières et toutes les formes de boîtes. a noter par exemple ces boîtes en plexiglass pouvant accueillir bijoux et autres petits accessoires de déco (4 tailles standard, à partir de 15€10). on trouve des boîtes à pain ou à thé au design rigolo qui s'intègrent parfaitement dans la cuisine. en plus de boîtes en alu ou en métal des sacs et cabas sont proposés ainsi que des chariots et paniers de courses. pas de promotion mais des remises accordées en fonction du volume commandé pour chaque objet ou du montant total de la facture (-6% à partir de 60€). frais de livraison corrects (6€) et bon choix de moyen de paiement (dont paypal)
pour l'achat de petit articles, c'est vraiment pratique de passer par le site de la fnac. on trouve les mêmes articles qu'en magasin, on peut quand même bénéficier des avantages donnés par la carte adhérent, la livraison est rapide, je reçois les articles en 48h en général et en plus pas besoin de se déplacer, de galérer dans les bouchons, etc... ce qui est dommage c'est que la fnac ne propose pas plus de promos.
le site de la redoute est tres bien fait avec des produits de qualites et a petit prix , il existe aussi les aubaines de la redoute avec des promos encore plus enorme en plus il existe des codes reductions sur le net pour faire encore plus de bonnes affaires , la livraison est toujours parfaite avec un delai souvent respecté !
j'ai découvert bleu bonheur sur ce site récemment, j'ai commandé pour voir ce que ça donnait et franchement, premier retour positif pour moi.
Les vêtements grandes tailles sont bien des grandes tailles (je fais du 52) et surtout sont confortables. Les promo sont au rendez-vous et la livraison s'est passée normalement.
Bref, une bonne découverte.
j'ai passé une commande sur le site eram la semaine dernière et j'en ai été très contente. je souhaitais m'acheter des bottes en cuir et c'est sur ce site que j'ai trouvé la paire idéale. je n'ai eu aucun mal à naviguer sur le site car en plus d'etre classé par catégories ( homme, femme, enfant, accessoires ), il est possible d'indiquer sa pointure et la matière, ce qui facilite et accélère les recherches. j'ai passé commande facilement et le jour meme de mon achat mon colis était expédié. je l'ai reçu 48 heures plus tard chez moi et mes bottes étaient très bien protégées ( papier et carton).
sur le site du printemps à deux, on peut créer sa liste de mariage ou de naissance. nous l'avons utilisé pour notre liste de voyages afin de payer notre voyage de noces. le service rendu a été de grande qualité, les gens étaient très serviables et nous ont donné d'excellents conseils. la gestion de la liste en ligne est très facile.
j'aime beaucoup les vêtements Armand Thiery je viens souvent voir au moment des promotions
J'ai acheté sur ce site et je dois dire que je suis pas déçu j'ai reçu ma commande en tant et en heure les produits sont de bonnes qualités et le principal c'est que l'on y trouve tout (anniversaire...) les réduc sont interessantes, la naviguation sur le site est facile les délais de livraisons sont respectés
Pour conclure, je n'hesiterais pas commander sur se site pour un prochain cadeaux
le site d'amazon est presque mon préféré car on ne trouve pas que des livres mais aussi tout ce que l'on veut. j'achète souvent chez eux car la livraison est toujours très rapide : deux jours pour les livres et les cd et toujours en excellent état. depuis qu'il y a aussi les ventes d'objets d'occasion j'ai trouvé beaucoup de livres à prix très interessants.
j'ai eu l'occasion de commander un bouquet pour une livraison à 700km de chez moi. bonne expérience du site pour ce qui est de la facilité de passer la commande et le paiement. la livraison à été très matinale pour le jour j de l'anniversaire du destinataire. bouquet correspondant bien à notre choix.
un site que je retiens pour un autre envoi de ce genre si l'occasion se représente.
la référence des produits culturels, prix compétitifs, très vaste choix, une livraison avec des délais toujours respectés. juste quelques cafouillages pour les pré-commandes. pas assez de bons d'achat.
excellent ! le site de référence qui reste inégalé. Oubliez la fnac !
j'ai commandé tout recemment un pack avec une carte sim prépayée et j'ai été surpris par la rapididté de reception de ma commande. le site est bien fait et très coloré, il donne envie d'acheter. c'est un site très sérieux et les prix sont attractifs en comparaison des concurrents.
c'est un site génial qui propose tous les produits présents dans les magasins but.
la navigation y est facile car il est possible, lorsque l'on fait un recherche, de classer les articles par ordre de prix et, ainsi, de respecter son budget.
le très grand avantage de ce site, c'est qu'il est possible de commander et de payer en ligne et d'avoir la possibilité d'aller récupérer son achat en magasin. ce principe vous permet de ne pas attendre et de ne pas avoir à parcourir le magasin pour trouver son bonheur.
une très bonne boutique a mon avis, des promotions et des super offres en permanence, c'est le site où j'ai commandé les pièces pour mon nouvel ordinateur et j'en suis très contente, de plus la comparaison avec les prix du commerce est assez édifiante.un site que je recommande
le site sfr permet de connaitre les différentes offres et les différents tarifs pour pouvoir souscrire à des offres de téléphonie mobile ou d'internet. mais cela ne s'arrête pas qu'à cela car grâce à l'espace client les abonnés on également accès a leurs boites mails mais aussi aux détails de leurs factures... c'est donc un site très pratique pour tout abonné de l'opérateur.
un site très pratique qui permet de réaliser en ligne très rapidement des devis pour des assurances automobile, santé, habitation ou de trouver un conseiller à proximité de votre domicile grâce au moteur de recherche. le site est très clair et la réalisation des devis très rapide.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne boitissimo.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Boitissimo et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Boitissimo, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Boitissimo parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Boitissimo. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Boitissimo figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

