Que pensez-vous de Bon-chocolat ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Bon-chocolat
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Bon-chocolat
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Bon-chocolat pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

chocolat en tablettes ou en ballotins, pates de fruits, marrons glacés, entremets mêlant fruits et chocolats: ce ne sont pas les gourmandises qui manquent sur le site du chocolatier bon. les descriptions sont très satisfaisantes avec photo, caractéristique gustative, lieu de fabrication...on a un petit faible pour la tablette chocolat au lait/citron (3€80), la pâte à tartiner au chocolat enrichie d'orange confite, de cannelle et de badiane (6,60€) ou l'entremet macaron/crème pistache (42€ la pièce pour 10). attention, si les chocolats et confiseries peuvent être acheminés par la poste, ce n'est pas le cas des pâtisseries qu'il faut retirer en magasin (rue saint jacques à paris). une remise de 5% est accordée à partir de 250€ de commande.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
guilbal a évalué King-Jouet le
stars ratings

Un site très mignon, très coloré et facile d'accès, qui présente un large choix de jouets pour enfants, à un prix très acceptable. On peut également vendre des jouets. D'autre part, les garanties sont nombreuses et assez avantageuses. Les commandes arrivent assez rapidement, par exemple à Noël, dans un emballage sympa.[9]

stars ratings

site exceptionnel proposant des bières des 4 coins du monde mais aussi des fûts, des tireuses à bière. choix de produits assez énorme et conseils pertinents afin de faire son choix plus facilement. délai de livraison respecté, ne manque plus que la livraison express en moins d'une heure pour les apéros imprévus ! je suis donc comblé d'avoir pu trouver un site

5 / 5
nathdu64 a évalué Zooplus le
stars ratings

j'achète les croquettes pour ma chienne chez eux car je lui prends des croquettes spéciales pour ses problèmes de peaux et je trouve que ces croquettes sont moins chères qu'ailleurs, comme je prends de sacs de 12 kg les frais de port sont gratuits et en plus j'ai droit a des points que je cumule et ensuite on peut choisir un cadeaux dans la boutique.
la livraison se fait à domicile par un livreur et je trouve ça très pratique

5 / 5
frgr59 a évalué Okaïdi le
stars ratings

okaidi est un site de vente par correspondance de vêtements pour enfants. on retrouve des vêtements très branchés pour garçon et fille. une très bonne marque qui propose de très jolis vêtements d'excellentes qualités et à des prix très intéressants. je recommande fortement ce site très agréable qui vous fera craquer à coup sûr.

5 / 5
ramzi08 a évalué Boutique-Plus le
stars ratings

j'ai eu l'occasion récemment de commander un article sur cette boutique, je ne le trouvais pas ailleurs mais eux l'avaient en stock. j'ai envoyé un mail pour m'en assurer, une réponse m'a été retourné dans les 2h. ils avaient bien l'article en stock, je passe commande (assez simple : création du compte client, panier et paiement). 72h après j'étais livré. ce que j'apprécie le plus chez eux, c'est le service, très présent : vous ne serez jamais dans l'inconnu. un suivi parfait de la commande à la livraison, et un service client joignable facilement. lors d'un prochain achat, je saurai ou aller

5 / 5
David a évalué Kids Vacances le
stars ratings

Notre CE a un partenariat avec kidsvacances et cela nous permet d'avoir des remises supplémentaires. Le site est super bien fait je trouve, c'est facile et en plus kidsvacances garantie le contrôle des producteurs de colonies, je recommande

stars ratings

originalité (tant sur l'apparence du site que sur les divers parfums qu'ils vendent, car il y a beaucoup de parfums considérés comme rares chez ce leader parfum), promotions avantageuses. dommage juste qu'il ne soit pas évident de faire des commandes de dernière minute à cause des délais postaux

5 / 5
thestupiddwarf a évalué Amazon le
stars ratings

un site qui présente beaucoup de choix de produits de toutes sortes (livres, disques, dvd...) à un prix souvent avantageux. le site est clair, bien organisé, avec des rubriques faciles à consulter. les commandes sont faciles à passer, avec de nombreux moyens de paiement. la livraison est en général très rapide.

5 / 5
eta2008 a évalué Amazon le
stars ratings

c'est un très bon site. on y trouve de trouve des dvd, des cd,des jeux vidéos. les livraisons sont toujours rapides.
les frais de port sont gratuits à partir de 20 euro d'achat.
ils envoient bien les produits dans un carton bien fermés.

5 / 5
elow91 a évalué Gibert Joseph le
stars ratings

très bon site de vente de livres, cd, dvd etc. neufs ou d'occasion. je m'en suis beaucoup servi pour des annales de bac ou des livres de cours qui n'ont pas besoin d'être achetés neufs, ce qui permet pas mal d'économiser. les produits arrivent en à peu près une semaine, bien emballés.

5 / 5
chatale25 a évalué Bleu Bonheur le
stars ratings

je commande chez Bleu bonheur depuis des années sur catalogue et je n'ai jamais eu de tracas. on m'envoie souvent des promotions fidélité qui sont même parfois cumulables.

5 / 5
Tallber a évalué Sacastar le
stars ratings

Cliente depuis de très nombreuses années de Sacastar, je ne me rappelle pas avoir été déçu d'un achat. J'ai testé récemment les sacs de voyages: bonne qualité, choix varié, livraison à domicile impeccable. Je recommande vivement ce site.

5 / 5
Didierdu250 a évalué Bijourama le
stars ratings

1ere comande passé en décembre, avant noël. reçue avec une semaine de retard, la montre que j'avais commandée présenté un défaut, ils m'ont appelé et m'ont dit qu'il y aurait un un délai en plus. très content de leur transparence. sinon, site complet, beaucoup de marques et de choix.

5 / 5
lilou44 a évalué Amazon le
stars ratings

des milliers d'articles à des prix défiants toutes concurrences,une navigation ultra facile par catégorie ou thème ou recherche par mot-clé, une livraison offerte dès 20 euros d'achats, que dire de plus si ce n'est qu'on trouve de tout sur ce site avec des prix très attractifs !

5 / 5
frgr59 a évalué PriceMinister le
stars ratings

priceminister est une véritable mine d'or! on y trouve de tout et dans tous les domaines tels que la musique, dvd et blu-ray, jeux vidéo, maisons et électroménager, mode, collection... les prix sont très attractifs, on a le choix entre l'achat de produits neufs ou d'occasions. je n'est pas encore testé le site en tant que vendeur mais en tant que client c'est du bonheur de pouvoir réaliser de si bonnes affaires. c'est un très bon site qu'il faut absolument consulté régulièrement pour pouvoir faire de superbes affaires.


Donner son avis sur Bon-chocolat
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bon-chocolat.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bon-chocolat et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Bon-chocolat, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bon-chocolat parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Bon-chocolat. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Bon-chocolat figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le