Que pensez-vous de Bonbons Gourmands ?
Avis des clients sur la boutique Bonbons Gourmands

Bonbons Gourmands obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Bonbons Gourmands est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
vous en connaissez beaucoup des bonbons qui ne soient pas gourmands vous? bon, à part ce léger bémol sur le nom, le site "bonbons gourmands" a tout pour nous séduire. a côté des bonbons traditionnels à acheter en vrac (1,20e les 100g de bouteille cola, de frites citriques ou d'anneaux lamy lutti), on trouve des "gâteaux" de bonbons dès 2e50, de la guimauve et même des bonbons sans sucre. pour les nostalgiques il y a aussi un rayon "bonbons des années 80) avec notamment les célèbres coquillages roudoudou (2,50e les 10) et les pains de zan haribo (0,90e). enfin, attention aux dents: les articles "bijoux gourmandises" sont à dévorer avec les yeux seulement!paiement possible par cb, chèque, paypal. livraison assez chère (7,60e en colissimo), gratuit seulement pour 84e de commande.
site à l'allure très gourmande comme son nom l'indique ! on en a les papilles qui frémissent! site relativement bien organisés, et choix tout simplement hallucinant! bonbons en vrac, gâteaux de bonbon, bouquet de bonbons, cadeaux d'entreprises... attention aux gourmands vous allez vouloir tout acheter ! qualité ok, et livraison rapide !
je met 9/10 au site de la fnac car je pense qu'il pourrait y avoir quelques promotions supplémentaires mais la fnac reste quand même le plus grand des sites multimédia en ligne ! le choix y est impressionant entre les livres les cd, les jeux ordinateurs ou consoles, les télévisions les ordinateurs, las appareils photos, les téléphones portables et bien sûr tout le reste , c'est bien simple à la fnac on trouve tout ce que l'on veut !
j'ai découvert bleu bonheur sur ce site récemment, j'ai commandé pour voir ce que ça donnait et franchement, premier retour positif pour moi.
Les vêtements grandes tailles sont bien des grandes tailles (je fais du 52) et surtout sont confortables. Les promo sont au rendez-vous et la livraison s'est passée normalement.
Bref, une bonne découverte.
j'adore ce site, quand je veux faire des cadeaux a ma femme c'est ce site que j utilise! il y a pas mal de choix, pour tous les budget et les articles sont vraiemnt sympas! la commande est livrée en temps et en heure! je vous recommande d'aller y jeter un coup d'oeil!!!
les prix sont très compétitifs et sont souvent les moins chers sur internet(mais attention les prix varient tous les jours ...), le site propose beaucoup de choix dans les produits. les délais de livraison sont respectés (ce qui est intéressant est la livraison dans un magasin casino... une boutique où je commande régulièrement.
j'ai acheté des chaises en cuir. super rapport qualité prix, sans doute 4 à 5 fois moins cher que dans un magasin. livré dans les temps indiqués sur le site et sans problèmes particuliers. les chaises sont superbes et confortables. a commander et recommander.
Retour d'expérience excellent sur l'achat et le montage seul d'un Sauna angle Alphawave 3 places. Livraison en avance des délais prévus. Qualité de l'emballage, livreur aimable et serviable, Facilité de lecture de la notice de montage, Qualité du bois et des panneaux, qualité et facilité de connection. J'ai peut-être eu de la chance mais j'avoue que la qualité est là. 2 petites remarques sans conséquences ; il serait bien d'indiquer sur la notice qu'il y a une protection sur le panneau du dessus car il est si fin que je ne l'avais pas vu au déballage, un angle de protection était fendu sur 20cm mais avec de la colle à bois cela ne se voit plus. Dans l'ensemble, je recommande ce site et la qualité de cet achat.
j'ai déjà passé plusieurs commandes sur le site kadeos. j'y ai acheté des cartes cadeaux pour différentes occasions ( anniversaires et fetes de noel ) et j'ai toujours trouvé que la navigation sur le site était facile. j'aime également la possibilté offerte par le site de pouvoir personnaliser sa carte cadeau et les explications données pour le faire sont d'ailleurs extremement claires. au moment de passer commande, il suffit de se laisser guider par le site. j'ai toujours receptionné mes commandes rapidement ( en moyenne au bout de trois jours ) et les emballages renfermant les cartes ont toujours été bons ( enveloppes épaisses ).
petit bateau est à mon sens, une marque culte de vêtements pour enfants. qui n'a pas porter de vêtements petit bateau en étant enfant ? c'est donc toujours un régal que de surfer sur le site de la marque et y retrouver les vêtements de son enfance. en plus des vêtements pour enfants, le marque dispose d'une collection pour adulte (homme et femme) présente sur le site. un très bon site à visiter en famille pour le plus grand plaisir de tous.
une jolie boutique en ligne, des codes de réductions qui permettent d'obtenir des petits cadeaux. en fin de commande on peut choisir les échantillons que l'on désire et l'emballage des cadeaux est gratuit ou bien encore on peut choisir d'emballer à domicile et dans ce cas il y a des emballages et étiquettes joints dans le colis.
les vêtements sur le site kiabi ne sont pas toujours dans leurs magasins,ce qui est un plus,si on reçoit leurs newletters on peut faire de bonnes affaires vu les promos et réductions qui y sont proposées,et pas de problême d'échange directement dans leur point de vente.
c'est un bon site de vente de produits d'occasion et neuf avec un grand choix dans beaucoup de catégories.
concernant les livres il y a un grand choix avec des petits prix. seul bémol, les frais de port qui se multiplient si on ne trouve pas tout ce qu'on cherche chez un seul vendeur.
en ce qui concerne les vendeurs une notation permet d'identifier rapidement le sérieux.
en tant que vendeur, attention aux commissions du site qui peuvent rapidement monter et rendre la vente bien moins intéressante!
ecédence est le site de destokage des 3 suisses, un site ou l'on fait des affaires impressionnantes et cela tout au long de l'année! je dois dire que j'aime énormément ce site il y beaucoup de choix et pour tous les gouts et en plus on peut payer avec la carte 3 suisses c'est vraiment très pratique. je recommande donc ce site!
commandé des plaques de vermiculite sur mesure le 20 /06/07 Reception du colis en 48h et plaques impeccablement découpées
alors là voilà une super boutique. elle donne une grande qualité de navigation. je trouve toujours ce que je cherche. j'ai eu la chance de trouver des cd de musique classique à moiité prix. je n'ai pas payé ma livraison. j'ai reçu un colis parfaitement emballé dans les délais annoncés. je ne peux donner qu'une note maximale à ce site, 10/10 sans réfléchir.
[10]J'ai acheté assez souvent sur ce site qui propose des dessous. Ils sont très originaux. J'aime cette diversité. Elle me donne de vrais choix. Je me sens à l'aise sur le site. les choix sont nombreux, les coloris aussi. La livraison est très rapide. J'en suis assez rapide. Un mpyen donc de trouver des dessous corrects et afriolants me permet de trouver des petits trésors qui sont vraiment ravissants. J'utilise des promos bien sur. Mon budget s'en ressent également. Je lui donne la meilleure note donc.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bonbonsgourmands.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bonbons Gourmands et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bonbons Gourmands, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bonbons Gourmands parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bonbons Gourmands. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bonbons Gourmands figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

