Que pensez-vous de Bonbons Gourmands ?
Avis des clients sur la boutique Bonbons Gourmands

Bonbons Gourmands obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Bonbons Gourmands est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
vous en connaissez beaucoup des bonbons qui ne soient pas gourmands vous? bon, à part ce léger bémol sur le nom, le site "bonbons gourmands" a tout pour nous séduire. a côté des bonbons traditionnels à acheter en vrac (1,20e les 100g de bouteille cola, de frites citriques ou d'anneaux lamy lutti), on trouve des "gâteaux" de bonbons dès 2e50, de la guimauve et même des bonbons sans sucre. pour les nostalgiques il y a aussi un rayon "bonbons des années 80) avec notamment les célèbres coquillages roudoudou (2,50e les 10) et les pains de zan haribo (0,90e). enfin, attention aux dents: les articles "bijoux gourmandises" sont à dévorer avec les yeux seulement!paiement possible par cb, chèque, paypal. livraison assez chère (7,60e en colissimo), gratuit seulement pour 84e de commande.
site à l'allure très gourmande comme son nom l'indique ! on en a les papilles qui frémissent! site relativement bien organisés, et choix tout simplement hallucinant! bonbons en vrac, gâteaux de bonbon, bouquet de bonbons, cadeaux d'entreprises... attention aux gourmands vous allez vouloir tout acheter ! qualité ok, et livraison rapide !
franchement tres satisfaite de la boutique maty qui à un large choix de bijoux pour tous les pris c'est vraiment interressant en plus vous avez souvent des codes promotions et des cadeaux avec votre commandes. le delai de livraisons est respecté et en plus le colis est tres bien protegé. vous pouvez acheter sur internet ou par courier.
J'ai cette carte depuis un an et en suis satisfait,maintenant attention au crédit qui est à proscrire car les agios sont élevés.
le produit reçu est conforme à la description. de plus, j'ai bénéficié d'une remise de 100€ par rapport au prix concurrents. le produit a été livré dans les temps. alors que demander de plus si ce n'est une livraison gratuite passée une certaine somme.
en effet, la livraison est toujours payante et est conséquente
rue du commerce est un site sérieux dans le domaine de la vente en ligne et respecte très souvent ces délais de livraison.jamais eu de problème avec rue du commerce.le service après vente et dans ensemble bien sauf le délais pour avoir son matériel un peu long mais c'est partout pareil dans les e-commerce en ligne.
c'est trés pratique de pouvoir commander ses timbres sans être obligé de faire la queue au bureau de poste.
même pour les colis je ne passe plus par la poste : on obtient facilement les timbres de petites valeurs qui permettent de faire l'appoint.ce site permet également de voir tous les timbres de collection : il est plus agréable d'affranchir les courriers avec de beaux timbres.
Là aussi, un site génial car il propose des offres spéciales sur les cartouches d'encre et le papier pour toutes les imprimantes, à très bas prix. On peut commander une cartouche d'encre gratuite, hors frais de port, ou une recharge de papier, dans tous ls produits en stock. Les produits arrivent rapidement et bien emballés.[10][super]
le choix de produits est tout à fait convenable. il propose divers articles personnalisés ou non et à tout prix. pour les modes de paiement ils acceptent le payement par paypal ou maxicheque et encore cb ou chèque ce qui donne une grande diversité de paiement. pour les promo ou réduction je trouve qu'il n'y en a pas beaucoups. c'est un site que je recommande fortement.
j'ai trouve ce site grace a une amie et je ne suis pas decue, je trouve qu'il y a beaucoup de produits intéressant, comme les rideaux, les voilages, les petites choses pour la décoration de maison ce dont je suis fan. trés bonnenavigation et bonne présentation.
je voulais acheter une nouvelle carte mère pour mon ordinateur et c'est sur le site grosbill que j'ai passé ma commande. outre le choix de produits qui était très important, j'ai apprécié les informations complètes sur les articles, mon choix à donc été plus facile à faire. une fois ma commande passée, j'ai attendu quelques jours et j'ai reçu un colis particulièrement solide à l'intérieur duquel ma carte mère était très bien protégée.
dans cette boutique de livres, on trouve aussi bien des livres neufs, que des livres d'occasion ou même de livres anciens. autant dire qu'elle est très complète et vraiment spécialisée dans le l'univers de la lecture. cette boutique est très sérieuse, la livraison est rapide et l'emballage soigné ce qui lui fait encore un plus. je recommande cette boutique à tout les passionnés de beaux livres.
sur le site pimkie j'ai déjà effectué plusieurs commandes car j'aime le style de vetements pour femme qui y est vendu. j'y ai acheté des t-shirts, des blouses et des chemises. a chaque fois que j'ai navigué sur le site pour passer commande, j'ai apprécié de pouvoir voir en détail les articles grace à la fonction zoom. j'ai également toujours trouvé que les descriptions étaient parfaites car très complètes. pour ce qui est de passer commande, la procédure est extremement simple et plusieurs fois j'ai pu réduire le montant de ma facture grace à des codes de réduction que m'avait envoyé le site. les livraisons de mes colis se sont toujours fait dans mon relais-colis environ quatre jours après validation. les emballages sont solides et mes articles ont toujours été bien protégés ( plastique résistant ).
site très vert proposant des matériaux écologiques et peintures bio naturelles afin de favoriser l'éco-construction. site que l'on parcours agréablement, bien organisé, très bien renseigné. grands choix de produits, à très bons prix. le site propose également un suivi pour vous aider dans l'utilisation des matériaux qu'il vend. livraison rapide et qualité optimale !
Super site avec de très bons produits et un bon accueil bref au top continuez on se régale
probablement mon site d'artisanat préféré ! mais je ne vous cacherais pas que c'est en grande partie en raison de mon attachement particulier au vietnam ! ce site propose néanmoins de beaux produits, indépendamment de la valeur sentimentale que je leur accorde! le vietnam est un pays très riche culturellement, et les produits sur ce site reflète bien cette richesse. je ne vous mentirais pas en vous disant que la qualité est sensationnelle , ce n'est vrai que pour quelques produits de choix (comme les produits laqués, qui sont absolument magnifiques), dans l'ensemble l'artisanat vietnamien c'est plutôt du bon marché. mon produits phare sur ce site : les marionnettes d'eau! après en avoir vu un spectacle au viêtnam j'en suis tombée amoureuse et ai vraiment été ravie d'en trouver sur ce site!
ce magasin est vraiment super, il y a un super choix de vêtements, je trouve qu'il y en a vraiment pour tous les goûts a des prix plus qu'intéressant ! mais ce que j'apprécie le plus c'est le coin enfant, alors la, y a de tout ! même des accessoires pour décorer des chambres d'enfants (comme des frises), y a même du linge de lit ! c'est le top !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bonbonsgourmands.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bonbons Gourmands et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bonbons Gourmands, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bonbons Gourmands parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bonbons Gourmands. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bonbons Gourmands figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

