Que pensez-vous de Breizhonet ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Breizhonet
l'esthétique de ce site n'est pas franchement notre tasse de thé mais qu'importe, on adore breizhonet pour ses "niniches au caramel au beurre salé" (en ce moment à 0,43€ l'unité), son "beurre à toaster de homard" (lui aussi en promo à 3€40 les 90g), son "breizh cola" qui n'a rien à envier à son concurrent américain ou encore son confit d'oignons de roscoff rosés. zéro défaut en ce qui concerne la description des produits: il y a même des conseils de préparation. le nombre de promotions n'est pas pour nous déplaire...paiement possible via paypal.
j'ai récemment effectué une commande sur le site de mango, il faut dire que les prix, mêmes soldés, sont encore un peu élevés pour ceux qui disposent d'un petit budget. j'ai néanmoins cédé. j'ai payé ma commande par carte bancaire et l'ai reçue en deux jours, délai très satisfaisant. les articles sont fidèles à ceux montrés sur le site et ils m'ont plus. je n'hésiterai pas à acheter à nouveau sur le site de mango !
je tiens à vous faire partager mon avis sur cette boutique car franchement elle est très intéressante c'est en fait une filière 3 suisses mais le seul souci c'est les tailles car les réductions peuvent aller de -15 à 80% voir 90% sur certains produits, le délai de livraison est respecté je l'ai eu en 48h dans un relais colis.
Ce site de décoration pour les chalets est très chic et élégant. L'envoi de la commande est rapide. Les articles sont emballés avec beaucoup de soin. Alors n'hésitez plus allez vite rendre visite au Chalet de Heidi
Je viens tout juste de commander un auto radio pour mon fils. il ne m'a pas coûté cher. Il faisait partie d'une multitude d'auto radios. Je n'ai quand même pas eu trop de mal à choisir. Il fait MP3 et possède une petite carte. Prix 70€. La livraison a été très rapide deux jours. le paiement par carte bancaire s'est bien déroulé.
[coeur][coeur][coeur]
je commande régulièrement sur kiabi et j'ai toujours été satisfaite surtout qu'ils ont pas mal de promos supplémentaire sur internet par exemple en période de soldes. j'ai eu une dizaine d'articles de très bonne qualité pour 2,5 euros par article ! délai de livraison toujours respecté ! je recommande vivement !
un sit eou je vais des fois pour commander des livres, ou quand j'ai des bons à dépenser sur le site;
le choix est important, bien renseigner et les livraisons se font dans des temps records, les emballages sont impeccable
je le recommande, maintenant s'ils pouvaient faire un peu plus de promotion j ene serais pas contre lol
je commande plein de livres sur ce site mais on peut aussi y trouver de l'électroménager, des cd, des dvd, du maquillage, des jeux de société ou pour enfants.... il y a vraiment un grand choix d'articles, les prix sont très compétitifs et parfois meme moins cher qu'en magasin classique, pour passer commande c'est très simple, et on paye par carte bancaire, ou cheque cadeaux, la livraison est très rapide, 2 ou 3 jours et les frais de port peu élevé. c'est vraiment un super site que je vous recommande vivement
Pour la première fois j'ai commandé sur vert-tiges : je suis ravie !
Les produits sont nombreux et de qualité.
Le service client est impeccable : j'avais fait une première commande, et je me suis aperçue que j'avais oublié des produits. Je leur ai envoyé un mail pour savoir si je pouvais compléter la commande, en repayant le complément par carte bleue. Pas de problème, ils m'ont envoyé un code pour avoir le port gratuit et m'ont dit d'indiquer en commentaire que je voulais les deux commandes en une.
Le colis est envoyé en colissimo, et ils envoient le n° de suivi par mail (ce que je n'ai vu nulle part ailleurs ! Alors que c'est un minimum...).
De bonnes réductions et cadeau pour une première commande.[10]
Un très bon choix de produits pour homme, de très bonne qualité et à un prix très abordable. Le site, quant à lui, est assez bien fait, les commandes se passent facilement, et les articles sont très bien répertoriés. La livraison est rapide, et l'emballage est impeccable.[super][9]
pour un premier achat sur ce site,aucun soucis, j'ai recu le colis en 4 jours avec l'envoi gratuit dans le lieu de mon choix et en plus j'ai beneficié de 50% de remise. qui dit mieux! je recommande sans aucun soucis. tres bonne experience sur ce site.
j'ai acheté 2 cd sur le site fnac.com. vraiment rien à dire la navigation est simple (bien que l'enregistrement du compte soit un peu fastidieux). l'emballage fut correct, le délai de livraison respecté par contre pas assez de promotions sauf si on commande plus de 25 euros la livraison est offerte. enfin si on est adhérent on récupère des points quand même (pour aller à 4000 il faut acheter acheter...)
boutique agréable a visiter, la navigation est simple et claire. le choix des articles est impressionnant ! et le mode de selection (par taille couleur marque talons ....) est trés pratique.
quant aux délais de livraison, rien a redire, trés rapide et emballage impeccable. le retour est facile si le produit ne convient pas. boutique a recommander sans hésitation.
j'ai fait appel à ce site pour prrndre des billets de trains, avec billets prems, on rentre la vilel de départ et d'arrivée ca met de suite si le voyage entre les deux est possible et tous les possibilité d'horaire, la mise à jour se fait rapidement tout est très clair;vous payez par cart et on vous envoies un mail avec votre billet
vous imprimer les billets .
c'est clair net et rapide
apple est très connu pour son design unique et ses produits de qualités, il est à noter cependant que cette "qualité" s'applique aussi bien aux produits proposés qu'aux services proposés. ainsi, en juillet 2007, je me décide à acheter un ipod nano. impeccable, rien à dire! j'encourage à acheter apple!
Canapé annoncé en livraison sous 5 jours. Les délais ont été respectés et le canapé est top. je recommande ce site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne breizhonet.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Breizhonet et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Breizhonet, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Breizhonet parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Breizhonet. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Breizhonet figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


