Que pensez-vous de Cadeau De Luxe ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Cadeau De Luxe
le site "cadeau de luxe" m'a un peu laissée sur ma faim. en effet, soit je n'ai pas eu de chance, soit il y a un problème d'approvisionnement, mais les 2 premiers rayons que j'ai visités (foulards burberry et gucci)n'avaient plus un seul produit en stock. il faut dire que de bonnes promotions avaient été proposées. je me suis rabattue sur de jolies boucles d'oreilles dormeuses en turquoise, à 29€ au lieu de 65 avec un emballage très soigné. en plus de bijoux(avec une spécialité de perles), le site propose des maillots de bains la perla ou des accessoires burberry. je suis rassurée par le fait que les articles de marque soient livrés avec un certificat d'authenticité.
site qui propose un choix important de vêtements. vêtements de qualité. délai de livraison respecté même si les frais de port sont assez élevés. possibilité de se faire rembourser le prix d'achat mais aussi les frais de livraison en cas d'insatisfaction ou échange en boutique.
je recommande vivement ce site.
Notre CE a un partenariat avec kidsvacances et cela nous permet d'avoir des remises supplémentaires. Le site est super bien fait je trouve, c'est facile et en plus kidsvacances garantie le contrôle des producteurs de colonies, je recommande
alors là ce site moi je l'adore!!!je le trouve complet,les réductions qu'ils nous proposent sont toujours intéressantes et surtout pendant les soldes.j'ai acheté un pantalon à 70% et franchement la qualité et surtout la coupe était impeccable.très bon site avec du choix sur les articles,super navigation ,jamais embeté.je conseille vivement ce site de vetement car on y trouve toujours de bonne affaire et l'envoi est rapide et les délais sont respectés
le site est clair: on y prend plaisir à naviguer: les prix sont bas et les articles de bonnes qualité. l'emballage est conséquent: avec un sous emballage à bulle les articles arrivent ainsi intacts.
la livraison kiala à 4.90 euros est très intéressante: grâce à petit prix: on n'hésite pas à commander plusieurs fois dans l'année :o)!
la réputation de cette entreprise n'est plus à faire, cependant j'aime toujours les bons plans, code réduction en grande quantité, frais de port gratuit avec code réduction... attention au prix pratiqué sur le site, il ne sont pas forcémént identique à ceux des publicité papier que vous pouvez recevoir dans vos boite aux lettres
super site pour toute la famille.super produits une bonne qualité en vetements. de super promo qui permettent de reduire la facture. on peut avoir les frais de port gratuits. livraison en relais trés rapide et on peut renvoyer au relais gratuitement. j'ai jamais eu aucun probléme.
je fais developper toutes mes photos sur ce site et seulement 2 ou 3 fois par an avec un code de promotion exceptionnel pour avoir le prix le moins cher !
les photos sont de très bonnes qualité et le gros avantage de ce site c'est que l'on ne paye que lorsque l'on va chercher les photos à la boutique france loisir !
un choix très important de bijoux fantaisie et beaucoup de petits prix. ce qui offre de nombreuses idées de cadeaux originales et raffinées. les moyens de paiement sont multiples, avec même une possibilité de payer par chèque et paypal. la livraison est rapide et soignée.
très bon site pour le choix en jeux et en matériel de puériculture. les articles sont de très bonnes qualités, les prix sont ceux qu'on retrouve dans les mgasins spécialisés. les articles ont été livrés rapidement et le cadeau était sympa, dommage par contre que le montant minimum pour la gratuité des frais de ports et des cadeaux soit aussi élevé.en tout cas bon choix de jeux en bois
très bon site, articles variés et à prix abordables.
j'ai commandé 2 paires de chaussures qui sont conformes à la description.
codes promos nombreux et réguliers.
le seul point négatif est le délai de livraison un peu long mais cela est normal car les articles sont expédiés depuis le royaume-uni.
j'ai déjà fait plusieurs commandes sur ce site et j'ai toujours reçus les produits trés rapidement en moins de 5 jours pour la moins rapide.
les prix proposés sont compétitfs et les produits de qualités égales à celles des commerces.
je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur ce site qui propose un tarif unique de livraison à 5,50€ en colissimo et la gratuité dés 75€.
site tres serieux, toujours livré dans les temps et toujours des fleurs magnifique et en quantité pour un tarif plus que raisonnable. la photos du bouquet envoyé a son départ un plus appréciable; je n'ai jamais eu de soucis pour le reglement et les livraison correspondent toujours à la photos c'es pourquoi je recommande vivement ce site de plus on trouve toujours des bon de réductions qui permettent de minimiser le coût de livraison
J'ai commandé une paire de chaussures Geox qui clignotent pour mon fils. Il a adoré en plus il y avait un livret et une montre avec grâce à un code promo sur la newsletter ! Pour ma fille la paire de Kickers était trop petite et je n'ai eu aucun mal pour effectuer l'échange. Petit bémol, j'aurais aimé avoir un rappel des couleurs avant de finaliser mon achat.
Voilà des années que je commande chez Amazon. C'est un VPCiste très sérieux, très rapide (paquets reçus sous 3 jours), avec une livraison gratuite très souvent et surtout proposant un large choix de produits dans des domaines différents. C'est un site parfait pour les achats de Noël.
je trouve ce site et ce magazine car j'ai le magazine trés intéressant. je suis trés fan de décoration et là il y a pas mal d'objet de décoration pour l'intérieur, le jardin etc qui sont trés beaux, de trés bonne qualité et trés moderne et originaux.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cadeaudeluxe.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cadeau De Luxe et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cadeau De Luxe, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cadeau De Luxe parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cadeau De Luxe. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cadeau De Luxe figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

