Que pensez-vous de Cachemireland ?
Avis des clients sur la boutique Cachemireland

Cachemireland obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 5 codes promo et réductions disponibles pour Cachemireland pour vos achats en ligne
Je suis déçue par mon dernier achat d’un pull homme bleu marine modèle "Roland" en octobre 2014. Après lavage il y a beaucoup de bouloches dessus, alors que alors que mon achat précédent en décembre 2013, du même modèle était parfait. Le pull présente toujours un bel aspect. Donc je suis maintenant très réservée sur cette marque!
sur le site cachemireland je n'ai effectué qu'une seule commande. je me suis acheté une écharpe en cachemire et ce premier achat m'a totalement ravi. sur le site, les articles sont classés par catégories ( femme, homme accessoires, etc...) ce qui facilité les recherches et pour ce qui est de passer ma commande je n'ai eu qu'à suivre les étapes une fois mon article mis en panier. j'ai reçu mon colis en seulement 3 jours dans un emballage bien résistant. je suis prete à repasser commande sur ce site car la qualité est vraiment au rendez-vous.
si vous voulez vous offrir un beau pull en cachemire, c'est le moment de vous rendre sur "cachemireland" où, en plus de promotions, vous pourrez profiter de soldes (10% ce n'est pas énorme mais c'est toujours ça de gagné). tous les types de pulls sont disponibles (col rond à manche courte, col en v, col cheminée, col roulé...) aussi bien pour les hommes que pour les femmes. pour mon chéri j'ai opté pour un pull col roulé coloris café au lait (mais d'autres couleurs sont proposées) soldé à 149€, idéal pour lutter contre les grands froids! les descriptions sont très complètes avec des détails sur les jauges, les titrages de fil...visuels de bonne qualité. la livraison offerte peu importe le montant de la commande ne gâche rien au charme de ce site bien pensé côté navigation.
vive les soldes c'etait genial des petits prix pour un large choix de vetement. le petit plus c'est que l'on peut echanger au magasin le plus proche ou celui du lieu de vacances et si l'on a un bon d'achat il n'y a pas de date de validité que des avantages
un grand choix de produits de beauté (maquillage, parfums ...) avec la possibilité de payer moins cher avec des codes de réductions et la livraison qui est gratuite dès 60 euros d'achats (il y a la possibilité d'avoir un sac en papier de la marque ou une boîte cadeau pour offrir les produits et qui est également très pratique pour ranger ses produits de beauté). en plus, si l'on possède la carte de fidélité, après 4 passages en caisse, séphora nous envoie un bon de réduction de 10% sur le prochain achat.
les délais de livraison sont un peu longs (8 à 15 jours) pour les appareils photos par exemple) mais le service après vente est impéccable (seulement disponible par téléphone, malheureusement). pour un produit acheté, ils proposent des produits qui vont avec. on y trouve de nombreuses réductions très intéressantes (ventes flash)et le mode de recherche est très aisé.
un fleuriste plus rapide que l'éclair, avec des livraisons express en 4 h (parfois moins) 7 jours sur 7, jours fériés inclus. des tarifs abordables et une qualité des bouquets irréprochables.
un choix varié de fleurs pour tout type dd'événements. le site est plaisant à consulter et les nouveautés sont régulières. beaucoup de recherche et de ccréativité dans la conféction des compositions.
Ce site pour moi est comme une drogue ( je suppose vu que je ne me suis jamais droguée...), c'est mon petit plaisir du matin d'aller vite le consulter. Chaque jour une nouvelle page est à découvrir, le site est très convivial et donne un bon visuel. Voici 2 ans que je l'ai découvert et j'ai passé beaucoup de commandes. Bien sûr il faut parfois cder 2 tailles pour retenir la bonne car les taillages ne sont pas forcément évidents mais le retour dans un relais ne coute rien si ce n'est le déplacement...J'ai rencontré parfois une erreur dans la livraison mais c'est rare et si cela arrive, il ne faut pas s'arrêter à cela car le site lui-même est très intéressant financièrement et la possibilité de joindre les hôtesses facilement par tél pour un renseignement est appréciable. Parfois il faut faire vite pour cder afin d'obtenir la taille désirée mais cela met un peu de piment à la consultation du site. Donc pour l'instant c'est mon site favori !
grand choix pour tout le monde (femme, enfant, bébé...). le site est très fonctionnel et très simple. ces vêtements sont très originaux et à pris résonnable et de bonne qualité. il y a même des vêtements plus habillé pour les mariages (très bien car je connais que lui qui le fait)
très bon rapport qualité prix!!! surtout pendant les jours fun !!! ils ont un bon programme de fidélité j'ai déjà reçu 2 fois 10 euros par tranche de 150 d'achats!!!! leurs carte est payante mais elle vite amortie! les vêtement sont de qualité, correspondent à la description, ne sont pas trop cher et livrer rapidement bref merci tape à l'œil!!!
j'aime beaucoup le site de leroy merlin car on peut trouver beaucoup d'idées de déco avec leur exemple de produits sans avoir à bouger de chez soi. une fois que l'on est sûre de ce que l'on veut, la commande est facile, les paiements nombreux ! j'ai commandé 3 rouleaux de tapisserie pour refaire une chambre d'amis et j'ai été livrée rapidement, la tapisserie me plait beaucoup et je l'ai posée très facilement ! merci leroy merlin !
Super site j'adore !!
Deux fois que je commande 2 fois et je ne suis pas déçu, chaussures magnifiques, Comme sur l'image on le dit souvent quand ça va pas, mais j'aime bien dire quand ça va.
Le site est parfait
[10]Comme beaucoup de monde, je teste les labos photos du net.
Certains sont de qualité médiocre, mais ce n'est pas le cas d'Extra film.
J'ai profité d'une promotion pour faire développer une 20aine de tirages.
Résultat: une grosse surprise lors de la réception de mon "colis"... mes tirages, ainsi qu'en cadeau un petit album photos étaient parfaitement emballés dans une boite en carton colissimo. De plus, un emballage plastique rigide autour des photos. Aucun risque de déformation! Un emballage de pro, une qualité des tirages de pro. Rien à redire! [10][coeur][coupe]
ce site propose un très large choix de produits de toutes sortes, à prix discount. il y a moyen de faire de véritables affaires là-bas! le site est clair, avec des rubriques précises et les bonnes affaires se voient tout de suite ;). la livraison des produits est assez rapide.
il y a une semaine, j'ai commandé des chaussures pour mon petit bout qui commence à se déplacer debout... et je les ai reçues hier. elles ont l'air très robustes bien que légères et elles sont faciles en enfiler. mon petit bout les a adoptées ! ce n'est pas la première fois que je commande chez baby-walz et je suis toujours très satisfaite de la qualité des produits conforme à la description faite sur le site. vous avez un bout' de chou alors rendez vous sur le site car le rapport qualité-prix est très bon!
très bon site. bon choix de produits. qualité des produits excellente, bon rapport qualité/prix. les prix sont attractifs. livraison gratuite et rapide ! que demander de plus ? je recommande vivement ce site autour de moi...et je suis prête à refaire de nouvelles commandes sur ce site.... à bientôt maginéa !
voilà 3 ans que j'utilise se site avec bonheur. déjà, les réductions sont très nombreuses toute l'année, de plus les visuels valent vraiment le coup. il est très aisé de faire une commande en ajoutant des produits dans le panier. on y ajoute ensuite la réduc et voilà c'est fini. la livraison peut se faire en relais ou chez soi. dans les différentes versions, je n'ai jamais eu le moindre problème. surtout qu'avec les promos et les codes, on peut faire de très bonnes affaires toute l'année. j'aime beaucoup pour longtemps !!!!
becquet est un excellent catalogue pour le linge de maison. de très bons rapports qualités/prix. on a une très bonne naviguation sur le site, ainsi que de très beau graphismes.
je conseille ce site pour tous ceux qui veulent commander en toute sécurité.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cachemireland.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cachemireland et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cachemireland, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cachemireland parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cachemireland. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cachemireland figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

