Que pensez-vous de Cadeau Et Chocolat ?
Avis des clients sur la boutique Cadeau Et Chocolat

Cadeau Et Chocolat obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
grosse déception après réception de ma commande...je m'attendais à me régaler vu le prix, et leurs chocolats sont tout simplement bof, normaux quoi.rien d'extraordinaire ! une amie m'avait pourtant conseillé ce site, mais on ne m'y reprendra plus! amateurs de bon chocolats s'abstenir!
on peut compter sur ce site pour faire le plein de gourmandises qui garniront les tables pour nos évènements festifs comme les baptêmes et mariages...on aime beaucoup les dragées aux amandes présentées dans une boîte plumier arum à 5€20 les 60 grammes. on peut également demander la personnalisation des dragées (à partir de 0,430 kilo). pour toute occasion on peut aussi (s') offrir des nougats, chocolats, pâtes de fruits, calissons. les amateurs de "sans sucre" ne sont pas oubliés avec des fruits secs au chocolat sans sucre. la livraison est plutôt rapide mais pas donnée (8,90€ pour un colissimo peu importe le poids de la commande et 21€ pour un chronopost en semaine). paiement possible par cb, virement bancaire ou chèque (sans surcoût)
Kiabi offre un très large choix de vêtements pour tous: femme, femme enceinte, homme, enfant, bébé... à un prix très abordable, et de bonne qualité. La navigation sur le site, très esthétique, est très facile, avec des rubriques précises. La livraison est en général très rapide.[10][coeur]
"boulanger" est le site de vente à distance de la célèbre chaîne de magasin du même nom. un site très intéressant qui dispose d'un catalogue très important, mais également du sérieux et du savoir faire du groupe. le délais de livraison sont très raisonnables et les tarifs honnêtes. je recommande vivement ce site pour qui le sérieux n'est plus à prouver.
j'y achète notamment les produits de la gamme weleda bébé car c'est l'un des sites qui les propose au meilleur prix. et en plus, les frais de ports son offerts dès 40 euros d'achat. il y a aussi assez souvent des promotions et ils livrent très vite. site recommandable.
je commande sur le site depuis peu et je dois dire qu'il y'à du choix, en passant par la téléphonie mobile ou l'électroménager, maison,déco, jardin, jusqu'aux vêtements pour toute la familles.
un site parmi tant d'autres,vraiment très complets où l'on trouve de tout et les délais de livraison sont respectés.
ce site est bien car il propose un large choix d'articles pour toute la famille à tous les prix et d'assez bonnes qualité dans l'ensemble, de plus il propose régulièrement des promotions sur divers articles ainsi que des réductions supplémentaires pour vos achat si cous êtes inscrit à la news-letter. en ce qui concerne la livraison il n'y a rien a redire, c'est rapide et les points de livraison kiala il y en a un peu partout donc c'est parfait. je recommande fortement ce site.
je commande souvent chez eux et je n'ai jamais eu de problème. c'est un site sèrieu qui respecte toujours ses délais de livraison et qui propose des promotions intéressantes avec de jolis cadeaux. les retours sont gratuits dans les relais colis ce qui est pratique pour éviter la queu dans les boutiques laredoute.
c'est un site qui en association avec ceriseclub est très avantageux!
lorsque vous commandez des livres, la livraison est gratuite, vous n'avez pas besoin d'être chez vous pour signer la réception du colis, le facteur le dépose dans votre boite aux lettre directement. de plus le prix est moins élevé qu'en magazin et vous vous faites du cashback alors foncez!!!!!
des prix décents voire moins chers qu'en pharmacie permet de faire ses courses sans courir partout.
un service rapide et efficace pour les commandes avec des livraisons très bien emballées en 48h prouve le sérieux de ce site.
la possibilité de chercher directement par marque ou encore par catégorie ou mots clés fait gagner un certain temps.
la possibilité de contacter un pharmacien avec une réponse rapide (en moins de 48h), pour être sûre de l'achat est particulièrement appréciable.
le colissimo dès 69€ d'achat offert, ce qui n'est pas négligeable. avec, je peux reconstituer mes stocks dans l'intégralité.
le site nocibé dispose d'un grand choix de parfums hommes ou femmes ainsi qu'une multitude de cosmétiques en tout genre. en somme le site bénéficie du choix mais aussi du sérieux du groupe qui compte un grand nombre de boutiques partout en france. de plus le nocibé offre les frais de livraison dès 60€ d'achats sur le site, ceux qui n'est pas négligeable, mais aussi la possibilité d'obtenir du cadeaux. un très bon marchand.
Ce site est trés agréable et convivial. Une large gamme de produits est proposée avec beaucoup de promotions ou de packs. il est rare de tomber sur des produits indisponibles et les délais de livraison sont respectés.les frais de port sont en général gratuit ( systématique dés 10 euros d'achat) et dans chaque colis sont glissés des échantillons.
un véritable bonheur d'acheter sur ce site en étant maman, j'y ai acheté une poussette il y avait un large choix, j'ai eu une réduction super avec les fris de port vraiment pour très peu !
l'envoi a était très rapide et très soigné, je recommande ce site à toutes les mamans
Difficile de trouver un code valide pour promesse de fleurs, et les prix sont assez élevés. Mais ils peuvent se le permettre, parce qu'ils sont vraiment bons. Ils ont des choses vraiment pas courantes, et je pense que c'est une vraie pépiniere, parce qu'ils envoient le jour même.
Pour les choses les plus courantes, on trouve moins cher ailleurs. pour le reste, c'est assez impeccable.
j'ai été agréablement surprise par la qualité des produits. les produits correspondent à mes besoins. les conseils d'achats sont pertinents. les produits ont été livrés dans les 48 heures et dans un emballage bien protégé. les promotions ont été bien respectées. je conseille ce marchand à tous ceux qui sont fragile de peau.
Really nice old-fashioned sweets and old-fashioned service. Highly recommended.
Un joli site de fleurs, avec beaucoup de choix de fleurs, de très bonne qualité. le site est clair, précis, les commandes se passent rapidement, et arrivent tout aussi rapidement. les fleurs sont très fraîches, bien emballées. et puis un bouquet de fleurs, ça fait toujours plaisir... par ailleurs les prix sont moins chers qu'en boutique, ce qui est assez avantageux.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cadeauetchocolat.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cadeau Et Chocolat et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cadeau Et Chocolat, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cadeau Et Chocolat parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cadeau Et Chocolat. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cadeau Et Chocolat figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


