Que pensez-vous de Capsule Tokyo ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Capsule Tokyo
capsule tokyo est vraiment le site rêvé pour tous les amateurs de la mode à la japonaise.le choix est vraiment impressionnant avec à la fois des vêtements pour hommes et femmes mais aussi des accessoires, des bijoux, des sacs et autres accessoires. le rayon promotions est bien garni. j'ai un peu plus de mal avec le design du site, un peu trop touffu à mon goût. les descriptions des articles sont succinctes mais avec beaucoup de visuels. je suis ravie de mes bagues bodyline rose à seulement 8,99 pièce tout comme de ma robe joybank, avec son joli corset et sa frange de dentelles.
très bonne boutique, avec un nombreux choix de lunettes à des prix très attractifs. envoi gratuit, et possibilité d'échange jusqu'à 30 jours après la commande. pas du tout déçu de cette boutique, je la recommande ! j'ai reçu ma commande très rapidement et très bien emballée !
je suis souvent partie avec Marmara et je n'ai jamais eu aucun soucis,leur site internet est très bien fait et le choix y est très important avec de très grosses réductions,et en plus sur internet vous trouvez fréquemment des codes réductions, le service client est également très bien, je recommande les yeux fermés...
des goodies étonnants et des offres sympathiques: si on choisit le bas de gamme on a souvent juste à régler les frais de port: la qualité des produits est très bonne et les offres régulières. les frais de port sont normaux mais les formules les plus rapides sont chères (à éviter)!
De très bons plans chez eux, les offres spéciales changent toutes les semaines, il y a juste les frais de port à régler.
Très bonne restauration,locaux très propres,j'ai très confiance chez flunch.Felicitations à celui de Brive en Corrèze.
un site très joli, qui propose un grand choix de cosmétiques végétaux. cette boutique a la particularité de diffuser son catalogue en braille et en audio, ce qui est une excellente initiative je trouve. les promotions sont avantageuses et les commandes arrivent très rapidement, dans un emballage très sympa.
je commande chez promod principalement pour ma fille de 18 ans, elle adore cette enseigne, que ça soit pour les vêtements ou les accessoires.beaucoup de choix à des bons prix, le site en lui même est sobre et classieux, la navigation est simple, en plus ça clignote pas d'offres flash ou pubs diverses de partout et c'est plutôt appreciable
c'est la première fois que je commande sur ce site repérée grâce à ceriseclub. j'y ai trouvé ce que je cherchais, les prix sont très corrects, le délai de livraison est largement respecté. j'ai commandé une petite robe à fleurs (que j'ai reçu sur un cintre et sous plastique comme au pressing ;-)). elle est très jolie et je suis prête à passer une nouvelle commende sur ce site que je vous conseille vivement !
j'ai passé commande deux fois sur ce site et jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème. les prix sont un peu élevés mais très intéressant pendant les soldes. de plus ce site nous propose souvent les frais de port gratuits ainsi que des cadeaux sur simple commande.
jusqu'a présent, je n'ai jamais été décu par un produit damart que j'ai commandé. les produits damart sont d'une qualité irréprochable. qui n' apas eu au moin sune fois un petit damart dans son armoire surtout pour l'hiver c'est génial. pas la peine de superposer plusieurs pulls, le damart suffit sous votre chemisier par exemple.
très très satisfaite. les fdp sont gratuits dès 25€ de commande. le choix des timbres est exhaustif, on est livré sous quelques jours dans une enveloppe cartonnée très épaisse. presque trop bien emballé...
je n'ai testé que les timbres, mais on peut acheter aussi des enveloppes etc.
the site pour acheter pour c qui touche à l'audio la photo et la vidéo!
précédemment cliente régulière d'un autre site spécialisé dont je tairais le nom, je suis, depuis le début de mes recherches de cadeaux, folle de ce site! les prix y défient toutes concurrence, pour des produits de marques et de qualité !pour profiter des bons plans rendez vous dans la section "webchocs", et là c'est le choc assuré! j'y ai récemment acheté un objectif canon à 359€ (en boutique et ailleurs sur le net il coûte au moins 100€ de plus) et j'en suis pleinement satisfaite! de même pour l'ensemble home cinéma que nous nous sommes offerts pour notre 7 ème anniversaire : une super affaire et une satisfaction totale du produit!
la livraison est rapide, le colis impeccable, vraiment rien à redire! j' y ferai donc mes achats pour noël, entre ma sœur qui veut elle aussi un home cinéma, et mon neveu qui suit mes pas dans la photographie, merci cobrason!
je recherchai une micro-chaine pour mon fils sur internet lorsque je suis tombé sur une promotion importante au niveau de la réduction apPlicable sur ce site des 3suisses high-tech. j'ai donc commandé et j'ai été tres satisfait de mon achat.j'ai pu beneficier en plus de facilité de paiement ( 3 fois sans frais), ce qui est assez apréciable.
déjà plusieurs commandes passées sur ce site et je suis toujours satisfaite.
j'ai reçu mes super photos corrigées automatiquement, la promotion et le délai de livraison ont été respectés.
j'ai eu un très bon contact au télephone suite à annulation. j'ai tout expliqué et ma demande a été prise en compte de suite, sans problème et sans facturation.
j'ai commandé et je recommanderai chez becquet , il y a un choix très important d'articles et pour toutes les bourses
j'aime beaucoup la qualité de leurs articles excellente
ils sont francs , un produit dont la disponibilité n'est pas immédiate , ils vous mettent disponible x date et c'est respecté
plusieurs modes de paiement sont proposés ce qui est bien
leur réduction pour la plupart du temps s'applique même sur les promotions en cours
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne capsuletokyo.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Capsule Tokyo et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Capsule Tokyo, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Capsule Tokyo parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Capsule Tokyo. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Capsule Tokyo figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


