Que pensez-vous de Celinni ?
Avis des clients sur la boutique Celinni

Celinni obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Celinni !
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Celinni pour vos achats en ligne
la bijouterie en ligne "celinni" s'adresse aux bourses bien fournies, avec des modèles de diamants sur montures dépassant les 540 000€!!ou des colliers de perle à 5000€, mais on peut être aussi plus modestes en optant pour un solitaire monté sur une parure en or blanc 18k à 990€. c'est ce que j'ai fait car la promotion de 54,78% m'a semblé très intéressante...j'ai payé comptant mais le site propose aussi un règlement en 3 fois. la description de chaque bijou est vraiment très détaillée (il y a même une animation 3d). la livraison a été très rapide comme promis sur le site et le bijou était impeccablement emballé dans un écrin le mettant en valeur. le certificat d'auhenticité agréé par une assurance est rassurant. pas de frais de livraison (ça allège un tout petit peu la facture!)
j'aime vraiment ce site. personnellement je suis ronde et là au moins je peux avoir de jolis vêtements modernes à des prix vraiment très raisonnables mais surtout au même prix que pour les autres!! car malheureusement dans les autres enseignes quand on est rondes nous sommes obligées de payer plus cher. là au moins on peut se faire plaisir.
en plus les produits sont de bonnes qualités, et si ça ne nous plaît pas nous pouvons renvoyer les produits et les déposer en relais colis gratuitement.
un site ou beaucoup d'article sont gratuits!! seul les frais de port sont à la charge du client mais après faut pas abuser non plus!! carte de visite personnalisé par 500 pour quelques euros difficile de trouver mieux ailleurs. on peut même avoir des tshirt personnalisé des stylos... bref un site classe!
beaux produits reçus en 12 jours. produits de qualité, l'emballage est soigné. je suis juste ravi de mes babouches. je conseille ce site à mes copines, c'est sûr.
juste j'aurai voulu avoir un modèle de babouche orange, mais il n'en avait plus. je me suis rabattue sur un paire bleu turquoise.
idées cadeaux, large choix de produits par thème ou par prix que du plus pour ce site qui propose des coffrets cadeaux de toute sorte que se soit sur la cuisine, le sport, le bien être et la détente, les voyages, etc...livraison très rapide et soignée
aprés avoir recu une pub de kiabi , je me suis connecté de suite car un bustier a moitié prix , m'avait sauté aux yeux , j'ai commandé via paypal , un moyen plus sur que carte bancaire , et malheureusement peu de site le propose , mon achat c'est trés bien déroulé , et la livraison dans les 5 jours ouvrables qui ont suivis , trés contente de cet achat
j'aime beaucoup cette boutique, il y a un bon choix de bijoux, la navigation est agréable et les prix sont très abordables. la qualité est bonne, l'envoi est rapide et soigné !! c'est un site où j'aime aller de temps en temps pour voir les nouveautés et me laisser tenter. je la recommande car cette boutique est sérieuse.
ce site est agréable à visiter. c'est un site où l'on peut vendre des produits de toutes sortes, et en tant que vendeur on est bien accompagné. les délais de livraison et l'emballage est difficile à évaluer puisque les vendeurs sont des particuliers et tout cela varie selon le vendeur.
le seul regret que j'ai est que l'on ne peut pas répondre en cas de mauvaise évaluation d'un acheteur. en tant qu'acheteur on est bien couvert par price minister et on peut évaluer le vendeur quand on a reçu l'article.
toutes les commandes que j'ai effectuées sur le site des 3 suisses se sont bien passées. la livraison est un peu lente mais ce n'est pas grave, les produits sont de qualité et les prix intéressants on reçoit régulièrement des réductions qui sont intéressantes. le site est facile de navigation et les produits sont bien décrits.
ce site est le chouchou du destockage !! en effet, il destocke tous les invendus des 3 suisses !
les prix sont vraiment très intéressant avec jusqu'à -80 % !
certes, il n'y a pas un grancd chois et toutes les tailles ne sont pas disponibles mais, il y a des arrivages assez régulièrement.
de plus, il est possible de payer avec la carte 4 étoiles.
la navigation sur le site est claire et intuitive ce qui permet d'aller rapidement à l'essentiel et de ne pas perdre du temps. le choix des produits est vastes et leur explication est claire bien que succincte parfois elle va à l'essentiel. les délias de livraison sont plus que respectés même plus rapides que prévu ce qui est rare malheureusement dans les commandes internet ...
que de recommandations pour ce site qui est très clair, pour la gamme complète de produits de qualité proposés, pour la garantie satisfait ou remboursé mais aussi pour le sens commercial dont le site fait preuve notemment lors de la première création du compte client.
je voulais acheter une nouvelle carte mère pour mon ordinateur et c'est sur le site grosbill que j'ai passé ma commande. outre le choix de produits qui était très important, j'ai apprécié les informations complètes sur les articles, mon choix à donc été plus facile à faire. une fois ma commande passée, j'ai attendu quelques jours et j'ai reçu un colis particulièrement solide à l'intérieur duquel ma carte mère était très bien protégée.
suite à un mail reçu, j'ai commandé des tapis absorbants pour ma cuisine! le vendredi 1 acheté, un gratuit! génial! ma commande fut passée facilement, le moyen de paiement est tout à fait bien passé et rapidement! le suivi de la commande peut se faire sur le site! les délais de livraison ont été respectés! l'emballage des produits est très bon! je recommande ce site, pour tous les points!choix, prix, sérieux, rapidité, facilité, emballage...que du bonheur!
Je viens de recevoir ma première commande en ligne sur le site Ethiquable boutique. Livraison rapide, produits très bien emballés : aucun risque de casse.
Quant aux produits, je n'en ai encore goûté que deux : la crème de châtaigne et le thé glacé "thé vert, gingembre, citron vert". Les deux sont excellents.
Et bien sûr le côté commerce équitable est un "plus" non négligeable !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne celinni.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Celinni et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Celinni, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Celinni parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Celinni. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Celinni figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



