Que pensez-vous de C Gourmand ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de C Gourmand
attention, ce site est redoutable pour toutes les gourmandes comme moi. ecoutez donc ça: un panettone italien de 1kg à 21€40 aux bons fruits confits et joliment emballé, des brisures de marron parfaits pour la pâtisserie (20€70 lekg)ou des pâtes de fruits bio à 14€. le choix pourrait encore être agrandi pour le bonheur de nos papilles et quelques promotions seraient les bienvenues...livraison un peu chère (7€20), du coup n'hésitez pas à passer de "grosses" commandes (tant pis pour la ligne).
j'ai acheté deux paires de rideaux sur le site bouchara et j'ai été très satisfaite de ma commande car les articles sont vraiement d'excellente qualité. j'ai trouvé facilement le style de rideaux que je souhaitais acheter sur le site car les articles sont classés par catégories. j'ai passé commande rapidement en suivant simplement les instructions du site. ma commande m'a été livrée chez moi deux semaines après dans un emballage de qualité. mes rideaux étaient soigneusement protégés dans du papier et tout à fait semblables à ce que j'avais vu sur le site, j'en était ravie.
le site est vraiment complet, j'ai quasiment tout trouvé à chaque fois ce que je cherchai - livraison super rapide ainsi que l'envoi
le seul bemol , c'est la navigation sur site , car elle reste longue = je pense que c'est dù au monde sur le site et mon ordinateur qui n'est plus tout jeune !! lol !! belle journée !!
Bonjour, de ma première commande passée et reçue via le site coline. je vous invite à vous y rendre les yeux fermés! la qualité des produits reçus est irréprochable. Les produits sont complètement conformes à ce qui apparait sur le site. Le rapport qualité prix est impeccable et le must du must : livraison ULTRA RAPIDE!
les prix sont très compétitifs, la livraison en point relais supporte des frais de port peu onéreux, par contre plus lent qu'une livraison à domicile. le suivi informatique de la commande à la livraison avec messages mail est fait de façon sérieuse (en plus sms à l'arrivée du colis).
je suis entièrement satisfait de cette transaction.
je suis adepte de cette boutique car il y a beaucoup de choix? femme homme et enfant. les prix sont tres corrects notamment en periode soldes;la livraison rapide et si il y a retour c'est aussi rapide ainsi que le remboursement je conseille cette boutique regulierement
très bon site, très bon choix, les prix sont compétitifs. je suis très satisfaite de mes commandes passées chez eux. la réception est rapide et l'emballage est nickel. c'est agréable de faire sa commande de chez soi avec un tel site, on peut prendre son temps et on peut avoir confiance dans ce site.
très bon site. la description des produits est complète.
j'ai commandé plusieurs fois sur leur site et je n'ai jamais été déçue. j'ai toujours trouvé ce que je cherchais. de plus, les produits sont toujours disponibles donc rien à dire sur la disponibilité de ces derniers.
le paiement sécurisé m'a mis en confiance car suite à des mauvaises surprises je reste très méfiante. mais pour ce site, je n'ai pas rencontré ce genre de problème.
un marchand en ligne ou l'on peut trouver toutes les marques de pneus.
le tarif est très compétitif, mieux que dans les magasins spécialisés du type euromaster ou autres.
la livraison est gratuite pour 2 pneus et très rapide, commandé le samedi, et livré dans un centre de montage de mon choix le mercredi. je sais maintenant ou achetez mes prochain pneus.
le plus, le tracking transporteur, pour savoir ou est le colis, et quand il arrivera dans le centre de montage
j'ai trouvé le site trés bien conçu, efficace et professionnel, dés ma demande de devis j'ai aussitôt obtenu un récapitulatif par mail avec les coordonées du conseiller dont dépend mon secteur géographique. le starifs me paraissent de bon rapport qualité prix, je trouve cela vraiment interessant.
un site sérieux qui respecte les délais de livraison et qui offre une qualité d'emballage impeccable.
le grand choix des produits est équivalent à celui d'une parfumerie que l'on peut trouver en ville, avec en plus des codes de réductions de 20% qui viennent souvent se cumuler à une livraison gratuite standart des 60€ d'achat, sans oublier le cashback.
chapitre.com voilà un très bon site pour commander des livres, des dvd, des cd! le site est vraiment très bien fait, il y a beaucoup de choix. c'est vraiment très pratique de pouvoir commander des livres comme ça en 2 clics. les délais de livraison sont bien respectés!
des réductions à toutes épreuves et un choix assez important d'articles même si il n'y a pas trop le choix pour les tailles les plus courantes (du 38 au 42).en contrepartie,c'est très intéressant pour les articles maison et pour les enfants. bravo pour le site!
amazon est un très bon site, on y trouve des dvd, des cd, des jeux vidéos, etc à des prix interessants. mes commandes sur ce site se sont toujours bien passées, les délais de livraison sont respectés, on peut suivre sa commande sur le site. je recommande.
un choix important de produits et une facilité de navigation sur le site; les commandes sur ce site sont vraiment très faciles.
les promos sont cumulables ex 20% sur l'article préféré + 40 % sur le second article , c'est cool et c'est le moment idéal pour faire ses achats.
Un joli site de fleurs, avec beaucoup de choix de fleurs, de très bonne qualité. le site est clair, précis, les commandes se passent rapidement, et arrivent tout aussi rapidement. les fleurs sont très fraîches, bien emballées. et puis un bouquet de fleurs, ça fait toujours plaisir... par ailleurs les prix sont moins chers qu'en boutique, ce qui est assez avantageux.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cgourmand.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site C Gourmand et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur C Gourmand, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur C Gourmand parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site C Gourmand. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur C Gourmand figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

