Que pensez-vous de C Gourmand ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de C Gourmand
attention, ce site est redoutable pour toutes les gourmandes comme moi. ecoutez donc ça: un panettone italien de 1kg à 21€40 aux bons fruits confits et joliment emballé, des brisures de marron parfaits pour la pâtisserie (20€70 lekg)ou des pâtes de fruits bio à 14€. le choix pourrait encore être agrandi pour le bonheur de nos papilles et quelques promotions seraient les bienvenues...livraison un peu chère (7€20), du coup n'hésitez pas à passer de "grosses" commandes (tant pis pour la ligne).
boutique sérieuse, avec un assortiment important, mais aussi surtout avec un positionnement prix agressif, manifestement ajusté de manière à tenter d'obtenir le meilleur prix sur le net. la société est d'origine allemande, et présente dans plusieurs pays... il n'y a donc a priori pas de gros risque de se retrouver avec une carte débitée et aucune marchandise livrée.
j'achète sur le site internet car il n'y a pas de boutique petit bateau dans ma ville je regrette de devoir payer les frais de port élevé de 6€
heureusement que le site m'envoie assez régulièrement des offres promotionnelles de 20 % c'est cette offre que j'ai utilisée pour mon achat mais je ne sais pas si cette offre de 20% se cumule avec le mug offert pour 40€ d'achat j'ai pu cocher les 2 offres lors de ma commande mais le mug n'apparaît pas dans le détail des articles en préparation
Même quand on va à la boutique, le personnel est très accueillant et nous renseigne très bien.[10]
De plus, les articles sont très bien exposés.
Les produits sont de bonne qualité et à un prix très abordable.
Seul bémol, magasin un peu petit dans le fond, on ne peut pas passer avec une poussette.
Enormément de produit sur ce site! Au prix normal, mais quelques réductions intéressantes. Délai de livraison réspecté pour toutes sorte de produits.
Beaucoup de choix de mode de paiement également. La navigation est aussi très bonne. Bonne présentation du site.
je suis ravie de ma commande passée chez léa nature. mon colis a été expédié rapidement et j'ai eu la joie d'y trouver de nombreux échantillons de thé ainsi que de crème pour le visage. les produits étaient très bien emballés et rien ne manquait. seul soucis : les frais de port assez élevés et gratuits seulement à partir de 50€ d'achats.
Un très bon site sur lequel j'ai commandé un livre (Harry Potter) grâce à un bon de réduction de 5€ que j'avais obtenu sur un site. Les délais de livraison sont respectés et mon livre est arrivé en parfait état !! De plus, il n'y a pas de frais de port donc c'est très intéressant... [10]
j'apprécie beaucoup le site de promod. il constitue une bonne alternative aux magasins bondés du week-end. les vêtements sont de bonne qualité, très bien coupés, et il y a beaucoup de choix. les conditions pour le retour d'un article sont également faciles.
J'ai dû louer en urgence un Boxer Peugeot pour déménager mon fils en Allemagne. Ucar Courbevoie m'a immédiatement trouvé le bon véhicule ( Boxer Peugeot) quasi neuf (148km au compteur !.) Prix compétitif, excellent accueil. A recommander.
Ce site est trés agréable et convivial. Une large gamme de produits est proposée avec beaucoup de promotions ou de packs. il est rare de tomber sur des produits indisponibles et les délais de livraison sont respectés.les frais de port sont en général gratuit ( systématique dés 10 euros d'achat) et dans chaque colis sont glissés des échantillons.
que dire d'un film que l'on achete, que l'on regarde une fois et que l'on ne se sert plus ? ca ne sert a rien de l'acheter dans ce cas !! Avec ce site, on commande un film, on nous le livre,on le regarde et on le redonner, c'est mieux non? pour moi oui en tout cas !!
Déjà 2 commandes passées sur ce site et satisfait par 2 fois : Respect des délais de livraison annoncés, prix parmi les moins chers, des frais de livraison très souvent offerts et une garantie de 2 ans. En s'inscrivant à leur mailing list, j'ai obtenu une ristourne de 3% par saisie d'un code au moment de mes commandes.
les stickers 'singes' qui sont vendus sur le site decoration-stickers, sont absolument fabuleux! ils sont gais, hilarant et donnent vraiment du 'peps' dans une chambre ou, pourquoi pas, un salon.
les prix sont corrects et la livraison ne m'a jamais déçue (j'ai déjà passé trois commandes dans cette boutique en ligne, la preuve que cela se passe très correctement).
je recommande ce site de suite et à tous
cela fait pas mal de temps que j'achète sur kiabi.com et dans leurs magasins.
des codes de réduction interessants et franchement ca vaut le coup ! de plus, la livraison est super, on peut choisir en relais kiala, c'est super rapide et le retour d'articles est très simple.
Un site très clair, avec beaucoup de choix et d'idées de films à un prix très abordable, beaucoup moins cher qu'un DVD. Il n'y a pourtant pas assez de promotions, mais les prix étant déjà assez bas, ce n'est qu'un détail... La "livraison" est assez rapide, et les délais de livraison (très courts évidemment) sont toujours respectés.[super][9]
le site est relativement bien fait et le choix de produits est très important. les cadeaux sont également de bonne qualité. le seul soucis, c'est qu'il fait commander suffisamment pour ne pas avoir de frais de port, et pour bénéficier des cadeaux. sinon, il y a la possibilité de créer une liste de produits, ce qui permet de ne pas rechercher sans cesse ce dont on a besoin.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cgourmand.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site C Gourmand et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur C Gourmand, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur C Gourmand parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site C Gourmand. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur C Gourmand figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

