Que pensez-vous de Confiserie Azureenne ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Confiserie Azureenne
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Confiserie Azureenne
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Confiserie Azureenne pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

voilà un site qui met les fruits, et plus particulièrement les marrons, à l'honneur: marrons "nature" glacés entiers ou "gros cassés", marrons au cognac et au chocolat, crème de marrons, alcool de chataîgnes, purée de marrons...le fruit est décliné sous toutes ses formes. notre coup de coeur va aux marrons au sirop nature qu'on pourra accompagner, comme conseillé sur le site, d'une boule de glace à la vanille. il faut compter 12,20€ le bocal de 200g net de fruits. on trouvera aussi des clémentines ou griottes au sirop, du nougat, des calissons, sans compter de délicieuses confitures à la figue ou aux pêches. petit bémol: sur la page d'accueil un bandeau défile indiquant des "soldes" mais on n'a pas trouvé les promos en question!!

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
nzette a évalué Atlas For Men le
stars ratings

J'ai passé commande et en quelques jours, celle-ci a été livrée chez moi.
Le choix sur le site est large et la rapport qualité/ prix excellent.
Je vous recommande Atlas For Men sans hésiter !

5 / 5
baboule a évalué AllPosters le
stars ratings

je suis très très satisfaite de ma commande, mis à part le long délais pour recevoir mon paquet (fausse direction de la poste).
le produit est strictement conforme à la photo. c'est un t-shirt que j'ai commandé et il taille très bien.
je vous recommande cette boutique.

stars ratings

J'ai commandé une robe ALBERTA FERRETTI,elle est superbe.Je suis ravie de l'avoir achetée pour la moitié de son prix de départ et je l'ai reçue très rapidement.Excellente impression concernant GIGLIO.com

stars ratings

Belle surprise ! J'ai eu un peu peur à la commande car certains avis étaient négatifs mais la livraison a eu lieu le jour demandé. Le bouquet était vraiment travaillé très jungle comme sur la photo et les fleurs ont duré 10 jours. Ils ont peut être progressé, je ne sais pas mais en tout cas, mon expérience est positive, je recommanderai !

stars ratings

site de cuisine très intéressant.. j'ai acheté une carte cadeau pour des cours de cuisine. je l'ai acheté au bon moment car les frais de livraison étaient gratuits sinon ils sont à 5 euros jusque 100euros d'achat, au delà ils sont gratuits.
les délais de livraison sont un peu long, en cas de cadeau prévoir 2 semaines à l'avance.

5 / 5
deug a évalué MyPix le
stars ratings

mypix propose un grand choix de produits. j'en ai déjà commandé plusieurs : posters, objets photos : mugs, tirages photos. a chaque fois la livraison a été rapide, que se soit pour une livraison à domicile ou en relais colis.
les produits sont de bonnes qualités, le mug a été commandé il y a 3 ans et il est toujours impeccable.

5 / 5
geny a évalué Bernard le
stars ratings

je conseille vraiment ce site pour les professionnels, il y a beaucoup de choix, les produits sont de bonnes qualités, les délais d'expédition sont respectés. ils nous offrent en plus des magnifiques cadeaux et de grande qualité. bref j'adore ce site !

5 / 5
frgr59 a évalué Intersport le
stars ratings

site promotionnel et de vente en ligne de la très connu chaîne de magasin intersport, on y retrouve un vaste choix de vêtements et d'accessoires de sports pour toute la famille. le site qui reprend les couleurs de l'enseigne (bleu, blanc, rouge) est très agréable à visiter, grâce a ses animations présentant la collection disponible dans la boutique, et sa navigation limpide. un bon marchand dans l'ensemble.

5 / 5
nonolb a évalué Ubaldi le
stars ratings

très bon site de vente en ligne spécialisé dans le high-tech et électroménager.
des prix défiants toute concurrence si l'on sait être un tout petit patient car les prix évoluent souvent. tout y est respecté, proposition d'extension de garantie, respect des délais d'expédition, livraison gratuite via chronopost. je ne peux que recommander.

5 / 5
yuccastel a évalué Castaluna le
stars ratings

Voilà un site où tous les ronds et rondes trouvent leur bonheur , leur articles sont taillés de tels manière que ça affine la silhouette , quand on est en surpoids on peut être à la pointe de la mode avec ce que propose ce site , mais pour les avantages mieux vaut attendre les soldes on y fait des affaires d'enfer , la matière et qualité est très bonne , le délai de livraison est respecté ,

5 / 5
yoyonini a évalué Disneyland le
stars ratings

ce site, avant toute chose, à le mérite d'être très soigné du point de vue technique. la navigation y est un vrai plaisir avec des vidéos et fond d'écran très bien gérés. une newsletter est disponible si vous le désirez et tout est fait pour vous donner envie d'aller rendre visite à mickey. seul petit bémol, quelques chargements un peu longs si vous ne disposez pas d'une bonne connexion, meme si cela reste acceptable.
les bons plans et astuces sont présents autant au niveau de l'achat de billets que pour le séjour dans le parc, ce qui permet d'optimiser au mieux la visite. les offres ne sont pas spectaculaire mais la mise en place d'e-ticket rend le service plus pratique que de se déplacer en magasin. niveau paiement, c'est classique mais efficace...
il ne vous reste plus qu'à aller vous amuser ^ ^

stars ratings

snapfish est un tres bon site de developpement photos,tres claire et precis!!
aucune surprise! délais de livraison court... recu en 3 jours... de plus, il y a de nombreuses réductions proposées, vraiment interessante!!!! allez y , vous ne serait pas decu !

5 / 5
marieline10 a évalué Amazon le
stars ratings

un choix énorme de produits avec des prix très corrects!il y a 3 semaines j'avais acheté un dôme en toile dans un grand magasin de jardinage ,je l'avais payé 250 eueiq mais il y a eu un orage lundi et mon dôme fut réduit en miette ,j'ai donc été sur amazon à la recherche du même produit et de marque identique et je l'ai trouvé à 131 euros je l'ai donc commandé et hier j'étais livrée. livraison rapide et soignée et le petit plus livraison gratuite dès 20 euros d'achat. bravo amazon!!!

5 / 5
horti52 a évalué Sephora le
stars ratings

je donnerais un bémol en ce qui concerne les réductions qui ne sont pas assez importantes, et comme beaucoup de sites de parfumeurs, la livraison est gratuite à partir de 60€.ce qui nous oblige à acheter des produits moins nécessaire
sinon le site est fonctionnel et bien navigable

5 / 5
ptibout a évalué Hector et Lola le
stars ratings

hector et lola est une marque véritablement tendance. le site est clair et agréable, la navigation est très facile. la marque possède un univers femme et un univers homme. les prix sont assez élevés, mais une rubrique permet de faire des bonnes affaires sur la collection précédente. le délai de livraison est parfaitement respecté et le colis était impeccable.


Donner son avis sur Confiserie Azureenne
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne confiserieazureenne.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Confiserie Azureenne et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Confiserie Azureenne, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Confiserie Azureenne parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Confiserie Azureenne. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Confiserie Azureenne figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le