Que pensez-vous de Confiserie Azureenne ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Confiserie Azureenne
voilà un site qui met les fruits, et plus particulièrement les marrons, à l'honneur: marrons "nature" glacés entiers ou "gros cassés", marrons au cognac et au chocolat, crème de marrons, alcool de chataîgnes, purée de marrons...le fruit est décliné sous toutes ses formes. notre coup de coeur va aux marrons au sirop nature qu'on pourra accompagner, comme conseillé sur le site, d'une boule de glace à la vanille. il faut compter 12,20€ le bocal de 200g net de fruits. on trouvera aussi des clémentines ou griottes au sirop, du nougat, des calissons, sans compter de délicieuses confitures à la figue ou aux pêches. petit bémol: sur la page d'accueil un bandeau défile indiquant des "soldes" mais on n'a pas trouvé les promos en question!!
je suis fane de ce site car on y trouve de tout notamment en vetement que ce soit de marques connues ou pas, que ce soit pour les enfants ou adultes et les prix sont tres interressants; quand à la livraison celle ci est respectée; le paiement est facilté par l'enregistrement de la carte de crédit et c'est un site sécurisé; avec zalando plus besoin de se déplacer
un marchand que je conseille, en effet la livraison a été super rapide et l'emballage est impeccable.
les grands plus, la livraison est toujours gratuite, les conditions de retour des articles sont très honnêtes et puis avec ceriseclub un cashback de 10%, ce qui n'est pas négligeable.
très bon site et très bon choix !! la qualité des articles proposés est bonne !! les prix sont très corrects et peuvent être très intéressants lorsqu'on attend les offres promotionnelles. les délais de livraison sont respectés et l'emballage est nickel !!
Un site assez clair, avec des rubriques bien placées, bien détaillées, qui propose un large choix de livres, disques, dvd...à un prix très abordable. Les commandes passées sur le site Internet arrivent assez rapidement, et les délais de livraison sont toujours respectés.[9]
Cette collection est très originale. J'achète donc avec plaisir
c'est une boutique avec de très bon produit et un très grand choix. il y a également des produits d'occasions reconditionnés de bonne qualité car ils sont quasi neuf et ils ont juste été réparés.
jusqu'ici j'ai toujours été contente de mes achats et je me rend régulièrement sur ce site quand j'ai un achat a effectuer sur internet
je suis très content de ce site qui permet un grand large de vétement de très bonne qualité. le délai de livraison est respecté et je en trouve pas qu'il est long, il reste donc correct. du point de vu de l(emballage pas de mauvaises surprises non plus, tout et respecté aucun point négatifs sur ce site
un chocolatier de renom qui propose souvent au cours de l'année des frais de port gratuit ou des cadeaux chocolatés. les prix sont normaux et la qualité des chocolats excellente!
la carte de fidélité est gratuite cependant il faut être client régulier pour pouvoir obtenir des cadeaux sucrés: en deux commandes pour un montant sensiblement inférieur à 80 euros je ne peux même pas espérer avoir un seul cadeau!
j'achète presque tous mes bijoux sur maty. meme pour faire des cadeaux c'est très pratique. de plus maty propose régulièrement des offres soit des réductions soit des cadeaux pour les commandes passées. les cadeaux sont souvent des bijoux : bagues, collier, bracelet... et souvent ce sont des articles que l'on ne peut pas commander c'est donc tr-ès intéressant
kiabi quoi dire sinon que c'est mon magasin préférer pour habiller mes enfants à petits prix. les vêtements sont pas chers et à la mode. je trouve tous ce que mes petits bouts veulent comme les marques (spiderman,...). en plus qu'il font régulièrement des promos pas négligeable par ce temps de crise. on a trente jours pour changer les vêtements qui nous font pas ou si on a changer d'avis.
la boutique cyrillus propose des vêtements très "sport chic" pour toute la famille. les prix reste accessibles avec un bon code promo. la qualité, elle, est au rendez-vous, donc vous pouvez y aller quasiment les yeux fermés ! la boutique intérieur vous permettra de décorer votre appartement ou maison dans le même style de très bon goût.
je suis une grande fan des jeux de sociétés, on en a toujours beaucoup fait dans la famille et tous les jeux que j'achète maintenant proviennent de ce site car ils ont une belle collection ! les prix sont sensiblement les mêmes qu'en magasin mais le choix est plus large. commande très rapide, livraison aussi rapide et jeux en parfait état, très bien emballé.
Sur ce site on peut procéder à l'achat d'articles en ligne : même s'il y a des articles gratuits on veut parfois aller plus loin. Un bon moyen de ne pas s'abonner : Le Monde est un journal qui coûte cher, sur un an c'est un sacré investissement. Si comme moi vous ne le lisez que ponctuellement, c'est une bonne solution.[9]
a chaque fois que j'ai commandé des produits de beauté sur le site dr pierre ricaud j'ai toujours été satisfaite. en effet, le site est simple d'utilisation et les produits y sont très bien décrits. en ce qui concerne la livraison, je dois dire que toute est parfait, les emballages sont solides et les produits meme les plus fragiles arrivent toujours intactes.
La promotion des 20 tirages offert est vraiment à essayer, le choix des dimensions est quand meme présent, mais je ne sais pas si c' est gratuit ça aussi, car je ne les aient pas changées, le delai de livraison est réspecté,rien à en redire, les photos sont de bonnes qualités, pas top top mais pas mal. A essayer !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne confiserieazureenne.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Confiserie Azureenne et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Confiserie Azureenne, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Confiserie Azureenne parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Confiserie Azureenne. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Confiserie Azureenne figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

