Que pensez-vous de Confiserie Azureenne ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Confiserie Azureenne
voilà un site qui met les fruits, et plus particulièrement les marrons, à l'honneur: marrons "nature" glacés entiers ou "gros cassés", marrons au cognac et au chocolat, crème de marrons, alcool de chataîgnes, purée de marrons...le fruit est décliné sous toutes ses formes. notre coup de coeur va aux marrons au sirop nature qu'on pourra accompagner, comme conseillé sur le site, d'une boule de glace à la vanille. il faut compter 12,20€ le bocal de 200g net de fruits. on trouvera aussi des clémentines ou griottes au sirop, du nougat, des calissons, sans compter de délicieuses confitures à la figue ou aux pêches. petit bémol: sur la page d'accueil un bandeau défile indiquant des "soldes" mais on n'a pas trouvé les promos en question!!
le choix des produits, larges et les prix assez attractifs et les produits sont de bonne qualité, j'ai commander une large gamme de produits bébé, il sente très bon, sont efficace, de plus les délais de livraisons ont était respectés et l'emballage etait très professionnel.
cela fait longtemps que je commande chez ce marchand et jusqu'à maintenant jamais aucun problème sur ma commande. toujours livrée dans les temps en plus. de ce côté là rien à redire. de plus un super cashback : 13%. le seul peiti bémol vient pour moi de leur site : j'ai parfois du mail à aller voir les avis des clients sur les produits qui m'interressent. sinon je recommande ce marchand sans probleme
jean delatour est un super site et les produits sont vraiment d'une qualité irréprochable contrairement à certains autres sites qui proposent des choses qui ne durent finalement pas très longtemps ! je trouve le choix très varié, les prix incroyables ! pourquoi incroyables ? tout simplement parce que les 3/4 des gens possèdent la carte de réduction jean delatour qui permet d'obtenir 40 % de réduction (voire 45 % si vous possédez la carte de paiement jean delatour !) honnêtement, choix, prix dingues, service de livraison parfait pour des produits magnifiques... que dire de plus ? noël approche, faites plaisir à vos proches !
j'ai acheté sur le site de darty un jeu pour la wii que je ne trouvais plus nulle part, surprise du prix qui était inférieur au prix pratiqué sur le marché et en plus agréable surprise car je n'ai pas eu de frais pour la livraison, je recommande ce site fortement
il y a un large choix de vêtements pour femme (chaussures, vêtements, lingerie, accessoires etc..., pour homme, enfant, linge de maison et il y a une rubrique pour le jardin.
j'ai passé commande pour tester et je suis contente, les articles que j'ai commandé étaient correspondaient bien à la description faite sur le site.
les délais de livraisons sont vraiment respectés, je n'ai eu aucun soucis.
c'était ma première commande chez eux. contente de leur service. en plus, j'ai bénéficié d'une réduction de 20 € sur des casseroles tefal pour induction. quand on connait le prix de ces articles, la réduction a été la bienvenue. délai de livraison respecté : avertie par sms et mail. je suis passé par le service kwixo pour payer donc rien à redire (je donne l'ordre de paiement qu'à la réception du colis). 1ère commande entièrement satisfaisante.
Site très simple d'utilisation. Aucun problème mais attention pour les jeunes conducteurs, il peut y avoir un supplément... [attention]
j'ai l'habitude de commander sur ce site et j'en suis enchantée. deux solutions: soit le produit me convient et je le conserve, soit il ne me convient pas et je demande l'échange ou le remboursement qui intervient assez rapidement. vaste choix sur ce site
sur le site spartoo j'ai déjà passé plusieurs commandes ( bottes, chaussures à talons et sandales) et à chaque commande j'ai apprécié la navigation sur ce site. il est extremement facile de s'y repérer toutes les chaussures sont classées par genres et pour accélere la recherche on peut entrer des critères spécifiques. les photos des chaussures sont bien faites et permettent de se faire une bonne idée des articles. passer commande est très facile et se fait en quelques clics. pour ce qui est des livraisons, j'ai toujours demandé que celles-ci se fassent dans mon relais colis et à chaque fois j'ai pu les receptionner en cinq jours. les emballages ont toujours été soignés alors je continue de commander sur ce site et j'en suis très contente.
site proposant des produits hightechs à des prix très intéressants (30 à 40 % moins chers) comparés aux magasins traditionnels. il y a beaucoup de choix. les produits sont livrés sans retard et sans problèmes et c'est gratuit. les garanties sont les mêmes qu'en magasin.
j'ai déjà commandé à plusieurs reprises sur ce site (appareil photo numérique, imprimante, friteuse, dvd, clés usb, jeux nintendo ds et ps2 ...). pour ma part, je n'ai jamais eu de problème. en cas de retard sur un produit, un mail est sytématiquement envoyé. de plus, il est possible de suivre son colis via collissimo (lien direct depuis le code fourni par cdiscount). je vais régulièrement voir les promos qui permettent de faire de réelles économies.
satisfait par la boutique rueducommerce.com, surtout par le délai de livraison rapide. c'était ma première commande, je la recommande à tous.
site proposant beaucoup de choix, bien fait, avec beaucoup de couleurs sympas, facile d'utilisation, beaucoup de photos utiles. rapidité pour passer d'une page à une autre. je recommanderai à nouveau.
ce site est vraiment super. je cherchais un cadeau à offrir à ma mère et je suis allé faire un tour sur le site de cette parfumerie. il est très bien conçu et très coloré, en plus il propose des coffrets pour tous les budgets. j'ai commandé en ligne et j'ai reçu le produit 48h après c'est rapide.
j'ai commandé des biberons green to growth chez brindilles il y a une semaine. j'ai reçu mon colis sous 48h, l'emballage était nickel sans trop de papier gâché et les produits conformes à ce que j'attendais. de plus, ce marchand vend des produit de très bonne qualité
je revisiterai ce webmarchand à coup sûr !
j'adore les produits proposés par les boutiques sephora ils sont d'une très bonne qualité et vous ne les trouvez pas orcément dans d'autres boutiques beauté. c'est donc plutot intéresant. les prix pratiqués sont corrects mais il est vrai qu'il pourrait y avoi plus d'offres promotionnelles.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne confiserieazureenne.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Confiserie Azureenne et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Confiserie Azureenne, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Confiserie Azureenne parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Confiserie Azureenne. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Confiserie Azureenne figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


