Que pensez-vous de ConsoGlobe ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de ConsoGlobe
vrai coup de coeur pour la boutique consoglobe, associée au site du même nom, qui entend promouvoir une consommation éco-responsable. elle traduit en acte ses principes en proposant des promotions et des ventes spéciales aux internautes qui s'inscrivent à sa newsletter ou qui participent au programme consopremium ou qui deviennent ambassadeur consoglobe. il y a aussi un rayon déstockage mais il rencontre beaucoup de succès!!surtout le choix des produits est particulièrement vaste couvrant des domaines aussi variés que l'épicerie, le jardinage, l'hygiène, la décoration ou encore la mode. on recommande plus spécifiquement le très mignon doudou rabby en coton bio à 8€50 ou l'économiseur d'eau aquaclic à 19,9€ (différents motifs disponibles). navigation impeccable avec des rayons clairement définis et un tri possible par date d'ajout, marque, prix et nom du produit.
Aol, mon premier fournisseur d'accés, le délais de mise en place de internet et trés rapide, le prix élevé mais cela à toujours été.[7]. Rarement des problémes de connexion avec eux. Un service qui peu aller tamps que l'on as pas besoin à la hotline [fumee]
une tres bonne idee, bon choix d'articles, sauf qu' on ne trouve pas toujour la taille souaite. pas de bon d'achat vue les remise déjà faites.
une bonne idée de faire des achats hors periode des soldes. ideal pour habiler les petist, mes pas pour les ados.
excellente boutique, avec un grand choix de bijoux et des explications claires. les prix sont très corrects, il y a plusieurs possibilités de paiement, dont paypal ce qui est très pratique. les délais de livraison sont très courts, j'ai reçu ma commande au bout de 3 jours, l'emballage très soigné et les bijoux de très très bonne qualité. bref, je ne suis pas du tout déçue de ma commande, bien au contraire et je recommande vivement cette boutique pour ceux qui aiment les beaux bijoux à des prix très abordables.
le site internet beauté féminin est un très bon site, avec de bons produits d'une qualité remarquable, on peut également participé en testant des produits, crèmes, cosmétiques... je le recommande à tout le monde. les prix ne sont pas excessifs par rapport à la qualité des produits présentés.
je connais cette marque depuis des années .leurs produits sont de qualité et pas chers.ils font souvent des offres promotionnelles des produits a moitie prix, et des cadeaux pour nos anniversaires,,j'adore leur parfum, et maquillage,.de plus lorsque l'on passe commande on a presque toujours un cadeau en plus.toujours sympa
navigation difficile en raison de pages trop lourdes, surchargées de publicités intempestives et très longues à charger. malgré cela, ce site n'en reste pas moins l'un de mes préférés. les prix y sont très attractifs et je n'hésiterai pas à y faire encore de nombreuses commandes.
le site vista print est super avec une panoplie de produits gratuits hors frais de ports bien sur!!! malgré un choix restreint on fini tout de meme par trouver son bonheur et en plus a petit prix.quant a la livraison le choix dépend du temps de livraison et le prix varie avec..donc idéal pour les tous
très bonne qualite des produits avec ca !!!
site offrant une large gamme de chaussures homme, femme, enfant et qui propose une livraison gratuite et très rapide en relais kiala. si l'article ne convient pas, le retour est simplifié et gratuit, le remboursement rapide.
la navigation sur le site est aisée, le descriptif avec la composition est bien détaillé, les photos sont belles et prises sous tous les angles ce qui permet de faciliter son choix.
très bon site en conclusion.
2 commandes passées en 6 mois et que des satisfactions!!! dans le choix, dans les prix, les délais sont respectés, le suivi est réalisé, le colis est en bon état...je recommande les yeux fermés!!!
chapitre.com est une boutique formidable pour tous les amoureux des livres. on trouve un choix très vaste de livres neufs ou d'occasions, et également de livres anciens. j'ai trouvé toute la série des livres "première lecture" de la même collection que la méthode de lecture cp, alors que j'avais beaucoup de difficulté à les avoir chez les autres marchands.
cela fait plusieurs fois que je commande sur le site damart,c'est vrai les prix sont assez élevés mais la qualité est là et il y a beaucoup de choix ,des modèles pour tous les ages, des modèles pépé mémé mais également des petits caracos entre autres pour plus jeunes. livraison rapide et soignée.
site super sympa où l'on trouve tout ce que l'on veut à des prix moindres. neuf ou occasion, tout y est. moi, grande lectrice, je trouve plein de livres pour des prix défiant toute concurrence... par rapport aux commerces... on y trouve aussi bien du moderne que de l'ancien et on est rarement déçu à la réception du colis. la livraison est faite dans les 48 heures, ce qui n'est pas à négliger
j'ai découvert cette boutique grâce au cashback de cerise et je dois dire que je suis devenu trés fan de cette boutiqure. j'adore les vêtements et j'adore avoir beaucoup de fringues de différents coloris et de différentes forme et cette boutique propose des vêtements trés jolis, de belles couleurs et à des prix carrément dingue.
j'aime beaucoup cette boutique déjà car je trouve leur lingerie trés moderne, jolie, de bonne qualité et en plus à un prix abordable. on trouve facilement ce que l'on veux c'est à dire si vous cherchez un string, un soutien gorge, une nuisette etc grâce aux différentes catégories. le site est accueillant et passer commande est trés simple
j'aime beaucoup cette boutique en ligne qui fourni des livres, mais aussi de cd, dvd, etc. le choix est grand et il y a toujours des réductions par rapport au prix normal en boutique (fnac). la livraison est offerte pour les livres. je n'ai jamais eu aucun problème avec ce site. de plus, ils proposent des occasions de particulier à particulier, très intéressantes!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne consoglobe.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site ConsoGlobe et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur ConsoGlobe, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur ConsoGlobe parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site ConsoGlobe. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur ConsoGlobe figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

