Que pensez-vous de ConsoGlobe ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de ConsoGlobe
vrai coup de coeur pour la boutique consoglobe, associée au site du même nom, qui entend promouvoir une consommation éco-responsable. elle traduit en acte ses principes en proposant des promotions et des ventes spéciales aux internautes qui s'inscrivent à sa newsletter ou qui participent au programme consopremium ou qui deviennent ambassadeur consoglobe. il y a aussi un rayon déstockage mais il rencontre beaucoup de succès!!surtout le choix des produits est particulièrement vaste couvrant des domaines aussi variés que l'épicerie, le jardinage, l'hygiène, la décoration ou encore la mode. on recommande plus spécifiquement le très mignon doudou rabby en coton bio à 8€50 ou l'économiseur d'eau aquaclic à 19,9€ (différents motifs disponibles). navigation impeccable avec des rayons clairement définis et un tri possible par date d'ajout, marque, prix et nom du produit.
j'achète régulièrement des produits pour mon chien sur ce site que j'ai découvert il y a un an : anti-parasitaire naturel à base de géranium, vermifuge à base d'ail, shampoing anti-parasitaire, etc.
les produits sont tous naturels et leur utilisation en est satisfaisante. en plus, livraison super rapide, emballage nickel et à base de papier recyclé. même les prix sont supers : l'anti-parasitaire est moins cher que le chimique que j'achetais avant et tout aussi efficace ;-)
j'ai fait un achat sur le site et je n'ai pas été déçue !
les promotions étaient plus interessantes que dans mon magasin et mon produit est arrivé parfaitement emballé.
de plus j'ai reçu un questionnaire par mail pour évaluer mon niveau de satisfaction ce qui est très sérieux de leur part !
am-pm est un site de vente en ligne consacré à la décoration faisant parti de l'enseigne la redoute. c'est un très joli site ou l'on trouve énormément d'idées déco pour la maison comme des petits objets pratique, des meubles des textiles, des luminaires... le site propose régulièrement des promotions très intéressantes. le délai de livraison est rapide et respecté. un très bon site.
sur le site mathon je trouve que les articles de cuisne qui y sont vendus sont vraiment de très bonne qualité. j'y ai passé plusieurs commandes et j'en ai toujours été satisfaite. j'aime la structure du site car la navigation y est facile et les articles y sont bien classés. les descrptifs sont bien détaillés et les photos correctes. ma dernière commande en date comportait des couteaux avec lames en céramique, j'ai reçu mon colis chez moi en 3 jours et à l'ouverture du paquet je n'ai eu aucune mauvaise surprise, mes couteaux bien emballés dans de solides boites étaient bien protégés.
j'ai découvert ce site par hasard en recherchant un déshydrateur d'aliments.
j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur une boutique agréable, riche en choix bio, avec des interlocuteurs vraiment aimables et disponibles.
les frais de port sont offerts à partir de 150€ d'achat et le site propose régulièrement des codes de réduction, permettant de baisser de quelques euros des produits à des tarifs déjà très intéressants (ils proposaient le prix le plus bas pour le déshydrateur que j'ai souhaité acheter).
j'ai commandé mon colis environ 2 semaines avant noël, il est arrivé dans les temps, parfaitement emballé, avec un petit cadeau en prime :)
l'accueil du site est vraiment bien présenté, les produits bio sont répartis en différentes catégories, de la relaxation aux économies quotidiennes, en passant par quelques loisirs ludiques. bref, encore de nombreuses idées de cadeau devant moi que je recommande !
j'ai commandé des vêtements et un sac sur ce site. il y a un très large choix de vêtements, accessoires, bijoux, sac, chaussures, ainsi qu'un large choix de coloris et de tailles. j'ai donc fait mes achats très facilement, j'ai rempli mon panier et valider ma commande en payant par carte bancaire sur le site. pour la livraison on peut se faire livre a domicile, en relais colis, ou en magasin c'est gratuit. la commande est arrivée 3 jours plus tard sans aucun soucis. ce que j'aime beaucoup avec pimkie c'est qu'il y a très souvent des codes de réductions entre 10 et 30%, c'est vraiment très aventageux. c'est une boutique qui vend des articles moderne et à un prix tout a fait abordable. je vous la recommande.
ce site est vraiment simpa, on trouve beaucoup de choix comme au magasin et pour des prix assez raisonnable.
le délais de livraison est respecté et c'est assez facile de renvoyé le colis s'il ne nous satisfait pas.
je conseil ce site, je n'ai vraiment jamais eu de problème.
bon prix, pour une marque sans soucis de qualité. les délais de livraison sont un peu longs si l'on choisit l'option gratuite (livraison par la royal mail sans suivi)... mais au moins cela ne coûte rien ! choisissez l'option ups si vous êtes pressés.
un site fiable qui nous offre une très large gamme de produits, mais la présentation n'est pas assez simple: il est relativement difficile d'y choisir ses produits sans y perdre du temps. une présentation à revoir pour surfer en toute quiétude sans perdre de temps!
salut alors très bonne boutique avec une navigation très facile et un grand choix de produit et de qualité .un très bon délai de livraison et un packaging très bien protégé a recommander . je vous invitez a visite cette boutique qui et pour moi une bonne référence
pour pêcher en mer avec un kayak, il faut obligatoirement un matériel homologué. ensuite, il faut avoir la place pour stocker ce kayak. nous avons opté pour un gonflable bic. après avoir étudié la qualité des embarcations et les prix, nous avons opté pour un kayak bic 2 places. la seule boutique qui proposait un équipement quasi complet était donc nautigames. un sac, un kayak, une pompe, les pagaies.... le matériel est d'excellente qualité. Le prix est tout de même assez élevé, mais la sécurité en mer n'est pas du luxe.
la commande a été passée un dimanche. la réception du colis s'est faite par chronopost. il faut 24h hors jours fériés pour recevoir le matériel pour la somme de 10 euros. l'emballage était soigné.
La boutique est à recommander pour son sérieux et la qualité du matériel vendu.
le site internet du célèbre catalogue de vente par correspondance becquet nous propose des articles de bonne qualité pour la maison. on y retrouve du linge pour le lit, le bain, la table, la fenêtre, la cuisine... le site est très agréable à visiter grâce à sa fluidité et à ses très jolies photos et animations. de plus le site propose régulièrement de promotions très intéressante. c'est donc un site à connaitre absolument.
maintenant il est possible de commander des chaussures sur internet, de les essayer et de les échanger si la taille ne convient pas (ou de se faire rembourser pour tout autre raison), sans quitter son salon... le processus est peut-etre un peu plus long que dans une boutique classique mais le confort est indescriptible.
le choix des produits est plus que grand, des grandes marques uniquement, donc pas de chaussures au rabais, mais les prix sont super bas et les promotions fréquentes. de plus il y a souvent des ventes privées, réservés aux clients inscrits qui permettent de faire de vraies bonnes affaires sur une marque.
question paiement, livraison et retour, sarenza est une "pointure" du genre : tout est simple, tout est clairement écrit et la livraison est offerte !
C'est le seul qui livre chez moi et en plus il vend plein de produits bio ! J'aime la rapidité relative de livraison et surtout le choix de la date et du créneau d'heure de livraison! Les paniers composés évitent de perdre du temps à choisir, les recettes aboutissent au panier c'est très pratique: bien sûr c'est génial et cela a un surcoût: j'adore aussi les produits régionaux et originaux qu'on y trouve.
c'est un des sites de vente par correspondance que je connaisse. vous avez un large choix d'articles ainsi que de taille, le delais de livraison est respecter, car lors de votre commande les delais sont indiqués, donc avous de savoir si vous souhaiter attendre. pour le reglement, il y a suffisament des moyens pour commander rapidement, quand aux promotions vous en avez souvent...
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne consoglobe.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site ConsoGlobe et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur ConsoGlobe, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur ConsoGlobe parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site ConsoGlobe. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur ConsoGlobe figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


