Que pensez-vous de Discount Comix ?
Avis des clients sur la boutique Discount Comix

Discount Comix obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Discount Comix est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
je conseille à tous les amateurs de "comics" de faire un tour sur "discount comix". on les trouve sous toutes les formes (livres, dvd, magazines, sans oublier posters et statuettes). la page d'accueil est un peu "fouilli" car elle veut mettre en avant toutes les nouveautés et promotions. je suis satisfaite de mes achats: le volume 2 de sherlock à 13€25 et un tshirt "comics code authority" à 23€65. commande un peu longue car il faut se créer un compte.
comix.com est une entreprise qui vend des DVD neufs ou occasions mais qui ont quand meme en bonne etat. on y trouve aussi des cartes, des magazines, des BD, des jouets.... la livraison se fait sous 48 H et le paiment est sécurisé. pour finir, je dirais que le site est interessant car on peut trouver de l'occaz a des prix abordable[7]
Un site incoutournable ! Eveil et Jeux regorge de jeux éducatifs très bien faits. On retrouve sur le site les articles présents dans les boutiques malheureusement présentes dans trop peu de villes. Les délais de livraison sont très courts et il y a toujours une ou deux réductions qui trainent sur le site.
expédia est un site de vacances très complet. il propose des séjours, des vols seuls, des nuits d'hôtels, des croisières, des locations de voitures... ce site fait donc d'expédia un partenaire efficace à la préparation de vacances. les tarifs sont relativement intéressant et je conseille de surveiller les offres de dernières minutes qui sont parfois très intéressantes.
inkclub est une boutique de vente de cartouches d'encre sous-marque compatible avec votre imprimante. en gros cette boutique vous permet d'acheter des cartouches moins chères pour votre imprimante.
la boutique est claire et va à l'essentiel, on y retrouve les cartouches par marque d’imprimante. le site est donc plutôt simple mais efficace, c'est après tout ce qu'on demande !
pour ma part j'y commande des cartouches pour mon imprimante hp. pour la livraison tout est ok, le délai est bien respecté.
des promos et des cadeaux tout au long de l'année: des prix assez compétitifs, une livraison avec des délais raisonnables, une commande bien emballée et un taux de réussite très important pour les graines ou les plants 98% : il faut cependant plus se renseigner quand on est jardinier débutant avec d'autres sources (net, magasine) pour optimiser ses plantations...
que dire ? que du bien ! le site est très facile d'utilisation, il y a meme un onglet prévu que pour les bonnes affaires !! on y trouve de tout ce qu'on a besoin et tout ce qu'il y a dejà en magasin sans le stress du poeple des jours de fêtes ! en ce moment et jusqu'au 21 décembre 2011 on peut payer en trois fois sans frais à partir de 150€ la livraison je n'ai pas pu tester, car ayant un magasin près de chez moi, j'y suis aller chercher ma commande qui était prête ! on peut payer par chèque ! le retour en magasin est gratuit, on a 30 jours ou 90 jours si on a la carte décathlon ! se qui je trouve est bien aussi ! par contre, pour aller chercher son colis en magasin, il faut un minimum de 50 € ! donc, c'est un très bon site, ne pas hésiter à y faire un tour si vous n'avez pas le temps d'aller en magasin !
voilà un site dont beaucoup devraient s'inspirer: une navigation aisée, un grand choix de produits (pas seulement des tirages photos mais la possibilité de créer des objets à partir de ses photos: peluches, mugs, serviettes, sacs, magnets sans oublier des posters ou des agendas. on applaudit aussi à la présence de nombreuses promotions très intéressantes (jusqu'à -50%) ou à des cadeaux offerts pour la commande de certains produits (par exemple un mug offert pour un autre acheté). le programme de fidélité est également attractif. la simplicité d'utilisation pour charger les photos ou les retoucher est un véritable plus. seul bémol: des frais de livraison un peu élevés et des délais un peu longs pour la fabrication de certains produits. un conseil donc: ne vous prenez pas au dernier moment pour commander un porte clé personnalisé pour la fête des pères!!
Cette boutique est super
Elle offre un bon choix et des fleurs de qualité rien a redire[9]
Je suis super contente, livraison est rapide et le service qualité est impeccable. C'est un bon site, je recommanderai.
je ne connaissais pas ce site et j'y reviendrai. le service est impeccable, la livraison s'est faite en temps et en heure, l'emballage est parfait et le prix très compétitif grâce aux codes de réduction.
il y a un nombre incroyable de références, ils sont très diversifiés.
je vous conseille ce site.
encore un site pour grapiller quelques (centaines d') euros chaque année, simplement.
si la navigation sur ce type de site est relativement restreinte, sur assurland elle est irréprochable : le choix des produits est simple, le questionnaire clair et suffisament concis.
question tarif, j'ai eu une bonne surprise en obtenant une offre 50€ moins chère que mon ancien assureur pour des garanties supérieures. il s'agissait d'une assurance logement, mais pour les assurances auto, certains prix sont interessants aussi.
une fois le questionnaire remplit, libre à chacun de recevoir ou non la proposition d'un ou plusieurs assureurs. bref je pense qu'on n'a rien à y perdre mais tout à gagner avec assurland.
il n'y a rien a redire sur ce site, il y a un large choix de produits même pendant les soldes je n'ai rien vu d'indisponible contrairement à d'autres sites.
en plus certains produits ne sont pas disponibles en magasin.
il y a un très bon rapport qualité/prix. et les délais de livraison sont assez courts.
Super site, un choix original et varié de produits design avec de belles réductions. Super service client toujours disponible. Je recommande vivement !!!
Je connais ce site par l'intermédiaire de mon entreprise : nous commandons tous nos biscuits et notre café là bas. La livraison est rapide, et on peut l'avoir gratuitement la première fois, en cherchant bien. Il est regrettable en revanche qu'il n'y ait que peu de choix et qu'il faille commander plus de 50 euros pour être livré...[9]
je suis très satisfaite de mes diverses commandes faites dans cette boutique. il y a un bon choix d'articles, ils sont de qualités, la livraison est rapide et soignée. je vous recommande cette boutique si vous voulez faire plaisir à vos petits protégés.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne discountcomix.net, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Discount Comix et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Discount Comix, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Discount Comix parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Discount Comix. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Discount Comix figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


