Que pensez-vous de Discount Comix ?
Avis des clients sur la boutique Discount Comix

Discount Comix obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Discount Comix est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
je conseille à tous les amateurs de "comics" de faire un tour sur "discount comix". on les trouve sous toutes les formes (livres, dvd, magazines, sans oublier posters et statuettes). la page d'accueil est un peu "fouilli" car elle veut mettre en avant toutes les nouveautés et promotions. je suis satisfaite de mes achats: le volume 2 de sherlock à 13€25 et un tshirt "comics code authority" à 23€65. commande un peu longue car il faut se créer un compte.
comix.com est une entreprise qui vend des DVD neufs ou occasions mais qui ont quand meme en bonne etat. on y trouve aussi des cartes, des magazines, des BD, des jouets.... la livraison se fait sous 48 H et le paiment est sécurisé. pour finir, je dirais que le site est interessant car on peut trouver de l'occaz a des prix abordable[7]
une boutique avec un choix impressionnant de thés différents, et de très bonne qualité! le choix est assez simple, même si une meilleure visibilité de la totalité des thés serait plus adapté. la fonction de recherche selon le type de thé recherché est cependant efficace.
délais de livraison respectés, mais un peu longs (10 jours). a recommander vraiment!
Je n'ai commandé qu'une seule fois sur ce site pour faire un cadeau à mon amie mais j'ai été très satisfait. Il y a un grand choix de produits, une aide pour choisir la taille.. tout ceci m'a bien aidé. J'ai pu bénéficier d'une offre de bienvenue très interessante (20€ de remise sans minimum d'achat). Le colis m'a été livré en quelques jours (en temps et en heures pour l'occasion!), il était accompagné d'un cadeau (un paréo). Mon amie était très satisfaite.
j'ai découvert ce site il y a peu et j'en suis vraiment content ! je trouve de tout, que ce soit en cosmétique qu'en accessoires et sacs ! je m'y suis déjà acheté un portefeuille fossil et une crème hydratante et j'ai tout reçu dans les délais. aucun problème pour le paiement donc tout va bien ! et ils ont eu une bonne idée : un petit onglet idée cadeau pour femme ! c'est super pour moi qui ne connait pas vraiment les sites dédiés aux nanas et qui n'aime pas trop faire les magasins !
king of wear est le site qu'il faut connaître pour toute personne qui souhaite s'habiller tendance. en effet, il regroupe des articles de nombreuses marques, ce qui permet de faire des économies puisqu'on évite d'acheter les vêtements séparément sur les sites des marques. j'ai effectué plusieurs commandes est je suis toujours ravi de mes achats, ça serait bien que le site propose des livraison point relais, je rachèterais sûrement sur ce site bientôt.
Mon avis sur ce site sera super positif car je trouve que l'on trouve des montres toutes aussi original les unes que les autres je dirai meme des montres designs pour certaines d'entres elles. Les prix sont interessant et en plus si on achete une deuxieme montre elle est a peu pret a moitie du prix de base.
j'avais commandé des produits avec des délais de livraison différents. pour recevoir la première partie de ma commande, un petit mail de demande et j'obtins une réponse 24h plus tard.
le choix donne parfois de l'embarras mais les différentes catégories permettent de s'y retrouver rapidement. des sous catégories permettent de mieux cibler les souhaits.
la livraison : très rapide, et les produits les plus fragiles très bien enveloppés. pour éviter que les commandes se baladent dans le colis, du papier bloque les mouvements.
Je viens de recevoir ce midi ma commande ... qui a été passée le 5 septembre : donc, pas de soucis ! Le livreur, très sympa, m'a fait signé le bon de livraison, les produits, parfaits : je recommanderai ! En tout cas, livraison très rapide ! Merci !
site proposant des vêtements pour enfants et des affaires de puériculture à des prix raisonnables, jolis et de qualité. les codes promotion permettent de se faire livrer gratuitement bien souvent en plus des petits cadeaux avec le colis. la livraison est impeccable.
françoise saget est un très bon site de vente par correspondance de linge de maison ou l'on trouve une multitude d'articles dans différents domaines comme la salle de bain, la chambre, la table, la cuisine, la lingerie. la navigation y est très agréable car les produits sont correctement rangés par genre. les tarifs appliqués sont très intéressant et les articles de très bonnes qualités. de plus le site propose régulièrement des offres spéciales avec parfois même de très jolies cadeaux joint au colis.
commande passée sans aucun problème; livraison dans les délais et gratuite au point relais, très jolie boîte cadeau
seul problème plus d'échantillons disponibles au moment de la commande et donc pas de petit cadeau dans le colis...dommage !
de plus le site dispose régulièrement de code de réduction (20% pour ma commande) et bravo pour les 6% de cashback ...
j'aime beaucoup ce site car les produits sont de bonne qualité - il y a toute une gamme de prix pour tous les budgets et les promos de fin de saison permettent d'acheter les articles plus chers (réductions jusqu'à 70%!). mes commandes sont toujours arrivées intactes et sans problème.
puma est une boutique de vente en ligne de vêtements et d'accessoires de sport pour toute la famille. le site est très bien conçu car chaque article dispose d'un descriptif complet et est illustré de photos prises dans différents angles ce qui rend la visite de cette boutique très agréable. a noter que le marchant offre les frais de livraison dès 30 euros d'achats et que celle-ci ne prend qu'un court délai allant de 3 à 5 jours.
un site sérieux qui respecte les délais de livraison et qui offre une qualité d'emballage impeccable.
le grand choix des produits est équivalent à celui d'une parfumerie que l'on peut trouver en ville, avec en plus des codes de réductions de 20% qui viennent souvent se cumuler à une livraison gratuite standart des 60€ d'achat, sans oublier le cashback.
plusieurs achats effectués sur ce site. tarifs très attractifs par rapport aux magasins spécialisés. s'ajoutent à ça des frais de port gratuits sans minimum de commande. livraison et emballage impeccable : commande le lundi - livraison le samedi de la même semaine, sav nickel et réactif. je suis très contente de ce site et des prestations proposées. je recommande ce site sans aucun problème
site de vente par correspondance de vêtements pour enfants on l'on retrouve un grand choix de vêtements de très belles qualités. un site très colorés très agréable à visiter qui plaira autant aux parents qu'aux enfants. un site indispensable pour les gens qui n'ont pas la chance d'avoir une enseigne du pareil au même à proximité de leur domicile.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne discountcomix.net, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Discount Comix et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Discount Comix, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Discount Comix parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Discount Comix. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Discount Comix figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


