Que pensez-vous de Dolce & Gabbana ?
Avis des clients sur la boutique Dolce & Gabbana

Dolce & Gabbana obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
le site internet de la célèbre marque dolce & gabbana permet de découvrir et d'acheter les articles de la collection en cours. le site est très bien conçu ce qui le rend fluide et très agréable. on retrouve les collections de prêt-à-porter, de lingerie mais aussi d'accessoires (maroquinerie, chaussures...) pour hommes et femmes illustrées par de très jolies photos. un très bon marchand à visiter absolument.
pour éviter une perte de temps inutile en magasin, nous avons pris les mesures nécéssaires à la pose de notre futur escalier que nous avons trouvé sur le site de lapeyre. trés bonne qualité à un prix raisonnable, je suis satisfait du complément d'information qui nous a été fourni par un vendeur par téléphone. ravie, je recommande. :-)
boutique française proposant des articles de qualité. possibilité de dialoguer avec un conseiller clientèle en ligne. personnel très aimable, arrangeant vraiment commerçant. programme de parrainage intéressant. c'est une jeune boutique française très dynamique que je recommande vivement.
envois rapides, soignés et délais respectés
voici un site intéressant où la navigation permet de trouver toutes les informations utiles sur le parc. le plus c'est que ce site vous propose de commander les billets à l'avance et nous permet d'obtenir par ce biais une réduction importante sur le prix des entrées. on peut aussi avoir accès au plan du parc, et nous permettre ainsi de définir à l'avance les attractions que l'on fera une fois sur place. un bon site pleins d'astuces pour passer une journée inoubliable dans le parc.
j'ai testé photoweb la 1ère fois lorsque j'ai reçu une offre de tirages gratuits ce qui m'a permis d'apprécier la qualité des tirages. après une 2ème commande satisfaisante (tirages brillant 10x15 avec bordure blanche), je fais tirer régulièrement mes photos numériques pour les offrir. très pratique aussi les albums pour stocker les photos. autre plus hormis la qualité, les délais sont respectés.
Nos venons de passer 15 jours à La Havane à la casa Marko. Nous recommendons chaudement cet appartement très bien tenu, propreté irréprochable, grand confort deux chambres spacieuses et salles de bain indépendantes. Cette appartement est doté d'une terrasse magnifique avec vue sur la mer et face au coucher de soleil. Il est situé dans un quartier résidentiel près des commerces et d'un marché idéal pour improviser un repas à la maison. Votre hôte Marko sera toujours à l'écoute de vos demandes et vous donnera de bon conseils pour vos sortie dans la Havane. Top!
Ce site est clair et propose un très vaste choix de produits bio. En plus il permet un programme de parrainage et de points fidélité très interessant. Les prix sont un peu élevés, ce qui est compensé par des frais de port peu élevé (5 euros), offerts à partir de 60 euros d'achat. Très bien![coeur]
meubles et déco vraiment sympa sur alinea.fr aussi bien en ligne qu'en magasin. le site est un peu surchargé et nécessiterait des filtres supplémentaires pour dénicher un article en promo rapidement. par contre les articles sont conformes à ceux trouvés en magasin et on trouve parfois plus de promos. petit bémol : les frais d'expédition sont très chers et me font parfois hésiter pour commander un article.
très bon site avec un grand choix de produits de qualités. la livraison est rapide, en général moins d'une semaine, et, et même si l'emballage est un peu abîmé dans le transport, le produit toujours en bon état (pour le moment!!). a recommander sans aucun soucis.
adhérente du club france loisirs, je ne vais plus dans les boutiques du club depuis que j'ai découvert leur site internet. en effet, les livres de leur catalogue y sont tous référencés et très bien classés par genres. je passe commande en quelques clics très facilement et je reçois mes livres chez moi dans des cartons de qualité où ils sont bien protégés ( je n'ai jamais receptionné de livres abimés).
apple, possède bien évidemment un site internet, avec une e boutique (apple store) parfaitement réalisé, un plaisir a consulter, une navigation fluide et très aisée.
la livraison est parfaite, le suivi.
le sérieux de ce site est à la hauteur de cette superbe marque.
a noter, que l'on y trouve pas de réductions sur les produits, mais l'on dispose de possibilités supplémentaires telles que la gravure, ou l'accès aux produits en série limitée.
je le recommande très vivement, si vous devez acheter un produit de la marque apple, l'achat en ligne a mon sens est le mieux.
je commande souvent sur le site de sephora , je trouve qu'ils ont un grand choix de marques et de produits. il y a souvent des codes promos et aussi des cadeaux . pour toute commande le client reçoit des échantillons et leur système de carte fidélité es plutôt agréable , c'est ma boutique en ligne préférée depuis deux ans pour les cosmétiques. il y en a pour toutes les bourses en plus !
En général je recommande car j'ai déjà commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait mais ils ne répondent pas au téléphone pour ceux qui essayent, par contre ils répondent tous les jours aux e-mails donc au final on ne se sent pas abandonné
ce que j'ai vraiment apprécié sur ce site c'est la possibilité d'aller chercher les articles directement en magasin.
cependant, une remarque: ne vous trompez surtout pas quand vous donnez votre numéro de portable car cela servira à vous envoyer un code pour chercher votre article.
extrafilm, voila un des meilleurs site de developpement de photo numérique! je dois dire que je suis très contente de ce site, j'ai pu avoir beaucoup de réductions! les photos sont de très bonnes qualités! en plus la livraison a été très rapide! je recommande donc ce site!
Troisième commande, toujours aussi satisfait. Très beau travail de gravure.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne store.dolcegabbana.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Dolce & Gabbana et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Dolce & Gabbana, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Dolce & Gabbana parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Dolce & Gabbana. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Dolce & Gabbana figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


