Que pensez-vous de L'Épicerie Des Bidules ?
Avis des clients sur la boutique L'Épicerie Des Bidules

L'Épicerie Des Bidules obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, L'Épicerie Des Bidules est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
on craque pour ce site vraiment original comme le montre son nom (l'épicerie des bidules) ou les intitulés des rayons (crâneurs,craneuses/tenue du dimanch'...). derrière ces appellations on peut découvrir des bijoux sympas, des bodies pour enfants, des housses de portable...avec les assiettes creuses soldées à 5€ même les plus récalcitrants aimeront la soupe. on recommande aussi les cahiers de texte "p'tites gourmandes" (5,50€) pour bien préparer la rentrée. navigation pratique (possibilité de choisir la langue: ou français ou anglais)
un très joli site internet qui correspond parfaitement à l'image colorée que véhicule la marque. on y retrouve une multitude d'articles pour enfant mais également pour les parents comme la papeterie (carnet, cahiers...), des équipements pour la cuisine (plateaux, gants, tabliers enfants et adultes...) entres autres. de plus les personnes de l'épicerie des bidules sont vraiment craquants.
enfin un site de vente en ligne de produits de soins de beauté exclusivement réservé aux hommes. le site dispose d'un grand choix de cosmétiques comme des soins pour le visages, des soins pour les cheveux, des parfums... un site très complet ou l'on retrouve également des accessoires (cravates, montres, bijoux...) ainsi que de la maroquinerie (portefeuilles, trousses de toilettes...) toujours réservé aux hommes. un très bon site.
Pas de soucis avec France Loisirs, les réductions ne sont pas légion pourtant. Le choix est diversifié et les prix s'ils ne son pas mini peuvent être abordables.L 'emballage est parfait, je n'ai jamais dû appeller la hot line ce qui est gage de qualité
le site est convivial clair et précis. les produits sont sympathiques et de bonne qualité. des articles pour femme, homme et enfants mais aussi pour la maison (linge et déco). le style "sport chic" des articles est vraiment de bon gout et devrait en convaincre plus d'un.
le délai de livraison est toujours respecté.
bon opérateur. et bonne relation client. qualité prix respecter et délai de livraison aussi. ainsi que les services demandé mis automatiquement en œuvre et respectés. service client à votre écoute et suit votre dossier jusqu'a la fin. les colis sont livrais en très bon état et rapidement. le suivi est très bien fait et nous incite a recommander une ligne.
avec les prix que peuvent atteindre les services d'un artisan il est souvent nécessaire de réaliser ses travaux soi-même.
sur le site de leroy merlin, non seulement on trouve à peu près tout le nécessaire du gros oeuvre aux finitions, mais on profite de fiches conseil, d'articles et d'un forum pour trouver des idées ou avoir des conseils de mise en oeuvre.
le choix des produits est assez vaste, orienté grand public (pas de ponceuse spécial plâtre haut de gamme par exemple) ce qui est un positionnement parfait. le seul reproche que je ferai à ce site c'est la navigation : le clic-milieu pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet ne fonctionne pas, la recherche de produits est parfois fastidieuse... bref c'est bien mais pas top.
les prix sont abordables, en faisant attention aux frais de port et les promotions fréquentes, ce qui permet de faire quelques économies quand on peut planifier ses chantiers à l'avance.
pour le paiement et la livraison, rien à redire, si ce n'est à nouveau attention aux frais, certains articles peuvent être très lourds.
Retour d'expérience excellent sur l'achat et le montage seul d'un Sauna angle Alphawave 3 places. Livraison en avance des délais prévus. Qualité de l'emballage, livreur aimable et serviable, Facilité de lecture de la notice de montage, Qualité du bois et des panneaux, qualité et facilité de connection. J'ai peut-être eu de la chance mais j'avoue que la qualité est là. 2 petites remarques sans conséquences ; il serait bien d'indiquer sur la notice qu'il y a une protection sur le panneau du dessus car il est si fin que je ne l'avais pas vu au déballage, un angle de protection était fendu sur 20cm mais avec de la colle à bois cela ne se voit plus. Dans l'ensemble, je recommande ce site et la qualité de cet achat.
j'utilise le site pimkie depuis quelques mois déja et je suis très satisfaites de ce choix car cela me permet de faire mes achats a la maison. de plus le site propose de nombreuses promotions sur certains produits non disponibles en magasin et pour ma derniere commande j'ai obtenu les frais de port gratuit je suis donc satisfaites des prestations proposée
J’ai commandé un canapé je l’attendais pour noël le transporteur n’avait pas de date avant le 25 mais le service client s’est démené pour que j’en puisse l’avoir et j’ai finalement été livrée le 23 comme prévu initialement. Je suis satisfaite de mon produit et du service client. Site très sérieux, je recommande !
un site qui propose beaucoup de choix de produits à des prix imbattables! les délais de livraison sont respectés et les frais de port sont offerts la plupart du temps! pour moi c'est le site idéal qui m'a toujours satisfaite et que je recommande particulièrement.
Ils sont très professionnels car j'ai dû faire un échange (erreur de taille) et ils l'ont fait sans soucis. Effectivement le montant des frais de port est un peu élevé mais le coin promos reste une vraie affaire pour les amateurs de golf
boutique à recommander pour tous les acheteurs.
les prix pratiqués par cette enseigne sont très compétitifs. très sérieuse, elle vous tient informé par mail de l'expédition de votre commande avec le numéro de suivi ce qui permet de suivre la commande en temps réel. de plus, la livraison est très rapide 2/3 jours après la commande le produit est chez vous.
Excellent site, le meilleur pour moi et mes 8 plumeaux avec une rapidité d'expédition, une communication parfaite, des colis proprement emballés . Je recommande ce vendeur à tous les amoureux des psittacidés .
cela fait longtemps que je commande chez ce marchand et jusqu'à maintenant jamais aucun problème sur ma commande. toujours livrée dans les temps en plus. de ce côté là rien à redire. de plus un super cashback : 13%. le seul peiti bémol vient pour moi de leur site : j'ai parfois du mail à aller voir les avis des clients sur les produits qui m'interressent. sinon je recommande ce marchand sans probleme
il y a un très grand choix de produits. les produits étaient très bien emballés. les produits étaient conformes à ma commande. le délai de livraison a été respecté. la réduction que j'ai eu a été appliqué. je suis allée récupérer ma commande au magasin et ma commande était prête. je n'ai pas eu de délai d'attente.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lepiceriedesbidules.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site L'Épicerie Des Bidules et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur L'Épicerie Des Bidules, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur L'Épicerie Des Bidules parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site L'Épicerie Des Bidules. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur L'Épicerie Des Bidules figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

