Que pensez-vous de L'Épicerie Des Bidules ?
Avis des clients sur la boutique L'Épicerie Des Bidules

L'Épicerie Des Bidules obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, L'Épicerie Des Bidules est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
on craque pour ce site vraiment original comme le montre son nom (l'épicerie des bidules) ou les intitulés des rayons (crâneurs,craneuses/tenue du dimanch'...). derrière ces appellations on peut découvrir des bijoux sympas, des bodies pour enfants, des housses de portable...avec les assiettes creuses soldées à 5€ même les plus récalcitrants aimeront la soupe. on recommande aussi les cahiers de texte "p'tites gourmandes" (5,50€) pour bien préparer la rentrée. navigation pratique (possibilité de choisir la langue: ou français ou anglais)
un très joli site internet qui correspond parfaitement à l'image colorée que véhicule la marque. on y retrouve une multitude d'articles pour enfant mais également pour les parents comme la papeterie (carnet, cahiers...), des équipements pour la cuisine (plateaux, gants, tabliers enfants et adultes...) entres autres. de plus les personnes de l'épicerie des bidules sont vraiment craquants.
on trouve sur blanche porte des vêtements et du linge de maison de bonne qualité à des prix très raisonnables. il y a très souvent des codes de réduction qui permettent de bénéficier de - 40 voir - 50 %.par contre ces codes ne permettent pas de bénéficier de la livraison gratuite ou très rarement.
excellente boutique spécialisée dans la vente d'articles pour oiseaux !!
j'ai eu l'occasion de passer commande chez eux car ils avaient les prix les moins chers et je n'ai pas du tout été déçue par la qualité des articles. de plus, cela ma été livré rapidement et l'emballage était très correct. je recommande vraiment cette boutique sérieuse.
le site est convivial clair et précis. les produits sont sympathiques et de bonne qualité. des articles pour femme, homme et enfants mais aussi pour la maison (linge et déco). le style "sport chic" des articles est vraiment de bon gout et devrait en convaincre plus d'un.
le délai de livraison est toujours respecté.
super site très convivial pour tous ceux qui aiment sortir et se détendre tout en faisant des économies. les restaurants, offres de bien être, voyages et shopping sont désormais abordables dans notre ville. la navigation dans le site est simple et on peut nénéficier des offres dans toutes les régions de france. une rubrique shopping, voyage et national propose des prix imbattables également.
une fois payé, le groupon est à imprimer le lendemain et peut être utilisé.
j'aime beaucoup la boutique en ligne vertbaudet, ils proposent un large choix de produits, aussi bien en puériculture qu'en vétements pour enfants, la qualité est très satisfaisante, je n'ai jamais été déçue, la livraison se fait en temps et en heure, les réductions sont très intéressantes, ça permet de réduire considérablement le prix total et quand la livraison est offerte c'est encore mieux et les cadeaux sont très sympas, ils ne restent pas au fond d'un placard, ce qui n'est pas toujours le cas pour les ventes en correspondance.en bref je recommande ce site pour vos achats.
le site propose quelques marques de parfum connues mais est surtout spécialisé dans les soins visage et corps, les compléments alimentaires...
il y a toujours quelques bonnes affaires à réaliser dans cette boutique.
les paiements se font par cb ou chèque uniquement.
un point négatif c'est que le site manque un peu de clarté, il faut un certain temps d'adaptation pour se repérer mais ça reste une bonne boutique.
j'ai commandé des biberons green to growth chez brindilles il y a une semaine. j'ai reçu mon colis sous 48h, l'emballage était nickel sans trop de papier gâché et les produits conformes à ce que j'attendais. de plus, ce marchand vend des produit de très bonne qualité
je revisiterai ce webmarchand à coup sûr !
De très bons plans chez eux, les offres spéciales changent toutes les semaines, il y a juste les frais de port à régler.
bonjour,
c'est la première fois que je commande chez "planet encre" et je suis très satisfaite de ma commande et de la réception très rapide et emballage très correct, je recommanderai chez ce marchand, car en plus j'ai pu bénéficier d'un cashback, donc deci est très intéressant
j'ai effectué une commande sur le site lutin rouge, j'y ai acheté un tapis d'éveil à 115 euros et j'en ai été très contente. j'ai trouvé que la navigation sur le site était très agréable et que les photos et les descriptifs étaient précis. j'ai passé ma commande sans aucune difficulté et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que les frais de ports m'étaient offerts ( le montant de ma commande étant supérieur à 49 euros ). 48 heures plus tard, ma commande m'était livrée chez moi. le carton d'emballage était épais et solide et mon tapis d'éveil fidèle à la photo du site.
parfait quand on ne peut pas se deplacer et que l'on desire enrichir sa bibliotheque ou sa cedetheque .les prix y sont les mêmes qu'en boutiques mais c'est tres pratique de pouvoir commander et d'etre livré à son domicile .la qualite de l'emballage est tres bien , les delais de livraison parfait . a recommander !
une offre de produits d'occasion convenable, même si dans certains domaines, celle-ci est moins étendue que chez d'autres sites du même genre. la qualité de la prestation dépend du sérieux du vendeur. dans mon cas, à chaque achat réalisé, la livraison était conforme à la descripton de l'article.
pour moi c'est vraiment le site n°1 de la cosmétique en france. je commande année après année et j'en suis toujours aussi contente. ils ont du choix et de fabuleux produits. en plus, faisant presque toujours une réduction sur certains produits, des frais de port gratuits pour peu d'euros d'achat, ... au final on y trouve vraiment son compte et on est rentabilisé de son argent.
En général je recommande car j'ai déjà commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait mais ils ne répondent pas au téléphone pour ceux qui essayent, par contre ils répondent tous les jours aux e-mails donc au final on ne se sent pas abandonné
sur le site monoprix, j'ai effectué une seule commande jusqu'à présent. j'ai profité d'une promotion sur le site et j'ai acheté une parka ( le prix de départ était de 110 euros et j'ai payé 35 euros hors frais de port ). j'ai trouvé que ce site avait une bonne structure et qu'il était facile d'y naviguer. j'ai apprécié également la fonction zoom qui permet de bien voir les articles en détails. pour ce qui est de passer commande, je n'ai eu qu'à me laisser guider. quatre jours plus tard, j'ai reçu mon colis chez moi. ma parka était de bonne qualité et elle était très bien protégée dans un solide carton. ma première expérience avec ce site étant tout à fait positive, je pense recommander à l'avenir.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lepiceriedesbidules.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site L'Épicerie Des Bidules et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur L'Épicerie Des Bidules, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur L'Épicerie Des Bidules parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site L'Épicerie Des Bidules. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur L'Épicerie Des Bidules figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

