Que pensez-vous de Sens-Nature ?

Avis des clients sur la boutique Sens-Nature

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 6 avis
6 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Sens-Nature
Sens-Nature obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 6 codes promo et réductions disponibles pour Sens-Nature pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

sens-nature est un site spécialisé dans les cosmétiques bio. la navigation sur le site est extrèmement facile, tout est très bien organisé. j'utilise le site pour commander des produits de toilette pour jeunes enfants. c'est bien moins cher que dans la pharmacie à côté de chez moi. il y a pas mal de choix, et des promotions de temps en temps. la livraison est rapide et efficace. en plus, il y a beaucoup d'informations très utiles sur les produits.

4 / 5
- par le
stars ratings

le site sens-nature propose une large gamme de produits bio que l'on ne trouve pas forcément des d'autres magasins. par contre les frais deport sont assez eleves; il est onc preferable d'attendre un peu et de faire une grosse commande. le site est super et donne de bonnes explications.

4 / 5
- par le
stars ratings

un choix relatif voir limité quand on voit toutes les marques de cosmébio qu'on peut trouver sur le marché, des promo ou codes de réductions assez attractives à saisir de temps en temps. j'aime recevoir des échantillons dans chaque commande. un marchand de confiance!

4 / 5
- par le
stars ratings

Le choix des produits bio est très important, le site est clair et bien organisé, facile d'accès. La livraison est très rapide (2 jours) et les frais de port sont peu chers (4.50). Par contre le prix des produits est plus élevé que sur les sites similaires (compensé par le grand choix et les frais de port peu chers)[coeur]
Ils sont généreux en échantillons

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
orchestre28 a évalué Cdiscount le
stars ratings

super, rien à redire, les prix sont au top, j'ai commandé de l'éléctroménager, j'ai bénéficié de la livraison gratuite dans un point relais, et en plus j'ai transformer des points s'miles en bon d'achat.
j'ai été livré 2 jours après ma comande, colis reçu en très bon état.

5 / 5
frgr59 a évalué Puma le
stars ratings

puma est une boutique de vente en ligne de vêtements et d'accessoires de sport pour toute la famille. le site est très bien conçu car chaque article dispose d'un descriptif complet et est illustré de photos prises dans différents angles ce qui rend la visite de cette boutique très agréable. a noter que le marchant offre les frais de livraison dès 30 euros d'achats et que celle-ci ne prend qu'un court délai allant de 3 à 5 jours.

5 / 5
cat014 a évalué Ebay le
stars ratings

je pense que c'est un site ou l'on peut faire de très bonne affaire il y a vraiment de tout, en plus si l'on paye avec paypal on a une garantie si l'article n'est pas conforme ou si on ne le reçoit pas le délai est un peu long pour le remboursement entre 1 et 6 mois, mais il ne faut pas penser à ça car il y a plus de gens honnêtes que malhonnêtes, il faut bien vérifier leur réputation à l'aide des notes misent par les ebayeurs.
en plus quand vous avez votre compte vous pouvez toujours vendre vos objets inutiles ce qui peut vous raportez un petit plus.

5 / 5
guilbal a évalué DécoAvenue le
stars ratings

Ce site propose une gamme d'objets de décoration pour la maison. Ces produits sont de bonne qualité et à un prix raisonnable. Le site est assez clair, facile d'accès, et il est très simple de commander. Les produits commandés arrivent dans les délais prévus.[9]

5 / 5
cathy a évalué Design-mobilier le
stars ratings

j'ai commandé des chaises, une table à manger, une table basse, un buffet ainsi qu' un canapé d'angle en cuir sur le site. Je suis vraiment satisfait. Le délai de livraison est respecté et la marchandise est de très bonne qualité et bien conforme. Je recommande ce site.

5 / 5
frgr59 a évalué AllPosters le
stars ratings

on retrouve sur ce site un choix incroyable de posters, affiches et t-shirts dans différents domaines tels que l'art, le cinéma, les célébrités, la télévision, les animaux, l'humour entres autres car la liste est longue. le site est donc très complet mais aussi très agréable à visiter. les tarifs sont très corrects dans l'ensemble. un très bon marchand.

5 / 5
fab250 a évalué La Redoute le
stars ratings

j'ai fait une commande de dernière minute pour noêl et je n'ai eu aucuns problèmes . on voit immédiatement si l'article est disponible et en combien de temps on peut l'avoir (plusieurs possibilités). et cerise (jeu de mot !) sur le gâteau ,le paquet a une décoration noêl comme ça pas besoin de paquet cadeau !

5 / 5
ievy a évalué Wanimo le
stars ratings

je suis très satisfaite de mes diverses commandes faites dans cette boutique. il y a un bon choix d'articles, ils sont de qualités, la livraison est rapide et soignée. je vous recommande cette boutique si vous voulez faire plaisir à vos petits protégés.

5 / 5
frgr59 a évalué Disneyland le
stars ratings

le site de disneyland est avant toute chose un site de réservation de séjour pour le fameux parc d'attraction, mais il nous offre une multitude d'information très pratique à la préparation d'un séjour adapté à chaque budgets, comme par exemple en nous présentant les différentes gammes de restaurations ou d'hôtels que l'on pourra y trouver. le site dispose également de très belles photos du parc, ce qui rend le site très agréable à visiter.

5 / 5
mpvlyon a évalué Asos le
stars ratings

j'adore ce site! je l'utilise depuis des années (le store français n'existant que depuis quelques temps, j'allais sur le site uk). très grands choix de produits modes et de marques, la marque asos étant elle-même de bonne qualité. choix des tailles impressionnant (collection "petite" ou grandes tailles, mais aussi maternité). livraison gratuite. bref que du bon à mon humble avis!

5 / 5
vicben a évalué 3Suisses le
stars ratings

je commande depuis très longtemps chez 3 suisses et je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux. livraison dans le temps donné, reductions assez interressantes. on peut aussi bien acheter des vetemenst que des casseroles, pour ceux qui n'aiment pas les magasins comme moi c'est génial.en espérant que cela continue avec mes futures commandes

5 / 5
ellek a évalué Estée Lauder le
stars ratings

site d'estee lauder est un de mes sites préférés.la présentation est parfaite, claire et stylisée. très facile d’accès, l'information sur les produits est plus que suffisante et judicieuse. délai de livraison est minimal, l’emballage est riche. dommage que les prix soient trop élevés en france par rapport à l’etranger.

5 / 5
lune5644 a évalué Etam le
stars ratings

j'ai effectué une commande sur le site etam. j'y ai acheté un ensemble de lingerie et un peignoir. j'ai très facilement réussi à trouver les articles sur le site car tout y est bien classé par type de produits. pour passer ma commande je n'ai eu qu'a me laisser guider et je dois dire que cela s'est fait très rapidement. ma commande est arrivée à mon domicle 5 jours après avoir effectué mes achats sur le site. les articles étaient très bien protégés dans un emballage rigide et de qualité.

5 / 5
nays a évalué Vente-Unique le
stars ratings

j'ai commandé un canapé d'angle sur vente unique, j'avoue au début j'avais un peu peur d'être déçue par le produit. en fait il est conforme à ce que j'avais vu sur le site et de très bonne qualité ; en plus il est original et le prix était très intéresssant comparé aux magasins d'ameublement traditionnels. je vous recommande ce site si vous souhaitez acheter un produit original, de qualité au meilleur prix.

5 / 5
ascona a évalué Bien Manger le
stars ratings

un site qui met l'eau à la bouche ! l'enseigne mise de plus sur la qualité et le savoir-faire, avec le souci de favoriser les petits producteurs locaux.
de nombreuses spécialités régionales sont à découvrir. dommage que les frais d'expédition soient assez élevés. pour rentabiliser son achat, on est donc tentés de goûter à davantage de bonnes choses !


Donner son avis sur Sens-Nature
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne sens-nature.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Sens-Nature et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Sens-Nature, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Sens-Nature parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Sens-Nature. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Sens-Nature figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le