Que pensez-vous de Sens-Nature ?
Avis des clients sur la boutique Sens-Nature

Sens-Nature obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 6 codes promo et réductions disponibles pour Sens-Nature pour vos achats en ligne
sens-nature est un site spécialisé dans les cosmétiques bio. la navigation sur le site est extrèmement facile, tout est très bien organisé. j'utilise le site pour commander des produits de toilette pour jeunes enfants. c'est bien moins cher que dans la pharmacie à côté de chez moi. il y a pas mal de choix, et des promotions de temps en temps. la livraison est rapide et efficace. en plus, il y a beaucoup d'informations très utiles sur les produits.
le site sens-nature propose une large gamme de produits bio que l'on ne trouve pas forcément des d'autres magasins. par contre les frais deport sont assez eleves; il est onc preferable d'attendre un peu et de faire une grosse commande. le site est super et donne de bonnes explications.
un choix relatif voir limité quand on voit toutes les marques de cosmébio qu'on peut trouver sur le marché, des promo ou codes de réductions assez attractives à saisir de temps en temps. j'aime recevoir des échantillons dans chaque commande. un marchand de confiance!
Le choix des produits bio est très important, le site est clair et bien organisé, facile d'accès. La livraison est très rapide (2 jours) et les frais de port sont peu chers (4.50). Par contre le prix des produits est plus élevé que sur les sites similaires (compensé par le grand choix et les frais de port peu chers)[coeur]
Ils sont généreux en échantillons
site offrant une large gamme de chaussures homme, femme, enfant et qui propose une livraison gratuite et très rapide en relais kiala. si l'article ne convient pas, le retour est simplifié et gratuit, le remboursement rapide.
la navigation sur le site est aisée, le descriptif avec la composition est bien détaillé, les photos sont belles et prises sous tous les angles ce qui permet de faciliter son choix.
très bon site en conclusion.
je suis une inconditionnelle de leurs produits, à la fois naturels, divers et très peux honereux. j'aime beaucoup leurs parfums et le choix de produits pour hommes aussi.
de plus ils sont rapides dans leurs envois de colis, bref je n'ai jamais été déçue!!!
Ce site pour moi est comme une drogue ( je suppose vu que je ne me suis jamais droguée...), c'est mon petit plaisir du matin d'aller vite le consulter. Chaque jour une nouvelle page est à découvrir, le site est très convivial et donne un bon visuel. Voici 2 ans que je l'ai découvert et j'ai passé beaucoup de commandes. Bien sûr il faut parfois cder 2 tailles pour retenir la bonne car les taillages ne sont pas forcément évidents mais le retour dans un relais ne coute rien si ce n'est le déplacement...J'ai rencontré parfois une erreur dans la livraison mais c'est rare et si cela arrive, il ne faut pas s'arrêter à cela car le site lui-même est très intéressant financièrement et la possibilité de joindre les hôtesses facilement par tél pour un renseignement est appréciable. Parfois il faut faire vite pour cder afin d'obtenir la taille désirée mais cela met un peu de piment à la consultation du site. Donc pour l'instant c'est mon site favori !
le site de nocibé est très agréable et convivial. il rappelle instantanément l'univers magique de la beauté et du bien-être. des cadeaux sont régulièrement offerts avec les commandes. la gamme de produits proposés est importante et équivalente à celle des magasins physiques. les informations produits sont pertinentes et on peut accéder à tout l'univers d'une marque donnée en cliquant sur un lien.
davantage de réductions seraient souhaitables pour pouvoir s'offrir toutes ces merveilles...
ayant déjà effectué plusieurs achats sur le site amazon je dois dire que je suis vraiment satisfaite.
les produits correspondent très bien à la description et sont livrés très rapidement. les prix ne sont pas excessifs et l'on peut faire son choix parmis plusieurs vendeurs. je recommande donc vivement ce site de confiance.
incontournable lorsqu'il n'existe pas de magasin près de chez soi. le site est bien construit, clair et pratique à utiliser. on retrouve rapidement ses produits fétiches et on se laisse même tenter par les nouveautés. les prix de base sont les mêmes que ceux pratiqués en boutique et avec les offres promotionnelles qui sont plutôt régulières on peut faire de réelles économies. la livraison pour mon cas a été plus rapide que la date indiquée par le site et l'emballage impeccable. en résumé je suis ravie de cette boutique en ligne et je compte bien recommander une fois que j'aurais épuisé mes stocks.
je commande régulièrement sur aquaplante aussi bien des plantes que de la nourriture vivante (artémias et daphnies).
la qualité des produits est vraiment bonne (super fraicheur de la nourriture) , prix intéressants, délais de livraison corrects.
l'emballage des plantes s'est nettement amélioré puisqu'ils utilisent désormais des sacs unitaires sous pression pour les plantes d'aquarium.
bref pour ma part je suis convaincu!
un site trés bien fait , facile de navigation avec les différentes catégories de produits , on peut meme rechercher un produit grace à sa barre de recherche.
toujours des promotions intéressantes,du choix en produits.de nombreux de moyens paiements et j'ai toujours bien recu mes commandes.
boutique très originale, conseil personnalisé (pour la taille et le modèle), réponse rapide et accueil très chaleureux, expédition rapide, produit sympa et répondant à la description. c'est une boutique que je conseille vivement, si toutes les autres pouvaient en faire autant!
trés grand choix d'articles (sauf pour l'espace bébé où les produits se ressemblent dune collection à l'autre). la plupart du temps les codes réduction sont trés interressants avec parfois les frais d'envoi gratuits. les produits sont livrés trés rapidement surtout en relais colis (en 24 h)et les échanges trés faciles.[super]
c'est mode, c'est assez chic et c'est pas trop cher. des promotions fréquentes permettent de faire son shopping "petits" à un prix correspondant.
le choix est vaste mais les produits bien présentés et les prix/tailles/couleurs clairement accessibles. le moteur de recherche est efficace mais la navigation par catégorie est quand même plus agréable.
le processus de commande est très simple (rien de différent de la grande majorité des boutiques en ligne), le choix de la livraison, le paiement et la livraison se font sans accroche...
bref un site marchad fiable, et plus intéressant en périodes de soldes.
très bon site marchand, la preuve , cela est ma 10 e commande... je recommande vivement ce site à mes connaissances.....prix très compétitifs et large choix de produits, zoom sur les produits bien conçus. que du positif. je continuerais à passer commande sur ce site...
Bonjour je suis très sastifaite et je trouve sympa de recevoir des mots de remerciement je recommanderais chez vous merci
le site qui est très agréable à utiliser présente une certaine originalité, dans la mesure où l'enseigne propose des marques de cosmétiques que l'on ne trouve pas partout. le programme fidélité prévoyant l'acquisition de points à chaque achat et via les parrainages permet d'obtenir des réductions appréciables. autre plus toujours pratique : la possibilité de payer par chèque.
je souhaitais acheté une machine à café à dosettes et après quelques recherches sur internet, j'ai décidé d'acheter ma machine sur le site darty. j'ai pu passer ma commande très facilement et dès le lendemain je suis allée récupérer mon article dans mon magasin darty au service livraison. pour moi, rapidité et efficacité sont les caractéristiques de cette enseigne. je recommanderai surement sur ce site à l'avenir.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne sens-nature.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Sens-Nature et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Sens-Nature, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Sens-Nature parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Sens-Nature. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Sens-Nature figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


