Que pensez-vous de Sens-Nature ?
Avis des clients sur la boutique Sens-Nature

Sens-Nature obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 6 codes promo et réductions disponibles pour Sens-Nature pour vos achats en ligne
sens-nature est un site spécialisé dans les cosmétiques bio. la navigation sur le site est extrèmement facile, tout est très bien organisé. j'utilise le site pour commander des produits de toilette pour jeunes enfants. c'est bien moins cher que dans la pharmacie à côté de chez moi. il y a pas mal de choix, et des promotions de temps en temps. la livraison est rapide et efficace. en plus, il y a beaucoup d'informations très utiles sur les produits.
le site sens-nature propose une large gamme de produits bio que l'on ne trouve pas forcément des d'autres magasins. par contre les frais deport sont assez eleves; il est onc preferable d'attendre un peu et de faire une grosse commande. le site est super et donne de bonnes explications.
un choix relatif voir limité quand on voit toutes les marques de cosmébio qu'on peut trouver sur le marché, des promo ou codes de réductions assez attractives à saisir de temps en temps. j'aime recevoir des échantillons dans chaque commande. un marchand de confiance!
Le choix des produits bio est très important, le site est clair et bien organisé, facile d'accès. La livraison est très rapide (2 jours) et les frais de port sont peu chers (4.50). Par contre le prix des produits est plus élevé que sur les sites similaires (compensé par le grand choix et les frais de port peu chers)[coeur]
Ils sont généreux en échantillons
je trouve ce site trés intéressant, un large choix de dvd, des offres trés intéressante. j'ai découvert ce site grâce à ma belle soeur qui m'a proposait un coffret des frères scott à un prix trés avantageux.depuis je vais voir trés réguliérement les offres et les différents dvd que je veux.
cette e-boutique propose un grand choix de modèles et de nombreuses marques. les prix doux sont intéressants et se cumulent avec les codes de promotions.la livraison est gratuite en relais colis. le temps de livraison est respecté. les promotions sont permanentes, on trouve toujours une réduction. en bref, très bonne boutique.
il y a beaucoup de chois sur ce site, et j'y vais souvent pour acheter des t disc tassimo. il y a souvent des promotions très intéressantes, et en plus ont peux même payer par paypal
il y a une boutique cadeau ou ont peu avoir des cadeaux pour sa fidélité grâce a un système de points que l'ont a a chaque achat
Vélotafeur depuis peu, les produits commandés sur Lecyclo répondent bien à mes besoins exigeants ce qui n'est pas le cas de tous les sites ! donc bravo continuez comme ça
la société yves rocher a un site vraiment très bien organisé. on trouve facilement ce que l'on cherche sans chercher pendant des heures. yves rocher propose souvent des réductions qu'ils nous font parvenir par e-mail et les prix sont corrects. la livraison est vraiment rapide, ce qui est un très bon point pour un site de vente par correspondance.
les produits sont excellents, leur qualité, leur senteur et leur prix, tout me convient. leur site est très agréable et ressemble de près à leur boutique réelle. pour ma part, je préfère le magasin en ligne parce que l'on peut y faire ses achats en toute tranquillité et les réductions y sont beaucoup plus intéressantes.
ce que j'aime par dessus tout c'est leur gel lavant senteur des lagons, c'est une pure merveille. alors ne vous privez pas car entre le cashback cerise, les promotions et la livraison gratuite à partir d'une toute petite somme, il serait vraiment dommage de s'en passer!
Enfin un service de location au top pour les particuliers ! J'ai déjà en location un lave-linge et un réfrigérateur et je ne le regrette pas. Avec des mensualités d'une trentaine d'euros, qui diminuent par ailleurs chaque année, j'ai pu louer du matériel haut de gamme. Ce que je n'aurais pas pu faire en achetant. Et je pourrais les remplacer d'ici 5 ans, sans perte de valeur puisque je pourrai repartir sur la location de matériel neuf aux même conditions ! Faites le calcul !
Le service livraison est assuré par les magasins Boulanger, idem pour le SAV, donc sérieux à priori. Pour moi, c'est vraiment un super solution pour tout ce qui est frigo, lave vaisselle ou encore lave-linge.
ce magasin est vraiment super, il y a un super choix de vêtements, je trouve qu'il y en a vraiment pour tous les goûts a des prix plus qu'intéressant ! mais ce que j'apprécie le plus c'est le coin enfant, alors la, y a de tout ! même des accessoires pour décorer des chambres d'enfants (comme des frises), y a même du linge de lit ! c'est le top !
J'ai eu l'occasion de commander sur le site Bernard Solfin à plusieurs reprises. Je n'ai jamais été déçu.
Le site est bien fait et le service client très efficace. J'ai eu un retour à faire car je m'étais trompé de taille, cela a été rapide et efficace.
Les modèles reçus étaient conformes aux photos en terme de couleurs et de coupes.
Bonne expérience consommateur !
bonjour
je suis très satisfaite de ma commande, que du bonheur, en plus petits cadeaux offert qui n'était pas prévu, une excellente surprise, merci pour tout. parfait, mail reçu lors de la commande, ensuite lors de l'expédition, excellent suivi, je recommande ce site sans hésitation et cela sur tout les points, car les produits sont de qualité, moi qui est la peau très fragile, là aucun souci d'allergie, le colis est arrivé en excellent état ainsi que les produits et quelle surprise de reçevoir en plus des cadeaux très sympa ! pour ma première commande sur cette boutique , ce n'est que du positive et je reviendrais sans la moindre hésitation.
j'ai fait une commande de dernière minute pour noêl et je n'ai eu aucuns problèmes . on voit immédiatement si l'article est disponible et en combien de temps on peut l'avoir (plusieurs possibilités). et cerise (jeu de mot !) sur le gâteau ,le paquet a une décoration noêl comme ça pas besoin de paquet cadeau !
alors là voilà une super boutique. elle donne une grande qualité de navigation. je trouve toujours ce que je cherche. j'ai eu la chance de trouver des cd de musique classique à moiité prix. je n'ai pas payé ma livraison. j'ai reçu un colis parfaitement emballé dans les délais annoncés. je ne peux donner qu'une note maximale à ce site, 10/10 sans réfléchir.
la boutique du rangement est un site où la navigation est agréable et où il est très facile de trouver ce que l'on cherche ( les articles y sont classés par univers :chambre, salle de bain, bureau, etc...). personnelement j'y ai déjà effectué deux commandes : une pour des housses gain de place et une autre pour des boites de rangement. dans les deux cas après avoir sélectionné mes articles, j'ai réussi très vite à passer commande car le site explique très bien comment procéder. pour ce qui est des livraison, elles ont toutes deux été effectuées à mon domicile trois jours après que mes commandes aient été validées. les emballages étaient solides et mes articles tout à fait protégés.
prix très intéressant sur ce site avec une qualité des produits remarquables, possibilités de retouches des photos, large choix de cadeaux à personnaliser, prix dégressif en fonction du nombre de photos à développer....je recommande ce site qui est le seul pour l'instant à m'avoir convaincu de faire les développement photos numériques sur le net.
je trouve que les reductions ne sont pas toujours tres bonne mais dans l'ensemble il y a pas a se plaindre des cadeaux proposer
pour l'emballage il a toujours ete de bonne qualite et les delais ont toujours ete respecter
les produits varient tout de mem selon les saisons
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne sens-nature.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Sens-Nature et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Sens-Nature, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Sens-Nature parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Sens-Nature. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Sens-Nature figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

