Que pensez-vous de A Vous De Plaire ?
Avis des clients sur la boutique A Vous De Plaire

A Vous De Plaire obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez A Vous De Plaire !
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour A Vous De Plaire pour vos achats en ligne
ma commande d'un kit de teinture de cils à domicile m'a entièrement satisfaite. j'étais un peu sceptique mais j'avais tort de m'inquiéter. le service client a su me rassurer et j'ai été livrée d'un colis très solide et d'un produit d'une grande qualité. le seul bémol pourrait être le prix de cet article en particulier. a part cela, c'est un excellent site.
on apprécie le grand choix de marques disponibles sur ce site de cosmétiques et soins en ligne: elisabeth arden, cerruti, diesel, lancôme, shiseido...la navigation est aisée avec des rayons bien délimités: "parfums", "soins", "maquillages"...on peut aussi commander des soins (soin des ongles, bar à sourcil, épilation...) dans l'un des 9 instituts partenaires (surtout à paris). la livraison est offerte pour 49€ d'achats et plus. le club fidélité et l'inscription à la newsletter permettent de bénéficier de codes de réduction.
impécable, réservations de billets de train, avion, etc. très pratique et très rapide. possibilité de voir les horaires précises des trajets (départ comme arrivée). site relativement complet et fiable. les modes de paiements sont importants et sécurisés. cela évite de se déplacer à la gare qui parfois est bondée de monde et d'impatients. formidable !
le site qui est très agréable à utiliser présente une certaine originalité, dans la mesure où l'enseigne propose des marques de cosmétiques que l'on ne trouve pas partout. le programme fidélité prévoyant l'acquisition de points à chaque achat et via les parrainages permet d'obtenir des réductions appréciables. autre plus toujours pratique : la possibilité de payer par chèque.
commande d'articles de puériculture commandés le 27 à midi et reçus le 30 à 9h. très bon emballage. fdp offerts systématiquement dès 100 euros d'achats. tarifs similaires à la concurrence boutique mais plus avantageux avec un code et articles disponibles tout de suite (1 mois de délai en magain).
navigation aisée sur le site et bon système de parrainage : 5 euros pour le parrain et 5 euros pour le filleul. je vous recommande ce site.
numéro hotline non surtaxé. c'est rare !
j'ai commandé un coffret de la série desperates housewives saison 4. j' ai comparé les tarifs auprés de plusieurs sites et il s'avère que la fnac proposait le meilleur tarif et enn plus les frais de port sont gratuits ce qui n'est pas négligeable. il s'agissait d'un cadeau et j'ai pu transmettre un message personnalisé, de plus aucun prix ne figurait dans le paquet . vraiment excellent service! je conseille vivement la fnac .
Bonjour,
Le site a changé de propriétaire depuis le début d'année 2015. Nous apportons un grand soin à répondre et a satisfaire tout nos clients. J'invite les clients mécontents ayant posté ici un avis négatif à rentrer en contact avec le service client, une offre leur sera particulièrement réservée et nous mettrons tout en oeuvre pour réparer le préjudice subit.
Contact : [email protected] ou 06 99 88 61 62 ( laissez un message pour être rappelé )
A très bientôt
Le service client 123bonbon
Pierre Fouilloux
je viens de recevoir un parfum que j'ai comandé pour mon mari
tout c'est très bien passé emballage nickel livraison rapide, 3 échantillons gratuits que j'ai pu choisir
j'apprécie le grand choix de ce site, tout comme en magasin
j'achète et je choisis tranquillement
je renouvellerai réglièrement cette expérience
pas mal de produits du sud. des produits pour certains originaux. des frais de port à 5,90€ quelque soit le montant de la commande moi je trouve pas ça élevé par rapport à beaucoup d'autres sites. j'en ai profité pour commandé plusieurs bouteilles. arrivées sans problème
je commande toujours mes produits de beauté par ce site ou alors par courrier et j'ai toujours été très satisfaite , il y a un large choix de produits qui sont naturels et surtout à petit prix, le délai de la livraison est toujours respecté et propre alors n'hésitez pas !
Un très bon site pour faire ses courses en ligne, avec un très large choix de produits, plus qu'en magasin, et des prix corrects. Le site est clair, facile d'accès, même pour ceux qui ne sont pas doués en informatique, et les commandes arrivent très vite.[9]
J'ai passé ma commande le 21/12/16 à 22h30 et j'ai été livré le 23/12/16 à 9h30 ! Ben moi je dis juste : "Champion du monde " !!
(avec en plus un super prix !)
boutique sérieuse, je n'ai jamais eu de problème, propose des promos intéressantes, produits très variés en habillement, vêtements de marque, high tech, maison, loisirs, magazines...site internet agréable, on peut commander avec les références du catalogue
Très satisfaite de ce site : je le recommande Tout s'est très très bien passé, et le produit était à la hauteur de mes espérances de même que la qualité.
A voir absolument si vous avez des enfants.
vitrine magique est une boutique qui regorge d'articles à petits prix. personnellement, j'y ai acheté plusieurs ustensiles de cuisine ( spatules et moules en silicone) et j'en ai été très contente. la livraison s'est très bien déroulée et même si mes articles étaient simplement emballés dans un sac en plastique, il n'y a pas eu de casse.
un choix intéressant dans les cartouches pour toutes les imprimantes et le prix des cartouches pas cher surtout si on opte pour les génériques très avantageux. dommage que les frais de livraison soient aussi élevés. mais on peut compenser par un cashback intéressant et des codes de promotion réguliers et avantageux. aucun point négatif sur ce site pour l'instant. idem pour la qualité des cartouches.
lorsque l'on profite des promotions comme je le fais en ce moment, le site est relativement intéressant. hors promotion, c'est beaucoup trop cher pour mon porte feuilles. le site est agréable et les produits sont des merveilles. la qualité est sublime et j'attends avec impatience la venue de ma deuxième fille pour lui mettre ses vêtements tout beau !!! ;-)))
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne avousdeplaire.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site A Vous De Plaire et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur A Vous De Plaire, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur A Vous De Plaire parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site A Vous De Plaire. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur A Vous De Plaire figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


