Que pensez-vous de MedicAnimal ?
Avis des clients sur la boutique MedicAnimal

MedicAnimal obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, MedicAnimal est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour MedicAnimal pour vos achats en ligne
c'est selon moi le meilleur site pour tout ce qui concerne les produits de soin pour les animaux. on peut même y commander des produits vétérinaires (en envoyant une ordonnance du vétérinaire pour les produits vendus sur ordonnance). on y trouve toutes les marques d'antiparasitaires, mais aussi un choix correct pour l'alimentation (bien que ce ne soit pas le site qui offre le plus grand choix dans ce domaine). surtout, les prix sont super compétitifs, et la livraison ultra rapide. en outre, la livraison est gratuite.
plusieurs commandes passées, choix important de produits, prix beaucoup plus intéressants que chez le vétérinaire. une bonne idée : le parrainage pour avoir une réduction de 5€. importante : la livraison gratuite et dans les temps. possibilité d'acheter des médicaments à un prix très intéressants sur ordonnance du vétérinaire. site à recommander.
Je rectifie mon avis à force de solliciter j'ai fini par être remboursée du double paiement . Et quand j'ai ouvert mon colis je n ai pas reçu le bon imprimé de mon tapis je commande des empreintes de petits pieds ils me sont bien factures et je reçois des coquillages ! Un imprimé tout à fait "nanar " .....voyons ce qu il vont faire...
venere est un exceptionnel site de réservation hôtelière, il est absolument fabuleux!
les hôtels sont tous notés selon une multitude de critères et cela donne un grand sentiment de sérieux. on peut faire une recherche multicritères et c'est très pratique. il y a des avis, des photos sur chaque hôtel et vraiment de quoi réserver sans aucun soucis. c'est, pour moi, l'un des sites les plus sérieux que j'ai eu l'occasion de visiter.
J'adore ce site il m'offre la possibilité de trouver des plantations de mon jardin. Les fleurs sont très originales et agréables à voir. Je n'ai jamais loupé une seule plantation avec les plantes venues du jardin de Willemse. Jamais de retard dans les livrians. Les colies sont impeccables. On a assez souvent des cadeaux.
c’est un site simple, clair. les photos sont clair, les informations vraiment précises. le site est très facile d’utilisation, la navigation est vraiment super simple. j’aime aussi beaucoup le fait de recevoir des newsletters ainsi on voit les nouveaux produits et tout. le choix est large, il y a de tout mais bon c’est sur c’est pas la même chose qu’en magasin. les modes de payement son bien et les livraisons sont très correcte. mais je trouve qu’il n’y a pas assez de promotions. en plus, on peut même avoir des échantillons en s’inscrivant, on peut même aussi parrainer des amies et on sa fait 5 € de réduction et aussi on peut gagner des points fidélité en témoignant en faisant des avis et tout … de plus il y a de nombreux conseils beautés ainsi que des nombreuses promotions !
trés bon site ou le choix et la diversité des produit est trés important.malgré un frais de port relativement élevé le système du site est trés sécurisant.de plus les délais de livraison sont respectés et les articles sont emballés correctement.un site à recommander à tous ces amis surtout à l'approche des fêtes.
j'ai fait une commande de dernière minute pour noêl et je n'ai eu aucuns problèmes . on voit immédiatement si l'article est disponible et en combien de temps on peut l'avoir (plusieurs possibilités). et cerise (jeu de mot !) sur le gâteau ,le paquet a une décoration noêl comme ça pas besoin de paquet cadeau !
j'ai reçu, ce matin, mes trois boîtes de sels de bain de tahiti que j'ai commandés sur la boutique en ligne tahiti maeva. il n'y a rien a dire à part que mon colis était parfait. du site jusqu'à la livraison, tout a été respecté. de plus, il est plus que plaisant de se balader dans ce magasin virtuel. tout est beau et, lorsque l'on reçoit la marchandise, tout sent bon!
site sur lequel je vais depuis un bon moment, en fait quand je dois changer mes pneus, je les commande sur le site, commande à passer très facilement, prix très biens pour de bonnes marques. je fais livrer à mon garage qui me les monte, bien sur il faut que le garage accepte ou alors les monter soi même, ce que je ne saurais faire. la livraison est très rapide, pour moi 3 jours au total. je fais le paiement par carte bleue, par contre j'enlève l'assurance à prendre à la fin, bon, je n'ai jamais eu aucun souci avec ce site. je vous le recommande vivement car je trouve que les prix sont très compétititfs et la qualité est là.
J'ai commandé une robe ALBERTA FERRETTI,elle est superbe.Je suis ravie de l'avoir achetée pour la moitié de son prix de départ et je l'ai reçue très rapidement.Excellente impression concernant GIGLIO.com
ce site offre un choix très important de chaussures que ce soit pour hommes femmes ou enfants. il est clair et agréable à visiter. le plus : l'échange gratuit et les frais de port offert ainsi que la rapidité d'envoi du colis. site sérieux que je recommande pour trouver des chaussures originales
[9]
9 sur 10 ! Les magasins Célio, offre un gamme large de produits, les produits vonr du SportWear au costume chic ! Un homme peut emplement s'habiller dans les magasins Célio. Malheureusement, les prix reste encore élevé, 30€ pour une chemise, noire, simple ...
les produits sont reçus très rapidement et si on change d'avis ou s'il on est déçu par un article, on peut se faire rembourser directement en magasin.
Je commande à chaque période de soldes et je suis très contente de cette boutique.
le site est trés attractif, il y a régulièrement des offres promotionnelles.pour moi qui n'aime pas trop faire les magasins c'est l'idéal car le choix est aussi important qu'en magasin.
il y en a pour tous les gouts.
la livraison en point relais est un plus.
très bon magasin avec des prix compétitifs pour des produits de qualité. j'ai eu l'occasion d'avoir des produits dont un canapé cuir à moitié prix... .de +, nous avons pu bénéficier d'une camionnette gratuite entre midi et deux alors que normalement le magasin est fermé. vraiment je recommande ce magasin pour la qualité de ses produits et leur prix
rue du commerce est un site sérieux dans le domaine de la vente en ligne et respecte très souvent ces délais de livraison.jamais eu de problème avec rue du commerce.le service après vente et dans ensemble bien sauf le délais pour avoir son matériel un peu long mais c'est partout pareil dans les e-commerce en ligne.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne medicanimal.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site MedicAnimal et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur MedicAnimal, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur MedicAnimal parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site MedicAnimal. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur MedicAnimal figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



