Que pensez-vous de Corner Suite ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Corner Suite
j'aime le site de déco "corner suite" pour les bonnes idées déco qu'on y déniche et la précision des descriptifs. par contre le processus de commande n'est pas simple (car on est renvoyé vers un autre site marchand et la redirection peut être un peu longue). de plus les promotions sont difficilement identifiables. je suis néanmoins très contente de leur conseil pour l'achat d'un simulateur d'aube (159€). j'ai aussi repéré un magnifique coussin "effet cuir vieilli" à seulement 29.90€
Excellent site. Ultra rapide (commande le lundi, reçu le mercredi malgré le fait d'habiter à la campagne. Produit 100% conforme. Je recommande vivement!!!
Sérieux, produit soigneusement emballé, livraison rapide. je recommande.
faisant du scrapbooking, il me fallait des photos à bas coût et parfois en plusieurs exemplaires.
je me suis donc lancée dans le developpement des photos par internet.
une offre allechante 100 photos tout compris pour 7€00.
la qualité est trés bonne, le délai de livraison et respecté.quelques photos ont ballotées dans le paquet, ils les ont renvoyés gratuitement (une douzaine).
le site est trés facile d'utilisation et on peut partager ses photos avec des amis (pratique pour les photos de famille)
le seul petit hic et que l'on ne peut pas suivre le paquet sur le site de coliposte.
je commande et je recommande.
j'ai passé 2 commandes sur ce site et j'en suis ravie !!! j'ai reçu mes colis en 48 heures, super bien emballés avec une petite carte personnalisée écrite à la main ( oui , oui !!!). il y a des promotions en permanence, tout comme les dernières nouveautés en lingerie, maillot de bain.
on peut téléphoner et les personnes sont de très bon conseil et super sympas ! enfin, bref, je recommande vivement !
un site très sympa , un très large choix pour trouver de quoi décorer sa maison , pour tous les goûts et tous les styles .
la visite est très facile , présentation soignée ...
faites-y un tour , vous serez sûrement attiré par quelque chose .
bonne visite
je suis cliente de chez derhy du 14eme de paris depuis plus de 30 ans, la qualite et toujours presente et le personnel tres commerçant et chaleureux
merci derhy
le site de la redoute est un site sur les quel j'achète depuis des années. que ce soit des vetements, de l'électroménager ou encore du linge de maison, je n'ai jamais été déçue. la navigation sur le site est très facile et ce que j'aime particulièrement c'est le fait de pourvoir zoomer sur les articles pour en voir les moindres détails. régulièrement je reçois par e-mail des codes de réductions que j'utilise très facilement en les insérant juste avant de payer ma commande. un bon moyen de réaliser de sérieuses économies.
j'ai découvert cette boutique grâce au cashback de cerise et je dois dire que je suis devenu trés fan de cette boutiqure. j'adore les vêtements et j'adore avoir beaucoup de fringues de différents coloris et de différentes forme et cette boutique propose des vêtements trés jolis, de belles couleurs et à des prix carrément dingue.
Avec un choix de produit allant du classique à de l'innovation, Lecyclo est un site idéal pour les cyclistes
un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... les prix qui sont d'ailleurs peu élevés et permettent de dénicher de superbes affaires. les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès. de plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, (mais il n'y a pas assez de promos)
la premiere fois que je suis allée voir sur le site de la fnac c'était pour commander le coffret des fréres scott. les informations sur les produits sont complétes, je n'ai pas eu à chercher longtemps pour trouver le coffret et je l'ai reçu bien emballé dans les délais convenus.
voilà un site de vente où on trouve un large choix d'articles prêt à porter et astuces de maison ,
j'ai passée des commandes pour ma mère sur leur site , les fiches produits sont explicite et clair ,
les promotions ne sont pas assez satisfaisante sauf en période de solde,
reste que pour les vêtements c'est très classique et basique ,
les délais sont toujours respectés , l'emballage est soigné .
le choix de produits est tout à fait convenable. il propose divers articles personnalisés ou non et à tout prix. pour les modes de paiement ils acceptent le payement par paypal ou maxicheque et encore cb ou chèque ce qui donne une grande diversité de paiement. pour les promo ou réduction je trouve qu'il n'y en a pas beaucoups. c'est un site que je recommande fortement.
fleurance nature est un site qui propose des produits bio,minceur,bien etre et bien d'autre. la qualitee des produits est tres satisfaisante si on respecte bien les recommandation . les produits santes sont plutot efficaces et moins cher que les grandes marques ce sont surtout des produits homeopatique donc en principe sans danger je vous conseille d'aller fair un tour car je pense que ce site est tres avantageux et merite a etre connu.dans votre colis vous recevrai le catalogue qui,je trouve, est tres explicatif.
manque de codes de réductions. cependant la livraison est gratuite ainsi que les retours si l'article ne convient pas ou même simplement changement d'avis.
le délai de livraison est totalement respecté.
le site permet de voir les chaussures sous toutes les faces.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne corner-suite.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Corner Suite et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Corner Suite, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Corner Suite parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Corner Suite. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Corner Suite figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


