Que pensez-vous de Corner Suite ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Corner Suite
j'aime le site de déco "corner suite" pour les bonnes idées déco qu'on y déniche et la précision des descriptifs. par contre le processus de commande n'est pas simple (car on est renvoyé vers un autre site marchand et la redirection peut être un peu longue). de plus les promotions sont difficilement identifiables. je suis néanmoins très contente de leur conseil pour l'achat d'un simulateur d'aube (159€). j'ai aussi repéré un magnifique coussin "effet cuir vieilli" à seulement 29.90€
mypix propose un grand choix de produits. j'en ai déjà commandé plusieurs : posters, objets photos : mugs, tirages photos. a chaque fois la livraison a été rapide, que se soit pour une livraison à domicile ou en relais colis.
les produits sont de bonnes qualités, le mug a été commandé il y a 3 ans et il est toujours impeccable.
si vous aimez les meubles exotiques (bambou et teck), allez sur ce site. après plusieurs commandes, je suis toujours aussi satisfaite. les meubles sont de qualité et ils sont originaux.
de plus, ce sont les meubles en bambou les moins chers que j'ai pu trouver. sans hésitation, allez y.
juste pour vous dire qu'on a bien reçus les babouches elles sont magnifiques, en attendant faire d'autre commande.
merci.
site de vente de vêtements de marques à des prix très attractifs. des ventes privées permettent de faire des bonnes affaires. le point négatif est que les petites tailles partent très vite. un bon de réduction est offert à l'inscription pour un montant minimum d'achat. les frais de livraison sont aussi gratuits à partir d'un montant minimum;
je viens d'acheter sur leur site internet un cadeau de noël et je suis totalement satisfaite à 100% !!!
le prix affiché était de 93 euros environ alors que les autres sites vendaient le produit à 150 euros !!!
j'ai reçu le produit, il est tout à fait comme les autres, le service était très rapide. livraison en chronopost pour 2.90 euros seulement !!! ra-vie !!!
il n'y a franchement rien à redire. tout est nikel et le cadeau va, à coup sur, plaire incroyablement !
la fnac, voilà l'un des meilleurs sites de multimédia! il y a énormément de choix, le site est vraiment très bien fait! je trouve ça génial de pouvoir commander en 2 clics sans avoir à se déplacer car quand on habite à la campagne c'est bien pratique! les délais de livraison sont bien respectés. un bon site que je recommande!
un site avec tous pour les musiciens et les groupes. le délai de livraison est très rapide, cependant, il y a des frais de livraison peux importe le franco atteint ou pas, car il s'elève à 9,99 euros en dessous de 190 euros de commande, mais on nous compte de frais d'emballage pour gros volume de 9,95 euros au delà de cette somme. pourtant, j'avais juste une enceinte (50 x 35 x 35 cm , 1 cymbale et 4 paires de baguette !!!)
donc je recommande ce site, mais il faut savoir qu'il y a un peu de frais de port.
je n'ai rien à reprocher à ce site, j'ai été très satisfaite de leur prestation. j'ai acheté des places de spectacle l'année dernière pour noël et le service rendu était nikel ! tout est simple, bien expliqué et il n'y a pas grand chose à comprendre. c'est aussi simple que cela ! la commande et la livraison ont été rapide et le cadeau a plus aux personnes concernées. ravie ! le 9 en note c'est simplement parce que j'aurais aimé trouver un code promotion à l'époque. voilà tout. et aussi parce que l'envoi des places se fait en recommandé et que le prix est relativement élevé !
j'ai acheté un écran plat pour ordinateur il y a deux jours, aucun problème pour le paiement en ligne, pas de frais de port à payer car j'ai demandé le retrait en magasin. on m'informe que ma commande est disponible immédiatement en magasin, ce qui, en fin de compte, semble logique car conforama vérifie la disponibilité du produit en magasin. le lendemain, je me rends sur place, on me dit d'attendre un peu (il y a du monde). au bout de 10 minutes, on m'apporte ma commande, bien emballée, ainsi que ma facture. en conclusion, je suis très satisfaite de leur rapidité et je n'ai rien à redire sur la qualité de leurs produits.
le prix d'un parfum de marque proposé par nocibé était imbattable. c'est pourquoi je me suis laissé tenter par cette première commande. et j'en ai été pleinement satisfait : livraison très rapide, parfum conforme à la description, emballage très soigné et boite du parfum très bien protégée. nocibé m'a parfaitement convaincu pour cette première commande, et je pense y renouveler mes achats à l'avenir!
site présentant la collection de vêtements et d'accessoires pour hommes et femmes de la marque sandro. un site très complet avec des vêtements sobres, classiques et raffinés. les articles présentés sont de très belles qualités. un site dans l'ensemble très agréable, à visiter pour le bonheur des yeux et pourquoi pas pour se faire un petit plaisir.
Ink-color est un grossiste de cartouches d'imprimante. C'est un site pratique car la recherche se fait par imprimante. Les prix restent élevés (souvent j'achète mes cartouches d'occasion sur ebay), mais quand je ne trouve plus de cartouches d'occasion c'est un bon moyen de les avoir pour un prix plus raisonnable que dans le commerce.[9]
J'ai eu l'occasion de commander sur le site Bernard Solfin à plusieurs reprises. Je n'ai jamais été déçu.
Le site est bien fait et le service client très efficace. J'ai eu un retour à faire car je m'étais trompé de taille, cela a été rapide et efficace.
Les modèles reçus étaient conformes aux photos en terme de couleurs et de coupes.
Bonne expérience consommateur !
abix est un marchand en ligne proposant du matériel électrique et informatique, et de la connectique. la présentation du site est soignée et la navigation se fait facilement. on y trouve un large choix de produits à des prix attractifs. les délais de livraison sont respectés.
Un grand choix de produits de décoration et autres pour toute la maison, à un prix abordable (pas toujours), et de très bonne qualité. Le site web est très clair, avec pas trop de rubriques, ce qui permet de se repérer facilement. Les commandes arrivent assez rapidement, correctement emballées.[9]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne corner-suite.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Corner Suite et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Corner Suite, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Corner Suite parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Corner Suite. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Corner Suite figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

