Que pensez-vous de Corz ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Corz
le site de "corz" a fait le choix de se spécialiser dans les espadrilles. il propose plusieurs collections (petite préférence pour les cap horn même si les liberty rouge ne sont pas mal du tout). les prix sont très raisonnables (de 20€ pour les modèles les plus basiques jusqu'à 25€ pour les autres). la description des chaussures donne envie de les essayer, le zoom est bien pratique ainsi que la correspondance pour les tailles. livraison possible en europe (mais assez onéreuse comparé au prix des chaussures). a noter: tous les modèles sont réalisés en france et respectent une tradition ancestrale.
Je suis vraiment satisfait. Je tiens à donner mon avis!
Tout a été rapide et au meilleur prix. En à peine 24h, je recevais mon colis. Je recommande vivement ce site! merci jardizoo, mes poissons sont ravis.
c'est un site incontournable, non seulement pour les livres mais aussi pour le reste, je viens d'acheter un ustensile kitchenaid pour mon robot et c'était les moins cher, pensez à regarder !
pour les livres, j'achète tous mes livres par eux, par contre, il faut quand même savoir que les conditions de travail sont déplorables pour les salariés d'amazon... ça c'est le gros point négatif et j'y pense quand j'achète, pour le moment je ne sais pas faire sans parce qu'étant bien occupée, ça m'arrange de recevoir tout à la maison et de ne pas payer les frais de port !
j'ai déjà fait plusieurs commandes sur ce site et j'ai toujours reçus les produits trés rapidement en moins de 5 jours pour la moins rapide.
les prix proposés sont compétitfs et les produits de qualités égales à celles des commerces.
je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur ce site qui propose un tarif unique de livraison à 5,50€ en colissimo et la gratuité dés 75€.
j'ai passé deux commandes de bouquets de fleurs par le biais d'interflora et à chaque fois j'ai été ravie. les bouquets sont arrivés confomes et ont été livrés aux dates demandées lors de mes commandes et dans les créneaux horaires convenus. pour 45 euros, livraison comprise, pour un bouquet de taille moyenne, j'ai pu faire plaisir à mes proches .
Mon site préféré, bien mieux fait que celui des 3suisses et de Quelle. C'est plus facile de trouver un produit directement en ligne, il y a plus de références, alors que chez les concurrents il faut passer par le catalogue papier.
Des réductions très fréquentes, mais valables seulement pour certaines personnes je crois, difficile de récupérer les codes !
daniel jouvance est une marque de soins issue de la recherche biologique marine. Leurs produits sont de bonne qualité. Dès que vous passez une commande on vous propose un cadeau. On trouve de tout sur ce site et les produits sont de qualité, en plus ils sentent bon
j'ai commandé des tirages de vacances chez fotodiscount suite à une offre promotionnelle de cerise club. je suis très satisfaite de ce site ! facile d'utilisation, les photos sont très vite téléchargées, le détail du prix à payer, etc. tout est très bien expliqué, la qualité du service est super bonne!
Avec un choix de produit allant du classique à de l'innovation, Lecyclo est un site idéal pour les cyclistes
site a recommande, bien explique surtout de bon conseil des jeux concours et parfois bons de reductions et cadeaux echantillons a recevoir pour ma part j'en ai recue plusieurs alors n'hesite pas allez faire un tour ca vaut le coup...bonne visite a tous
c'est pour moi un super site ,mon premier fournisseur en équipement : plus de 200 commandes ! et des grosses : lave-linge, lave-vaisselle ,lit, matelas, micro-onde, vaisselle, dvd à foison et j'en passe , je n'ai eu qu'une fois à me plaindre à propos du délai non respecté , sur le nombre de commande c'est marginal mais je ne commande que des articles en stock ! je ne note que 9/10 à cause du manque de réduction, il y as quelques années j'en avais 1 fois sur 2 , aujourd'hui même pas la fidélité , mais vu les tarifs proposés...ça reste intéressant !
ce site permet aux sociétés d'écouler leurs invendus à des tarifs défiant toute concurrence. j'ai pour ma part acheter sur ce site une lampe berger il y a environ 2 ans, et j'ai été livrée dans les délais. la transaction s'est faite très simplement et rapidement. l'article est arrivé à destination en bon état puisque l'emballage était bien fait. bref, je suis ravie de ce site.
je n'avais pas commandé depuis longtemps, mais il est toujours très facile de passer commande. le choix est varié et c'est tellement pratique de commander en ligne. la fnac dans ma région est à cannes, nice ou monaco, il y a des parking mais payants et au prix prohibitif. il est donc plus aisé de commander par internet d'autant que le délai de livraison est indiqué ainsi que la disponibilité. en magasin, on se déplace et si l'article est manquant, on commande, on revient, on repaie le parking, bref on perd du temps. je n'ai jamais eu de problème de livraison avec fnac
je prends plaisir à surfer sur ce site pour trouver le meilleur produit parmi le vaste choix qu'il nous propose. j'ai acheté beaucoup de jeux vidéo chez eux à des prix très intéressants. que ce soit les produits neufs ou d'occasion, je n'ai jamais eu de surprise. je suis ravi d'avoir pu commander des produits sur leur site.
des produits moins chers qu'en parfumerie soit en général une économie de 10 euros pour l'achat de plusieurs produits: les frais de port gratuits sont à 65 euros : au prix de la marque cela s'obtient facilement sinon pensez aux commandes groupées :o)! les réductions sont bien présentes et on obtient des échantillons gratuits mais seulement 2 dès 50 euros d'achat: pas très généreux je trouve!
lorsque nous avons aménagé, nous nous sommes entièrement équipé chez conforama. aussi bien le canapé, les meubles de la salle à manger, du salon et de la chambre. Ils nous ont mis à disposition un camion pendant une journée complète.les prix sont raisonnables et les meubles sont toujours en très bon état
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne corz.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Corz et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Corz, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Corz parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Corz. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Corz figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


