Que pensez-vous de Cosmétique Naturelle ?
Avis des clients sur la boutique Cosmétique Naturelle

Cosmétique Naturelle obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
J'ai commandé le 6 juillet 2015 des produits sur le site qui ne m'ont jamais été livrés (ils étaient pourtant disponibles lors de la commande). Je n'ai pas été contactée par le gérant, c'est moi qui ai du appeler pour avoir des infos. On m'a indiqué un remboursement que je n'ai toujours pas reçu à ce jour (le 27 août)
j'ai été convaincue par le site "cosmétique naturelle": son premier point fort repose sur un large choix de marques (lift argan, les ânes d'antan, b comme bio...). les promotions sont assez nombreuses et portent sur dres produits très sympa: je vous conseille notamment un gel douche "ambre et musc" aux parfums d'orient à 20€25 au lieu de 22e50 le flacon de 250ml (flacon par ailleurs très esthétique). je consulte régulièrement leur rayon "eaux florales/huiles essentielles" que je trouve très riche (huile essentielle de cardamome ou de ylang ylang). les descriptions sont très soignées et j'apprécie de pouvoir payer via paypal. dommage que la commande doive atteindre 50€ pour bénéficier de frais de port offerts...
bonsoir,
je recommande à tous le site micromania.
site internet, très bien conçu, facile de navigation et très bien répertorié.
pour le passage des commandes très simples et rapide.
pour le paiement un très large chois. propose même paypal.
en ce qui nous concerne, nous avons fait arriver notre commande en magasin !
tout est arrivé très vite en moins de 48 heures et nous avons été prévenu par mail et par texto.
je trouve ce site excellent et je recommande sans hésitation
la redoute est une des meilleures boutiques en ligne pour trouver des vêtements à bas prix. les prix sont "petits" et en plus on reçoit régulièrement des bons d'achat ce qui permet de réduire encore plus l'addition finale. le seul point faible de ce magasin est qu'au niveau des produits, la qualité n'est pas toujours extraordinaire mais étant donné les prix on ne peut pas tout avoir. le site est également un peu lent, le site gagnerait à avoir une interface plus réactive. en résumé, c'est un bon site!
très bon site qui propose des pièces auto beaucoup moins cher qu'en magasin. j'y ai commandé des disques de freins qui m'ont couté moins de 50 euros les 2 alors qu'ils étaient à 130 euros pièces sur les autres sites de pièces auto. concernant l'emballage, rien à redire, ils étaient dans un carton très rigide avec plein de papier bulle.
c'est la première fois que je commande sur ce site repérée grâce à ceriseclub. j'y ai trouvé ce que je cherchais, les prix sont très corrects, le délai de livraison est largement respecté. j'ai commandé une petite robe à fleurs (que j'ai reçu sur un cintre et sous plastique comme au pressing ;-)). elle est très jolie et je suis prête à passer une nouvelle commende sur ce site que je vous conseille vivement !
très bon site pour acheter des chaussures. j'y vais en confiance, le service clientèle est très correct et honnête. mes commandes ont toujours été expédiées sous 48h max. j'utilise la livraison par kiala et mon paquet arrive en 3 ou 4 jours après ma commande.
seul bémol pour moi: la présentation des modèles qui n'inclut pas vraiment de zoom ni de mise en situation (c'est-à-dire voir ce que cela donne porté sur quelqu'un). mais comme il n'y a aucun problème pour être remboursé rapidement si on est déçu, ca va!
J'ai commandé des articles et je m'étais trompée dans ma commande. Au lieu de m'envoyer n'importe quoi, ils m'ont téléphoné pour vérifier et j'ai pu corriger ma commande. Et puis j'ai tout reçu et c'était nickel. Super service!
daxon nous propose des produits de bonne qualité et à un prix abordable. le site est agréable à visiter. les frais de livraison et les délais sont tout à fait raisonnables.
le plus vous pouvez trouver facilement des bons de réductions proposant parfois les frais de port offert.
j'y ai commandé pour faire un cadeau, et bien j'en suis satisfait, les prix sont abordables pour un large choix. il n'y a pas uniquement des canevas vous y trouvez également des coussins à broder par exemple, et Ca vous permet aussi de commander les fils dont vous avez besoin pour votre canevas, je vous la recommande vivement cette petite boutique bien sympathique !
sur le site gibert joseph, j'ai acheté des bandes déssinées. j'ai trouvé que sur le site la navigation était agréable et qu'il était facile de s'y repérer. j'ai apprécié la fonction recherche rapide qui m'a permis de trouver facilement les bandes déssinées que je souhaitais acheter. au moment de passer ma commande, j'ai simplement suivi les instructions du site pour finaliser mon achat et j'ai eu la bonne surprise de découvrir que les frais de port m'étaient offerts. j'ai été chercher mon colis dans mon relais-colis 48 heures plus tard. le paquet était de bonne qualité et mes bandes déssinées y étaient bien protégées.
j'ai acheté une montre festina pour ma fille. il y a un choix énorme de montres à tous les prix et de toutes marques. cette montre est arrivée très rapidement en ayant également les frais de port gratuit, l'emballage était soigné et raffiné ma fille était aux anges ! je recommande cette boutique pour son sérieux, sa rapidité d'expédition et la qualité de ses produits!
bonjour je recommande à tous ce site.
tout d'abord navigation très facile sur le site et les produits sont super bien référencés.
ensuite pour le paiement plusieurs modes de paiments proposés.
pour la livraison super rapide ! dans les 48 hrs ! emballage nickel
un site très pratique qui permet de réaliser en ligne très rapidement des devis pour des assurances automobile, santé, habitation ou de trouver un conseiller à proximité de votre domicile grâce au moteur de recherche. le site est très clair et la réalisation des devis très rapide.
Je suis très satisfait.
J'ai commandé un abreuvoir poule Galva + mangeoire anti-nuisible. J'ai été livré rapidement et le matériel semble de super qualité & Prix
excellent site, on retrouve les produits du magasins. la livraison est rapide , les points fidélité sont crédités sur la carte comme en magasin. il y a même plus d'avantage à commander sur internet car cela donne du cashback chez cerise club! alors pourquoi s'en passer! courez chez séphora.com et récoltez du cashback!
le site d'interflora est tres pratique, on peut faire livrer des fleurs n importe ou en france et meme a l etranger. il propose de nombreux bouquet qui sont tres bien decrits (avec une photo en plus), il y en a pour toute les occasion et tous les bugdet. a chaque fois que j ai commandé des fleurs la livraison c est tres bien passé, les fleurs été tres belle est sont arrivées a l heure avec le petit mot inscrit sur internet.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cosmetiquenaturelle.net, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cosmétique Naturelle et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cosmétique Naturelle, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cosmétique Naturelle parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cosmétique Naturelle. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cosmétique Naturelle figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

