Que pensez-vous de Cosmétique Naturelle ?
Avis des clients sur la boutique Cosmétique Naturelle

Cosmétique Naturelle obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
J'ai commandé le 6 juillet 2015 des produits sur le site qui ne m'ont jamais été livrés (ils étaient pourtant disponibles lors de la commande). Je n'ai pas été contactée par le gérant, c'est moi qui ai du appeler pour avoir des infos. On m'a indiqué un remboursement que je n'ai toujours pas reçu à ce jour (le 27 août)
j'ai été convaincue par le site "cosmétique naturelle": son premier point fort repose sur un large choix de marques (lift argan, les ânes d'antan, b comme bio...). les promotions sont assez nombreuses et portent sur dres produits très sympa: je vous conseille notamment un gel douche "ambre et musc" aux parfums d'orient à 20€25 au lieu de 22e50 le flacon de 250ml (flacon par ailleurs très esthétique). je consulte régulièrement leur rayon "eaux florales/huiles essentielles" que je trouve très riche (huile essentielle de cardamome ou de ylang ylang). les descriptions sont très soignées et j'apprécie de pouvoir payer via paypal. dommage que la commande doive atteindre 50€ pour bénéficier de frais de port offerts...
la boutique bébé cars, est de qualité claire avec beaucoup de différents choix à personnalisés, les produits commandés correspondaient tout à fait à ce que l'on souhaitait papier et impression de très bonne qualité et le délais de livraison rapide et respecté
je commande, sur le site art 2 chine, la bière tsingtao à un prix qui défie toute concurrence. de plus, avec le cashback, cela ne me revient vraiment pas cher. ma dernière commande date d'il y a quelques semaines et j'ai été aussi satisfaite que les autres fois. c'est vraiment une excellente boutique en ligne.
je n'ai que des avis positifs à dire que le site d'amazon ! il y a énormément de choix, dans toutes les catégories, on peu payer par chèque cadeau ou par autre moyen de paiement, c'est toujours très rapide et ils tiennent leur livraison ! par exemple j'ai commandé un livre et en moins de 3 jours il était dans ma boite au lettre ! je viens de voir que l'on peut commander sans frais de port ses livres de cours pour les étudiants, ce que je vais m'empresser de faire !
j'aime les promos et reductions. la qualité des produits est très satisfaisante pour le prix en promo. j'ai bien aimé les spas hydratants - sent très bon et c'est très agreable sur la peau.les fards péché mignon - leger et pas de lignes sur les paupières.
les articles livrés sont supers. les descriptifs sur le site reflètent complètement les articles.
Après avoir passé une commande sur le site, vous recevez régulièrement des réductions, port offert.
le site est très agréable à visiter.
les délais de livraisons entièrement respectés.
que du positif pour ce site.
avis aux fans de foot.
je conseille vraiment ce site pour les professionnels, il y a beaucoup de choix, les produits sont de bonnes qualités, les délais d'expédition sont respectés. ils nous offrent en plus des magnifiques cadeaux et de grande qualité. bref j'adore ce site !
pour moi, voici le meilleur des sites de ventes par internet!
les produits sont variés dans tout les domaines!
ils arrivent bien!
le site est très clair et pratique!on se reperd très facilement!
ce qui est surtout appréciable, c'est la partie " avis des consommateurs" qui permet de se faire une idée du produits que l'on aimerait acheter!
site très sérieux que je recommande !! j'ai été très satisfaite de ma commande, tant au niveau de la qualité des photos, que du délai de livraison et de la qualité de emballage. la procédure du transfert des photos est simple, c'est vraiment un bon site !!
Rien à redire sur un service impeccable. J'ai profité d'un aller-retour pour Paris à 20€! Il y en a régulièrement.. vers un peu toutes les villes d'ailleurs, pas que vers Paris. Après avoir payé en ligne, j'ai choisi de recevoir les billets chez moi sans frais de port, c'était fait un 3 jours! Je suis vraiment satisfait!
spartoo est une boutique très tendance. elle offre un grand choix de produits. vous pouvez trouver des codes de reductions.
elle assure ses délais de livraisons et celle ci se fait dans d'excellentes conditions.
en cas de retour : il n'y a aucun souci.
sur le site viapresse j'ai acheté un abonnement d'un an à un magazine féminin. pour passer commande je n'ai eu qu'à choisir la catégorie de magazine ( facilement identifiable car parfaitement bien classée par genre sur le site ), puis mon magazine, choisir la durée de mon abonnement, renseigner mes coordonnées et payer ! quelques semaines plus tard, j'ai reçu le premier numéro dans ma boite aux lettres. mes magazines sont envoyés dans de simples pochettes en plastiques mais ils ne sont jamais abimés.
membre depuis plus de 10 ans, j'ai l'habitude de passer mes commandes chez france loisirs par internet, car il n' ya pas d'agence dans mon coin. après m'être loggué, il est aisé de faire son choix parmi le catalogue mais aussi parmi des nouveautés. notons que parmi les soldes, il y a de très bonnes affaires à saisir d'urgence et en stock limité. la livraison se fait sous une semaine dans un emballage solidement cartonné. j'aime beaucoup !!!!!
la boutique cyrillus propose des vêtements très "sport chic" pour toute la famille. les prix reste accessibles avec un bon code promo. la qualité, elle, est au rendez-vous, donc vous pouvez y aller quasiment les yeux fermés ! la boutique intérieur vous permettra de décorer votre appartement ou maison dans le même style de très bon goût.
très bon site. j'y suis aller pour voir pour m'acheter des chaussures, et quel n'a pas été ma surprise lorsque j'ai vu qu'ils faisaient également les vétements !! et de beaux vêtements en plus, très accessible niveau prix !! j'ai été ravie de ma visite. il y a beaucoup de choix, peut-être un peu de trop on est vite perdu, fort heureusement, on peut faire les choix selon les prix les tailles, les couleurs, le type de vetements ou de chaussures ; bref, tout y est pour qu'on s'y sente bien ! la commande se fait facilement. les délais de livraison sont respéctés. et il y a différents types de paiement dont paypal qui, à mon sens, est un autre point positif, car peut de commerce le font encore !
en résumé, je le conseille à tout le monde.
pour moi, amazon est l'un des meilleurs sites marchands français. essentiellement spécialisé dans le high tech, amazon regroupe les offres de particuliers et de professionnels et propose des prix parmi les plus bas du marché. la visibilité et la navigation sont excellentes. l'information sur les produits est claire et concise. amazon est aussi et surtout l'un des commerçants les plus sérieux et les plus sûrs sur internet. en cas de problème, le sav répond très rapidement aux questions.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cosmetiquenaturelle.net, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cosmétique Naturelle et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cosmétique Naturelle, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cosmétique Naturelle parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cosmétique Naturelle. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cosmétique Naturelle figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

