Que pensez-vous de Cosmétique Naturelle ?
Avis des clients sur la boutique Cosmétique Naturelle

Cosmétique Naturelle obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
J'ai commandé le 6 juillet 2015 des produits sur le site qui ne m'ont jamais été livrés (ils étaient pourtant disponibles lors de la commande). Je n'ai pas été contactée par le gérant, c'est moi qui ai du appeler pour avoir des infos. On m'a indiqué un remboursement que je n'ai toujours pas reçu à ce jour (le 27 août)
j'ai été convaincue par le site "cosmétique naturelle": son premier point fort repose sur un large choix de marques (lift argan, les ânes d'antan, b comme bio...). les promotions sont assez nombreuses et portent sur dres produits très sympa: je vous conseille notamment un gel douche "ambre et musc" aux parfums d'orient à 20€25 au lieu de 22e50 le flacon de 250ml (flacon par ailleurs très esthétique). je consulte régulièrement leur rayon "eaux florales/huiles essentielles" que je trouve très riche (huile essentielle de cardamome ou de ylang ylang). les descriptions sont très soignées et j'apprécie de pouvoir payer via paypal. dommage que la commande doive atteindre 50€ pour bénéficier de frais de port offerts...
yoox est un site de vente en ligne de vêtements et d'accessoires hauts de gammes pour hommes, femmes et enfants. le site propose essentiellement des grandes marques et dispose d'un choix très intéressant. les tarifs sont assez élevés mais justifiés par rapport aux marques proposées. un site plutôt agréable ou il fait bon s'y balader.
la navigation sur le site est claire et intuitive ce qui permet d'aller rapidement à l'essentiel et de ne pas perdre du temps. le choix des produits est vastes et leur explication est claire bien que succincte parfois elle va à l'essentiel. les délias de livraison sont plus que respectés même plus rapides que prévu ce qui est rare malheureusement dans les commandes internet ...
je trouve le site internet françoise saget très bien illustré, je commande depuis une dizaine d'années des produits chez eux, je commandais par voie postale et depuis que nous avons une connexion internet c'est bien plus pratique. les produits ont des coloris et motifs vraiment variés et sont de bonne qualité.
ecédence est le site de destokage des 3 suisses, un site ou l'on fait des affaires impressionnantes et cela tout au long de l'année! je dois dire que j'aime énormément ce site il y beaucoup de choix et pour tous les gouts et en plus on peut payer avec la carte 3 suisses c'est vraiment très pratique. je recommande donc ce site!
un site très agréable a visiter pour une amoureuse des bijoux que je suis, des prix très attratifs et surtout de la qualité.de plus grace au c.e. (il suffit de presenter un bulletin de salaire) on peut béneficier d'une grosse remise et nos achats permettent de cumuler des points qui se transformeront ensuite en chèques cadeaux!!!bref j'adore cette boutique et je vous la conseille
les vêtements sur le site kiabi ne sont pas toujours dans leurs magasins,ce qui est un plus,si on reçoit leurs newletters on peut faire de bonnes affaires vu les promos et réductions qui y sont proposées,et pas de problême d'échange directement dans leur point de vente.
ah quel site! quelle merveille cette boutique!
ce commerçant est sérieux, rapide et efficace, sympathique. tout est parfait et les articles sont d'une qualité exceptionnelle! je suis fan de leurs vêtements depuis toujours et maintenant je le suis de leur magasin en ligne.
avec eux vous n'aurez jamais froid et c'est tellement de la qualité que les garderez vos achats toute votre vie. je recommande sans restriction!
Je recommande. J'ai commandé sur ce site internet pour livrer des fleurs pour ma grand-mère (que j'avais malheureusement un peu oublié). J'ai donc tenté de passer une commande pour une livraison en 3h. J'ai appelé le service client pour leur dire que ma grand-mère partait jouer aux cartes dans l'après-midi et si c'était possible de livrer le matin, je suis tombée sur une jeune fille très agréable qui ma tout de suite rassurée en me disant qu'elle allait appeler la fleuriste pour la prévenir. On m'a ensuite rappelée pour me dire que mon bouquet de fleur serait livré vers 11h30. Parfait ! Ma grand-mère a été ravie de ses fleurs qui étaient fraîches et bien présentées. Je recommande
bon rapport qualité prix, du choix et des réductions [9]2 maximimiles par euro d'achat c'est cool ![coeur]
Commande passée lundi a 00h10 et reçue mardi.
Très rapide. Prix corrects pendant les soldes, plutôt pas cher! Parfait
Went to buy a bike to keep fit helpful staff who
gave me guidance as I didnt know what I really wanted.
Good after sales with free servicing and a -10%
Loyalty Card. Huge stocks of bikes and accessories - the biggest bikle shop I have ever seen. I would recommend it.
J'ai commandé des rallonges pour mes soutiens gorges. Elles sont arrivées en 48h. Je suis vraiment très satisfaisante de mes achats. Très bons produits. Livraison rapide.
je suis très satisfaite par le site de vente en ligne de kiabi.j'ai déja commandé de nombreuses fois et mais colis sont toujours arrivés en temps et en heure dans un etat impeccable. ce que j'apprécie également beaucoup se sont que les frais de port sont gratuits dès 10€ d'achat et ça c'est vraiment intéressant
la qualité des produits proposés par cyrillus est plus que convenable. les finitions et les coupes des vêtements sont très soignées. les matières agréables à porter.ce qui justifie les prix assez élevés. il est possible de feuilleter le catalogue en ligne.
idéal quand on a pas envie de se déplacer chez decathlon: sur le net on peut voir l'avis des consommateurs sur le produit que l'on projette d'acheter: souvent avec les codes promos et les réductions en ligne : ça ne revient pas plus cher livré que si on l'achetait en magasin!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cosmetiquenaturelle.net, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cosmétique Naturelle et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cosmétique Naturelle, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cosmétique Naturelle parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cosmétique Naturelle. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cosmétique Naturelle figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


