Que pensez-vous de Crèmerie La Prairie ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Crèmerie La Prairie
on apprécie de pouvoir trouver les fromages soit par catégories (au lait pasteurisé, au lait de vache, de chèvre...) soit par région à l'aide d'une carte de france. les infos sont complètes (provenance du fromage, taux de matière grasse, période de fabrication). le "mot du fromager" qui donne des conseils de dégustation ainsi que la "suggestion de vin" sont très appréciables. les fromages sont très bien emballés pour résister au transport (isotherme cartonné avec brique réfrigérante) et la livraison plutôt rapide (2 à 3 jours)
très bon site de vente par correspondance exclusivement consacré à la lingerie pour hommes. la boutique dispose d'un grand choix de marques proposant chacune une large gamme de lingerie telle que des boxers, slips, maillots de bain, pyjamas etc à des tarifs plus au moins élevés selon les marques mais qui reste toute fois corrects. les site est très bien conçu, il dispose de descriptifs détaillés sur chaque article ainsi que différentes photos mettant en scène différentes vues du produit avec un zoom en option pour ne louper aucun détails. une très bonne boutique dans l'ensemble.
j'aime beaucoup cette boutique je trouve qu'elle ressemble à la boutique de leroy merlin, on y trouve de tout de la décoration, des trucs pour l'aménagement de la maison, de la peinture et encore pleins de choses. ce qui est bien c'est que l'on peut voir les différents magasins les adresses et les itinéraires c'est intéressant.
j'aime cette boutique de photos. j'ai commandé plusieurs fois des articles : livres photo, calendriers. les prix restent corrects grâce à des codes promotionnels donnés chaque semaine. je me fais livrer chez france loisirs, je ne paie donc pas les frais de port.
Je suis cliente à la banque populaire c' est une très bonne banque avec des conseillers très sympas qui ne cherche pas a vous mettre en difficulté bien au contraire il sont la pour vous rendre service en ce qui concerne le site c'est vraiment très bien grâce à l'obtention d'un code vous accédez a beaucoup de services!
j'aime beaucoup ce site car les produits sont de bonne qualité - il y a toute une gamme de prix pour tous les budgets et les promos de fin de saison permettent d'acheter les articles plus chers (réductions jusqu'à 70%!). mes commandes sont toujours arrivées intactes et sans problème.
beaucoup de choix dans les produits et dans les différentes boutiques, avec des promotions interessantes. délai de livraison rapides avec le choix dans les modes de livraison. suivi de la commande très sérieux et très complet. ce site est très sérieux et rassurant sur les modes de paiement en ligne.
Je commande souvent sur Cdiscount, on trouve des vêtements de marque à des prix attractifs. J'en suis à ma 5ème commande sur le site (vêtements exclusivement) et je n'ai jamais eu aucun problème. Au niveau de la livraison, nickel. Par contre, je repproche un peu le manque d'informations sur certains produits; pas tous mais des fois il n'y a pas le descriptif complet.
c'était ma première commande chez eux. contente de leur service. en plus, j'ai bénéficié d'une réduction de 20 € sur des casseroles tefal pour induction. quand on connait le prix de ces articles, la réduction a été la bienvenue. délai de livraison respecté : avertie par sms et mail. je suis passé par le service kwixo pour payer donc rien à redire (je donne l'ordre de paiement qu'à la réception du colis). 1ère commande entièrement satisfaisante.
pour envoyer un bouquet de fleur et faire une surprise le site est vraiment parfait !
en plus les prix sont exprimés frais de port inclus pour la plupart ce qui permet de se rendre compte du budget final !
le bouquet est arrivé à la bonne date, parfaitement frais et il a fait forte impression ! je recommande !
bebloom est un site tres serieux pour toute personne desirant offrir des fleurs. deja commande plusieurs fois et ai obtenu toujours un excellent resultat. les bouquets sont toujours livres dans la plage horaire choisie, les fleurs sont tres belles et l'emballage de grande qualite pour assurer le meilleur acheminement de la commande. je conseille fortement ce site.
assez grand choix de variétés avec conseils de plantation et d'entretien très complets. envoi au moment des plantations. je recommande. a voir si les reprises des plantes sont bonnes mais il y a une garantie... on verra bien! pour l'instant je suis satisfaite et ravie des petits cadeaux offerts à la livraison... plutôt sympa...
site proposanr souvent des produits de qualité en vente flash ou avec de grosses réductions.
les produits commandés arrive dans les délais de livraison annoncé au moment de la commande et en très bonne état. pour ma part je n'ai jamais recu de colis abîmé.
ce site propose également des facilités de paiement très intéressants.
je recommande cdiscount sans aucune hésitation.
De très bons plans chez eux, les offres spéciales changent toutes les semaines, il y a juste les frais de port à régler.
Trés bon site, serieux et de qualité les articles sont de trés bonne qualité et souvent disponible de suite et quand un article n'est pas dispo on est informé deja par internet et il m'est arrivé de recevoir un courier pour me le confirmer une seconde fois
Bref, je recommande se site
très satisfaite des articles achetés, la qualité est très bonne et au lavage, impeccable. la commande s'est très bien passée. j'ai reçu exactement ce que je souhaitais, bonne correspondance entre l'article en photo et l'article réel, j'ai même était surprise positivement. un tout petit décalage dans la livraison (2 jours) mais je fus avertie par mail. donc je recommande cette boutique!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cremerielaprairie.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Crèmerie La Prairie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Crèmerie La Prairie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Crèmerie La Prairie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Crèmerie La Prairie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Crèmerie La Prairie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

