Que pensez-vous de Crèmerie La Prairie ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Crèmerie La Prairie
on apprécie de pouvoir trouver les fromages soit par catégories (au lait pasteurisé, au lait de vache, de chèvre...) soit par région à l'aide d'une carte de france. les infos sont complètes (provenance du fromage, taux de matière grasse, période de fabrication). le "mot du fromager" qui donne des conseils de dégustation ainsi que la "suggestion de vin" sont très appréciables. les fromages sont très bien emballés pour résister au transport (isotherme cartonné avec brique réfrigérante) et la livraison plutôt rapide (2 à 3 jours)
enfin un site de vente en ligne de produits de soins de beauté exclusivement réservé aux hommes. le site dispose d'un grand choix de cosmétiques comme des soins pour le visages, des soins pour les cheveux, des parfums... un site très complet ou l'on retrouve également des accessoires (cravates, montres, bijoux...) ainsi que de la maroquinerie (portefeuilles, trousses de toilettes...) toujours réservé aux hommes. un très bon site.
une belle épicerie pour trouver des produits hors du commun, des articles de cuisine moléculaire...
les promotions sont minimes mais souvent on arrive à obtenir les frais de port gratuits ou une tablette de chocolat.
il y a du choix et les prix sont corrects.
les 3 suisses est un bon site internet pour acheter ses vêtements ou autre chose. la navigation se fait bien et les produits sont de très bonnes qualité. les matières sont impécables et les tailles réelles ! pour ce qui est des draps, c'est le top ! très déçue par certains sites, je ne commandais plus du tout de draps par correspondance mais ma mère m'a offert des draps achetés aux 3 suisses pour mes enfants et ils sont superbes et de qualité incroyable ! je suis ravie.
chez elf il y a tellement de produits à petits prix, et régulièrement des nouveautés, que je commande souvent. les produits sont pour la plupart très bien. les délais sont corrects. les points négatifs sont pour moi le suremballage des produits et les offres promotionnelles moins intéressantes que sur leur site américain.
J'ai fait deux commandes sur ce site que je trouve agréable à visiter et original.
J'ai été ravie de mes achats (délai de livraison environ une semaine, emballage correct)
Attention, chaque créateur envoyant ses propres créations, les frais de port sont multipliés !
pour envoyer un bouquet de fleur et faire une surprise le site est vraiment parfait !
en plus les prix sont exprimés frais de port inclus pour la plupart ce qui permet de se rendre compte du budget final !
le bouquet est arrivé à la bonne date, parfaitement frais et il a fait forte impression ! je recommande !
j'adore les vêtements promod, ils sont originaux et de bonne qualité; les couleurs proposées sont toujours tès tendances ainsi que les matières et les formes. leurs accessoires sont également intéressants et à des prix raisonnables surtout pendant les périodes de soldes.
je suis tombé sur ce site par hasard en faisant une recherche sur un autre grand bazar, celui d'un certain hôtel de ville... bref, la page m'a attiré, vu que je suis très friand d'achats en ligne (acheteur compulsif ^ ^ à ne pas imiter sans le compte en banque approprié j'ai commande des jolies tenues pour de jeunes damoiselles à des prix defiant toute concurrence, les produits ont eu un peu de retard, les soldes aidant sûrement la chose...mais bon, la livraison a eu lieu, les produits sont de très bonne qualité et j'ai encore pu faire quelques heureuses...on dit merci qui???? bref, tout ça pour vous dire que je vous le conseille, surtout en cette période de soldes...
un bon site de vente de produit d'hygiène et de beauté qui propose une gamme importante de maquillage (luminelle, nature, yria), mais aussi de soin pour le visage, pour les cheveux, de soins pour le corps, de parfum.
les gammes sont trés diverses, ils y en a pour tout les gouts. yves rocher promeut ses produits naturels, beaucoup ont en effet des senteurs florales ou boisées.
les réductions sont permanentes et toujours très intéressantes. le paiement est sur, avec des possibilité de payer par chèque.
les délais de livraisons à domicile sont toujours respectés, et l'emballage est tout à fait correct.
super correct à tous les niveaux, site simple sympa et bien expliqué,différent prix pour toutes les bourses et cadeaux originaux.pour l'emballage simple mais au moins il ne prennent pas des frais de ports excessif,quand au délai de livraison, rapide. bravo
depuis le début des années 2000 apple renaît, la gamme de produits proposés est exceptionnelle. du design à la qualité tout est très bien fini. pour ce qui est du site, rien de plus simple. dans la continuité de la marque, il est très sobre, simple d'utilisation. pas de soucis de livraison.
avec les prix que peuvent atteindre les services d'un artisan il est souvent nécessaire de réaliser ses travaux soi-même.
sur le site de leroy merlin, non seulement on trouve à peu près tout le nécessaire du gros oeuvre aux finitions, mais on profite de fiches conseil, d'articles et d'un forum pour trouver des idées ou avoir des conseils de mise en oeuvre.
le choix des produits est assez vaste, orienté grand public (pas de ponceuse spécial plâtre haut de gamme par exemple) ce qui est un positionnement parfait. le seul reproche que je ferai à ce site c'est la navigation : le clic-milieu pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet ne fonctionne pas, la recherche de produits est parfois fastidieuse... bref c'est bien mais pas top.
les prix sont abordables, en faisant attention aux frais de port et les promotions fréquentes, ce qui permet de faire quelques économies quand on peut planifier ses chantiers à l'avance.
pour le paiement et la livraison, rien à redire, si ce n'est à nouveau attention aux frais, certains articles peuvent être très lourds.
ce site propose des prix imbattables pour les billets de train. possibilité de choisir sa place ce qui est un vrai point positif.
attention les reservations sont possibles 6 mois avant le départ, donc pour beneficier des meilleurs tarifs il faut vraiment anticiper sa réservation
je voulais acheter une nouvelle carte mère pour mon ordinateur et c'est sur le site grosbill que j'ai passé ma commande. outre le choix de produits qui était très important, j'ai apprécié les informations complètes sur les articles, mon choix à donc été plus facile à faire. une fois ma commande passée, j'ai attendu quelques jours et j'ai reçu un colis particulièrement solide à l'intérieur duquel ma carte mère était très bien protégée.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cremerielaprairie.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Crèmerie La Prairie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Crèmerie La Prairie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Crèmerie La Prairie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Crèmerie La Prairie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Crèmerie La Prairie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

