Que pensez-vous de Crèmerie La Prairie ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Crèmerie La Prairie
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Crèmerie La Prairie
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Crèmerie La Prairie pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

on apprécie de pouvoir trouver les fromages soit par catégories (au lait pasteurisé, au lait de vache, de chèvre...) soit par région à l'aide d'une carte de france. les infos sont complètes (provenance du fromage, taux de matière grasse, période de fabrication). le "mot du fromager" qui donne des conseils de dégustation ainsi que la "suggestion de vin" sont très appréciables. les fromages sont très bien emballés pour résister au transport (isotherme cartonné avec brique réfrigérante) et la livraison plutôt rapide (2 à 3 jours)

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

depuis le temps que je cherchais une boutique qui puisse me vendre la marque kerastase!j'ai pu acheter mon masque nutri thermique qui est une pure merveille. on ne le trouve, habituellement que chez les coiffeurs. c'est dire ma surprise quand j'ai vu que j'allais pouvoir le recevoir à domicile. je ne me passerai plus de cette boutique en ligne.

5 / 5
sesame a évalué ViaPresse le
stars ratings

excellent marchand ! pour ma part abonnement à télé star : gain de 10 euros par an ! c'est énorme ! (jusque là j'étais abonnée directement auprès du magazine telestar)
je vous le recommande, si vous possèdez des abonnements,prenez quelques minutes et comparez, vous serez surpris

5 / 5
bairiki a évalué Fnac le
stars ratings

parfait quand on ne peut pas se deplacer et que l'on desire enrichir sa bibliotheque ou sa cedetheque .les prix y sont les mêmes qu'en boutiques mais c'est tres pratique de pouvoir commander et d'etre livré à son domicile .la qualite de l'emballage est tres bien , les delais de livraison parfait . a recommander !

stars ratings

je viens d'effectuer ma première commande sur ce site et je ne suis pas déçue grand choix de produits à petits prix.la navigation sur le site est facile et le délai de livraison en point relais rapide et respecté les produits sont bien emballés

5 / 5
miki a évalué Amazon le
stars ratings

site proposants de nombreux produits variés. la navigation du site est simple. les promotion sont quasi inexistantes mais si l'on passe cependant par un comparateur on se rend compte que sur certains produits les prix pratiqués sur le site sont intéressants.

5 / 5
steveng a évalué RueDuCommerce le
stars ratings

un site très bien selon moi. aucun soucis lors de ma seule commande sur se site, c'est ce qui me paraît être l'essentiel. d'autre membres de ma famille y achète aussi et jamais de problème.

un choix de produit très large, à des prix très intéressant, j'avais pour ma part acheté un kit d'enceinte jamo pour un prix impensable. très satisfait du produit.

les livraisons ne sont pas express mais correct, les colis satisfaitsant!

je recommande !

5 / 5
baboule a évalué Maty le
stars ratings

bon choix de produits, tarifs assez honéreux mais réduit si on utilise un bon de réduction. livraison respectée +++ : colis reçu la veille de ce qui était prévu ! bien emballé mais beaucoup de déchets (polystirène++). cadeau de mauvaise qualité, on peut s'en passer. tarif de 5 euros supplémentaire pour un emballage cadeau qui n'a même pas de scotch ! ni de petit sac.

5 / 5
peggy17 a évalué Canevas le
stars ratings

j'aimerai vous faire partager le bonheur d'avoir commander chez la maison du canevas et de la broderie, c'était la première mais surement pas la derniere, j'ai passé commande lundi nous sommes jeudi et j'ai reçu mon colis ce midi que dire de plus à part que c'est nickel

stars ratings

J'ai découvert ce site car je cherchais des cosmétiques adaptés à ma peau réactive. J'en suis très satisfaite. de plus, la livraison a été rapide. J'aime l'univers de la boutique, très féminine.

5 / 5
ben47 a évalué ING Direct le
stars ratings

le site est simple mais pourquoi faire compliqué? il ne change pas régulièrement de configuration. les anciens clients ne sont pas lésées par rapport aux nouveaux clients car les anciens clients reçoivent toujours des primes pour leur fidelité. je peux vous parrainer. merci d'avoir lu ce commentaire

5 / 5
zuzufamilly a évalué ING Direct le
stars ratings

que dire de ce site il est formidable vous chercher votre chemin alors n'hésiter via michelin est un site pratique et très complet qui vous permet de trouver votre chemin en 2 min il est détaillé vous donne le chemin , le coup du péage, de l'essence, le nb de kilomètres et le temps de trajet je vous le recommande fortement

5 / 5
pitu31 a évalué ING Direct le
stars ratings

Un 10 para priasuk porque la compra ha sido un éxito, barato, rápido y amables y el producto lo que yo esperaba ¿que mas se puede pedir?
Yo lo recomiendo

5 / 5
fab250 a évalué Zooplus le
stars ratings

je viens de commander pour la première fois sur ce site des plantes vivantes (pas en plastique) pour mon aquarium. outre que la promo est super valable , les plantes sont belles et sont arrivées en parfais état. à recommander donc pour les aquariophiles.

5 / 5
fredouil0 a évalué Voyages SNCF le
stars ratings

voila une boutique ultra serieuse, avec un site chargé en choix que ce soit pour les circuits , sejours, ou bien evidemement pour les billets de train.
j'ai testé personellement les deux:
-billets de train prem's avec un tarif incroyable, billet recu en 2 jours;
-sejour en france reservé en ligne sur le site, protection lors du paiement, mail avec avec numero de suivi...etc...
seul bemol, mon sejour etait prevu 2 mois apres, et ils prelevent la somme tout de suite et en integralité.
mais bon, cela reste un trés bon site.

5 / 5
guilbal a évalué Actualis le
stars ratings

Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 8/10... [super][super][super][super][coeur][super]


Donner son avis sur Crèmerie La Prairie
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cremerielaprairie.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Crèmerie La Prairie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Crèmerie La Prairie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Crèmerie La Prairie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Crèmerie La Prairie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Crèmerie La Prairie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le