Que pensez-vous de Crèmerie La Prairie ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Crèmerie La Prairie
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Crèmerie La Prairie
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Crèmerie La Prairie pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

on apprécie de pouvoir trouver les fromages soit par catégories (au lait pasteurisé, au lait de vache, de chèvre...) soit par région à l'aide d'une carte de france. les infos sont complètes (provenance du fromage, taux de matière grasse, période de fabrication). le "mot du fromager" qui donne des conseils de dégustation ainsi que la "suggestion de vin" sont très appréciables. les fromages sont très bien emballés pour résister au transport (isotherme cartonné avec brique réfrigérante) et la livraison plutôt rapide (2 à 3 jours)

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
oldine a évalué le
stars ratings

au tout début, je croyais en fait que la camif était réservée exclusivement aux fonctionnaires. en fait, j'ai découvert sur cerise club qu'en fait la boutique était accessible à tous, je me suis donc décidée à passer une commande, non sans avoir recherché une bonne réduction sur le site et un petit cadeau en plus. j'ai passé ma première commande durant les soldes et j'ai été étonnament séduite par la rapidité de la livraison, en plus j'avais utilisé un code avec frais de port gratuit, donc prix très peu élevé et malgré tout livraison très rapide. le vêtement que j'avais commandé ne m'a pas du tout déçu. par la suite, j'ai passé deux autres commandes, et toujours aussi satisfaite, les explications sur le site sont complètes, je trouve qu'il y a de bonne promotion, et les produits sont de qualité. une très bonne boutique à mes yeux, et grace aux codes de cerise club, la satisfaction est totale.

5 / 5
Quentin a évalué Maxmatelas le
stars ratings

Bon qualité du matelas. Plus de mal de dos. Nous sommes très satisfaits de ses services; la livraison était impeccable; rien à redire !

5 / 5
tomtomm a évalué Amazon le
stars ratings

un site parfait pour vos commandes diverses qui concernent les livres, mais aussi jouets, dvd, jeux vidéos, produits hi fi....

le choix de produit est très important, parfois même plus qu'en magasin et les réductions sont relativement intéressantes même si ce n'espt pas ce qui fait la force de ce site.

le paiement par cb est sécurisé, vous pouvez même choisir avant le paiement votre mode de livraison et les délais vous seront alors annoncés. les délais sont toujours respectés et l'emballage est impeccable.

un site sérieux que je recommande!

5 / 5
Tania a évalué Diamanta.fr le
stars ratings

Le SAV de Diamanta (Kassel) a très rapidement pris en compte ma demande de réparation d'une bague et j'ai même réceptionné mon bijou réparé avant la date prévue initialement.
Je salue donc l'excellent relationnel ainsi que le professionnalisme du personnel.

Tania.

5 / 5
ellek a évalué Nespresso le
stars ratings

j'ai passé ma première commande chez nespesso club le vendredi soir et le mardi matin mon colis est déjà là! la livraison est gratuite si vous commandez 200 dosettes et en plus il est extrêmement rapide. l'emballage est luxueuse et pour 1 euro de plus j'ai reçu un très joli "totem"- distributeur de capsules. je ne bois pas le café, c'est un cadeau pour mon mari, mais la qualité de service ainsi que la présentation de marchandise chez nespresso me donne un envie de commencer ...

5 / 5
guilbal a évalué Boulanger le
stars ratings

GENIAL!!!! Assez de choix selon les catégories de prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est très simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, et les promos sont très bien, les prix de départ étant peu élevés...[super][super][super][10][10]

5 / 5
coco164 a évalué OOGarden le
stars ratings

sur ce site j'ai commandé la maison forestière de winnie avec un toboggan et une balançoire. reçus le jour prévu et dans la tranche heure, imppecable. les photos et descriptions sont identique au produit de plus ma fille a reçue en cadeau une piscine winnie de très bonne qualité.

5 / 5
guilbal a évalué Leroy Merlin le
stars ratings

Un grand choix de produits de décoration et autres pour toute la maison, à un prix abordable (pas toujours), et de très bonne qualité. Le site web est très clair, avec pas trop de rubriques, ce qui permet de se repérer facilement. Les commandes arrivent assez rapidement, correctement emballées.[9]

stars ratings

I had ordered an engraved money box from Simply Wooden Gifts on a Monday, and it was delivered on the Thursday as it was for a christening gift that Sunday. I was so upset however to find I had spelled my nephew's name wrong, and it was engraved with Stephen instead of Steven. No fault of theirs, as this was the name I had given them with the order.

I contacted Simply Wooden Gifts to explain the situation, expecting the worse. I assumed I would have to re-order - the gift was £24.95 - and that it would then arrive too late for the christening. But would you believe that I had a brand new money box delivered by courier the very next day, all free of charge. Not only did they engrave a new one for me with the correct spelling, they even paid the express delivery charge.

Simply Wooden Gifts far exceeded my expectations, and I have nothing but the highest regard for them. What other company would go to such lengths to help out a customer in need? And trust me, they have a customer for life. I told everyone at the christening about them, and I will continue to give recommendations to anyone looking for a special gift.

And a big shout out to Lorna - you have restored my faith in customer service!

5 / 5
boodamix a évalué Racingtuning le
stars ratings

contrairement à ce que l'on pourrait imaginer lorsque l'on entend le nom de cette boutique en ligne, ce site n'est pas uniquement consacré au tuning classique tel qu'on le connait. j'y ai trouvé l'alarme de ma voiture qui s'est avéré être d'une excellente qualité. heureusement que je suis allée flâner chez ce marchand car c'est une vraie caverne d'ali baba! je conseille fortement racingtuning pour les personnes qui sont véhiculées (même pour les caravanes).

stars ratings

on trouve sur le site fleurance nature un grand choix de produits naturels comme des soins pour le corps ou le visage, des produits minceurs... les produits sont de très bonnes qualités, les tarifs appliqués sont très intéressant, les délais de livraison toujours respectés, l'emballage est parfait. en somme c'est un très bon site de vente par correspondance. je recommande de s'inscrire à la newletter pour être tenu au courant par mail des offres spéciales car celle-ci sont souvent très intéressante.

stars ratings

abercrombie est à mon sens est une des marque les mieux placées selon le rapport qualité/prix, évidemment si l'on tien compte des prix en dollar. leur choix de produits est très complet, avec un renouvellement assez régulier sans arrêter les basiques de la marque. vous trouverez ce que vous cherchez, la marque et donc le site ne se limite pas aux t-shirt et aux jeans, mais propose tout types de vêtements et d'accessoires. pour ce qui est des livraisons, les délais sont long mais cela dit respectés. il n'y a donc rien à reprocher dans se sens.
site très fiable, à recommander.

stars ratings

Je connais ce site par l'intermédiaire de mon entreprise : nous commandons tous nos biscuits et notre café là bas. La livraison est rapide, et on peut l'avoir gratuitement la première fois, en cherchant bien. Il est regrettable en revanche qu'il n'y ait que peu de choix et qu'il faille commander plus de 50 euros pour être livré...[9]

5 / 5
manglo252 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

Bonjour,
très bon site il y a beaucoup de promo et en + il nous offert des codes de réduction + des cadeaux. Bon rapport qualite-prix les produit son bien, les bon de réduction fonctionne.

"A utilisé sans modération"

5 / 5
orchestre28 a évalué Pixum le
stars ratings

j'ai utilisé ce site pour l'impression de photos format 10 x 15 cm. la qualité du papier de marque fuji pour l'impression des photos est très bonne.
le plus, la possibilité ou pas d'utiliser le logiciel de traitement pour l'optimisation des couleurs lors de l'impression.


Donner son avis sur Crèmerie La Prairie
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cremerielaprairie.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Crèmerie La Prairie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Crèmerie La Prairie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Crèmerie La Prairie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Crèmerie La Prairie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Crèmerie La Prairie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le