Que pensez-vous de Délices Des Chefs ?
Avis des clients sur la boutique Délices Des Chefs

Délices Des Chefs obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Il y a eu une erreur de livraison et j'ai reçu un produit limite DLC. Après un appel et un mail à la direction, impossible d'obtenir un échange des produits.
Site internet ayant des gros problèmes de dysfonctionnement
ce site est une mine d'or pour tous les gourmands qui aiment mettre la main à la pâte. ils y trouveront en effet tous les ustensiles et ingrédients pour confectionner les plats de leurs rêves : depuis la spatule de cuisine à moins de 3€ au robot kitchenaid à 799€ en passant par la machine à barbe à papa à 52,77€ ou le moule à canelé en cuivre à 12€03. côté ingrédients on peut dénicher des colorants en poudre pour macarons, sans oublier des chocolats de décor barry callebaut, du jus de veau déshydraté ou encore de la pectine. le choix est immense mais grâce à un bon ordonnancement on ne s'y perd pas. les promotions sont satisfaisantes (en ce moment sur des thermomètres de cuisine ou des moules en silicone par exemple). frais de port offert pour 100€ d'achat.
amazon est historiquement un très très bon site pour les produit culturels , surtout en bouquin et grâce aux frais de port offerts ! depuis peu ils deviennent aussi interessants sur des produits plus importants comme l'informatique , le petit electro , le hightec etc.. les délais de livraison sont très bien respectés et autre avantage : la plateforme occasion qui offre une alternative et un moyen de comparer le prix neuf/occasion .
excellent site qui permet de faire de bonnes affaires comme vendeur et surtout comme acheteur. toutefois il faut faire bien attention au profil d'évacuation du vendeur car certains ne sont pas sérieux car n'envoient pas l'objet ou sa description est erronée.
n'enchérissez pas si le profil est inférieur à 95% sauf si il a effectué de nombreuses ventes (powerseller) et surtout aller voir les evaluations négatives pour voir ce qu'elles concernent (parfois c'est aussi l'acheteur qui était de mauvaise foi). sinon attention aux contrefaçons facilement visible en fonction du prix et de la provenance. ebay permet de réaliser de bonnes affaires mais il faut pour cela un peu d'expérience et de bon sens. je conseille aux débutants d'enchérir sur de petits prix et de payer par paypal.
Amazon est un bon site marchand! surtout en ce qui concerne les livres! il y a un grand choix d'articles, vous pouvez trouver des dvd, CD, ou même logiciel informatique qui ne sont plus disponible ailleurs. et vous avez le choix entre acheter du neuf ou de l'occasion! les bons de réductions sont souvent renouvelés et intéressants (bien que les rerductions soient un peu basses...)
mstergooddeal est un site qui propose énormément de produit dans divers domaine comme l'informatique, le multimédia ou encore la téléphonie. personnellement, j'y ai acheté un disque dur car c'était sur ce site que le prix était le plus interessant et je dois dire que je n'ai pas été déçue. j'ai effectué ma commande facilement et j'ai reçu ma commande quelques jours après.
ce site vend des produits art de la table. j'ai acheté un service à café au prix de 5 euros. il était soldé à -60%.il est conforme à la photo. le paiement se fait par carte bancaire. la livraison est rapide et les articles sont soigneusement emballés. je n'hésiterais pas à racheter chez eux.
Bonjour,
Mon produit est arrivé dans les délais.
Le suivi du service client m'a bien aidé.
Merci! je recommande
un site super ou l'on trouve un grand choix de livres, dvd... j'y est commandé plusieurs fois des livres pour ma fille, ainsi d'un livre de cuisine et des duplo la livraison est rapide et souvent gratuite (selon promotion). on n'y trouve des tas d'idées cadeaux pour toute la famille je vous le conseil vraiment...
le site propose un large choix de produits pour ce qui est des voyages et a des prix intéressants par rapport à la concurrence.
le suivi de la commande est trés satisfaisante et les informations données sont exactes. les frais de dossiers sont trés souvents offerts
Super site, très professionnel, achats conformes à la demande et suivi de clientèle par émail très efficace.....Un petit conseil s inscrire avant de commander
navigation difficile en raison de pages trop lourdes, surchargées de publicités intempestives et très longues à charger. malgré cela, ce site n'en reste pas moins l'un de mes préférés. les prix y sont très attractifs et je n'hésiterai pas à y faire encore de nombreuses commandes.
il y a un large choix de produits à des prix raisonnables. livraison rapide et produits bien emballés. des échantillons offerts, cela permet de tester de nouveaux produits. pour moi le seul inconvénient c'est que la livraison n'est gratuite qu'à partir de 60 euros
le site auchan.fr dispose d'une partie vente en ligne et d'une autre rubrique sur l'actualité de votre magasin le plus proche ou vous pouvez consulter les prospectus directement en ligne. le site propose un grand choix d'articles dans différents domaines comme l'alimentation, la maison et le jardin, le high tech et l'électroménager, la culture... . un site très complet qui bénéficie du savoir faire mais aussi de la réputation du groupe.
ce site est très sérieux. les produits commandés correspondent bien aux photos présentes sur le site : que se soit en ce qui conerne l'emballage choisi ainsi que les couleurs choisies. l'emballage pour l'envoi des produits est de très bonne qualité : l'envoi se fait dans des blocs de glace aux beaux jours pour éviter que le chocolat ne fonde.
le site concentre les produits de différents acheteurs, professionnels ou non. on peut clairement les différencier, de même que l'on a très facilement accès au nombre de ventes effectuées par un vendeur, ainsi que les appréciations des acheteurs.
je privilégie pour ma part les professionnels, mais il faut savoir qu'ils proposent très souvent leurs produits en r1 ou r2 (donc envoi plus cher).
les bons de réductions concernent très souvent les premières commandes ou à partir de 45 euros d'achats. cela devient très interressant quand on remplit ces conditions, car c'est bien moins cher que dans le commerce (mon article payé 28 euros, vu à 49 en grande surface !).
après l'achat, il faut confirmer la réception de l'objet ou ouvrir un litige : à faire s'il y a le moindre souci, sinon c'est trop tard. on peut alors entrer en contact avec le vedeur.
sinon, très bon site, objets variés et moins cher. dommage cependant que certaines descriptions d'objets soient trop succintes, il faut alors poser une question au vendeur et attendre la réponse.
castorama, voilà un très bon site de jardinerie, bricolage, c'est peut-être l'un des meilleurs par rapport à ses prix très intéressants! il y a beaucoup de choix, le site est vraiment bien fait. tout au lond de l'année il y a de très bonnes promotions.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne delicesdeschefs.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Délices Des Chefs et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Délices Des Chefs, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Délices Des Chefs parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Délices Des Chefs. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Délices Des Chefs figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

