Que pensez-vous de Délices Des Chefs ?
Avis des clients sur la boutique Délices Des Chefs

Délices Des Chefs obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Il y a eu une erreur de livraison et j'ai reçu un produit limite DLC. Après un appel et un mail à la direction, impossible d'obtenir un échange des produits.
Site internet ayant des gros problèmes de dysfonctionnement
ce site est une mine d'or pour tous les gourmands qui aiment mettre la main à la pâte. ils y trouveront en effet tous les ustensiles et ingrédients pour confectionner les plats de leurs rêves : depuis la spatule de cuisine à moins de 3€ au robot kitchenaid à 799€ en passant par la machine à barbe à papa à 52,77€ ou le moule à canelé en cuivre à 12€03. côté ingrédients on peut dénicher des colorants en poudre pour macarons, sans oublier des chocolats de décor barry callebaut, du jus de veau déshydraté ou encore de la pectine. le choix est immense mais grâce à un bon ordonnancement on ne s'y perd pas. les promotions sont satisfaisantes (en ce moment sur des thermomètres de cuisine ou des moules en silicone par exemple). frais de port offert pour 100€ d'achat.
livraison super rapide (7 jours au lieu des 15 à 20 jours annoncés), produits emballés soigneusement, très bonne qualité des produits et réductions très intéressantes.
en dehors du fait que toutes les tailles ne sont pas disponibles pour un produit (destokage: normal), je suis très satisfaite et je recommanderai sûrement.
tres bon site... via contact et un mot simpa on peut demander a recevoir des echantillons... et a chaque commande il en glisse quelques-uns dans le colis! tres simpa. de plus leurs produits ne snt pas excessivement cher, et la qualité est au rendez vous!
site très vert proposant des matériaux écologiques et peintures bio naturelles afin de favoriser l'éco-construction. site que l'on parcours agréablement, bien organisé, très bien renseigné. grands choix de produits, à très bons prix. le site propose également un suivi pour vous aider dans l'utilisation des matériaux qu'il vend. livraison rapide et qualité optimale !
sur le site allposters j'ai passé il y a quelques semaines une commande. je cherchais un poster grand format représentant la ville de new-york en noir et blanc et c'est sur ce site que je l'ai trouvé. la navigation sur le site est agréable et comme les posters sont classés par thèmes cela permet de faire une sélection rapide. une fois mon choix effectué je suis passée à la commande proprement dite. le processus est simple, il suffit de procéder par étapes et de suivre les instructions du site. la livraison s'est effectuée chez moi trois jours après la validation de ma commande. mon poster était emballé dans un tube solide et épais à l'intérieur duquel il était parfaitement protégé.
Ayant lu les avis négatifs ,j'ai téléphoné avant de passer ma commande . Une personne très aimable m'a confirmé la disponibilité des verts et 48 heures plus tard mon colis très bien emballé m' a été livré dans le créneau horaire que j'avais choisi . Tout est parfait . Merci
large choix de produits à tout les prix. la livraison a été super rapide, le seul "problème" c'est qu'il a fallu que j'aille chercher ma commande au magasin lui même, ce qui est dommage car si j'avais pu me déplacer je n'aurais pas commander par internet. A part ca tout a été impeccable
Cliente depuis de très nombreuses années de Sacastar, je ne me rappelle pas avoir été déçu d'un achat. J'ai testé récemment les sacs de voyages: bonne qualité, choix varié, livraison à domicile impeccable. Je recommande vivement ce site.
lorsque l'on profite des promotions comme je le fais en ce moment, le site est relativement intéressant. hors promotion, c'est beaucoup trop cher pour mon porte feuilles. le site est agréable et les produits sont des merveilles. la qualité est sublime et j'attends avec impatience la venue de ma deuxième fille pour lui mettre ses vêtements tout beau !!! ;-)))
site fiable, prix compétitif et envoi de de qualité avec en plus un programme de fidélité : de quoi recommander sur ce site. certains produits ne sont commandables que sur ce site (ex : lait bjorg 1er age introuvable ailleurs alors que ce lait est l'un des meilleurs du marché...)
Super site pour acheter et recycler ses smartphones, j'ai vendu mon vieux iPhone 5, et j'ai par la suite acheté un autre smartphone sur ce site, service client réactif, mail de bienvenue..
A recommander
très bon site permet de trouver des articles neufs et des articles d'occasion de très bonne qualité. Les prix sont très intéressants. Cela permet de faire de bonnes affaires sans se ruiner. De nombreux codes promotion sont donnés pendant l'année. Le site est fiable et sérieux
Un assez grand choix de vêtements, surtout pour les enfants, à un prix assez bas pour une très bonne qualité. Les vêtements sont généralement très sympas, avec plein de couleurs et tout... Les promotions sont très intéressantes, et les commandes arrivent très vite, avec des délais respectés.[super]
un sit eou je vais des fois pour commander des livres, ou quand j'ai des bons à dépenser sur le site;
le choix est important, bien renseigner et les livraisons se font dans des temps records, les emballages sont impeccable
je le recommande, maintenant s'ils pouvaient faire un peu plus de promotion j ene serais pas contre lol
j'attends toujours les supers promos pour commander et je n'ai jamais été décue. les livraisons sont toujours ok et s'il y a un problème avec un article, je vais au magasin de ma ville avec la possibilité d'échanger, d'avoir un avoir ou de se faire rembourser. je le recommande.
ce que j’aime sur ce site : les renseignements hyper complets! avec eux jamais de mauvaises surprise, tout est bien détaillé et expliqué, et les circuits sont vraiment intéressants, bien conçus, afin de ne rien du pays que vous visitez ni de la culture de ses habitants! les prix sont bons, en accord avec la concurrence.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne delicesdeschefs.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Délices Des Chefs et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Délices Des Chefs, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Délices Des Chefs parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Délices Des Chefs. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Délices Des Chefs figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

