Que pensez-vous de Design From Paris ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Design From Paris
j'ai découvert récemment le site "design from paris" et je ne le regrette pas! le choix est impressionant d'objets de créateurs parisiens dans tous les domaines (mode, arts de la table, papeterie, déco, lumières...). il y en a pour toutes les bourses même si je déplore l'absence d'un rayon "promos". les descriptions sont soignées, à l'instar de celle pour le collier papillon que j'ai commandé récemment. il y avait plusieurs photos (avec zoom possible) me permettant de bien le visualiser. j'ai pris aussi un petit carnet pour noter mes listes de courses (avec des feuilles aimantées ce qui est très pratique!) à 7€80. les frais de livraison étaient chers (7€50) mais c'était compensé par un petit cadeau glissé dans ma commande...
j'ai effectué une commande sur le site lutin rouge, j'y ai acheté un tapis d'éveil à 115 euros et j'en ai été très contente. j'ai trouvé que la navigation sur le site était très agréable et que les photos et les descriptifs étaient précis. j'ai passé ma commande sans aucune difficulté et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que les frais de ports m'étaient offerts ( le montant de ma commande étant supérieur à 49 euros ). 48 heures plus tard, ma commande m'était livrée chez moi. le carton d'emballage était épais et solide et mon tapis d'éveil fidèle à la photo du site.
un site sérieux pour tous les créateurs et créatrices, un large choix de perles et accesoires pour tout faire soi-même.
les commandes sont expédiées rapidement et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, on notera les schémas gratuits, toujours appréciable.attention tout de même, la facture monte très vite
super site, proposant des offres très intéressantes en comparaison aux boutiques opérateurs ou même à d'autres sites du même genre. pack cadeau super intéressant : un cadeau (netbook, gps, appareil photo, televiseur...)+ un mobile pour 1€ (avec abonnement bien sûr) ! attention cependant certain pack ne valent pas vraiment le coup.
je suis heureuse d'avoir acheter une montre de marque à prix soldés.je l'ai payé 295 euros au lieu de 495 euros c'est une armani femme.le site est bien organisé.tout est clairement détaillé au niveau des produits.on peut payé en 3 fois sans frais.c'est le mode de paiement que j'ai choisis.l'emballage est soigné.
une partie du site de la redoute qui me plait beaucoup car je trouve toujours des petits prix et les vêtements me plaisent ! on trouve toujours des vêtements de marque à des prix plus bas et en plus on est sûre du site car il fait partie de la redoute. la commande est facile, je peux utiliser ma carte kadeos pour payer et je me fais livrer en point relais car c'est tout près de chez moi ! j'ai toujours été livrée très rapidement !
quel merveilleux site! je pense qu'il fait partie de mes idéaux. j'y trouve de tout et à des prix qui permettent de craquer un peu. cette boutique propose des vêtements, des petits objets, de la déco et bien d'autres articles à prix tous petits. j'ai beaucoup aimé la livraison également. j'ai pu aller chercher mon article dans une plateforme située sur mon trajet de mon travail et j'ai trouvé cela appréciable.
le site du loueur de voitures budget est très simple à utiliser et convivial. il faudra cependant creuser pour dénicher une promotion vraiment avantageuse. mon expérience concerne la location aux états-unis. vous trouverez sur un internet des codes pour des réductions, 15 ou 20% par exemple, mais pensez bien à comparer car personnellement, les codes que j'avais trouvé conduisaient à une location plus chère qu'avec le tarif normal. comme par hasard, le siège enfant était facturé plus cher, de même que la voiture, et il y avait moins d'assurances comprises. en dehors de cela, c'est un loueur très fiable.
je suis vraiment très contente de mes achats sur le site de vente de parfums mon parfum pas cher! super rapport qualité prix ! livraison super rapide et emballage irréprochable ! en plus, j'ai bénéficié d'une promotion spéciale qui était accessible via un coupon promo ! que demander de mieux !
je recommande vivement ce site !
et surtout merci ceriseclub pour les codes de reduction!
voilà un site de cosmétiques à la portée de toute les bourses. on peut-être belle sans se ruiner. en plus il y a toujours des cadeaux et beaucoup de réductions et promotions. les frais de port sont gratuits à partir de 25 euros d'achat. il y a également des produits d'higiéne et eau de toilette pour enfant. il y a de quoi satsfaire toute la famille.
je mets 9 car... 10, c'est la perfection et je crois qu'elle n'existe pour aucun site ! j'ai commandé sur le site 2 tee-shirts manches longues, 1 pull bouclette et 1 robe courte tricolore. tout ça est arrivé 4 jours après (donc plus vite que le délai de 6 à 10 jours annoncé) dans mon point relais. les frais de port sont gratuits pour 1 livraison en point relais.
le tout était très bien emballé et correspondait exactement à la description donnée sur le site. impeccable ! tout m'allait. la couleur, la matière, la taille... pas de mauvaises surprises. bref, je suis vraiment satisfaite du site et je le recommande vivement !
je rajoute que j'ai bénéficié d'une remise de 10€ pour 40€ d'achat et que j'ai reçu ma carte de fidélité (je l'avais demandé lors de la validation de ma commande).
voilà, vous n'avez plus qu'à vous connecter et à passer vos commandes.
merci pour votre lecture.
Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais on devrait pouvoir faire des chèques des 10 ou 15 euros d'achats...[10][super]
ce site est bien car vous pouvez trouvez de tout a des prix assez interessant car il y a toujours des réductions disponibles et même parfois de très bonne réduction. les produits sont en plus de bonne qualité en général et en ce qui concerne la livraison, elle est en général assez rapide sauf peut-être en période de solde ou lors des périodes des grandes réductions un peu avant les soldes. en ce qui concerne la qualité de l'envoie je n'ait jamais rien eut à redire, cela a toujours été parfait.
Le produit est conforme à la commande, rien à signaler. Il a été bien réceptionné en 24h
j'adore ce site! je l'utilise depuis des années (le store français n'existant que depuis quelques temps, j'allais sur le site uk). très grands choix de produits modes et de marques, la marque asos étant elle-même de bonne qualité. choix des tailles impressionnant (collection "petite" ou grandes tailles, mais aussi maternité). livraison gratuite. bref que du bon à mon humble avis!
site indispensable pour toutes personnes n'ayant ni le temps ni l'envie de se rendre en hypermarchés. en effet grave à ce "cybermarché" on a la possibilité de faire ses courses en lignes sans se déplacer, car celles-ci nous sont livrées à domicile. le site propose donc les produits indispensables de la vie de tous les jours à de prix compétitifs. un très bon service que je recommande.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne designfromparis.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Design From Paris et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Design From Paris, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Design From Paris parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Design From Paris. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Design From Paris figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

