Que pensez-vous de Design From Paris ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Design From Paris
j'ai découvert récemment le site "design from paris" et je ne le regrette pas! le choix est impressionant d'objets de créateurs parisiens dans tous les domaines (mode, arts de la table, papeterie, déco, lumières...). il y en a pour toutes les bourses même si je déplore l'absence d'un rayon "promos". les descriptions sont soignées, à l'instar de celle pour le collier papillon que j'ai commandé récemment. il y avait plusieurs photos (avec zoom possible) me permettant de bien le visualiser. j'ai pris aussi un petit carnet pour noter mes listes de courses (avec des feuilles aimantées ce qui est très pratique!) à 7€80. les frais de livraison étaient chers (7€50) mais c'était compensé par un petit cadeau glissé dans ma commande...
pmu.fr est site qui au départ proposé uniquement des paris hippiques, mais depuis quelque temps le site propose toutes sortes de paris sportifs (football, rugby, handball, basket...) et des jeux de poker. c'est donc un site qui s'adresse maintenant à tous les joueurs et plus qu'aux passionnés de courses hippiques. un site très complet.
c est un site de vente très pratique pour les gens qui ne possède pas de magasin.il y a une description des produits très bien et bien indiquée.il y a souvent des promotions et des petits prix , et en plus la livraison est gratuite au bout de 50 euro d achat.
une vrais mine d'or pour les amatrices de canevas, point de croix... je fais du point de croix depuis la naissance de ma fille et c'est sur ce site que je trouve à coup sur mon bonheur, il y a un choix immense, d'ailleurs c'est souvent difficile de n'en choisir d'un seul! il y aussi des pelotes de laines, des aiguilles, des lampes... bref tout pour les petites mains créatives!
délais de livraison un peu long, mais c'est normal, c'est une marque américaine. Les produits sont de qualité correcte et d'un bon rapport qualité prix. j'ai en plus bénéficier d'une réduction de 20%, donc j'ai pas à me plaindre. Je recommande sans soucis
j'apprécie la boutique fnac car on y trouve de tout, il y a énormément de choix dans les produits.
cependant les produits peuvent parfois être un peu chers, enfin c'est mon avis, mais on y fait quand même de bonnes affaires selon moi, sinon je n'y passerai pas commande.
moi j'y achète principalement des livres, l'envoi du colis est assez rapide et je reçois mes articles soigneusement emballés en parfait état.
c'est une très bonne boutique où je trouve toujours un article qui me plaît. le choix s'est récemment élargi avec une rubrique "beauté, hygiène et santé". les prix sont raisonnables et peuvent déboucher sur une très bonne affaire lors des nombreuses opérations de réduction proposées. en ce moment une opération de déstockage très intéressante est proposée dans toutes les rubriques!
Nous avons pu réserver une colonie de vacances avec une réduction de 80€, je recommande ce site kids vacances
mais que serais-je sans cette enseigne qui me livre à domicile les vêtements des plus raffinés? cette boutique en ligne est d'une classe et d'un standing qui me donnent envie à chaque fois que je la visite. les délais y sont courts et la qualité est irréprochable! c'est une merveille et leur sérieux n'est plus à démontrer. je vous conseille vraiment de vous laisser tenter car vous ne serez pas déçus. le tee shirt qui s'appelle sucrette est tout simplement extraordinaire. et le cash back vous fera faire de réelles économies.
raja est un site destiné aux professionnels qui propose une multitude d'articles concernant l'emballage (cartons, sacs, pochettes, enveloppes...). le site est très complet et dispose d'un grand choix de produits de bonnes qualités, le tout très bien ranger dans des rubriques permettant une certaine fluidité, non négligeable, lors des recherches de produits. un site indispensable pour professionnels ayant besoins d'emballages en tout genre.
App super fun pour de bonnes affaires avantageuses. Très secure aussi même s'il faut bien lire toutes les infos
un grand choix de produits avec pour chacun d'eux une explication complète des composants.
toujours dans le respect de l'environnement, les délais de livraison sont toujours respectés.
des cadeaux tels que des parfums ou des accessoires sont proposés.
on peut profiter d'articles en double ou de produits à 50 %.
c'est ma première commande chez redcoon,et c'est un site très sérieux,facilité de navigation,prix intéressants sur ce site par rapport aux prix d'achat des magasins de notre ville. emballage soigné et rapidité dans la livraison ,plusieurs choix de paiement.
site de vente de vetements pour homme, jules est un site que j'apprécie beaucoup. je trouve que les vetements qui y sont vendus sont de bonne qualité et les prix très interessants. j'y ai passé plusieurs commandes ( pulls, chemises et pantalons) et la configuration du site m'a permis de trouver facilement les articles que je désirais. en effet, tout y est classé par catégories. pour la livraison, ce que j'apprécie c'est qu'elle est gratuite en magasin et je dois dire que je n'ai jamais eu à me plaindre des délais car mes commandes ont toujours été disponibles en moins d'une semaine ce qui pour moi est raisonnable.
becquet est un excellent catalogue pour le linge de maison. de très bons rapports qualités/prix. on a une très bonne naviguation sur le site, ainsi que de très beau graphismes.
je conseille ce site pour tous ceux qui veulent commander en toute sécurité.
j'ai acheté 2 fours pour 2 personnes differentes avec paiement au moment du retrait sur place dans l'entrepot.les prix etaient tres interessant par rapport a d'autres sites internet
ils n 'avaient pas les produits en stock et nous ont appelé quand ils les ont recus.
le depot se trouve a l'est de paris où l'on a pu payer a l'enlevement des produits.
je continuerai a faire des achats d'electromenager par imenager
super site
a conseiller
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne designfromparis.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Design From Paris et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Design From Paris, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Design From Paris parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Design From Paris. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Design From Paris figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


