Que pensez-vous de Designlowcost ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Designlowcost
des meubles design à petit prix: c'est le bon plan du site "design low cost" qui offre un large catalogue de meubles tv, tables basses, bouts de canapés, lampadaires...de mon côté j'ai opté pour 2 chaises "tania" à 99€ pièce (modèle à dossier noir et assise simili cuir noir mais deux variantes existent). j'ai bénéficié d'une "vente flash" puisqu'à la base ce produit est à 120€. j'ai été rassurée par la garantie de 1 an incluse et j'ai apprécié le nombre de photos permettant de bien visualiser le meuble. au rayon "art de la table" j'ai aussi repéré un joli présentoir 9 épices. j'attends qu'il soit en promo pour me l'offrir (actuellement à 35€).
ce site là, j'adore… tout simplement ! pas tellement pour les vêtements normaux mais surtout surtout surtout pour leur lingerie ! j'aime beaucoup leur site, il y a le choix et il y en a pour pas mal de goûts ! certains vous plaisent, d'autres non mais toujours est-il que vous trouvez toujours votre bonheur. les frais de port sont gratuits à partir d'un montant pas très élevé (je ne sais plus, il me semble que c'est 25 euros) et en plus la lingerie est disponible en beaucoup de tailles pour beaucoup de modèles ! voilà pourquoi j'adore, ;-))))
voilà un site de cosmétiques à la portée de toute les bourses. on peut-être belle sans se ruiner. en plus il y a toujours des cadeaux et beaucoup de réductions et promotions. les frais de port sont gratuits à partir de 25 euros d'achat. il y a également des produits d'higiéne et eau de toilette pour enfant. il y a de quoi satsfaire toute la famille.
j'ai commandé sur amikado pour l'anniversaire de mon papi , je lui ai pris deux objets personnalisé qu'il a reçu trés rapidement . le site proposais des réductions interessantes et j'ai utilisée un code promo de cerise club . seul bémol un colis peut etre envoyé en deux parties car les fabriquants ne sont pas les memes d un produit à l'autre sinon je suis tres satisfaite et je recommande ce site .
super site avec des infos et conseils précis sur les produits et livraison rapide avec a la clef des produits emballés avec le plus grand soin
site très fiable et sur, toujours là pour vous conseiller .
je suis très satisfait de ce site que je recommande pour la rapidité des envois, le soins apporté au colis et la rapidité de la livraison avec des prix hyper compétitif.
un très bon site de ventes privées où les produits bénéficient de réductions importantes, il faut tout de même savoir que ces produits sont souvent issus de déstockage (certains sont des produits de démonstration) mais ils sont en excellent état et sous garantie.
une partie du site de la redoute qui me plait beaucoup car je trouve toujours des petits prix et les vêtements me plaisent ! on trouve toujours des vêtements de marque à des prix plus bas et en plus on est sûre du site car il fait partie de la redoute. la commande est facile, je peux utiliser ma carte kadeos pour payer et je me fais livrer en point relais car c'est tout près de chez moi ! j'ai toujours été livrée très rapidement !
personnellement j'adore ce site car j'y vend pas mal de chôse, jeux vidéos, livres, on peut y trouver de tout cela va du vêtement électroménager, en fait c'est un véritable vide grenier.
quand on vend un article on se constitue un porte-monnaie et par la suite soit on commande sur le site avec ce dernier soit il nous le verse sur notre compte.
ils sont très sérieux
pour moi, amazon est l'un des meilleurs sites marchands français. essentiellement spécialisé dans le high tech, amazon regroupe les offres de particuliers et de professionnels et propose des prix parmi les plus bas du marché. la visibilité et la navigation sont excellentes. l'information sur les produits est claire et concise. amazon est aussi et surtout l'un des commerçants les plus sérieux et les plus sûrs sur internet. en cas de problème, le sav répond très rapidement aux questions.
voilà une boutique sérieuse, commande passée le lundi midi et livraison gratuite en relais kiala le jeudi a-m pour un délai annoncé de 5 jours ouvrables.
de plus avec une réduction de 50% par rapport au prix du commerce sur le modéle que j'ai choisi.
le choix des marques et des produits est trés vaste, donc je pense que vous pouvez y trouver votre bonheur.
GENIAL!!!! Assez de choix selon les catégories de prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est très simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, et les promos sont très bien, les prix de départ étant peu élevés...[super][super][super][10][10]
inkclub est une boutique qui propose un large choix de cartouche d'impression. la livraison est ultra rapide.
le choix sur le site est très important et la qualite des produits est top. en cas d'erreur de commande ils reprennent sans poser de probleme.
je recommande vivement cette boutique.
je commande chez france toner depuis des années dans le cadre de mon travail. les prix sont compétitifs dans la mesure où je commande les cartouches pour l'année et je n'ai jamais eu à me plaindre des délais ni de la qualité des cartouches. le retour des cartouches lorsque j'en ai eu besoin s'est effectué sans encombre et l'emballage des produits est toujours parfait. je recommande ce site.
voilà un site génial pour faire un cadeau original. vous pouvez commander des m&m's, avec à la place du "m" habituel, le nom ou le message que vous voulez. j'en ai commandé au nom de ma fille, elle a adoré. par contre il faut compter a peu près dix jours pour les recevoir.
cashback de 10% qui rend les commandes sur le site très intéressantes, d'autant plus que la gamme entière des produits melvita est disponible, ce qui est rarement le cas en magasin. a recommander pour toutes les personnes qui aiment cette marque, et à découvrir pour les autres !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne designlowcost.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Designlowcost et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Designlowcost, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Designlowcost parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Designlowcost. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Designlowcost figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


