Que pensez-vous de Didier Guérin ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Didier Guérin
les collections de bijoux signés didier guérin sont toutes plus réussies les unes que les autres. ma préférence va à celle (nouvelle) intitulée "eclipse", notamment parce qu'on y trouve de jolis bracelets, colliers ou pendentifs à prix abordables (ce qui n'est pas le cas de toutes les collections). j'ai glissé dans mon panier une paire de boucles en nacre noire et argent à 70€. la description est succincte mais l'essentiel y est. la navigation est claire (tri par collection, type de pierre ou de bijou). il manque un coin pour les promotions.
un site où je commande souvent , vu la diversité des articles proposées , en particulier le coton bio , on est vraiment à l'aise de ce tissu , le choix est très large , les réductions sont attrayante , sans ça je trouve que les articles sont très fashion et confortable surtout , délais de livraison respecté , bien emballé ,
j'ai commandé des vetements sur la redoute.fr, et je suis très satisfaite, on y trouve un grand choix d'articles, de taille et de couleurs, il y en a pour tout les gouts, veste, pantalon, maillot de bain, sous vetements... il y a souvent des réductions c'est très interessant, on peut se faire livrer a la maison ou en relais colis et on peut payer par carte bleu, paypal ou a reception du colis. on peut echanger les articles gratuitement en relais colis. je vous le recommande.
je le recommande, je trouve que ce site est agréable à naviguer.
il est facile d'utilisation,
il est clair, les couleurs sont bien choisi. la présentation des articles est claire, précise.
rare sont les fois où on n'a pas la réponse à sa question.
très large choix de bijoux pour homme et femme. les délais de livraison sont respectées, 48h après la commande c'est du rapide. l'emballage est impeccable. j'ai absolument rien à reprocher à ce marchand. pour moi la note de 10 n'est pas exagérée. je recommande ce marchand.
j'ai acheté, un couvre lit de modèle isabella. quelle belle qualité! les mailles sont fines et délicates et cet article est digne d'un grand magasin. j'appréciais déjà leurs magasins mais le fait d'avoir découvert leur boutique en ligne m'a définitivement convaincue du sérieux de cette enseigne. garantie et livraison sont vraiment respectés et cela est très appréciable.
plusieurs commandes passées, choix important de produits, prix beaucoup plus intéressants que chez le vétérinaire. une bonne idée : le parrainage pour avoir une réduction de 5€. importante : la livraison gratuite et dans les temps. possibilité d'acheter des médicaments à un prix très intéressants sur ordonnance du vétérinaire. site à recommander.
tres tres bien.toujours satisfaisant.qualite de produit toujours tres bonne.jai cliente depuis 13 ans.toujour disponible report de paiment 2 mois gratuit.tres tres bon.toujours satisfasaint.delais de livraison toujours respsctes.produit pas cher puis tres bon qualite.
c'est trés pratique de pouvoir commander ses timbres sans être obligé de faire la queue au bureau de poste.
même pour les colis je ne passe plus par la poste : on obtient facilement les timbres de petites valeurs qui permettent de faire l'appoint.ce site permet également de voir tous les timbres de collection : il est plus agréable d'affranchir les courriers avec de beaux timbres.
Très très bon site. outre un choix impressionnant, j'ai reçu un DVD le jour de sa sortie officiel (délai annoncé tenu par amazon) ce qui est pour moi gage de sérieux. Emballage impeccables. Seul bémol, la navigation sur le site pourrait être améliorée et n'est pas toujours facile[coeur]
si vous etes parent ou futur parent je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site car les produits sont de tres bonne qualité et tres economiques.on trouve tout le necessaire pour la maison mais aussi la maternité ,les sorties, le bain etc
la commande est recu plutot rapidement et pour ceux qui le souhaite il y a maintenant des facilités de paiement.
Les produits sont très bien mais le site n'est pas réactif à la livraison. Commande passée le 13/06 livrée le 21/06. C'est trop long. Je suis professionnelle et j'ai des commandes à livrer et je ne peux pas compter sur ce fournisseur. A revoir la formule de livraison
c'est une bonne boutique avec beaucoup de choix : pratiquement toutes les marques y sont représentées. les prix restent raisonnables.
la livraison est assez rapide et l'emballage est soigné.
de plus la boutique fait des offres promotionnelles fréquentes, un bon site donc.
je trouve que le site est trés bien détaillé. il y a des promotions et des réductions trés intéréssantes.j achete tous mes produit beauté a yves rocher et j en suis trés fiere.le délais de livraion est bien respecter.pour naviguer sur le site il n y a aucun probléme.
des prix décents voire moins chers qu'en pharmacie permet de faire ses courses sans courir partout.
un service rapide et efficace pour les commandes avec des livraisons très bien emballées en 48h prouve le sérieux de ce site.
la possibilité de chercher directement par marque ou encore par catégorie ou mots clés fait gagner un certain temps.
la possibilité de contacter un pharmacien avec une réponse rapide (en moins de 48h), pour être sûre de l'achat est particulièrement appréciable.
le colissimo dès 69€ d'achat offert, ce qui n'est pas négligeable. avec, je peux reconstituer mes stocks dans l'intégralité.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne didierguerin.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Didier Guérin et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Didier Guérin, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Didier Guérin parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Didier Guérin. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Didier Guérin figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


