Que pensez-vous de Didier Guérin ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Didier Guérin
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Didier Guérin
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Didier Guérin pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

les collections de bijoux signés didier guérin sont toutes plus réussies les unes que les autres. ma préférence va à celle (nouvelle) intitulée "eclipse", notamment parce qu'on y trouve de jolis bracelets, colliers ou pendentifs à prix abordables (ce qui n'est pas le cas de toutes les collections). j'ai glissé dans mon panier une paire de boucles en nacre noire et argent à 70€. la description est succincte mais l'essentiel y est. la navigation est claire (tri par collection, type de pierre ou de bijou). il manque un coin pour les promotions.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
manon09 a évalué Amazon le
stars ratings

alors là voilà une super boutique. elle donne une grande qualité de navigation. je trouve toujours ce que je cherche. j'ai eu la chance de trouver des cd de musique classique à moiité prix. je n'ai pas payé ma livraison. j'ai reçu un colis parfaitement emballé dans les délais annoncés. je ne peux donner qu'une note maximale à ce site, 10/10 sans réfléchir.

5 / 5
maldiou a évalué France Loisirs le
stars ratings

ca fait plus de 2 ans que je commande chez france loisirs par internet et je n'ai jamais eu le moindre problème. j'aime le choix qu'ils ont et la qualité des livres présentés. il y a presque toujours des cadeaux joints à la commande. le paiement en ligne est bien sécurisé.

stars ratings

Un joli site de fleurs, avec beaucoup de choix de fleurs, de très bonne qualité. le site est clair, précis, les commandes se passent rapidement, et arrivent tout aussi rapidement. les fleurs sont très fraîches, bien emballées. et puis un bouquet de fleurs, ça fait toujours plaisir... par ailleurs les prix sont moins chers qu'en boutique, ce qui est assez avantageux.

stars ratings

un excellent rapport qualité - prix pour ce site je dois bien le dire !!! je viens de recevoir mon colis ce matin et il est impeccablement emballé et les délais de livraison au top (livraison gratuite en plus !). j'ai profité d'une super réduc que le site proposait, ce qui fait que je suis vraiment super contente ! merci bien !

5 / 5
sophie0709 a évalué Bambouland le
stars ratings

quel site! pour la personne qui recherche de l'exotisme, c'est l'idéal!
j'ai acheté, sur bambouland, une clôture qui m'a servie pour faire une tête de lit et le résultat est bluffant. la qualité du bambou est exceptionnelle. il est traité et peut être utilisé de suite. il ne craque pas car a certainement été correctement séché.
de plus, ce site propose depuis quelques temps maintenant, la livraison au prix de 5 euros et ça, c'est vraiment génial!

5 / 5
Laeti a évalué Maginéa le
stars ratings

Un service client remarquable, non surtaxé, efficace, qui répond de suite. Résolution de problème immédiate, envoi ultra rapide. Vraiment sérieux et pro. A recommander les yeux fermés.

stars ratings

beaucoup de choix et des articles d'excellente qualité. des prix compétitifs et des offres alléchantes. on trouve des choix importants selon les âges et à tous les prix. en plus, ça donne des idées pour des cadeaux futurs. souvent des frais de port gratuits. tout est parfait, en somme. pourvu que ça dure!

stars ratings

Cette boutique est super

Elle offre un bon choix et des fleurs de qualité rien a redire[9]

5 / 5
christalys a évalué Cdiscount le
stars ratings

je commande sur le site depuis peu et je dois dire qu'il y'à du choix, en passant par la téléphonie mobile ou l'électroménager, maison,déco, jardin, jusqu'aux vêtements pour toute la familles.

un site parmi tant d'autres,vraiment très complets où l'on trouve de tout et les délais de livraison sont respectés.

5 / 5
ccelia a évalué Budget le
stars ratings

j'ai loué une voiture chez budget la semaine dernière. avec la promotion dernière minute, j'ai payé 82€ pour 3 jours, kilométrage illimité inclus. imbattable. surtout que j'avais loué la plus petite voiture mais comme il y avait rupture de stock, nous nous sommes retrouvés avec un monospace. pour faire de la route a 4: parfait ! vraiment très contente, j'y retournerai sûrement !

5 / 5
lisou a évalué La Redoute le
stars ratings

je suis cliente depuis des années et j'en suis satisfaite. sur les nombreux achats effectués, il y en a bien quelques uns pour lesquels les délais de reception du colis en relai n'ont pas été respecté mais globalement, c'est un bon site, d'ailleurs je leur reste fidèle...

5 / 5
nono2gif a évalué All Seasons le
stars ratings

nous avons choisis cet hôtel lors de note séjour à antibes. nous avons été très bien accueillis. le personnel du restaurant a été au petit soin pour nous. pour la réservation, nous avons profité d'une offre 2 nuits achetées 1 offerte. cepepdant cette offre ne s'appliquait q'aux chambre avec 2 lits simples mais bon nous avons tout de même réservé. hôtel à recommander

5 / 5
sof5000 a évalué Habitat le
stars ratings

j'ai acheté, un couvre lit de modèle isabella. quelle belle qualité! les mailles sont fines et délicates et cet article est digne d'un grand magasin. j'appréciais déjà leurs magasins mais le fait d'avoir découvert leur boutique en ligne m'a définitivement convaincue du sérieux de cette enseigne. garantie et livraison sont vraiment respectés et cela est très appréciable.

5 / 5
sof5000 a évalué Damart Sport le
stars ratings

voilà la 'petite soeur' de la boutique damart et je dois dire que j'en suis ravie. les même avantages sont présentés. la sympathie, le sérieux, la rapidité de livraison et, surtout, la qualité des vêtements et des accessoires. leurs pantalons femme en coton bio sont une pure merveille. c'est vraiment une excellente boutique en ligne.

5 / 5
saufie27 a évalué Fnac le
stars ratings

adorant les livres, ayant une petite fille qui dévore ses livres, je commande régulièrement des livres sur le net. je commande sur différents site donc fnac.com.
il est très facile de commander sur ce site, on trouve vite ce que l'on désire. et si on n'est pas encore décidé et qu'on surfe longtemps sur ce site : il n'y a aucun bug.
une fois le produit mis dans le panier, la commande se fait très rapidement. les délais de livraison sont rapides.
je mettrais juste un petit bémol sur le manque de réductions.


Donner son avis sur Didier Guérin
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne didierguerin.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Didier Guérin et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Didier Guérin, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Didier Guérin parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Didier Guérin. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Didier Guérin figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le