Que pensez-vous de EBoutique Total ?
Avis des clients sur la boutique EBoutique Total

EBoutique Total obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
la boutique en ligne de total est encore limitée (seulement 8 ou 9 références) mais les produits proposés sont tous très utiles. avant les départs en vacances j'ai acheté pour ma soeur des cartes de carburant prépayées (plusieurs montants disponibles). en ce moment, l'offre sur le lavage est très intéressante (36€ au lieu de 45 + un bonus de 7€). les frais de port offerts pour ce produit sont aussi appréciables. pour bénéficier d'une livraison plus rapide je vous conseille de payer par cb. prise de commande un peu longue car il faut se créer un compte au préalable.
il semblerait que l'offre pack duc de gascogne ne soit plus disponible sur le site.
mais en achetant une carte lavage, on bénéficie de -20% et des frais de port offerts. j'ai payé 36€ une carte lavage de 45€.
la livraison s'est faite assez rapidement.
pour conclure, je recommande.
le site auchan.fr dispose d'une partie vente en ligne et d'une autre rubrique sur l'actualité de votre magasin le plus proche ou vous pouvez consulter les prospectus directement en ligne. le site propose un grand choix d'articles dans différents domaines comme l'alimentation, la maison et le jardin, le high tech et l'électroménager, la culture... . un site très complet qui bénéficie du savoir faire mais aussi de la réputation du groupe.
Apple, j'adore!!! Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. La petite pomme est super sympa ;). Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 8/10...[coeur][coeur][coeur][coeur]
le choix de produits est tout à fait convenable. il propose divers articles personnalisés ou non et à tout prix. pour les modes de paiement ils acceptent le payement par paypal ou maxicheque et encore cb ou chèque ce qui donne une grande diversité de paiement. pour les promo ou réduction je trouve qu'il n'y en a pas beaucoups. c'est un site que je recommande fortement.
super serieux rapide produits de qualite
bon systeme de fidelite avec les points
tres bon rapport qualité prix par rapport aux tarifs pratiques chez le vétérinaire
livraison ultra rapide
yves rocher est un très bon site de vente de produits cosmétiques. la navigation sur le site est très facile. on peut bénéficier de codes de réduction qui sont très avantageux. la livraison est très rapide et l'emballage du colis est impeccable.en cas de problème leur service après-vente est très efficace.
j'utilise le site pimkie depuis quelques mois déja et je suis très satisfaites de ce choix car cela me permet de faire mes achats a la maison. de plus le site propose de nombreuses promotions sur certains produits non disponibles en magasin et pour ma derniere commande j'ai obtenu les frais de port gratuit je suis donc satisfaites des prestations proposée
un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... les prix qui sont d'ailleurs peu élevés et permettent de dénicher de superbes affaires. les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès. de plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, (mais il n'y a pas assez de promos)
large choix d'articles , de broderies et canevas , les promotions sont excellentes jusqu'à 50% , une très bonne qualité , délais de livraison respecté , très sérieux , pour le paiement on vous propose différents modes de paiements avec des report et facilité de paiement je le recommande vivement aux personnes passionnés par les loisirs créatifs
am-pm est un site sur lequel j'aime passer commande car la navigation y est facile. j'y ai déjà acheté une table de salon et récemment des articles de décoration et j'ai toujours été très satisfaite de mes achats car pour moi les articles vendus sur ce site sont de bonne qualité. mes commandes ont toutes été livrées à mon domicile dans des emballages très solides et dans les délais qui étaient initailement prévus au moment de mes commandes.
un choix important de produit mug, carte postale, carte de visite.. le tout personnaliser avec logoo ou photo
souvent des promo importantes
et en plus du cash back
bien attendre les promo sinon c’est vite tres chere
pour les calmendirer on peut choisir le mois de debut... et du cou p on personnalise entierment
monshowroom.com est un site de prêt-à-porter et d'accessoires de grandes marques pour hommes, femmes et enfants. les collections sont régulièrement renouvelées et les vêtements présentés toujours du dernier cri. un très bon site de vente par correspondance qui propose des prix très attractifs.
le site willemse est une immense jardinerie en ligne ou l'on retrouve des plantes, fleurs, arbres mais aussi des abris de jardins, barbecues, outils... en somme on y trouve tout pour le jardinage et décoration pour le jardin. les tarifs sont très attractifs et le site dispose d'un choix très important. un très bon marchand qui vaut vraiment la peine d'être connu.
j'ai découvert vango suite à un petit clic sur une bannière sur cerise club. je n'ai pas regretté, les vêtements proposés me convenant tout à fait, le site me semble nouveau mais me plait beaucoup, ce sont des vêtements originaux et que je ne trouverai pas ailleurs. en plus, j'ai bénéficié des prix des soldes. j'ai donc fais un petit tour sur le site et une jupe a attiré mon attention mais je n'étais pas sure pour la taille, j'ai donc envoyer un mail dans la rubrique "contactez nous", fais ma demande et dans la matinée même j'avais ma réponse. j'ai donc passé ma commande le mardi et livraison vraiment rapide, je viens de recevoir le colis aujourd'hui vendredi. en plus, ils m'ont mis des petits cadeaux : un crayon, deux broches vraiment sublimes, bref, un vrai plaisir ce site. il gagne à être connu. actuellement, il y a des articles en promotion, allez jeter un oeil et vous verrez, je pense que vous ne serez pas déçu.
j'ai effectuées plusieurs commandes sur le site priceminister, chaque un y trouve son bonheur la navigations est agréables,large choix de produits,très bonne description envoie rapide bonne communication, site sérieux je recommande vivement priceminister .
site d'achat et vente d'un très grand choix de produits neuf et d'occasion : jeux vidéo,dvd,blu-ray,cd, livres, produits informatique, produits de téléphonie, electroménager, produits beauté, jeux, jouets... le principe est intéressant : le site sert en fait d’intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur afin d'éviter les mauvaises surprises! j'ai fait de nombreux achats sur ce site car on y trouve des produits d'occasions dont on est sûr de la qualité, et qu'on est sûr de recevoir! de plus la livraison est gratuite!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne eboutique.total.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site EBoutique Total et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur EBoutique Total, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur EBoutique Total parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site EBoutique Total. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur EBoutique Total figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


