Que pensez-vous de Eden-déco ?
Avis des clients sur la boutique Eden-déco

Eden-déco obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Eden-déco !
j'ai acheté, sur le site eden-déco, le sticker chocolat spoon. (traduisez par cuillère de chocolat). sur la photo, il me donnait l'eau à la bouche, mais en vrai, ça a été encore mieux que cela! d'un réalisme absolu et d'une grande qualité. cette boutique en ligne est tenue par des personnes sérieuses qui ont battu des records pour me faire parvenir mon colis plus que rapidement. vous ne serez pas déçus.
la navigation sur le site est plutôt bien pensée avec la possibilité de trier les produits par style de déco (cosy, baroque, design...) ou par fourchette de prix ou directement par catégorie (bougies, miroirs, vases, linge de lit...). la description des produits est soignée avec un zoom efficace pour en voir les détails. le rayon "déco ethnique" propose des créations originales (masques africains, linge de table mexicain, statuette de bouddha..)on apprécie de pouvoir payer en 3 fois sans frais à partir de 150euros d'achat. promotions régulières sur une sélection de produits.
Je recommande vivement. 1ère commande et tout c'est très bien passé. Commande effectuée le 28 mai, départ le 5 juin et livraison le 7 juin. Tous les plants étaient en bonne santé et la livraison conforme à la commande. Je précise que l'hôtesse téléphonique de la Société Briant a été très aimable et à l'écoute.
lorsque des promotions permettent de bénéficier de la livraison gratuite, la commande sur le site est trés pratique pour offrir un cadeau a distance. les délais de livraison ont toujours été respectés donc il n'y a jamais eu de mauvaise surprise. possibilité également d'échanger sa box si elle ne convient pas
un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... les prix qui sont d'ailleurs peu élevés et permettent de dénicher de superbes affaires. les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès. de plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, (mais il n'y a pas assez de promos)
cette boutique est très intéressante,je suis cliente depuis peu,je viens de recevoir ma premiere commande et je suis très satisfaite de mes produits.cette boutique je vous la conseille car en plus vous avez droit à des cadeaux et vous bénéficiez de réductions à chaque commande passée,c'est génial.
jm-bruneau est un site de vente en ligne qui s'adresse essentiellement aux professionnels ou l'on trouve toute sorte de fournitures de bureaux, du mobilier, des produits d'entretien, des emballages, des produits informatique...soit tous les indispensable pour la bonne marche de toute entreprise. un très bon site, très complet qui pratique des prix très compétitifs.
Je n'ai commandé qu'une seule fois sur ce site pour faire un cadeau à mon amie mais j'ai été très satisfait. Il y a un grand choix de produits, une aide pour choisir la taille.. tout ceci m'a bien aidé. J'ai pu bénéficier d'une offre de bienvenue très interessante (20€ de remise sans minimum d'achat). Le colis m'a été livré en quelques jours (en temps et en heures pour l'occasion!), il était accompagné d'un cadeau (un paréo). Mon amie était très satisfaite.
je suis une grande fan des jeux de sociétés, on en a toujours beaucoup fait dans la famille et tous les jeux que j'achète maintenant proviennent de ce site car ils ont une belle collection ! les prix sont sensiblement les mêmes qu'en magasin mais le choix est plus large. commande très rapide, livraison aussi rapide et jeux en parfait état, très bien emballé.
site très utile pour la réservation de train et d'hôtels. en plus, si vous changez d'avis, les frais d'annulation sont offerts. le site est très clair et complet : il propose une offre complète d'hôtels, location de voiture, séjour, train et billets d'avion. bien utile le calendrier avec tous les prix pour toutes les dates de départ pour prévoir son voyage et bénéficier du meilleur prix. je recommande vivement ce site.
c'était ma première commande chez eux. contente de leur service. en plus, j'ai bénéficié d'une réduction de 20 € sur des casseroles tefal pour induction. quand on connait le prix de ces articles, la réduction a été la bienvenue. délai de livraison respecté : avertie par sms et mail. je suis passé par le service kwixo pour payer donc rien à redire (je donne l'ordre de paiement qu'à la réception du colis). 1ère commande entièrement satisfaisante.
je trouve ce site trés intéressant, un large choix de dvd, des offres trés intéressante. j'ai découvert ce site grâce à ma belle soeur qui m'a proposait un coffret des frères scott à un prix trés avantageux.depuis je vais voir trés réguliérement les offres et les différents dvd que je veux.
de quoi habiller toute la famille, de la tête aux pieds et à prix réduits.peu de choses à reprocher à ce marchand, tant les qualités sont nombreuses : promotions fréquentes, gratuité des frais de port et même possibilité de payer par chèque, ce qui est plutôt rare sur le web.
j'ai passé plusieurs fois commandes sur le site de la boutique nocibé et j'ai toujours été très satisfaite. le choix de produits est important, la commande est facile à réaliser et les délais de livraison respectés. petit bonus: j'ai toujours reçu des échantillons avec mes commandes et ces petites attentions sont bien agréables.
Un très grand choix de produits pour le revêtement de sol: tapis, moquettes, dalles, parquets...à un prix très abordable, et d'excellente qualité. Le site Internet est clair, pratique à consulter, précis... Les commandes se passent très rapidement et les produits arrivent, bien emballés, très rapidement.[9]
lorsque nous avons aménagé, nous nous sommes entièrement équipé chez conforama. aussi bien le canapé, les meubles de la salle à manger, du salon et de la chambre. Ils nous ont mis à disposition un camion pendant une journée complète.les prix sont raisonnables et les meubles sont toujours en très bon état
boutique très complète et très pratique pour éviter la queue au bureau de poste. dommage que la boutique n'accepte pas les paiements via paypal. la livraison gratuite au dessus de 25 € d'achat est également très appréciable ! un petit défaut cependant : la rapidité de la livraison n'est pas toujours au rendez-vous. un comble pour une entreprise chargée de la distribution du courrier...
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne eden-deco.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Eden-déco et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Eden-déco, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Eden-déco parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Eden-déco. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Eden-déco figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

