Que pensez-vous de Eden-déco ?
Avis des clients sur la boutique Eden-déco

Eden-déco obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Eden-déco !
j'ai acheté, sur le site eden-déco, le sticker chocolat spoon. (traduisez par cuillère de chocolat). sur la photo, il me donnait l'eau à la bouche, mais en vrai, ça a été encore mieux que cela! d'un réalisme absolu et d'une grande qualité. cette boutique en ligne est tenue par des personnes sérieuses qui ont battu des records pour me faire parvenir mon colis plus que rapidement. vous ne serez pas déçus.
la navigation sur le site est plutôt bien pensée avec la possibilité de trier les produits par style de déco (cosy, baroque, design...) ou par fourchette de prix ou directement par catégorie (bougies, miroirs, vases, linge de lit...). la description des produits est soignée avec un zoom efficace pour en voir les détails. le rayon "déco ethnique" propose des créations originales (masques africains, linge de table mexicain, statuette de bouddha..)on apprécie de pouvoir payer en 3 fois sans frais à partir de 150euros d'achat. promotions régulières sur une sélection de produits.
super site, proposant des offres très intéressantes en comparaison aux boutiques opérateurs ou même à d'autres sites du même genre. pack cadeau super intéressant : un cadeau (netbook, gps, appareil photo, televiseur...)+ un mobile pour 1€ (avec abonnement bien sûr) ! attention cependant certain pack ne valent pas vraiment le coup.
J'ai acheté sur ce site et je dois dire que je suis pas déçu j'ai reçu ma commande en tant et en heure les produits sont de bonnes qualités et le principal c'est que l'on y trouve tout (anniversaire...) les réduc sont interessantes, la naviguation sur le site est facile les délais de livraisons sont respectés
Pour conclure, je n'hesiterais pas commander sur se site pour un prochain cadeaux
pas de soucis avec ce site fiable: on gagne des points maximiles (gains différents selon l'abonnement choisit).[9]
bon vendeur, rien à dire qualité ok, livraison dans les délais annoncés
venere est un exceptionnel site de réservation hôtelière, il est absolument fabuleux!
les hôtels sont tous notés selon une multitude de critères et cela donne un grand sentiment de sérieux. on peut faire une recherche multicritères et c'est très pratique. il y a des avis, des photos sur chaque hôtel et vraiment de quoi réserver sans aucun soucis. c'est, pour moi, l'un des sites les plus sérieux que j'ai eu l'occasion de visiter.
Achat d'un canapé annoncé en livraison sous 5 jours, délai respécté, livreurs très sympa qui me l'ont monté et installé, et je suis très contente de la qualité.
J'acheterai mes prochains meubles chez eux, je recommande.
je fais régulièrement des achats sur ce site en ce qui concerne les dvd, les livres et les jeux videos, je trouve que ce site est très efficace, livraison rapide et respectée! concernant les achats avec les particuliers, il faut bien regarder les notes et évaluations laissées a l'encontre du vendeur, ( préférence si le vendeur est professionnel ) et qu'il précise dans son commentaire que l'envoi se fait par colissimo ou dans un délais de 48h!
ce site de ventes privées est interessant. il propose comme tous les sites de ce genre des ventes de marques à prix cassés. les prix sont très interessants, et pour peu que l'on tombe sur une marque qui nous interesse, on a qu'une idée en tête: piller la boutique! la navigation est facile, les info claires (les info produits sont toutefois un peu vagues). les délais de livraison sont respectés, c'est un bon site sérieux que je recommande à tous!
cliente chez ing direct depuis 1 an et demi maintenant je dois dire que je suis très satisfaite d'avoir ouvert un compte en ligne chez cette banque. la procédure d'ouverture de mon compte s'est effectuée très facilement, je n'ai eu qu'a suivre les instructions données par le site. j'ai apprécié au moment de l'ouverture l'offre qui m'a été faite : 50 euros crédités en cadeau de bienvenue. depuis je consulte mon compte très facilement sur le site et navigue pour découvrir les nouvelles offres sans aucune difficulté.
idéal quand on n'a pas la chance de disposer d'une fnac à proximité de chez soi, tant l'offre disponible en ligne est comparable à celle du magasin.
le site est convivial et les avis laissés par les internautes sur les produits culturels, ainsi que les articles signalés par un coup de coeur, permettent de se faire une idée avant d'acheter.
la gratuité des frais de port est appréciable sur le rayon livres, ainsi que la réduction automatique de 5 %.
incontournable lorsqu'il n'existe pas de magasin près de chez soi. le site est bien construit, clair et pratique à utiliser. on retrouve rapidement ses produits fétiches et on se laisse même tenter par les nouveautés. les prix de base sont les mêmes que ceux pratiqués en boutique et avec les offres promotionnelles qui sont plutôt régulières on peut faire de réelles économies. la livraison pour mon cas a été plus rapide que la date indiquée par le site et l'emballage impeccable. en résumé je suis ravie de cette boutique en ligne et je compte bien recommander une fois que j'aurais épuisé mes stocks.
la boutique sfr est très pratique lorsque que l'on veut un nouveau forfait ou un nouveau mobile, en passant par le site on évite de perdre du temps dans les boutiques. le descriptif des mobiles est complet et il faut que très peu de temps pour prendre un abonnement. j'apprécie aussi énormément le fait que les délais de livraisons soient respectés et que les frais de port soient gratuits si l'on choisit le relais colis ou la boutique sfr.
j'ai eu l'occasion de voyager recemant avec cette compagnie, et lorsque j'ai vu les tarifs je me suis tout de suite poser des questions, j'ai alors demande a des personnes prenant souvent vueling... aucun souci, aucun retard de vols bon equipage... tout pour faire des ptits voyages pas cher
abix est un marchand en ligne proposant du matériel électrique et informatique, et de la connectique. la présentation du site est soignée et la navigation se fait facilement. on y trouve un large choix de produits à des prix attractifs. les délais de livraison sont respectés.
la boutique en ligne bébé surfeur est une très bonne boutique. j'ai eu l'occasion d'acheter un siege auto à un prix très interessant. le temps que je puisse commander, il n'y avait plus de stock, la personne m'a donné les date de réapprovisionnenet. j'ai pu commander avant et tout est parfiat. très bon relationnel, très arrageant, je recommande cette boutique
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne eden-deco.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Eden-déco et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Eden-déco, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Eden-déco parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Eden-déco. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Eden-déco figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

