Que pensez-vous de Eden-déco ?
Avis des clients sur la boutique Eden-déco

Eden-déco obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Eden-déco !
j'ai acheté, sur le site eden-déco, le sticker chocolat spoon. (traduisez par cuillère de chocolat). sur la photo, il me donnait l'eau à la bouche, mais en vrai, ça a été encore mieux que cela! d'un réalisme absolu et d'une grande qualité. cette boutique en ligne est tenue par des personnes sérieuses qui ont battu des records pour me faire parvenir mon colis plus que rapidement. vous ne serez pas déçus.
la navigation sur le site est plutôt bien pensée avec la possibilité de trier les produits par style de déco (cosy, baroque, design...) ou par fourchette de prix ou directement par catégorie (bougies, miroirs, vases, linge de lit...). la description des produits est soignée avec un zoom efficace pour en voir les détails. le rayon "déco ethnique" propose des créations originales (masques africains, linge de table mexicain, statuette de bouddha..)on apprécie de pouvoir payer en 3 fois sans frais à partir de 150euros d'achat. promotions régulières sur une sélection de produits.
bonjour cela fait plusieurs fois que je commande sur la site amazon.fr, sur ce site on trouve de tout, livres, jouets, hifi, électroménager, maquillage... j'ai commandé différents produits, le site est simple d'utilisation et c'est très simple pour commander. vous pouvez payer par carte bleu, ou cheques cadeaux. j'ai reçu les articles très rapidement environ 2 jours, souvent les frais de ports sont gratuits et il y a des réductions intéréssantes, les prix sont les meme qu'en magasin traditionnelle et meme parfois moins cher. vous pouvez meme commander sur le site pour faire un cadeau car une option vous permet de l'envoyer en cadeau a une autre adresse que la votre. les articles sont bien embalés, c'est vraiment un site sérieux ou on trouve de tout, un seul bémol sur la description des produits qui sont un peu limitée, sinon c'est un site super maintenant je commance beaucoup de choses par ce site.
maintenant il est possible de commander des chaussures sur internet, de les essayer et de les échanger si la taille ne convient pas (ou de se faire rembourser pour tout autre raison), sans quitter son salon... le processus est peut-etre un peu plus long que dans une boutique classique mais le confort est indescriptible.
le choix des produits est plus que grand, des grandes marques uniquement, donc pas de chaussures au rabais, mais les prix sont super bas et les promotions fréquentes. de plus il y a souvent des ventes privées, réservés aux clients inscrits qui permettent de faire de vraies bonnes affaires sur une marque.
question paiement, livraison et retour, sarenza est une "pointure" du genre : tout est simple, tout est clairement écrit et la livraison est offerte !
petit bateau est à mon sens, une marque culte de vêtements pour enfants. qui n'a pas porter de vêtements petit bateau en étant enfant ? c'est donc toujours un régal que de surfer sur le site de la marque et y retrouver les vêtements de son enfance. en plus des vêtements pour enfants, le marque dispose d'une collection pour adulte (homme et femme) présente sur le site. un très bon site à visiter en famille pour le plus grand plaisir de tous.
Je suis très satisfait.
J'ai commandé un abreuvoir poule Galva + mangeoire anti-nuisible. J'ai été livré rapidement et le matériel semble de super qualité & Prix
une boutique de posters absolument énorme, beaucoup beaucoup de "rayons" et des formats disponibles. les tarifs de base sont corrects par contre si on souhaite un encadrement ça chiffre très vite, j'ai commandé plusieurs reproductions de keith haring pour offrir, livraison rapide et le produit est de bonne qualité.
très bon site de vente de fringues! achats très intéressants surtout en période de soldes, on peut faire de très bonnes affaires! très satisfaite de cette marque et une modeuse fan de cette boutique. les délais de livraison sont respectés. site sérieux.
elles sont trop belles ces poupées proposés sur le site.a chaque fois que j'y vais, j'ai envie de toutes les acheter. c'est que du plaisir pour mes yeux mais mon pour mon porte monnaie car les poupées sont assez chères. j'en achète une tout les 2 mois que j'offre à mes nièces.les poupées sont belles et de grandes qualités. le colis est vraiment soigné. j'aime beaucoup ce site.
Sur ebay, la qualité de l'objet dépend du vendeur ! Lisez bien son profil avant d'enchérir... J'ai acheté plusieurs fois à des gens ayant un profil 0 (aucune vente) mais je savais que je prenais des risques. J'ai été une fois très déçue par un livre sensé être "neuf".
J'utilise beaucoup ce site, j'achète, je vends, surtout des produits neufs. On peut faire de supers affaires ![9]
j'aime le fait que la boutique en ligne propose différents produits bio: des cosmétiques, de l'aromathérapie, des produits pour la maison et même de l'épicerie fine.
plus on est bon client plus on a de réductions:à partir de 200 € achetés 2%
dès 400 € 3%
dès 800 € 4%
dès 1 500 € 5%
j'ai acheté une cuisine complète chez maison et styles, délais de livraison au top, qualité de produit au top également je suis vraiment contente de ma commande.
le site internet de la célèbre marque de chocolat "lindt" est à la fois une boutique de vente en ligne mais aussi une très jolie vitrine promotionnelle car on y retrouve le descriptif de l'ensemble de la gamme ainsi que l'historique et les actualités de la marque. le site est très bien conçu car à trop vouloir se balader de page en page on à fini par avoir les papilles en émoi et donc l'envie de finir la ballade par la boutique pour pouvoir y goûter. et là dans la boutique on retrouve l'ensemble des produits de la marque que l'on connais tous par cœur, mais aussi tout un tas de coffrets cadeaux tous aussi jolis les uns que les autres que l'on trouve par forcement en grande surface. en somme, c'est un très bon site sur lequel on peut compter pour y déniché des cadeaux qui plairont à coup sûr.
je passe 80% de mes commandes de voyages par eux. que ce soit pour des vols secs (souvent, les frais de dossiers sont offerts pour les vols), des hôtels ou des voitures. je n'ai jamais été déçue, leurs prix sont très compétitifs, le site est sérieux et ils proposent beaucoup de choses. ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait jamais ou presque de réductions...
j'ai commandé une chaine hifi pour noël elle marche très bien et c'est une très bonne qualité. l'emballage était parfait, le carton et en plus une pochette noirepour protéger d'avantage. la livraison a été très rapide par rapport à d'autres sites de commandes sur internet. je vous conseille ce site caren plus c'est moins cher que dans les magasins.
j'aimerai vous faire partager le bonheur d'avoir commander chez la maison du canevas et de la broderie, c'était la première mais surement pas la derniere, j'ai passé commande lundi nous sommes jeudi et j'ai reçu mon colis ce midi que dire de plus à part que c'est nickel
je suis une adepte du site mango. la navigation sur le site est simple,la livraison est gratuite en magasin sans minimum d'achat ou gratuite à domicile dès 30€.
possibilité de se faire rembourser sans aucun soucis.
les articles sont de bonne qualité et sont bien taillés.
je reproche simplement l'absence de codes promos.
sinon site que je recommande à 300%.
je n'ai jamais été déçue jusqu'à maintenant.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne eden-deco.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Eden-déco et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Eden-déco, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Eden-déco parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Eden-déco. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Eden-déco figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

