Que pensez-vous de Eden-déco ?
Avis des clients sur la boutique Eden-déco

Eden-déco obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Eden-déco !
j'ai acheté, sur le site eden-déco, le sticker chocolat spoon. (traduisez par cuillère de chocolat). sur la photo, il me donnait l'eau à la bouche, mais en vrai, ça a été encore mieux que cela! d'un réalisme absolu et d'une grande qualité. cette boutique en ligne est tenue par des personnes sérieuses qui ont battu des records pour me faire parvenir mon colis plus que rapidement. vous ne serez pas déçus.
la navigation sur le site est plutôt bien pensée avec la possibilité de trier les produits par style de déco (cosy, baroque, design...) ou par fourchette de prix ou directement par catégorie (bougies, miroirs, vases, linge de lit...). la description des produits est soignée avec un zoom efficace pour en voir les détails. le rayon "déco ethnique" propose des créations originales (masques africains, linge de table mexicain, statuette de bouddha..)on apprécie de pouvoir payer en 3 fois sans frais à partir de 150euros d'achat. promotions régulières sur une sélection de produits.
J'ai découvert ce site car je cherchais des cosmétiques adaptés à ma peau réactive. J'en suis très satisfaite. de plus, la livraison a été rapide. J'aime l'univers de la boutique, très féminine.
très bon site, la qualité commerciale nous permet d'avoir confiance. je recommande ce site aux larges choix de produits et aux nombreuses promotions proposées. le service est très professionnel. site très complet, navigation simple. les nombreux modes de paiement sont un atout. les délais de livraisons sont bien respectés et les produits sont bien emballés.
Un assez bon choix de formules d'abonnement, par carte ou avec un forfait par exemple, à un prix qui est environ le même que celui des autres opérateurs. La qualité du réseau est excellente: j'habite en rase campagne et je n'ai jamais de problèmes, contrairement à SFR.[super][super][9]
enorme hypermarché et donc grand choix de produits quand on n'a pas toujours le temps de se déplacer. on retrouve toutes les grandes marques high tech ou électroménager. j'ai été rarement déçue à la réception du produit car le déscriptif est clair et approprié.
très bon site de réservation de chambres d'hôtels en ligne. booking.com dispose d'un catalogue très riche d'hôtels un peu partout dans le monde. les informations disponible en ligne sur les différents hôtels présent sur le site sont complètes et les tarifs très intéressants. booking.com est le partenaire idéal à la préparation d'un séjour en france ou à l'étranger.
super affaire, livraison qui plus est par chronopost donc top que dire de plus parfois plus chers mais quand les promos sont là il n'y a vraiment rien à redire ! vive the phone house et vive cerise club pour proposer un cash back sur ce site là !
très bon site, beaucoup de choix! très bonne promo lors des soldes, et ce qui est intéressant c'est que la livraison en magasin est toujours offerte, sinon elle est gratuite au delà de 59 euros d'achat.
les délais de livraison sont respectés et court (environ 3 jours après la commande).
un super site qui propose un très bon choix de produits, des réductions très intéressantes et souvent des cadeaux très appréciables. les couleurs sont jolies et le site est très facile à utiliser. le délai de livraison est très rapide. a recommander sans modération !
j'ai commandé sur men attitude. beaucoup de choix de produits. Les miens sont super, j'ai commandé du addicted et es collection, j'adore ! Côté livraison, j'ai recu ma commande en 2 jours, parfait pour moi !
je trouve ce site et ce magazine car j'ai le magazine trés intéressant. je suis trés fan de décoration et là il y a pas mal d'objet de décoration pour l'intérieur, le jardin etc qui sont trés beaux, de trés bonne qualité et trés moderne et originaux.
le site internet est très intuitif. le téléchargement des photos est simple et rapide. beaucoup de mails de promotions vraiment intéressantes sont envoyés dès que vous êtes inscrits. le site permet aussi de partager en ligne des albums avec vos proches.
j'ai commandé des biberons green to growth chez brindilles il y a une semaine. j'ai reçu mon colis sous 48h, l'emballage était nickel sans trop de papier gâché et les produits conformes à ce que j'attendais. de plus, ce marchand vend des produit de très bonne qualité
je revisiterai ce webmarchand à coup sûr !
un joli site de fleurs, qui propose des tonnes de zoulies fleurs pour tous les gouts, dans un site complet et facile à consulter, et des prix très avantageux. les fleurs arrivent très rapidement, et sont toujours extrêmement bien emballées. c'est très utile pour plein d'occasions.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne eden-deco.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Eden-déco et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Eden-déco, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Eden-déco parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Eden-déco. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Eden-déco figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

