Que pensez-vous de En Passant Par La Lorraine ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne En Passant Par La Lorraine
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de En Passant Par La Lorraine
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour En Passant Par La Lorraine pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

du cassoulet lorrain (aromatisé à la mirabelle), des madeleines de liverdun (4,90€ les 250g),une terrine à la griotte (5,20€ les 200g) et une bière parfumée à la myrtille (11,95€ le litre). voilà le contenu de mon panier. et encore, j'ai dû me retenir pour ne pas dévaliser le site très gourmand "en passant par la lorraine" dont j'apprécie les produits originaux qui mettent ce terroir à l'honneur. dommage par contre que les promotions se fassent si discrètes et le seuil de livraison offerte si élevé (149€). je vous conseille de lire attentivement la description des produits: elle fourmille d'infos intéressantes.

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

j'ai acheté une cocotte clipso control plus et plus récemment un petit livre sur les puits canadiens et dans les deux cas j'ai été très satisfaite de l'achat.
pour la cocotte, je l'ai commandée en bénéficiant d'une réduction cerise pour les nouveaux acheteurs... déjà que les prix priceminister sont intéressants mais avec la réduction encore plus. l'article m'a été livré à j+3, conforme à la description et très bien emballé (pour info payé 121€ port compris au lieu de 175€ dans le commerce). idem pour le livre payé 5€ au lieu de 8,55€ et reçu à j+2. maintenant, je passe toujours par priceminister avant d'aller voir les autres webmarchand. seul hic, pour les gros objets, les frais de port sont un peu élevés

stars ratings

site super sympa où l'on trouve tout ce que l'on veut à des prix moindres. neuf ou occasion, tout y est. moi, grande lectrice, je trouve plein de livres pour des prix défiant toute concurrence... par rapport aux commerces... on y trouve aussi bien du moderne que de l'ancien et on est rarement déçu à la réception du colis. la livraison est faite dans les 48 heures, ce qui n'est pas à négliger

5 / 5
lesagecandy a évalué Baby Walz le
stars ratings

excellente boutique, les prix sont correct, ce n'est pas plus cher qu'ailleurs. moi j'y ai surtout commander mes vêtements de grossesses, ils ont des fringues sympa pour les futures mamans avec pas mal de choix car ce n'est pas évident a trouver comme vêtements. et pour les bébés vous trouver de trucs très originaux, que vous ne trouverez pas chez tout le monde, que ce soit en jouet ou en decoratin ! je vous recommande cette boutique

5 / 5
letis84 a évalué PhotoBox le
stars ratings

j'ai effectué une première commande la semaine dernière pour un proche et vais d'ailleur en refaire une pour moi très bientot car c'est un site très sérieux, avec de très bons tarifs, des frais de livraison corrects. les photos se télécharchent assez vite sur le site et la livraison a été assez rapide. les photos sont de bonne qualité.

5 / 5
aurelie11 a évalué Grosbill le
stars ratings

grosbill, c'est le site du high tech incontournable. et surtout, il propose des prix introuvables ailleurs, pour une qualité identique. et ne comparons même pas avec les prix des magasins ou des grandes surfaces.
la communication est également satisfaisante : on reçoit le détail de la commande, puis de la facture au fur et à mesure de l'avancement de la commande. les délais de livraison sont respectés. aucun problème avec ce marchand qui propose donc de très bons produits.

5 / 5
clomo5 a évalué Brandalley le
stars ratings

brandalley est un site de ventes privées mais qui propose aussi d'énormes réductions sur des produits de marques toute l'année. le site est très bien fait et on peut retourner les produits qui ne nous conviennent pas sans aucun problèmes. j'ai toujours été satisfaite de mes commandes.

5 / 5
bebelle39 a évalué Vistaprint le
stars ratings

vistaprint est un bon site, on y trouve beaucoup de produits et d'idées pour réaliser ou offrir des cadeaux avec les photos de notre famille ou nos amis. je recommande ce site, ce n'est pas la première fois que je commande, chaque année je commande pour moi un calendrier mural et j'en offre un à ma maman avec des photos de toute notre famille. de plus vistaprint offre des produits gratuits. le seul bémol ce sont les frais de port un peu chers. sinon allez-y.

5 / 5
chantal_780 a évalué La Redoute le
stars ratings

j'adore commander sur le site de la redoute! je trouve qu'il y a souvent des réductions très intéressantes!!! ce qui fait que je refais ma garde robe à petits prix! il y a de nombreux produits et dans toutes les tailles! ca c'est vraiment un plus! et on se fait livrer en 48h ! je vous le conseille!!!

5 / 5
lune5644 a évalué Willemse le
stars ratings

j'ai passé commande à plusieurs reprises chez willemse. j'y ai acheté des plantes et des graines et j'en ai toujours été très satisfaite. pour chaque article, le site donne une description détaillée mais également des conseils et des astuces pour réussir nos plantations. les colis que j'ai reçus étaient toujours très soignés et les plantes y étaient parfaitement protégées dans des sacs ou des boites en plastique et du papier très résistant.

5 / 5
guilbal a évalué Willemse le
stars ratings

Un très bon plan! Des tas de foturnitures de bureau gratuites (hors frais de port), comme des tampons encreurs, des cartes de visite... Les frais de port sont très peu chers, et la livraison est assez rapide, avec des délais de livraison respectés. Le site est assez clair en général.[9]

5 / 5
aidyl22 a évalué Chapitre le
stars ratings

chapitre.com est un très bon site pour tous les amateurs de livres. on trouve tout ce que l'on cherche, livres anciens ou récents, romans ou livres de cours...pas de frais de port. seul bémol,la livraison qui peut etre parfois longue, et les réductions pas assez importantes.

5 / 5
miss21000 a évalué Amazon le
stars ratings

il y a beaucoup de choix sur ce site, de plus les livraisons sont toujours très rapide. les frais de ports sont gratuit a partir de 20€ d'achat, et depuis peu ont peu noter les vendeurs ce qui est pas mal car ça permets de ne pas de tromper en choisissant son vendeur. et du coup je ne fais mes achats que chez eux et je n'ai jamais eu de problème et j'en suis très contente

stars ratings

il y a tellement de points positifs à exprimer sur la boutique en ligne daniel jouvence. je dirais même que tout y est parait. lorsque je la visite, je me sens comme transportée dans un endroit zen et apaisant. les produits proposés sentent tellement bon et les prix pratiqués sont vraiment intéressants. ce que j'adore, c'est la gamme pour le bain aux actifs marins. les cadeaux offerts avec les commandes sont toujours de bon goût et il est difficile de résister.

5 / 5
nays a évalué Zalando le
stars ratings

je recommande ce site à toutes les personnes qui aiment la mode. un grand choix de marques prestigieuses à des prix parfois très intéressants. le délai de livraison est assez rapide et la qualité de l'emballage irréprochable. je n'ai pas été déçue de mes achats bien au contraire.

stars ratings

Bonjour, j'ai commandé un tajine de couleur rouge et après réception, je le voulais en jaune. J'ai contacté le SAV et l'échange s'est fait sans aucun soucis!!!! Et tout cela en moins de 5 jours


Donner son avis sur En Passant Par La Lorraine
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne enpassantparlalorraine.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site En Passant Par La Lorraine et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur En Passant Par La Lorraine, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur En Passant Par La Lorraine parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site En Passant Par La Lorraine. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur En Passant Par La Lorraine figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le