Que pensez-vous de En Passant Par La Lorraine ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne En Passant Par La Lorraine
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de En Passant Par La Lorraine
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour En Passant Par La Lorraine pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

du cassoulet lorrain (aromatisé à la mirabelle), des madeleines de liverdun (4,90€ les 250g),une terrine à la griotte (5,20€ les 200g) et une bière parfumée à la myrtille (11,95€ le litre). voilà le contenu de mon panier. et encore, j'ai dû me retenir pour ne pas dévaliser le site très gourmand "en passant par la lorraine" dont j'apprécie les produits originaux qui mettent ce terroir à l'honneur. dommage par contre que les promotions se fassent si discrètes et le seuil de livraison offerte si élevé (149€). je vous conseille de lire attentivement la description des produits: elle fourmille d'infos intéressantes.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
lola2805 a évalué Vertbaudet le
stars ratings

j'aime beaucoup la boutique en ligne vertbaudet, ils proposent un large choix de produits, aussi bien en puériculture qu'en vétements pour enfants, la qualité est très satisfaisante, je n'ai jamais été déçue, la livraison se fait en temps et en heure, les réductions sont très intéressantes, ça permet de réduire considérablement le prix total et quand la livraison est offerte c'est encore mieux et les cadeaux sont très sympas, ils ne restent pas au fond d'un placard, ce qui n'est pas toujours le cas pour les ventes en correspondance.en bref je recommande ce site pour vos achats.

5 / 5
youdrey a évalué Yves Rocher le
stars ratings

mise a part un produit oublié lors d'une reception de commande un gel douche exactement , le site yves rocher est un site trés sérieux , avec un large choix de produits , je commande souvent chez eux et leurs prix est imbattables , les receptions des commandes se fait trés rapidement , et la simplicité du site en fait sa force et sa réputation

stars ratings

J'ai découvert ce site car je cherchais des cosmétiques adaptés à ma peau réactive. J'en suis très satisfaite. de plus, la livraison a été rapide. J'aime l'univers de la boutique, très féminine.

stars ratings

j'ai découvert ce site il y a quelque temps par une amie et je dois dire que j'aime beaucoup.
c'est un boutique originale qui offre des produits différents, avec une approche équitable.

et j'adore le coté de proximité avec les deux gérants de la boutique.
on a presque l'impression d'acheter dans son petit commerce de la rue.

5 / 5
rs08 a évalué Willemse le
stars ratings

toujours un très bon rapport qualité prix et toujours un cadeau en prime !!! cette fois un olivier .... et j'oubliais les fdp gratuits !!! dommage que l'offre de graines bio pour le potager ne soit pas plus important ...je pense que willemse complètera sa gamme dans le futur ....

5 / 5
morlorc a évalué Fnac le
stars ratings

le large choix, site bien construit et facile à utiliser, livraison rapide, les frais de port offert pour les livres font du site l'un des meilleurs à mes yeux. je l'utilise fréquemment pour des achats principalement de jeux vidéo, bd, livre et d'autres domaine à l'occasion. c'est un super site, que dire de plus ?... je ne suis jamais déçu !

5 / 5
boodamix a évalué Tahiti Maeva le
stars ratings

j'ai reçu, ce matin, mes trois boîtes de sels de bain de tahiti que j'ai commandés sur la boutique en ligne tahiti maeva. il n'y a rien a dire à part que mon colis était parfait. du site jusqu'à la livraison, tout a été respecté. de plus, il est plus que plaisant de se balader dans ce magasin virtuel. tout est beau et, lorsque l'on reçoit la marchandise, tout sent bon!

5 / 5
celinebc a évalué Cultura le
stars ratings

cultura est un site très joli à première vue et vraiment très agréable à visiter.
j'ai une boutique près de chez moi mais j'ai déjà commandé un livre sur le site internet, les délais de livraison sont bon et l'emballage est correct, j'aime bien regarder les livres et les loisirs créatifs. on trouve de tout à commander.

5 / 5
siger a évalué Ldlc le
stars ratings

En faite je viens seulement de passer commande samedi , je devrais attendre mais pour l'instant je n'en reviens pas commande samedi à 10h et le colis posté lundi matin!(j'espère juste que la poste ne vas pas gâcher ça! faite un tour sur le coin des affaires prix très intéressant!quand j'aurais le matériel je modifierais ce post...j'ai été livré et les premières impressions étaient les bonnes super emballage matériel conforme a la commande parfait quoi!

5 / 5
mis29 a évalué Vertbaudet le
stars ratings

depuis la naissance de mon fils , je commande chez eux , les produits sont impeccables et de très bonne qualité !les délais de livraisons sont respecter a la lettre et on peut se faire livrer a domicile ou en relais , chose importante pour pas que le colis se retrouve a la poste .les cadeaux sont très jolies et concerne la plupart du temps les enfants
le paiement est facile et vous pouvez payer dans trois mois , trés pratique pour son budget

5 / 5
faboune21 a évalué Fnac le
stars ratings

j'ai acheté 2 cd sur le site fnac.com. vraiment rien à dire la navigation est simple (bien que l'enregistrement du compte soit un peu fastidieux). l'emballage fut correct, le délai de livraison respecté par contre pas assez de promotions sauf si on commande plus de 25 euros la livraison est offerte. enfin si on est adhérent on récupère des points quand même (pour aller à 4000 il faut acheter acheter...)

5 / 5
maudr44 a évalué Bébé Motard le
stars ratings

boutique très originale, conseil personnalisé (pour la taille et le modèle), réponse rapide et accueil très chaleureux, expédition rapide, produit sympa et répondant à la description. c'est une boutique que je conseille vivement, si toutes les autres pouvaient en faire autant!

5 / 5
cibel22 a évalué La Redoute le
stars ratings

Site très complet, et bien présenter, très clair. Il y a un choix important de produits, et les délais sont vraiment respectés. Dans le cas où le produit serait en réapprovisionnement, nous ne sommes pas débité (si paiement par CB) tant que nous n'avons pas reçu le produit, je trouve ça très bien !! [super]. Si commande par téléphone, l'attente n'est vraiment pas longue, ce qui est un point positif pour moi. [9]

5 / 5
nono2gif a évalué Condozone le
stars ratings

achat très simple, j'ai rapidement trouvé ce que je cherchais grâce au système de filtres.
la livraison a été rapide et le colis est arrivé bien emballé. beaucoup de choix.
bref je n'ai eu aucun soucis avec ce site pour ma commande. je recommande l'utilisation du site condozone.

5 / 5
chnoupie a évalué Amazon le
stars ratings

amazon est mon site préféré pour les achats sur internet ( livres, dvd, informatique etc ). les prix sont généralement attractifs, les produits bien emballés et les délais de livraison toujours respectés ! la livraison est gratuite pour les livres et à partir de 20 euros pour les autres produits.


Donner son avis sur En Passant Par La Lorraine
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne enpassantparlalorraine.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site En Passant Par La Lorraine et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur En Passant Par La Lorraine, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur En Passant Par La Lorraine parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site En Passant Par La Lorraine. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur En Passant Par La Lorraine figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le