Que pensez-vous de Enveloppebulle ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Enveloppebulle
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Enveloppebulle pour vos achats en ligne
le site de fournitures "enveloppebulle" a réussi à rendre un site a priori peu "glamour" en une boutique en ligne agréable à fréquenter. côté catalogue, le choix est important, allant d'enveloppes kraft aux enveloppes plastiques en passant par des boîtes en carton ou des rouleaux de films bullés. de mon côté j'ai acheté des enveloppes spéciales pour cd/dvd (avec fenêtre), à 3€ le lot de 50, ainsi que des enveloppes à dos cartonné (4€50). attention, un minimum de commande est imposé pour certaines références. la prise de commande est particulièrement longue (formulaire à remplir). en revanche la navigation est bonne.
très bon vendeur qui respecte les délais, les produits sont toujours bien détaillés et la gamme est large et le stock permet une livraison rapide. les frais de livraisons peuvent paraître un peu élevés selon les commandes malgré tout, même en relais colis.
très bon site. j'y suis aller pour voir pour m'acheter des chaussures, et quel n'a pas été ma surprise lorsque j'ai vu qu'ils faisaient également les vétements !! et de beaux vêtements en plus, très accessible niveau prix !! j'ai été ravie de ma visite. il y a beaucoup de choix, peut-être un peu de trop on est vite perdu, fort heureusement, on peut faire les choix selon les prix les tailles, les couleurs, le type de vetements ou de chaussures ; bref, tout y est pour qu'on s'y sente bien ! la commande se fait facilement. les délais de livraison sont respéctés. et il y a différents types de paiement dont paypal qui, à mon sens, est un autre point positif, car peut de commerce le font encore !
en résumé, je le conseille à tout le monde.
Je recommande. J'ai commandé sur ce site internet pour livrer des fleurs pour ma grand-mère (que j'avais malheureusement un peu oublié). J'ai donc tenté de passer une commande pour une livraison en 3h. J'ai appelé le service client pour leur dire que ma grand-mère partait jouer aux cartes dans l'après-midi et si c'était possible de livrer le matin, je suis tombée sur une jeune fille très agréable qui ma tout de suite rassurée en me disant qu'elle allait appeler la fleuriste pour la prévenir. On m'a ensuite rappelée pour me dire que mon bouquet de fleur serait livré vers 11h30. Parfait ! Ma grand-mère a été ravie de ses fleurs qui étaient fraîches et bien présentées. Je recommande
J'ai commandé 1 chemisette et 1 chemise pour mon mari et nous sommes très satisfaits. Il y a beaucoup de choix et certains modèles sont très originaux. Nous avons été très bien conseillés au niveau des tailles. Les articles sont de très bonne qualité et les prix sont très attractifs. Nous avons reçu notre commande très rapidement.
très bon site sur lequel on trouve des produits high tech de qualité et à prix compétitifs. la livraison est très rapide. de plus, on peut trouver des codes réductions sur la boutique. les produits sont de qualité et reçus conformes à leur description. enfin, on bénéficie sur le site des commentaires laissés par les clients sur les produits qui aident à l'achat. le site propose des offres de remboursement sur certains produits en lien avec les marques.
je trouve se site vraiment très bien fait.
on dispose vraiemtn d'un large choix de bonbons et sucreries diverses de différentes marques : comme haribo , gelly belly....
la commande se fait très simplement . on clique sur le produit , on met la quantité et hop la commande est faite.
sachez que les produits sont vendus en boites de 500g ou plus donc il faut vriament aimer les bonbons pour commander.
le délai de livraison est vraiment court : 2 à 3 jours maxi. les bonbons arrivent emballés dans du papier à bulle et vus la quantité de protection les bonbons ne risquent pas d'être abimés.
de plus le site après votre commande vous envoit occasionnellement des codes bonus pour avoir entre 5 à 10 ù de réduction.
grace à ce sitej'ai pu découvrir la pâte à tartiner milka que l'ont ne trouve pas ailleurs ou du moins je ne l'ai pas vu .
le seul hic ce sont les frais de livraison qui sont important mais à partir de 50 euros de commande ils sont gratuits.
j'ai commandé sur ce site afin de m'équiper en serviettes de bain il y a quelques années de cela maintenant.
j'avais vu une publicité au dos d'un programme télé alors je suis allée sur leur site pour voir un peu si je pouvais le faire en ligne.
j'ai effectivement pu le faire et j'ai vraiment été satisfaite des produits. je les ai toujours d'ailleurs, vraiment sympa ! je conseille sans problème !
en plus, on a des beaux cadeaux chez eux qui peuvent aller jusqu'au peignoir ou aux parures de bain entières. c'est plutôt un bon plus !!!
site de vente en ligne ou l'on y trouve des articles neufs ou d'occasions. on y trouve des cd & dvd, des livres, de l'électroménager, de la téléphonie, des vêtements hommes-femmes-enfants, des jouets... un site disposant d'un immense choix dans un grand nombre de domaines. un très bon site qui propose des prix très compétitifs.
Je ne suis jamais déçu par JPG. la livraison est rapide, et le service client hyper réactif
pour les mateurs de décoration, ce site y idéal ! on y trouve toutes sortes d'objets de décoration mais aussi du linge de maison et de la vaisselle. il y en a pour tous les styles. les prix sont corrects, les emballages des colis bien faits et les délais de livraison respectés.
Un très grand choix de produits personnalisables (mugs, calendriers...) à un prix assez raisonnable. Cela peut faire une super idée cadeau, très originale, ou tout simplement un joli cadeau à s'offrir soi-même. Les commandes arrivent généralement assez rapidement.[coeur][10]
Un 10 para priasuk porque la compra ha sido un éxito, barato, rápido y amables y el producto lo que yo esperaba ¿que mas se puede pedir?
Yo lo recomiendo
excellente boutique, avec un grand choix de bijoux et des explications claires. les prix sont très corrects, il y a plusieurs possibilités de paiement, dont paypal ce qui est très pratique. les délais de livraison sont très courts, j'ai reçu ma commande au bout de 3 jours, l'emballage très soigné et les bijoux de très très bonne qualité. bref, je ne suis pas du tout déçue de ma commande, bien au contraire et je recommande vivement cette boutique pour ceux qui aiment les beaux bijoux à des prix très abordables.
chez pricemister vous trouvez un large choix de produits, neuf ou d'occasion à de trés bons prix.vous pouvez comparer, demander directement d'autres renseignements sur les produits sans aucun pb. pour votre 1ère commande vous bénéficier de 7euros de réductions pour essayer...sur n'importe quel produit.
si vous parrainez des amis vous gagnez encore 7e . intéressant...
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne enveloppebulle.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Enveloppebulle et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Enveloppebulle, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Enveloppebulle parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Enveloppebulle. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Enveloppebulle figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


