Que pensez-vous de Dessous Calins ?
Avis des clients sur la boutique Dessous Calins

Dessous Calins obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Dessous Calins est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
95 b… … ... 90 c… … … si vous avez lu le reste de mes avis sur ce genre de sites, vous savez déjà ce que je vais dire pour celui là !!! il faut avoir des "petites formes" pour pouvoir rentrer dans le moule ! je trouve ça descriminatoire de faire ce genre de choses. les autres personnes n'ont pas le droit d'être sexy, les autres personnes n'ont pas le droit d'avoir de la lingerie jolie et attrayante. non, il faut qu'elles collent du dim version mémé. en plus de cela, je rajouterais tout de même que le site est relativement restreint en choix. il n'y a pas grand chose en vitrine entre guillemets ! pas terrible selon moi.
boutique super interessantes ou l'on trouve des trucs vraiment sympa a des tarifs aussi vraiment sympa. En effet il n'est pas rare de voir des promotions avec des ensembles a moins de 10 euros. Bref les strings et autres sont tres sexy en pls avec des fdp offert a partir de 35 euros
j'ai acheté sur le site un lave linge de bonne qualité à un très bon prix, (j'ai étudié un moment avant d'acheter) j'ai pu utiliser un code promo et j'ai en plus pu bénéficier de la livraison et de l'installation gratuite ce qui n'est pas négligeable. le site est facile d'utilisation et agréable, j'ai été livrée à temps. je ne regrette pas du tout mon achat!
un site agréable à visiter avec un large choix de produits. yves rocher propose chaque mois des cadeaux différents sans minimum de commande et les réductions sont toujours importantes.
de plus les délais de réception sont très rapides.
le sav répond rapidement et est généreux.
lorsque l'on profite des promotions comme je le fais en ce moment, le site est relativement intéressant. hors promotion, c'est beaucoup trop cher pour mon porte feuilles. le site est agréable et les produits sont des merveilles. la qualité est sublime et j'attends avec impatience la venue de ma deuxième fille pour lui mettre ses vêtements tout beau !!! ;-)))
un spécialiste du prêt à offrir en matière de bijoux. les écrins sont très raffinés, à l'image des articles en vente sur le site. un guide d'achat très appréciable donnant de multiples informations sur les articles.
moyens de paiements variés. transaction et livraison 100 % sûres.
un site ou on trouve tout pas cher du tout des dvd , jeux , musique , maroquinerie
informatique , avec des prix très compétitifs , les annonces sont détaillés on peut poser des questions aux vendeur en cas de soucis , j'ai acheté un dvd , je l'ai reçue dans les 48h avec emballage bulles , sur le site on retrouve facilement les articles grâce aux rubrique ou la recherche avancé
j'achete souvent lorsuqu'il y a des promotions... ca vaut assez souvent le cout, en fait c'est carrement les promotions qui me font commander
c'est un site à recommander, mais bon je suppose que tout le monde connait leur serieux...
au niveau du rapport qualite prix, c'est assez satisfaisant lorsqu'on commande avec eds reductions...
j'achete bcp de maquillage mais pas de parfums.
expédia est un site de vacances très complet. il propose des séjours, des vols seuls, des nuits d'hôtels, des croisières, des locations de voitures... ce site fait donc d'expédia un partenaire efficace à la préparation de vacances. les tarifs sont relativement intéressant et je conseille de surveiller les offres de dernières minutes qui sont parfois très intéressantes.
je donne un 9/10 pour cette boutique en ligne que j'affectionne particulièrement. elle offre un large choix de produits répertoriés par catégories (décoration, vêtements etc..). les produits de marques sont à tarifs réduits, il y a une possibilité de payer par paypal , les coûts de livraison sont peu élevés comparer à d'autres boutiques. de plus pour les accros du shopping et les accros de bonnes affaires, brandalley propose également des ventes privées!
Je connais ce site par l'intermédiaire de mon entreprise : nous commandons tous nos biscuits et notre café là bas. La livraison est rapide, et on peut l'avoir gratuitement la première fois, en cherchant bien. Il est regrettable en revanche qu'il n'y ait que peu de choix et qu'il faille commander plus de 50 euros pour être livré...[9]
commande d'un disque dur 500 gb amovible. le choix des marques était assez vaste. un comparateur de performances permet de faire son choix facilement. il est aussi possible de trier par prix. la livraison s'est déroulée sans problème, dans les délais via un relais kiala.
ce site de chocolats en ligne a (presque) tout bon: une navigation très aisée avec des produits rangés par type (confiserie, cosmétiques chocolat, gadgets autour du chocolat) ou par occasion (n'oubliez pas la fête des pères!!), la possibilité de composer soi-même son coffret cadeau (choix du contenant et du contenu) et sa date de livraison ou encore la qualité de description des produits. le choix est très vaste puisqu'il va d'un coeur en chocolat de 50g (7€50) à un assortiments de chocolats, calissons, croquants..., en passant par une calculatrice en forme de tablette (6€) ou des savons au chocolat...paiement possible par paypal. seuls regrets: le manque de promos et les frais de livraison élevés (jusqu'à 11 € le samedi)
un très bon site de fournitures pour animaux.
j'y ai acheté 2 maisons de toilette pour chats, les prix chez wanimo défiaient la concurrence pour ces produits.
j'ai été livrée en à peine 3 jours, en relais colis (gratuit à partir de 29 euro). le colis était impeccable, rien à reprocher. j'ai même eu le plaisir de découvrir 2 cadeaux (des sachets de litière) dans mon carton, non spécifiés à la commande.
seul petit bémol, la remise parrainage dont je bénéficiais n'était pas cumulable avec les prix baissés.
pour conclure, je recommande ce site aux amis des animaux !
Bonjour, j'ai acheté une cafetière Melitta avec une verseuse isotherme sur ce site an avril et aujourd'hui je viens d'appeler le service clienbt pour signaler que la verseuse isotherme ne fonctionne plus. Le service client vient de m'appeler pour s'excuser et proposer de m'envoyer une nouvelle verseuse isotherme. Alors oui, Maxicoffee est très attentif et très réactif aux remarques de ses clients. Enfin la nouvelle économie rejoint l'ancienne !!! Bravo
j'ai reçu un jour un mail publicitaire m'invitant à faire des achats sur cette boutique, le site est plutôt attrayant.
il y a un super choix de maquillage à des prix compétitifs, dont une gamme spéciale adolescente.
on y trouve également des soins (crème de jour, antiride, etc), des parfums.
il y a aussi une gamme d'articles pour messieurs mais je ne m'y suis pas intéressée.
chaque semaine on y retrouve des conseils beauté, des astuces pour se faire belle.
c'est une bonne boutique.
je trouve ce site génial. il permet d'obtenir des réductions sur les achats. de plus, pour les livres, la livraison est gratuite. cette dernière est très rapide et l'emballage est parfait. les livres sont en parfait état, totalement neuf et non usé par le transport.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne dessous-calins.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Dessous Calins et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Dessous Calins, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Dessous Calins parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Dessous Calins. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Dessous Calins figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

