Que pensez-vous de Etikebo ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Etikebo
que des bons points à relever pour le site etikebo. en plus d'une démarche forcément louable (produits issus du commerce équitable), on apprécie le grand choix proposé (bijoux, objets de décoration, produits d'épicerie, vêtements, produits de bien-être...). les descriptions sont vraiment enrichissantes avec la possibilité d'en apprendre davantage sur le créateur, des photos avec zoom, des détails sur les couleurs, les matériaux, les ingrédients (épicerie). les prix restent très abordables avec en plus une sélection d'articles à prix réduit (sauce piment-chili à -50%, bracelets indiens à 5€, vase du vietnam à moins de 20€...). les produits sont bien rangés par catégorie ou origine (afrique, asie, amérique, europe et po). a noter: l'emballage cadeau est offert: il suffit de le demander!. livraison à 5,40€ et possibilité de commander par téléphone.
je suis une fidele cliente de marionnaud , il 'm'arrive d'acheter en magasin mais je prefere passer ma commande sur le site car je suis tranquille chez moi et je navigue au grés de mes envies , il m'arrive parfois de me rendre au magasin pour pouvoir essayer un parfum que apres je commande directement sur le site , en plus , sur internet , on a l'avantage d'avoir des codes promo ,ce qui n'est pas le cas en magasin , question livraison , les delais ont toujours etaient respecter
ce que j'adore littéralement chez but, c'est le fait de pouvoir commander en ligne (et donc de recevoir un très joli cash back), et d'avoir la possibilité de récupérer son achat directement en magasin. je l'ai fait pour deux lampes 'bistrot' et cela m'a fat gagner de l'argent tout en évitant d'attendre à la caisse. bien sûr, je peux choisir de recevoir mes articles chez moi. absolument fabuleux!
Très bon. J'ai passé plusieurs commandes chez eux. Les plantes ne sont pas très spectaculaires à l'arrivée mais de très bonne qualité, bien enracinées. Le choix est très très large.
assez cher, mais ca le vaut.
voilà un magasin bien connue de tous! le site est très intéressante car vous pouvez voir en temps réel si votre article est disponible dans le magasin le plus proche de chez vous, puis il ne vous reste plus qu'a le réserver et à payer en ligne une partie ou le totalité de l'article! puis vous pouvez chercher votre article dès que vous avez le temps!
j'ai acheté 2 cd sur le site fnac.com. vraiment rien à dire la navigation est simple (bien que l'enregistrement du compte soit un peu fastidieux). l'emballage fut correct, le délai de livraison respecté par contre pas assez de promotions sauf si on commande plus de 25 euros la livraison est offerte. enfin si on est adhérent on récupère des points quand même (pour aller à 4000 il faut acheter acheter...)
le cashback sur les hôtels fonctionne très bien. le choix des hôtels est très large. les prix sont également intéressants. 11% de cashback c'est super pour les membres cerise club et cela permet à hotels.com de récupérer toutes les réservations des membres cerise club!
un marchand que je conseille, en effet la livraison a été super rapide et l'emballage est impeccable.
les grands plus, la livraison est toujours gratuite, les conditions de retour des articles sont très honnêtes et puis avec ceriseclub un cashback de 10%, ce qui n'est pas négligeable.
zéro défaut pour ce site spécialisé dans les produits bio: on apprécie le large choix de produits qui vont de l'alimentation aux cosmétiques en passant par les accessoires maison ou des articles pour la grossesse. faites un petit tour d'ici la rentrée dans son rayon "fournitures scolaires" pour faire provisions de cahiers, colles et autres kits pour écoliers respectueux de l'environnement. justement un autre point fort de ce site est la certification affichée par la majorité des produits (label fsc, ecocert, bdih...). côté promotions, elles sont particulièrement intéressantes en cette période de soldes (jusqu'à -50%). des sprays solaires, des portiques d'activité pour bébé, des cuillères en bois...bénéficient de prix sympa. paiement possible par cb, chèque, paypal ou virement. livraison offerte pour 75e de commande.
le plaisir de cuisiner ! et c'est vrai ! il y a sur le site tout pour la cuisine et on craque facilement pour un ustensile pas cher dont on a pas vraiment besoin ! chaque fois que je fais une commande, je me retrouve avec des articles que je n'avais pas l'intention de prendre ! en tout cas les prix sont très interessants, la commande est rapide et la livraison rapide !
besoin de matériel pour bricoler, d'articles de décoration etc tout y est. large choix de produits de bonnes qualité et à tout les prix. les descriptions des produits sont complètes, on sait vraiment ce que l'on achète. ce site est bien fait et agréable à visiter. c'est un site que je recommande qui est sérieux à l'effigie de l'enseigne.
j'adore aussi bien les vetements que la décoration proposée sur le site et le catalogue vert baudet. c'est très tendance et très original. les vetements sont de très bonne qualité et bien taillé pour les enfants aucu soucis de taille. quand a la décoration pour les chambres d'enfants c'est super et ultra pratique par exemple les chariots avec des roulettesou encore les bacs sur roulettes pour ranger les livres c'est à hauteur d'enfants et donc pratique pour qu'ils puissent ranger eux memes
la réservation par internet est fiable.je l'ai testé plusieurs fois.le dossier de réservation est obtenu de suite.il suffit de l'imprimer.on peut également reserver pour plus de 7 nuits sans passer par la centrale.
le parrainage est trés interessant: 150 euros de bonus pour le filleuil ainsi que pour le parrain.
trés bonne qualité de linge de lit avec un choix assez important pour tous les styles. en plus le site propose quelques objets assez sympas pour
décorer son intérieur.
les prix sont un peu élevés à la base mais il y a de trés bonnes réductions (plus le cashback).
il y a un programme de fidélité avec des points à cumuler pour recevoir un cadeau au choix.
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc sur dell et j'avoue que je suis conquis. en effet on peut personnaliser son ordinateur selon ses envies et ses besoins. on peut même choisir la couleur, c'est vraiement super et niveau prix rien à dire c'est très abordable sauf si on prends toutes les options. le site est agréable e fonctionnel. je vous le recommande.
Super site, très professionnel, achats conformes à la demande et suivi de clientèle par émail très efficace.....Un petit conseil s inscrire avant de commander
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne etikebo.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Etikebo et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Etikebo, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Etikebo parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Etikebo. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Etikebo figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

