Que pensez-vous de Etikebo ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Etikebo
que des bons points à relever pour le site etikebo. en plus d'une démarche forcément louable (produits issus du commerce équitable), on apprécie le grand choix proposé (bijoux, objets de décoration, produits d'épicerie, vêtements, produits de bien-être...). les descriptions sont vraiment enrichissantes avec la possibilité d'en apprendre davantage sur le créateur, des photos avec zoom, des détails sur les couleurs, les matériaux, les ingrédients (épicerie). les prix restent très abordables avec en plus une sélection d'articles à prix réduit (sauce piment-chili à -50%, bracelets indiens à 5€, vase du vietnam à moins de 20€...). les produits sont bien rangés par catégorie ou origine (afrique, asie, amérique, europe et po). a noter: l'emballage cadeau est offert: il suffit de le demander!. livraison à 5,40€ et possibilité de commander par téléphone.
je souhaitais m'acheter une nouvelle crépière électrique et c'est sur le site ubaldi que j'ai trouvé l'article que je cherchais au meilleur prix. j'ai trouvée la navigation sur ce site très agréable et les descriptifs très complets. j'ai réussi à passer commande très facilement, je n'ai eu qu'à procéder par étape pour finaliser et payer ma commande. j'ai été livrée en 48 heures et ma crépière était très bien protégée dans un solide carton. je ne regrette pas mon achat et envisage de repasser commande sur ce site à l'avenir.
J'ai assisté à la livraison impeccable de fleurs magnifiques. On dirait qu'elles viennaient d'étre cueillies. je suis très satisfaite
c'est la boutique qu'il vous faut consulter si vous chercher des idées cadeaux ou des objets pour décorer votre intérieur avec des objets utiles et vraiment originaux. verres, boîtes, mobilier, lampes, vases, arts de la table...etc... made in design est à mon avis le site qui propose le plus d'objets intéressants pour la décoration de votre maison. les prix varient selon ce que vous cherchez, mais il ne faut pas vous attendre à des prix bas. l'originalité se paye!
le délai de livraison est toujours respecté et les colis sont en parfait état!
un site qui propose un très large choix de produits multimédia (baladeurs mp3, chaînes hi-fi...). le site est très bien organisé, très joli, avec des rubriques claires et faciles d'accès. les commandes arrivent en général très rapidement, et sont toujours bien emballées.
très bon rapport qualité prix!!! surtout pendant les jours fun !!! ils ont un bon programme de fidélité j'ai déjà reçu 2 fois 10 euros par tranche de 150 d'achats!!!! leurs carte est payante mais elle vite amortie! les vêtement sont de qualité, correspondent à la description, ne sont pas trop cher et livrer rapidement bref merci tape à l'œil!!!
il est vrai que les produits proposés ont une influence sur l'avis que l'on se fait d'une boutique mais ... ouahh !
il ne s'agit pas de montres de luxe à 100.000 ou 200.000 euros (si si ça existe) ni même à 5.000 euros mais de modèles de moyenne gamme (de quelques dizaines d'euros à 1.000 euros globalement), pas de la pacotille, réunis dans une collection cohérente et bien présentée.
les prix proposés sont vraiment attractifs par rapport à la concurrence (à modèle égal bien sur) et la commande est passée avant même qu'on s'en rende compte.
il ne reste plus qu'à attendre quelques jours pour recevoir un petit colis parfaitement adapté et livré selon ce qui avait été annoncé !
j'achète presque tous mes bijoux sur maty. meme pour faire des cadeaux c'est très pratique. de plus maty propose régulièrement des offres soit des réductions soit des cadeaux pour les commandes passées. les cadeaux sont souvent des bijoux : bagues, collier, bracelet... et souvent ce sont des articles que l'on ne peut pas commander c'est donc tr-ès intéressant
sephora est une parfumeire que j'adore. en effet, à chaque fois que j'ai commandé sur leur site internet j'ai été ravie. non seulement la naivagtion est simple mais passer une commande est un jeu d'enfant. de plus, régulièrement certains de leur produits sont en promotions. ce que j'aime par dessus tout c'est le soin apporté aux emballages ( utilisation de papiers de soie pour recouvrir les produits) et présence d'échantillons de parfums dans les colis. la commande de parfums que j'ai faite à noel (composée 3 parfums en tout) sur le site de sephora m'a encore une fois enchantée.
j'ai effectué une commande sur le site lutin rouge, j'y ai acheté un tapis d'éveil à 115 euros et j'en ai été très contente. j'ai trouvé que la navigation sur le site était très agréable et que les photos et les descriptifs étaient précis. j'ai passé ma commande sans aucune difficulté et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que les frais de ports m'étaient offerts ( le montant de ma commande étant supérieur à 49 euros ). 48 heures plus tard, ma commande m'était livrée chez moi. le carton d'emballage était épais et solide et mon tapis d'éveil fidèle à la photo du site.
il n'y a rien a redire sur ce site, il y a un large choix de produits même pendant les soldes je n'ai rien vu d'indisponible contrairement à d'autres sites.
en plus certains produits ne sont pas disponibles en magasin.
il y a un très bon rapport qualité/prix. et les délais de livraison sont assez courts.
je commande depuis de nombreuses années chez maty et je dois dire que je n'ai jamais été déçue. les bijoux sont de qualité, les emballages toujours impeccables et la livraison rapide. les offres promotionnelles sont régulières et permettent de faire de bonnes affaires.
j'ai été concquise par ce site.aimant déjà énormément la boutique en elle-même, je trouve ce site fabuleux, il me permet de faire des affaires sans bouger de chez moi. les produits sont toujours de très bonne qualité et il y a un choix considérable, du plus extravagant au plus discret.je suis une bonne cliente et cela n'est pas prêt de s'arrêter.
Là aussi, un site génial car il propose des offres spéciales sur les cartouches d'encre et le papier pour toutes les imprimantes, à très bas prix. On peut commander une cartouche d'encre gratuite, hors frais de port, ou une recharge de papier, dans tous ls produits en stock. Les produits arrivent rapidement et bien emballés.[10][super]
je trouve le site de la fnac super intéressant dans le sens ou on obtient des bons de réduction avec certaines commandes.la navigation est assez claires dans l'ensemble malgrès que je trouve la page d'accueil un peu fouillie.c'est un bon site ou je n'hésite pas à commander dvd,cd et jeux vidéos
sur le site de conforama j'ai commandé il y a quelques semaines une banquette clic-clac. j'ai passé commande très facilement et j'ai choisi le mode de livraison à domicile. deux semaines après ma commande, un transporteur est venu me livrer ma commande à la date prévue et dans le créneau horaire qui avait été convenu. je ne regrette pas mon achat d'autant plus que j'y ai fait une excellelent afffaire financièrement parlant grace à la promotion qui avait été mise en place par conforama sur leur site dans le rayon canapé.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne etikebo.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Etikebo et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Etikebo, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Etikebo parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Etikebo. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Etikebo figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



