Que pensez-vous de Etikebo ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Etikebo
que des bons points à relever pour le site etikebo. en plus d'une démarche forcément louable (produits issus du commerce équitable), on apprécie le grand choix proposé (bijoux, objets de décoration, produits d'épicerie, vêtements, produits de bien-être...). les descriptions sont vraiment enrichissantes avec la possibilité d'en apprendre davantage sur le créateur, des photos avec zoom, des détails sur les couleurs, les matériaux, les ingrédients (épicerie). les prix restent très abordables avec en plus une sélection d'articles à prix réduit (sauce piment-chili à -50%, bracelets indiens à 5€, vase du vietnam à moins de 20€...). les produits sont bien rangés par catégorie ou origine (afrique, asie, amérique, europe et po). a noter: l'emballage cadeau est offert: il suffit de le demander!. livraison à 5,40€ et possibilité de commander par téléphone.
J'ai commandé un kit chaine pour ma moto le lundi, reçu le vendredi suivant malgré le jeudi férié, c'est très rapide !
"sarenza " est une très jolie boutique de vente par correspondance qui dispose d'un stock important de chaussures pour hommes, femmes et enfants avec un nombre important de grandes marques. chez ce marchand on est sur de trouver "chaussure a son pied". en plus le site propose des prix très attractifs ainsi que de nombreuses promotions. un site incontournable!
je souhaitais m'acheter une nouvelle crépière électrique et c'est sur le site ubaldi que j'ai trouvé l'article que je cherchais au meilleur prix. j'ai trouvée la navigation sur ce site très agréable et les descriptifs très complets. j'ai réussi à passer commande très facilement, je n'ai eu qu'à procéder par étape pour finaliser et payer ma commande. j'ai été livrée en 48 heures et ma crépière était très bien protégée dans un solide carton. je ne regrette pas mon achat et envisage de repasser commande sur ce site à l'avenir.
j'y ai commandé pour faire un cadeau, et bien j'en suis satisfait, les prix sont abordables pour un large choix. il n'y a pas uniquement des canevas vous y trouvez également des coussins à broder par exemple, et Ca vous permet aussi de commander les fils dont vous avez besoin pour votre canevas, je vous la recommande vivement cette petite boutique bien sympathique !
amazon est un site de confiance, je n'ai jamais rencontré de difficultés lors de mes nombreux achats.
j'ai toujours trouvé ce que je cherchais, et à prix compétitif, livré dans les délais annoncés et toujours bien emballé.
par contre je trouve que la navigation sur le site est un peu brouillon, et que certains articles manquent d'informations.
pour ce qui concerne les réductions, jusqu'a présent je n'en ai pas trouvé...
j'ai acheté plusieurs cadeaux de noel sur ce site
j'apprécie beaucoup l'originalité des jeux
ils sont souvent éducatifs et bien souvent on les trouve pas en magasin classique
j'ai reçu un petit cadeau sympa pour les enfants en plus!
les prix sont tout à fait abordables et les articles de bonne qualité!!
je recommande ce site!!
Très satisfait, la qualité est au rendez-vous. Les coupes des slips tombent juste et les motifs sympas. Bravo à cette startup française qui prouve qu'ont peut faire de bons produits fabriqué en france. j'adhère totalement à cet état d'esprit
Un très bon plan! Des tas de foturnitures de bureau gratuites (hors frais de port), comme des tampons encreurs, des cartes de visite... Les frais de port sont très peu chers, et la livraison est assez rapide, avec des délais de livraison respectés. Le site est assez clair en général.[9]
choix très important d'articles , relation qualité prix respectée , les prix sont abordables , le seul soucis c'est le choix des tailles souvent les petites tailles sont épuisées , sinon on y trouve de la gamme classique à la plus sophistiquée en passant par la gamme fashion , les délais de livraison sont respectés , c'est un plaisir d'avoir à faire à des sites sérieux
boutique en ligne distribuant les produits lush en France. site clair, je n'ai jamais eu de problème! Les produits sont ceux que l'on trouve en boutique, au même prix. Des échantillons sont presque toujours glissés dans la commande. les frais de ports sont toutefois élevés: 9 euros.
site parfait pour trouver rapidement "le" sac qu'il vous faut. la navigation est ultra-rapide gràce au visionnage des modèles sous forme d'une bande horizontale et le site permet d'affiner la recherche par marque, par type de sac, par couleur, par prix et bien sûr il est possible de croiser tous les critères. une fois entré sur la fiche de l'article, on dispose de sa photo selon divers angles de vue (y compris de la photo du sac porté par un mannequin) ainsi que des couleurs disponibles et -détail absolument indispensable- d'une vue de l'intérieur du sac. les descriptifs sont très complets. quant au cashback reversé par cerise, il est de 8% !!! une visite s'impose...
aprés avoir recu une pub de kiabi , je me suis connecté de suite car un bustier a moitié prix , m'avait sauté aux yeux , j'ai commandé via paypal , un moyen plus sur que carte bancaire , et malheureusement peu de site le propose , mon achat c'est trés bien déroulé , et la livraison dans les 5 jours ouvrables qui ont suivis , trés contente de cet achat
Les produits sont de bonne qualité et le choix est assez important. Par exemple sur les poussettes loola il y a plusieurs coloris et les photos sont de bonne qualité, ce qui permet de choisir facilement sans se déplacer à des kilomètres. Le délais d'affichage des pages est assez court, les prix sont variables. il y en a pour tout le monde.
comme la perfection n'existe pas je mets 9 mais je dois dire que ce site est vraiment génial, surtout lorsque l'on habite loin de sa maman !
des offres superbes pour la fête des mères, un site attrayant, plien de choix que ce soit niveau couleur, taille ou budget.
livraison parfaite délais respecté, nickel !
he comprado un side by side instalado de Siemens, casi 200 euros mas barato que en otras tiendas online. Superbaratos y serios!!!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne etikebo.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Etikebo et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Etikebo, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Etikebo parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Etikebo. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Etikebo figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

